Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ruby May Wheeler { Terminée ]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 21:47




État Civil


Nom : Wheeler
Prénom : Ruby
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) sept juillet deux mille un
Année souhaitée : Sixième
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Spooky, son chat du bengal.



Description


PHYSIQUE
Ruby n'est pas très grande, ne faisant qu'un petit mêtre cinquante cinq. Elle a de longs cheveux d'une couleur légèrement châtain et parfois ambré, de nature ondulé et lui arrivant en bas du dos.Autant dire qu'elle est blonde vénitienne. Elle a un visage assez carré, dont les traits sont néanmoins fins et raffinés. De beaux yeux verts et une peau douce et pâle, sans être blanche comme un cachet non plus. Une bouche naturellement  rosée. On peut dire qu'elle a un corps harmonieux et dynamique, grâce au sport, une silhouette élancée. Malgré son pouvoir de séduction, inconnu d'elle-même, la jeune femme n'a jamais eu de petit ami. Elle laisse aussi toujours ses cheveux dans leur état naturelle. Soit détachée, soit en un chignon bien haut et décoiffé, typiquement de chez elle. Ruby a aussi un tatouage dans la nuque. Un mot japonais (kanau) signifiant réaliser (son rêve) ou exaucer (son souhait). Bien que banal envers certaines personnes celui-ci représente beaucoup pour elle, sa promesse.

PSYCHOLOGIQUE
Ruby est une personne secrète, mystérieuse, ambitieuse, impulsive, spontanée et parfois agressive. Tout feu, toute flamme, elle n'apprécie pas vraiment les contraintes. Et déteste que l'on lui donne des ordres. La liberté est une valeur essentielle pour elle. Voulant vivre de ses propres décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'en réalité, elle est fragile et n'a pas toujours confiance en elle. Elle apparaît réservée, car elle est prudente, timide et méfiante. Sa sensibilité est très forte et pourtant, elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. Une sorte de masque qu'elle enfile chaque jour. Mais si vous essayez de gratter un peu sous cette carapace, vous y trouverez une jeune femme douce, gentille, généreuse. Son point faible restera cependant sûrement toujours la vie familiale et sentimentale. Quand elle a décidé quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas. Étant d'un naturel têtue et obstinée et, voulant toujours atteindre l'objectif qu'elle s'est donné. Ayant le sang chaud et étant impulsive, elle peut faire quelque chose comme ça sur un coup de tête. Ruby à un grand besoin d'aventures, de sensations fortes. Par ailleurs, elle oublie difficilement les trahisons ou les affronts et en garde longtemps la trace, sa rancune est très tenace. Malgré sa fière allure, l'adolescente a besoin d'affection, dont elle a manqué par ses défunts parents. Mais ça elle ne le dira jamais. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie, on peut toujours compter sur elle et sur son sens des responsabilités.



Vous et les Études


Matière préférée : Sortilège
Matière exécrée : Vol
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Soins aux créatures magique, Divination
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs)

ASTRONOMIE : A
BOTANIQUE :EE
DCFM : O
ETUDE DES MOLDUS : EE
HISTOIRE DE LA MAGIE : EE
METAMORPHOSE : EE
POTION : O
SORTILEGE : O




Votre Histoire



C'était un jour de décembre. Il faisait gris et froid. Accompagnée de sa grand-mère, la fillette allait main dans la main retrouver leur mère à l'hôpital. Son état empirait de jour en jour. C'était dur pour sa fille de voir sa santé se dégrader au fil du temps, mais encore plus dur de savoir que son paternel n'en avait strictement rien à faire. Lui, il préférait servir les ténèbres. Pourtant, jamais Ruby n'aurait laissé sa mère seule une seconde. En entrant dans la chambre 213, la brune eut un hoquet de stupeur. Elle était là, étalée dans son lit blanc d'hôpital, devenue maigre et sans couleur. Ses yeux qui semblaient éteints, revivaient dès qu'elle voyait sa fille. La petite courut vers sa maman pour lui faire un gros câlin.

- Mais, maman ! Tu es toute froide !

Cathy esquissa un mince sourire sur ses lèvres gercées. Puis de sa voix faible, mais toujours aussi douce, elle leur dit :

-Q-que ferais-je sans toi ma princesse ? Tu es ce que j'ai de plus beau de plus cher.. J.. Je t'aime si tu savais...

Ruby la regarda les yeux ronds. Elle ne comprenait pas. Pourquoi disait-elle tout ça maintenant ? Pourquoi ses yeux se fermaient ? Pourquoi les machines faisaient un long bip sonore ? Et surtout pourquoi des hommes en blouse blanche se précipitaient sur sa mère ? La jeune fille était terrifiée et totalement perdue. Elle avait compris au fond, mais ne voulait pas l'admettre. Elle tenta de se rapprocher de sa mère pour lui prendre la main, mais un monsieur en blouse blanche l'en empêcha. Totalement égarée et désemparée, elle alla prendre sa grand-mère dans ses bras. Des tas de questions défilaient à toute vitesse dans sa petite tête.

- Heure du décès 17h40.

A cette annonce Ruby fondit en larmes. Un torrent de perles salées coulèrent le long de ses joues. Les médecins étant partis, elle se précipita vers sa mère et lui prit la main. Elle eut un sursaut quant à la froideur de celle-ci. Pourquoi ne réagissait-elle pas ?

- Maman? M..MAMANNN! Réponds moi je t'en supplie.. S'il te plait, réponds moi! Maman...

Elle renifla et posa sa tête sur le torse glacé de sa défunte mère.

- Ma chérie, dit sa grand-mère, Elle... elle est partie au ciel.

La jeune fille tourna vivement sa tête vers sa mamie, les yeux ronds d'incompréhension. Ce n'était pas possible. Pas elle. Pas maintenant. En cet instant, la fillette était folle de rage. Complètement déconfite, elle s'écroula à genoux au sol, les mains par-terre. Un grand cri de rage, de colère retentit. Puis comme si sa colère se reportait sur le vase du chevet, celui-ci explosa en mille morceaux. Voici comment elle avait découvert que c'était une sorcière. Dorénavant, son seul objectif c'était de vivre sa vie au mieux, que sa mère soit fière d'elle, d'être une sorcière digne de sa mère.

Depuis toutes ces années, la douleur était toujours présente, et ce, malgré tous les efforts qu'elle faisait. Cependant, une cicatrice restera à vie et ne disparaîtra pas en un coup de baguette. C'est pourquoi à Poudlard, elle restait elle-même et laissait ses émotions parler à sa place. Parfois, on pouvait donc voir une jeune fille douce, joyeuse, tendre et solitaire, tandis que d'autres fois, une furie qui se rebellait contre tous ceux qui la cherchaient. Bon gré, mal gré. Son mauvais caractère la précédait, néanmoins, la sorcière essayait parfois de contrôler ses sentiments. Tout ce qu'elle souhaite, quelqu'un capable de la comprendre, dans son entièreté.


Hors RP


Prénom : Fanny
Age : 22 ans
Personne sur votre avatar : Lily Collins
Où nous avez vous trouvé ? Top rpg



Dernière édition par Ruby M. Wheeler le Jeu 28 Avr - 0:32, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 21:56
Bienvenue Ruby.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 22:05
Merci Lucas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 22:05
Officiellement bienvenue !

N'hésite surtout pas si tu as des questions et j'ai hâte de lire ta fiche ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 22:12
Bienvenue à toi encore une fois love01 Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir RPer Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 22:19
Bienvenue à toi 'officiellement) o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 22:23
Bienvenue, j'aime déjà ♥
Hâte de lire la suite !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 22:54
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^w^

Je vois que tu veux prendre Lucy Hale en avatar, tu peux sachant qu'elle est connue depuis longtemps, cependant méfie-toi on a une politique assez stricte en matière d'avatars pour des questions de réalisme, alors fais attention à bien sélectionner une image où elle est jeune (pas au-dessus de 21 ans sachant que ton perso en a 16, de préférence sans trop de maquillage, par exemple ton avatar me va mais le gif choisi pour ta présentation fait beaucoup plus jeune femme active déjà ^^)

Le début de ton histoire est très émouvant en tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

EDIT/ Ah, ben non en fait, le temps que je ponde mon commentaire tu as fini x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 22:59
Merci tout le monde pour cet accueille ! ♥️

Ishbel, ne t'en fais pas on m'a dis qu'il fallait que l'avatar fasse assez jeune donc pas de photos récentes, pas de soucis Smile
Pour le gif si ça dérange je change ^^

Merci beaucoup et oui j'étais dessus justement x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 23:02
non le gif ne dérange pas, ce qui compte le plus c'est l'avatar, c'était juste pour te dire pour que tu te rendes compte ce qui passe, et ce qui passe moins Wink

Après pour moi tout est bon, faut voir ce qu'en pensent les filles !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 23:32
D'accord pas de soucis, merci !
Du coup je préviens que j'ai profité pour changer de vava avant d'être validée, j'ai pris Lily Collins, voilà Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Mer 27 Avr - 23:57
bienvenue glitters

pour etre en 6e année ta perso dois etre né en 2001, on a commencé l'année scolaire en 2017

buse en vol? je suis pas sur si y'en a, c'est un cour de premiere année hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 0:14
Bienvenuuue ! (Je me sens moins seul à bugguer sur les dates de naissance xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 0:34
Louis, merci et désolée xd j'ai mal compter ! j'ai rectifier le tout Very Happy

Graham, haha non ne t'inquiète pas ! x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 1:24
Bienvenue !!! Very Happy (j'espère ne pas être trop en retard ! ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 1:49
Merci Oliver, et non ne t'inquiète pas ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 6:54
Bienvenue à toi (légèrement en retard comme d'habitude)
Hâte de lire ta fiche je le ferais ce soir Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 11:28
Bienvenue olala une sixième année \o/
J'ai clairement pas eu le temps de lire ta fiche encore mais ta répartition ne devrait pas tarder Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 13:59
Merci Molly ! Very Happy Oh et pas de soucis Wink
Merci Caleb ! teeth02 Oui hâte de savoir ou je serais !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 16:49
Ok pour changer avant ta répartition, par contre attention Lily est encore plus vieille que Lucy, elle a commencé à être vraiment connue en 2009 mais elle avait déjà 20 ans donc ça te laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre dans le choix de tes avatars ^^ (pardon je suis vraiment tatillonne, mais le choix de l'image pour ton avatar me convient sinon, donc si tu te le sens moi je suis d'accord !)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 17:26




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Jeu 28 Avr - 18:25
Bienvenue à toi ! En retard désolée x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Ven 29 Avr - 1:11
Oh oui, une Serpentard !! Félicitations ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby May Wheeler { Terminée ]
Page 1 sur 1

Ruby May Wheeler { Terminée ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: