Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dépenser/Réclamer ses gallions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 27 Mai - 16:21
Dépenser/Réclamer ses gallions

Bienvenue chers sorciers et chères sorcières dans ce sujet qui vous permettra de dépenser vos gallions. Comme expliqué dans ce sujet, les gallions peuvent vous servir à acheter certains objets utilisables par vos personnages mais également des avantages (deuxième poste). Vous aurez également la possibilité dans ce sujet de poster une demande afin de réclamer vos gallions (suite à un travail réalisé par exemple, une donation, en ayant réaliser des quêtes et des défis) (troisième poste).

_________________


Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 27 Mai - 16:29
Dépenser ses gallions


Dans un premier temps, vous trouverez dans une première partie la liste des boutiques présentes sur le forum, une légère description de cette dernière. Dans un second temps, vous trouverez dans une seconde partie une liste non exhaustive des avantages que vous pourrez échanger contre vos gallions.

A/ Les différentes boutiques :

L’apothicaire :
Dans cette boutique il sera possible d’acheter le pack d’ingrédients vous permettant de préparer vous-même une potion, ou la potion directement. Vous trouverez également différents objets qui vous permettront d'en préparer. La potion sera bien évidemment plus chère que si vous achetez et réalisez vous-même la potion. Une fois la potion achetée ou réalisée, elle paraîtra en un exemplaire dans votre inventaire et vous pourrez dès lors vous en servir une fois en RP.
Lien menant vers la boutique

Il est ici précisé que pour préparer intégralement une potion, il vous faudra dans un premier temps acheter le manuel de potions de votre année et de vous rendre aux pages concernés en suivant ce marque-page (manuel de potions)

fleury et botts :
C’est dans cette boutique que vous pourrez acheter vos manuels de cours. il est important pour la réalisation de potions et de sortilèges que vous achetiez le manuel correspondant à votre année et aux années antérieures pour pouvoir effectuer une potion (ou alors consulter un ouvrage à la bibliothèque).
Lien vers la boutique

Accessoires de Quidditch :
C'est dans cette boutique que vous pourrez vous procurer tous les accessoires qui vous permettront de jouer au quidditch et d'entretenir votre balai pour qu'il ne dépérisse pas.
Lien vers la boutique

Afin de pouvoir pratiquer le sport sorcier à l'académie, vous avez la possibilité d'utiliser un des balais de l'école mais vous aurez également la possibilité d'utiliser votre propre balai. En fonction du balai, il pourra vous être attribué un certaine bonus ou malus pendant les match.

La boutique de farce et attrapes :
C'est dans cette boutique que vous pourrez vous procurer des farce et attrapes. Attention cependant, certaines sont interdites au sein de l'établissement donc essayer de ne pas vous faire prendre avec.
Lien menant vers la boutique

Les objets divers :
C'est dans cette partie que vous pourrez acheter des objets divers et variés du monde sorcier. Attention, certains sont rares et nécessites le port de permis spécifiques.
Lien vers la boutique

La ménagerie magique :
C'est dans cette boutique que vous pourrez acheter votre animal pour l'école de sorcellerie Poudlard ou un autre animal de compagnie. Attention, certains nécessites le port d'un permis.
Lien menant vers la boutique


B/ les avantages
Vous trouverez ci-après une liste des différents avantages que vous pourrez réclamer sur le forum en échangeant vos gallions :

* Acheter un multicompte
Nécessite l'avis du staff avant de créer le compte.
Les conditions que vous devez réunir avant d’effectuer une demande : il faut être un minimum actif (1 mois d’ancienneté) et avoir lancé son personnage en RP (avoir lancé au minimum 3 rps différents avec son personnage et y répondre de manière régulière).
Coût d'un DC : 350 Gallions
Coût d'un TC : 450 Gallions
Coût d'un QC : 550 Gallions
Coût d'un QC : 650 Gallions
Coût d'un SC : 750 Gallions

Note importante:

Ajout du 15/10 : Nous refuserons toutes demandes de Mcs si vous avez effectués aux minimums deux abandons de compte par le passé. Le reboot d'un personnage ne rentre bien évidemment pas en compte.

* Obtenir une capacité spéciale pour son personnage
> Avant la validation, cette demande vous coûtera seulement 250 gallions.
> Après la validation, cette demande vous coûtera 500 gallions.
Il est possible d’adjoindre une capacité spéciale complémentaire à votre personnage, mais celle-ci peut vous être refusée, une seconde capacité spéciale vous coûtera 1 000 gallions.

* Acheter un logement
Nécessite au préalable l'avis du staff.
Les conditions : il convient en amont d'avoir au minimum 3 membres de sa famille (pour les familles ou 3 colocataires) afin d'ouvrir une section spécifique sur le forum ainsi que six mois d'ancienneté. Si vous remplissez les conditions, il convient d'envoyer un MP à l'un des administrateurs du forum et de lui envoyer le nom de la catégorie et une description claire et précise.
Coût : 500 gallions
Conditions particulières : Possibilité de créer une zone si et seulement si vous êtes très actif sur le forum et que vous avez au moins un an d'ancienneté sur le forum. Si vous remplissez les conditions, il convient d'envoyer un MP à l'un des administrateurs du forum et de lui envoyer le nom de la catégorie et une description claire et précise.
Coût : 1 000 gallions

* Acheter l'utilisation d'un sort interdit ou d'une potion rare ou d'un objet interdit/rare
Liste exhaustive :
Potions : Polynectar ; Felix Felicis ; Philtre d'amour ; Véritasérum ;
Sorts : Sectumsempra ; Avada Kedavra ; Impero ; Endoloris
Objets : pensine, retourneur de temps, armoire à disparaître ;
Flash de voyance exceptionnel, pour des persos non-voyants, à travers des moyens "traditionnels" comme les feuilles de thé, les rêves, etc ;
(N’hésitez pas à envoyer vos idées à l'un des membres du staff pour compléter ladite liste)
Coût : 400 gallions

* Acheter l'accès à une salle secrète/lieu secret et/ou passages secrets
Afin de permettre à tous d’avoir une chance, et de ne pas avoir de personnages ayant accès à trop de salles/passages secrets, nous limitons donc pour l’instant à 3 salles/passages secrets par personnage.
Lieux secrets :
> la salle sur demande ; (6/10 places possibles)
> la cabane hurlante ; (6/10 places possibles)
> la forêt interdite ; (7/10 places possibles)
> la réserve ; (9/10 places possibles)
> la chambre des secrets ; (9/10 places possibles)
> la salle des héritiers (uniquement pour les héritiers des 4 maisons) (seulement pour les héritiers);
> le département des mystères ; (10 places possibles)
> les cuisines ; (8/10 places possibles)
> L'Attrape-Rêve ; (10 places possibles)
> Le château « hanté » ; (10 places possibles)
> L'Antre de Merlin ; (9 places possibles)
> La salle des vérités ; (9/10 places possibles)
> L'antre des potions ; (9/10 places possibles)
> La salle mystérieuse ; (10 places possibles)

Coût : 400 gallions.
L'accès temporaire à l'une des salles (pour un RP seulement) est possible et ne bloquera aucune place, il vous faudra pour cela échanger : 200 gallions.

Spoiler:

* Acheter un rang personnalisé
Coût : 400 gallions

* Acheter la maîtrise d'un sortilège de son année ou une potion de son année
Nécessite également l'accomplissement d'un RP d'apprentissage du sortilège si cela n'est pas un sort vu en cours (même chose pour les potions).

Coût : 200 gallions

* Mise en avant d'un scénario sur la PA pendant un mois : Coût : 150 gallions.
Si vous désirez reconduire l'affichage, le second mois et les suivants seront à moitié prix, soit 75 gallions.

* Possibilité de faire gagner 25 points  à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse
Coût : 100 gallions.

* Acheter une chocogrenouille (obtention à l’issu de cartes de collections)
Il est nécessaire d'acheter en amont une chocogrenouille à la boutique, afin d'obtenir cependant une carte, il vous faut absolument échanger 50 gallions.

* Réserver un scénario/prédéfinis ou pré-liens
Coût : 300 gallions

* Réserver un avatar
Coût : 150 gallions

* Réserver un post de professeur (ou autre dans le monde adulte) UNIQUEMENT POUR LES MCS
Réservation faites pendant 2 mois uniquement, la demande de MC doit être faite dans ce délais, sinon le post sera remis en jeu.
Coût : 200 gallions

* Changer d’avatar
Coût : 500 gallions
Il ne faut cependant pas en abuser, pas plus de deux changements par personnage.


Afin de dépenser vos points, il vous faut absolument remplir ce formulaire :

Code:
Prénom et Nom :
Récompense souhaitée :
Coût total :

formulaire complémentaire pour les demandes de Mcs :
Code:
Prénom et Nom :
Idée du personnage :
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées :


_________________




Dernière édition par Professeur McGonagall le Dim 15 Oct - 16:22, édité 3 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 27 Mai - 16:44
Réclamer ses gallions


Vous désirez réclamer des gallions ? Vous êtes au bon endroit. C'est en effet bien dans ce sujet que vous aurez la possibilité de réclamer vos gallions. Comme vous avez pu le lire dans le lien menant vers la sujet explicatif (premier post), vous avez plusieurs façons de remporter des gallions. Certains gains sont automatiques, et d'autres ne le sont pas, c'est pourquoi vous devrez poster obligatoirement suite à ce message avec le bon formulaire afin de permettre la récupération de votre argent.

La première façon de remporter de l'argent sur le forum est d'occuper un emploi rémunéré. Chaque emploi à sa propre rémunération spécifique que nous ne dévoilons pas volontairement pour vous laisser un peu de surprise. Afin de pouvoir bénéficier de cette rémunération, il vous est demandé :
* être un minimum actif sur le forum ;
* effectuer au minimum 1 RP mettant en scène votre personnage en train de travailler ;

En tant qu'élève, vous avez également la possibilité de recevoir un peu d'argent de poche. Afin de pouvoir en bénéficier, il vous est demandé :
* être un minimum actif sur le forum ;
* avoir effectué au moins 4 RP par mois

Vous avez également la possibilité dans gagner par le biais d'une donation d'un autre membre. (la donation doit être faite par le membre en questions, sans contrepartie)

Vous pouvez également récupérer des gallions en incarnant un personnage partagé.
Rappel des gains:
Mais vous pourrez également en gagner en effectuant plusieurs défis.

Sans plus attendre voici le formulaire qu'il vous faut remplir :
Code:
Nom et prénom :
Je désire : [] obtenir mon salaire ; [] mon argent de poche ; [] faire une donation ; [] obtenir mon gain suite à un défis ou une quête ; [] obtenir mon gain après avoir joué un personnage partagé ; [] obtenir mon gain suite à un message ou à une publicité pour le forum ; [] autre.
Montant du gain si vous le connaissez :
justificatifs demandés : RP, liens etc....
autres :


_________________




Dernière édition par Professeur McGonagall le Ven 4 Juin - 13:35, édité 1 fois
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Jeu 9 Nov - 21:48
Prénom et Nom : Alma De Clermont
Récompense souhaitée : Acheter un accès temporaire dans la forêt interdit
Coût total : 200 G

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Ven 10 Nov - 6:24
Coucou ! J'en profite que vous soyez dans les traitements de dépense pour tutti brill alors je ne sais pas trop comment procéder exactement, je pense que c'est la façon qui demande le moins de manip mais s'il faut faire autrement, vous me dites  ouioui03

Prénom et Nom : Constantine Whitehorn

Récompense souhaitée : Potion de Felix Felicis mais ce serait pour Scylla Sayre (c'est tout simplement par rapport à ce rp puisqu'il la lui offre. Elle l'a commandée en septembre, ça n'arrive qu'en décembre mais bon il a fallu le temps de la confectionner et d'en vérifier l'efficacité -on ne va pas lui donner quelque chose qui ne fonctionne pas. C'est un excellent potionniste mais 3 mois m'a semblé raisonnable XD)

Coût total : 400 galions  brill

Merci beaucoup  cutness01
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Ven 10 Nov - 15:41
Bonjour, rainbow01

Petite dépense de gallions aujourd'hui pour la mise en avant d'un scénario m'étant cher, l'époux et amoureux de ma belle et farouche Alicia. BAM BAM BAM

Prénom et Nom : Alicia Cunninguam
Récompense souhaitée : Mise en avant d'un scénario sur la PA pendant un mois Ici
Coût total : 150 gallions

Merci Unicorn

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mar 21 Nov - 15:55
Prénom et Nom : Belle de Castellane.
Récompense souhaitée : MS. | Ce sera le dernier. :3
Coût total : 850 gallions. | Si je suis la logique. Sinon, prenez ce que vous voulez, elle est riche la marquise. :3
Idée du personnage : Erin Cole. | Une 5e année certainement à Serpentard. Orpheline vivant à l'orphelinat Cole légèrement nécromancienne sur les bords, et adorant le tarot et ce qui est lié aux cartes et aux oracles. Totalement feignasse pour autant, on vit tous pour tous mourir, que l'on travaille dur ou non, alors à quoi bon se compliquer la vie ? Sans attache positive ou négative, elle n'en reste pas moins fourbe et advient toujours à ses fins quand elle souhaite quelque chose (la flemme est sélective.). A découvrir par la suite.
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : Ce serait long de mettre tous les rps j'avoue, mais il me semble avoir bien rattrapé mon retard, et je continue de répondre aux rps les plus vieux (il ne m'en reste ainsi dire pas énorme d'ailleurs) Je suis active quand même... Non ? Bref libre à votre jugement pour le coup. Je vous en voudrais pas. :3

PS : Je voulais attendre d'être totalement à jour, mais à cause de partenaire aussi adorable que Speedy Gonzalez, c'est pas possible. XD

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mar 28 Nov - 23:42
Prénom et nom : Scorpius H. Malefoy
Récompense souhaitée : Changer d'avatar et revenir sur Lucky-Blue Smith. Il y a quelques mois, j'avais fait une demande, mais elle n'avait pas été acceptée car je l'avais fait plus tôt. Du coup, je retente ici. Si accepté, Lucky serait mon tout dernier changement afin de recommencer sur de bonnes bases avec Scorpius. Merci d'avance.  baloon01
Montant total : 500 G
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Sam 2 Déc - 19:24
Hello love01

Voici pour novembre et mon retour.

Nom et prénom : Edmund Wagner
Je désire : [X] obtenir mon salaire ;  (pour novembre)
Montant du gain si vous le connaissez : ?
justificatifs demandés : Une fin de cours et ici, il convoque Cyrielle pour comprendre la raison de son état, comme il est son directeur de maison, c'est de son devoir de se poser des questions.
autres : Du coup, dans les conditions, faut de l'activité, alors j'ai été active et en même temps c'est un retour, donc je sais pas du tout si je peux réclamer le salaire d'Edmund pour ce mois. hesitating

Merci love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mar 5 Déc - 17:07
Bonjour à vous
Désolée du retard love01
@Alma De Clermont ton accès temporaire vient d'être validé, n'oublie pas de nous signaler quand le RP n'est plus d'actualité pour le retrait de notre liste Smile
@Constantine Whitehorn Avec du retard, je viens d'ajouter la potion dans ton inventaire, pour tout changement de "poche" on va dire cela comme ça, il faut le signaler juste ici et même chose quand la potion est utilisée (je tague aussi @Scylla Sayre pour qu'elle puisse avoir l'information) Smile
Merci et encore désolée
@Alicia Cunningham > c'est tout bon, on s'en occupe d'ici quelques heures Smile
@Belle de Castellane > Concernant ta demande, pour le moment, avec @Endymion A. Selwyn nous avons décidés de nous laisser un peu plus de temps avant de te valider ou non la demande de MC vu que cela fait pas longtemps que tu as rejoins le staff.
On te répondra du coup plutôt mi-janvier ou début janvier au plus tôt 🙂
Par conséquent, n'hésite pas à refaire une demande à ce moment-là Smile
J'espère que ça te conviendra love01
@Scorpius H. Malefoy > Je suis navrée, les règles sont les règles. Nous avions fait une exception déjà pour le DC vu que ta demande datait d'avant la mise à jour de notre règlement, cependant, ce point-là n'a pas changé, tu as trop souvent changé de FC et pour nous, la demande que tu as déjà formulé il y a peu également, nous t'avions répondu la même chose de mémoire, du coup, je réitère, c'est un non définitif, je suis désolée.

@Edmund Wagner ton salaire vient d'être ajouté :3

Merci à vous et désolée du temps de réponse Pitié

_________________
Dépenser/Réclamer ses gallions Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mar 5 Déc - 18:56
Me semblait bien... Bon tant pis je ferai sans Lucky même si je regrette amèrement mon changement. Cela m'apprendra. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 27 Déc - 22:13
Bonjour !

Petite demande pour un Rp dans un bar louche O.O

Prénom et Nom : Aster Ainsworth
Récompense souhaitée : L'accès temporaire à l'Antre de Merlin (qui est visiblement en accès restreint)
Coût total : 200 galions

Est-ce que mon partenaire doit aussi demander le droit de passage ?

Merci d'avance !

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 625
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Jeu 28 Déc - 17:20
@Aster Ainsworth c'est bon pour toi !

Prénom et Nom : Axel McCarthy
Récompense souhaitée : L'accès temporaire à l'Antre de Merlin
Coût total : 200 gallions

(je me retire les gallions ^^ )
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Jeu 4 Jan - 20:48
Hello love01

Voici pour décembre !  motivated01

Nom et prénom : Edmund Wagner
Je désire : [X] obtenir mon salaire ;  (pour décembre)
Montant du gain si vous le connaissez : ?
justificatifs demandés : Participation en tant que prof au discours de l'Usurpateur de nouvel année, guidance d'une élève et annonce en tant que directeur de Serdaigle des entretiens professionnels à venir.
autres : /

Merci love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Lun 8 Jan - 18:40
Et j'en profite après discussion avec le staff sur discord.  muchlove01

Prénom et Nom : Edmund Wagner
Récompense souhaitée :  Acheter un logement
Conditions requises : Activité, ok, un an d'ancienneté, ok.
Coût total : 1000 gallions

J'envoie le nom et la description en privée à Arya et Endy. love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 866
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mar 9 Jan - 17:27
@Edmund Wagner Je t'ai retiré que 800 afin de comptabilisé ton salaire également muchlove01

Et la zone est créer ici : https://impedimenta.forumactif.com/f277-bureau-et-appartement-du-directeur-de-serdaigle

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 10 Jan - 13:57
Coucou rainbow01

Prénom et Nom : @Quentin Sinclair et @Elliot O'Brien
Récompense souhaitée : Accés temporaire pour la salle de l'Attrape-rêves gnihi01 gnihi01
Coût total : 200 + 200 = 400 gallions (il est pauvre mais on se fera rembourser muahahaha01 )


Merci ! (et yolo) hahahaha01
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 857
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 10 Jan - 14:32
Prénom et Nom : Quinn Goldstein.
Récompense souhaitée : Malédiction : Empathie.
Description:
Coût total : 1 000 Gallions.

Merci d'avance, et je comprendrai si c'est refusé. baloon01

_________________

La douce mélodie d'une alchimie évidente. Les notes séparées semblent incomplètes, parfaites uniquement quand les mains se lient. Les âmes se confondent. by anaëlle.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 185
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 10 Jan - 18:36
Coucou !

Prénom et Nom : Rebecca Fawley
Récompense souhaitée : Acheter un deuxième compte
Coût total : 350 Gallions

Idée du personnage : Un.e inventé.e qui serait professeure de magie des Eléments depuis la rentrée 2022, ayant étudié la magie élémentaire pendant une dizaine d'années avant d'enseigner pendant neuf ans la maîtrise des éléments, du Chi et la confection d'amulettes dans un institut international du Yunnan en Chine. Il ou elle avoisinerait la quarantaine, et je suis encore en plein casting pour l'avatar. Pour les motivations, elles sont assez classiques : diversifier mon activité en jeu et aussi me rendre "utile" en participant à l'activité de Poudlard en proposant des cours, des petites activités.
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : Alors, je suis peut-être totalement en infraction étant donné le nouveau point du règlement, puisque j'ai abandonné des comptes par le passé en arrêtant le rp. Du coup, je comprendrai bien sûr si ce n'est pas possible avec mon retour, je suis déjà super contente, et reconnaissante, d'être sur le forum avec Rebecca. love01 A la limite, je pourrai en faire un scénario si ça va dit ! love01
Sinon, voici pour mon activité (il faut cliquer sur les noms pour suivre le lien de chacun) :
- 7 rps privés avec Edwin, Kali, Sarah, Rowena, Seika, Quentin et Meric.
- 2 rps de groupe avec l'event et le cours de DCFM
- je me suis inscrite comme pnj pour le prochain match de Quidditch
- je suis arrivée le 13 novembre et j'ai été validée le 21

Merci love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana



Dernière édition par Rebecca Fawley le Jeu 25 Jan - 14:20, édité 4 fois
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mar 16 Jan - 22:48
Bonjour,  love01

Alors, je souhaite avoir une intrigue personnelle et donc je viens ici pour débourser mes gallions.

Prénom et Nom : Olivia R. Cassano et Mireilla Tompson
Récompense souhaitée : Une intrigue personnelle dans laquelle Olivia rencontrerait son père déterminer à empêcher la guerre Baglioni/Cassano. Elle est Mireilla sont les seules à être à cheval sur les Cassano/Baglioni (oui, j'avais oublié Mireilla, oups...désolée, mea culpa, merci d'être passée hiding02 ) Mireilla va ainsi, suivre Olivia discrètement lorsque celle-ci va aller voir son cher papa. Pouvoir aux femmes teeth02
Coût total : 100 gallions

P.S. : Je débourse les gallions maintenant même si le rp flashback avec Bartoloméo doit être fait avant. C'est juste pour ne pas oublier quoi hiding02

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Lun 22 Jan - 20:49
Je viens pour le squattage d'intrigue personnelle d'Olivia avec son accord

Prénom et Nom : Mirella Thomsom
Récompense souhaitée : Mirella désire obtenir des réponses sur ce qui s'est passé pour sa mère. Pour cela, elle va suivre Olivia alors que cette dernière se rend pour voir Giuseppe
Coût total : 100 gallions
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 24 Jan - 16:29
Demain, y'a la pleine lune. Du coup, je suis en mode trop yolo, je le sens kyah Donc ça se trouve dans 72h je serai en pls mais j'ai lu des romans et puis je regarde Renard crying04 Laissez-moi, je suis en train de me convaincre moi-même.

Et donc, bonjour muchlove01

Prénom et Nom : Queenie Nott - Quentin Sinclair - Constantine Whitehorn
Récompense souhaitée : UN QC  bulle01
Coût total : 550 gallions

Idée du personnage : Alors ce sera une fille à priori, parce que j'aime bien avoir un équilibre à ce niveau. Ce qui est certain c'est que ça va étudier la médicomagie (parce que tout le concept me mindblown donc je vais y aller à fond les ballons  happybounce01 ). Probablement un intérêt concret à propos des différences avec la médecine moldu. Issu de famille bien moldu et bourgeoisie tranquille. Probablement un petit bordel familial parce que ce sont des choses que j'évite mais allez, yolo. Faut sortir de ses habitudes. J'en ferai peut-être une infirmière "d'occasion" à Poudlard (durant le Tournoi ? stage ?) aussi. Ce sera surtout histoire de tricoter d'éventuels liens .
Et chose que je ne fais jamais aussi, je lui donnerai un don. J'hésite encore entre métamorphage parce que j'adore les possibilités de bordel, ou encore loup garou (parce que ça serait cohérent avec la médicomagie). C'est encore en gestation je verrai à l'écriture complète.
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : Tout mes posts rps sont à jour ou presque brill

Voilà. Je suis déjà en pls là hahahaha01 hahahaha01

Merci en tout cas cutness01
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 385
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mar 30 Jan - 17:11
Hello.... it's me Moutooon ,

Je profite de la coulée de demande de DC pour refaire la mienne.


Prénom et Nom : Edmund Wagner

Idée du personnage : Le garde chasse de Poudlard. Il est écrit à 80% (le reste est à re-remodifier pour coller au forum / mes dernières envies). C'est un ancien brigadier de la police magique qui a souffert de la perte de sa famille et qui devant reprendre sa vie en main réoriente son avenir en passant par un nouveau métier. Il reprend donc le flambeau de surveiller les extérieurs du château  à la suite de Rafael Garcia qui, lui, a en principe repris son métier d'auror.  love01

Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées :

Le carnet de rp Et sauf si j'ai oublié un rp quelque part ou qu'on me répond sous peu, je suis à jour. Côté "prof", vu mes nombreux rps et les entretiens ouverts pour parler avenir, je préfère attendre le mois de février IRP pour relancer un cours, mais j'ai déjà une idée de cours réunissant les 5-6-7ème année.


Cout total : Vu via ticket, déjà payé y a moins d'un an lorsque vous m'aviez donné votre feu vert.


Merci ! love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Jeu 1 Fév - 12:28
Bonjour à vous
Désolée du retard love01
@Quentin Sinclair ton accès temporaire vient d'être validé, n'oublie pas de nous signaler quand le RP n'est plus d'actualité pour le retrait de notre liste Smile (et du coup ajout dans la liste d' @Elliot O'Brien )

@Edmund Wagner + @Quentin Sinclair + @Rebecca Fawley vos Mcs sont acceptés.
Vous pouvez vous lancer.

Les autres ont vous oublis pas les demandes sont en cours d'études : @Quinn Goldstein ; @Olivia R. Cassano & @Mirella Thomsom

Merci à vous et désolée du temps de réponse Pitié love01

_________________
Dépenser/Réclamer ses gallions Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Jeu 1 Fév - 15:19
Merci tout plein gnihi01 shakinghands01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les gallions [Explication]

Dépenser/Réclamer ses gallions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: