Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Flashmob dans les geôôôôles !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Flashmob dans les geôôôôles !
Sam 23 Avr - 0:40



Flashmob dans les geôôôôles !

Felix Cook & LIBRE

Avoir seulement trois ASPICs à passer, c'est cool et ça fait pas beaucoup d'heures de cours, à tel point que ça me manque presque ! Non c'est vrai quoi, depuis le début de l'année j'ai même pas encore séché, vous imaginez ?! Certains peuvent peut-être devenir des fayots mais pas moi, pas Felix Cook, pas avant euh... je sais pas, trente ans ? Ouais, à trente ans je serais déjà un vieux schnok tout pourri avec plein de rides, peut-être que là je pourrai me poser dans mon vieux canapé et réfléchir à comment mourir dans des conditions pas trop dégueu'.
En plus depuis que Bonnie donne plus de nouvelles, j'ai plus personne d'aussi intelligent que moi pour faire briller cette école ! Enfin y'a bien Peeves, mais Peeves a durement travaillé pour la Saint Valentin alors il est un peu fatigué, faut bien qu'il se repose. Vous imaginez que j'en suis réduit à visiter les cachots, ces trucs infâmes où il parait que les Serpentards vivent ?! Non parce que moi je vous le dis, c'est même pas en rêve que j'irais chier là-bas tellement on se pèle le cul ! Quoique déposer un bel étron juste devant la salle co' de nos chers copains, ça pourrait être bien drôle ! Hm, à méditer...
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est un peu morne ici, et moi j'ai envie que ça swingue ! Alors petite musique d'ambiance ! Et c'est partiiiiii ! Allez, petit déhanché sexy !

- Allez, on n'est pas timides, on fait sortir la bête ! Et on lève les mains et on avaaaaaaaance, et un deux trois ! Upsiiiide dooooooown !!!

Je chante trop bien, je sais. Hop, et on tortille son petit boule. De plus en plus d'élèves s'arrêtent et me regardent. Je sais, je suis irrésistible. Allez, restez pas plantés là, venez danser avec moi !




Code par Phantasmagoria.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flashmob dans les geôôôôles !
Mar 26 Avr - 19:23

Flashmob dans les geôôôôles


Upside down !





Jeudi 15 février 2018

Le jeune griffon sortait d'une énième retenue. Cela devenait tellement habituel qu'il finissait par s'y habituer et ne plus trouver ça si ennuyant que ça. Après une grosse heure à récurer les divers chaudrons, il avait été libéré plus tôt que prévu et il repartait donc à travers les couloirs de façon guillerette. Il faut dire qu'il avait permanence ensuite et puis vol : un chouette planning en perspective !

L'espace d'une matinée, il avait oublié la lettre de reproches de Ludwig et tous les soucis familiaux que ça représentait. Et au vu de l'ambiance qui régnait, tout le monde semblait amusé dans les parages. En effet, quelqu'un était en train de chanter. Et c'était nul autre que Félix. The Félix. The Gryffondor de la mort qui tue.

Tout content, Niklaus suivi les mouvements du jeune homme avec un enthousiasme non caché.


« Boy, you turn me
Inside out
And round and round »

Tournant les bras autour de sa tête, le jeune allemand était content d'avoir trouvé un compagnon de danse et de délire. De plus c'était Félix et ça c'était vachement cool !

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flashmob dans les geôôôôles !
Jeu 28 Avr - 16:00
Lucas traînait dans les couloirs du sous-sol de Poudlard. Une occupation qui lui plaisait beaucoup plus que poser ses fesses sur les bancs en bois des salles de classes. Il traînait et la glande, Lucas adorait ça. Alors il décida que ses pas l'amènerait dans les couloirs. Ses pas l'avaient conduit pile sur quelque chose que le gryffondor adorait.

"Chouette. J'arrive !!" hurla-t-il fou de joie.

Il venait de tomber sur le déconneur numéro un de la maison gryffondor, Felix Cook. Ce dernier chantait un truc que le troisième année ne reconnaissait pas mais qui ne donnait qu'à Lucas une envie folle de danser. Ca tombait bien puisque son aîné invitait n'importe qui à bouger son arrière-train sur l'air qu'il chantonnait.

Lucas se posta à côté de Felix quand il remarqua enfin Niklaus, un autre gryffondor qui dansait comme un joyeux luron. Le troisième année se dit en lui-même qu'il n'y avait que les gryffons pour savoir mettre une aussi bonne ambiance et décida de faire quelques pas de danse.

Il bougea les jambes et les bras au rythme que donnait la voix de Felix et essayait de copier les mouvements de son aîné. Il trouvait que cela ferait une super chorégraphie de groupe et cria :

"Hey, vous autres, venez remuez votre fessier !!"

Il n'avait aucune honte à apostropher les gens comme ça. Lucas se fichait un peu d'être ridicule car il avait toujours adhérer au proverbe moldu qui disait "Le ridicule ne tue pas". Un proverbe qui lui correspondait bien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flashmob dans les geôôôôles !
Mar 3 Mai - 1:00
Pour une fois, Roxanne s'était levée dans l'optique de rester sage. Une journée en laissant ses farces au placard (mais pas les jeux de mots, quand même).
Elle était juste partie tout simplement raccompagner une Poufsouffle, Nancy Dotman, dans sa salle commune, après une heure d'entraînement commun pour un examen de sortilèges.
ça avait été pénible, mais heureusement, la petite Gryffondor était assez douée en sortilèges, et s'en sortait plutôt bien. En réalité, c'était même elle qui avait aidé Nancy à bien tourner sa baguette comme il faut. Il fallait dire que cette fille était beaucoup plus douée dans les matières telles que l'histoire de la magie ou l'étude des moldus. Les deux filles étaient, somme toute, assez complémentaires l'une de l'autre.

Contente d'avoir tout de même aidé sa camarade, et d'avoir utilisé une heure de son temps à des fins utiles, elle repartit le cœur léger en direction de la salle commune de son frère, des fois que ce dernier ne soit pas dans les parages (il arrivait régulièrement que les deux frangins se croisent par inadvertance dans les cachots), quand Roxanne entendit quelque chose qui ressemblait fortement à quelqu'un qui chante. Fort. Très fort. Et bizarrement, cette voix ne lui était pas inconnue...

Évidemment, la petite métisse n'était pas du genre à aller sagement là où elle comptait se rendre, mais de nature curieuse, elle se dirigea vers l'origine du raffut.

Il y avait un petit attroupement d'élèves, qui semblait éberlués par ce qu'il se passait. Manque de chance, la petitesse de Roxanne l'empêchait de voir qui était celui qui chantait... Même ceux en fait. Entre temps, une autre voix c'était rajoutée par dessus la première, piquant un peu plus la curiosité de la jeune demoiselle. Qu'est ce que c'était ? Elle VOULAIT venir elle aussi !
Jouant des coudes, et se frayant un chemin parmi le petit groupe, elle se posta devant un Serdaigle qui tapait du pied en rythme avec la chanson.
Devant eux : Trois gryffondor, en rythme sur une choré improvisée à partir d'une chanson que Roxanne ne connaissait pas. Mais peut importe ! La tentation de participer à cet attroupement était plus fort qu'elle : Au diable les bonnes résolutions ! Et de toute manière, le plus grand d'entre eux, elle savait bien qui c'était : Félix. Impossible de le rater : Il faisait un moins deux ou trois fois sa taille. En exagérant à peine... Et c'était TOUJOURS le premier à faire n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Et ça, autant dire que ça plaisait énormément à Roxanne, et si elle avait dû avoir un second grand frère, aucun doute, ça aurait dû être lui.

Jetant son sac un peu plus loin, sans même faire attention à ce qu'il y avait dedans, elle se joignit au trio, essayant d'attraper les pas au vol. Main sur les hanches, fesses sur la droite, jambe gauche en l'air !
Trop facile.

Ne connaissant pas les paroles, elle remplaça les paroles originales par des "Na na na na", qui faisaient très bien l'affaire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flashmob dans les geôôôôles !
Mer 4 Mai - 8:12

Flashmob dans les geôôôôles

Charlie & des gryffons


Tu as envie de bouger ton joli fessier, mais encre une fois, faut pas oublier que la foule te regarde. Te reste plus qu'à savoir si tu souhaites tenter le Diable.
Avancer discrètement dans les cachots n'était pas une chose aisée quand on était une géante comme Charlie. Elle essayait de prétexter qu'elle avait cours ici, mais c'était un peu en totale contradiction avec son fameux emploi du temps. Tant pis, ce n'était pas ça qui allait la faire parler. Baissant un peu plus la tête pour cacher son visage trop connu de ses camarades, elle progressa dans les cachots en priant pour ne pas se prendre quelqu'un.

Que faisait-elle là? C'était une très bonne question. Depuis la veille, elle avait un peu de mal à se remettre les idées en place, elle avait souhaité rendre visite à une certaine personne pour avoir plus d'amples explications, mais ce n'était pas gagné. En plus, il y avait une vraie guerre dans son crâne. Sa raison lui hurlait de foutre le camp alors que son petit diable lui murmurait de mauvaises idées. Décidément...

Merde. Elle s'était entrée dans quelqu'un. Sa tête se redressa aussitôt tandis que ses sourcils s'envolaient haut sur son front. Qu'est-ce que c'était que cet attroupement? Elle se dévissa le cou pour se rendre compte qu'une petite foule s'était formée par ici. Tendant l'oreille, elle crut discernée comme un chant, tout aussi agréable que celui d'un métalleux ayant perdu sa voix. Des murmures de conversations résonnaient un peu partout et la brunette joua des coudes pour se retrouver au premier rang.

Bah tiens. Des gryffons quelle surprise. Felix en plus de ça, rien de bien étonnant. Elle croisa les bras et les regarda danser comme de magnifiques comédiens lors du défilé de Rio. Un mince sourire étira ses lèvres alors qu'elle regardait les plus jeunes se détendre, invitant à la danse. Une petite voix lui souffla une idée au creux de l'oreille. Danser avec eux. Quelque chose qu'elle aurait bien fait quelques semaines plus tôt, si Lexie était restée dans les parages...

Eh! On a dit qu'on ne parlait plus de ça!

Son pied se mit à battre au rythme de leur danse improvisée. Certains regards se tournèrent vers elle, ce qui eut le don de lui faire froncer les sourcils. Elle avait oublié de se coiffer ou quoi? Passant une main dans sa chevelure, elle reporta son attention sur le petit groupe. Elle avait une furieuse envie de les rejoindre pour se vider l'esprit, c'était tellement dans ses habitudes de s'amuser avec ses camarades d'autres maisons.

Elle esquissa un pas en avant puis une main s'abattit sur son épaule. "Eh!" On lui montra l'insigne attachée à sa cape et sa gorge se noua. Oui, non, ce n'était pas une bonne idée d'aller se montrer, certes elle avait un parfait déhanché, mais on attendait plus une préfète en Chef qui mettait fin à tout ça. Se raclant la gorge, elle leur servit son plus beau sourire avant de regarder une dernière fois les gryffons. Elle ne pouvait pas les interrompre! Ils faisaient vivre les cachots, et puis, elle n'était pas censée être là de base.

"Cette danse est approuvée par la préfète en Chef, bougez-vous bien!"
Et ni une, ni deux, elle prit la fuite. Ni vue ni connue, allez quoi, si on ne pouvait plus rigoler deux minutes.

HRP:

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flashmob dans les geôôôôles !
Mer 4 Mai - 14:36

ft plein de gens
Jeudi 15 Février 2018
Flashmob dans les geôôôôles !

Ce qui l'avait poussé à venir dans les cachots ? Une sombre histoire de ... Aucune idée. Vraiment. Il n'avait rien à faire là et le jeudi était une journée peu chargée. Aucune raison d'être ici. La bibliothèque encore, il aurait pu comprendre. Mais les cachots...

De toute façon, face au spectacle qu'il avait devant les yeux, ça ne comptait plus vraiment. Un attroupement d'élèves regardaient un petit groupe de Gryffondors, forcément ça devait être eux, se déhancher. Cal tapa sa main contre son front. Dans un geste de pur désespoir. Qu'avait-il fait pour avoir de tels énergumènes ? Il ne savait même pas s'il devait être choqué du fait d'y voir Félix en meneur de troupe ou pas. Probablement pas. Néanmoins, ses sourcils se froncèrent fortement en apercevant qui était le première année qui se dandinait avec cet abruti fini de Félix. Niklaus. Comment pouvait-il être là lui aussi ? Tout bien réfléchit, vu la manière dont il admirait son camarade de chambre, ça n'avait rien de très surprenant. Caleb se sentit devenir fébrile à l'idée de voir ces deux zigotos s'allier. En un mot, l'horreur. Son enfer personnel...

Totalement plongé dans son pseudo désespoir, le jeune homme ne vît pas tout de suite qui venait de se joindre à leur attroupement. Pourtant quand il la reconnu, son rayon de soleil de la journée -le voilà devenu poète-, il se senti indéniablement soulagé. Avec la préfète en chef, cette mascarade ne continuerait pas. Le septième année ce sentait presque aigri devant ce spectacle. Normalement il en aurait rigolé. Peut-être pas devant cet idiot qui l'énervait grandement. Mais quand même. A bien y réfléchir, les événements de la veille n'avaient toujours pas été digérés par le noiraud. Maudit philtre.

En voyant que Charlie ne semblait pas vouloir leur faire la moindre remarque, qu'elle voulait même plutôt danser avec eux, Caleb n'y tint plus. Il posa sa main sur l'épaule de la Serdaigle dans le fol espoir de la retenir en lui lançant un « Eh ! » sonore. Il n'oublia pas de lui rappeler l'insigne qu'elle portait. Si même lui était plus censé que la préfète en chef, où donc allait le monde ?

Le redoublant se trouvait vaguement gêné en présence de la demoiselle à cause de la veille. Il n'adressa pas d'autre parole à sa camarade. Pas aujourd'hui. Et quand on voit la réplique qu'elle leur lança... Il en resta stupéfixé. Littéralement. Mais dans quel monde par Merlin vivait-il ?!

Consterné. Il n'y avait pas d'autre mot. Quoique affligé pourrait convenir également. Si tant est qu'il veuille vraiment en chercher un. Vivement qu'il se couche. Il n'avait pas d'autre échappatoire. Caleb resta donc bras ballants, dans l'attroupement de pseudo fans hystériques. Une foule en délire. Dans les cachots. Il fallait le voir pour le croire...

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Flashmob dans les geôôôôles !
Mer 4 Mai - 15:15



Flashmob dans les geôôôôles !

Felix Cook & LIBRE

Au début, ses camarades semblèrent hésiter et puis, lentement mais sûrement, ils le rejoignirent. Meeeeeerveilleux ! Que des jeunes cependant, mais Felix était aussi heureux que Cloclo et ses Claudettes. Dans sa fièvre du samedi soir, il sortit sa baguette, qu'il agita, et tous se retrouvèrent avec une perruque colorée - blond platine pour lui, Cloclo représente, rose pour le tout petit bouclé qui le bouffait des yeux, bleu électrique pour le mini Beatle, vert pour la jeune demoiselle. Sans oublier les lunettes de soleil pailletées et chapeaux assortis ! Ça, c'était la grande classe ! Le septième année se tourna dos à son public et, agitant vigoureusement son postérieur de gauche à droite, en fit sortir confettis et ribambelles multicolores dans une joyeuse explosion, qui se répandirent sur les badauds présents.
Après une salutation pompeuse et rocambolesque, Felix accueillit la bénédiction de la préfète en chef avec une exclamation victorieuse et ne manqua pas d'adresser son fameux haussement de sourcils sardonique à Baxter quand il le vit vert de dépit - enfin, vert il l'aurait été, s'il n'avait pas été noir, ahahahah. La choré' se finit sous des exclamations enthousiastes et des applaudissements vigoureux, auxquels il répondit en lançant des baisers enflammés à la foule en délire, qui allèrent se déposer délicatement sur la joue de chaque personne, soutenus par des petites ailes blanches, et laissèrent une belle marque de lèvres pulpeuses et rouges sur la joue, le front, le nez ou le menton de chacun.

- Mesdames et messieurs, applaudissez chaleureusement monsieur Felix Cook et ses nains de jardin domestiques et dévoués pour cette représentation du tonnerre de Merlin !




Code par Phantasmagoria.


HJ/:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Flashmob dans les geôôôôles !
Page 1 sur 1

Flashmob dans les geôôôôles !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: