Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Felix Cook (fini !)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Felix Cook (fini !)
Mar 19 Avr - 19:40




État Civil


Nom : Cook
Prénom : Felix
Origines : Né-moldu
Date de Naissance : 30 juin 2000
Année souhaitée : 7ème
Animal de compagnie (Optionnel) tu veux voir mon grand basilic ?



Description


PHYSIQUE
Felix est grand. Très grand (pas loin de deux mètres). Et comme sa croissance s'est faite très violemment lors de sa cinquième année, il n'a pas encore eu le temps de prendre en largeur, ce qui lui donne un aspect dégingandé qui lui a valu souvent une comparaison avec une mante religieuse. Autres aspects marquants de son physique : ses sourcils, très denses, noirs, broussailleux, qui donnent à son visage une impressionnante expressivité (il a la manie d'ailleurs de tout le temps les hausser lorsqu'il parle à quelqu'un, accompagné d'une légère secousse du chef, genre "Avoue, t'as les nerfs hein"). La dernière fois que ses cheveux ont croisé une paire de ciseaux, c'était... ne vous posez même pas la question, vous ne verrez jamais assez loin dans le temps pour ça.
Heureusement pour lui, il est très grand et sa voix a relativement mué même si elle reste jeune, sinon il aurait tout d'un enfant : de grands yeux d'un vert clair encadrés de longs cils noirs, des muscles dont on pourrait croire qu'ils sont inexistants, et surtout, aucun poil (enfin... sauf aux endroits "stratégiques" de la puberté, mais si vous voulez en savoir plus, il faudra demander à Felix lui-même, il sera ravi de vous faire visiter). Il a des lèvres étirées mais pleines, d'un rosé assez soutenu, et de jolies dents blanches bien alignées.

PSYCHOLOGIQUE
Stupide. Felix est connu dans toute l'école pour faire des blagues de mauvais goût, qui ne font rire que lui. Peut-être que certaines vous feront rire aussi, mais d'autres se feront à vos dépens, d'où le fait qu'il y a de fortes chances pour que vous le trouviez foncièrement et profondément lourd.
Sans gêne. Il y a des choses dont vous ne parlerez pas spontanément à un inconnu, ni même à vos amis. Pas Felix. Felix se cure le nez où il en a envie, en présence de qui ça l'arrange, et se contrefiche du fait que cela vous incommode. D'où le fait que vous le trouviez désinvolte.
Théâtral. Felix use de son corps autant que de ses mots pour parler. Il semble constamment être sur scène ; peut-être ses représentations vous plairont-elles quelque part, et peut-être vous permettront-elles de lui trouver un certain charisme.
Répartie. Le pire avec ça, c'est que Felix est con. Genre, vraiment, vraiment con, même s'il tente parfois des tirades pseudo-philosophiques qui finissent toujours invariablement en eau de boudin. Alors où trouve-t-il son sens incroyable de la répartie ? Mystère. C'est peut-être là qu'est son pouvoir, en fin de compte, parce que pour le reste, on se demande sincèrement comment il a atterri à Poudlard.
Immature. Felix est un grand gamin, faisant des blagues pipi-caca sans aucun complexe, ou encore, capable de s'intéresser seulement aux éléments qui le concernent plus particulièrement dans une situation globale, même grave. Si ce que vous dites l'ennuie, il ne lèvera pas le petit doigts pour ne serait-ce que faire semblant de vous écouter, d'où un mélange de franchise, mais aussi et surtout d'intense paresse.
Extravagance. Avez-vous vu le bulletin de notes de Felix pour ses BUSEs ? Il n'est pas peu fier d'être le premier élève de l'histoire de Poudlard à avoir obtenu autant de "Troll" pour ses examens : trois au total ! S'il a réussi à passer en sixième année, c'est néanmoins parce que les professeurs des matières concernées ont pu apprécier sa créativité... même s'il a, dans la plupart des cas, superbement passé outre la consigne donnée. On aura très probablement des doutes sur son entendement, mais à défaut, les idées ne manqueront pas.
Blessant. Ça, c'est une des conséquences de son égocentrisme : Felix est très blessant, pas par pure méchanceté, mais parce qu'il a la maturité morale d'un enfant de cinq ans, et n'hésitera pas à vous dire que vous êtes moche, à se moquer de votre accent trop prononcé, ou encore à vous donner un surnom. Parce que oui soyons clair là-dessus : Felix ne retient pas les prénoms, et il ne s'en cache pas. Vous pourriez partager votre dortoir avec lui depuis sept ans et vous appeler "Simon" qu'il s'entêtera à vous appeler "Barry" s'il en a décidé ainsi.
Obsédé. D'une façon ou d'une autre, il rapportera tout au cul, il trouvera un moyen, soyez-en sûrs. Il n'a d'ailleurs aucun complexe avec son corps, et vous pourriez très bien en voir plus pour peu que vous en fassiez la demande, alors attention à ce que vous lui demanderez (quoique... vous pourriez aussi voir des choses sans ne rien lui avoir demandé du tout). Dans tous les cas, quand il s'agit de plaisanter il est le premier en piste, mais ce fait de toujours tout rapporter au sexe ne manque pas de faire penser à certains qu'il est encore chaste.
Égoïste. Qui de lui ou de moi doit mourir dans un accident de voiture ? Lui bien sûr, quelle question. Oh, étant sorcier, je ne peux pas mourir dans un accident de voiture ? Hep hep hep, attends un peu là : je sauve le monde ok ? Moins de bouches à nourrir, plus d'écologie, c'est ça la vraie vie. Et puis je suis désolé, mais mort ou non, un accident de voiture ça fait mal diantre, alors je passe mon tour. Ne me remercie pas, je sais que je suis irremplaçable, considère que c'est pour le bien suprême de l'humanité !



Vous et les Études


Matière préférée : Vol. Quoi ça compte qu'en première année ?
Matière exécrée : astronomie, botanique, défense contre le côté obscur de la force... mais attends, je dois vraiment TOUT écrire là ?!
Options choisies (à partir de la 3è année) : sous la torture, on m'a forcé et contraint à choisir magie des éléments et soins aux créatures magiques.
Notes aux BUSEs :
Astronomie : D
Botanique : T
Défense contre le côté obscur de la force : P
Etude des mordus : A
Histoire de la magie : T
Métamorphose : D
Potions : A
Sortilèges : A

Magie des éléments : D
Soins aux créatures magiques : T



Votre Histoire



Je suis né à Cardiff, pays de Galles, je suis donc Gallois, comme le dragon vert, et non je n'ai pas la gale, petit malin, tu crois que je t'ai pas vu venir ? Ahahah, tu n'apprendras pas au vieux singe à faire la grimace. Ma mère était contente au début, après moins quand elle s'est rendu compte à quel point j'étais chiant. Grâce à moi, elle n'a pas trop déformé son corps de jeune fille en fleur, puisqu'elle a décidé de ne jamais plus avoir d'enfant. Ne me remercie pas M'man, ton amour inconditionnel me suffit.
À l'école, je traînais avec Arnolf et sa soeur qui se prenait pour un chien, et on imaginait qu'on avait des pouvoirs magiques grâce auxquels on prenait le contrôle du monde. Sauf que moi j'avais un vrai pouvoir, qui s'est d'abord traduit par une petite démangeaison dans mon anus, et pour le finir, je l'ai senti jusque dans mes couilles. Alors je me suis entraîné, j'ai essayé de faire exploser des bouteilles avec la télékinésie, de m'envoler en sautant d'une chaise, de brûler le feutre préféré de la maîtresse avec mes yeux, mais rien ne marchait. Arnolf disait que j'aurais plus vite fait de me chier dessus que d'avoir un pouvoir, et il a pas eu tort, sauf qu'en fait, j'ai chié les clefs de ma mère, le double exact, que j'avais perdu le matin même. Je comprenais mieux cette démangeaison dans l'anus désormais !
Et puis pour mes onze ans j'ai reçu par une poule (ou un dindon je sais plus en fait) une lettre bizarre qui me disait d'aller dans une école de sorciers. Ils en avaient un peu abusé mais je suis quad même partie, en dépit des protestations douloureuses de ma mère. D'ailleurs, une semaine avant que je parte, mon père s'est barré parce qu'il était pas d'accord avec les démangeaisons dans mon anus. Alors je parlerai pas de mon père parce que je suis pas du tout comme lui : je veux dire, je suis grand, beau, charismatique et intelligent, alors que lui est chétif, difforme, insignifiant et et stupide ; bref, nous sommes le jour et la nuit, je n'ai strictement rien à voir avec lui, je n'en parlerai pas plus.
Du coup ma mère au début elle était un peu triste, et c'était embêtant ça, parce qu'elle voulait plus me lâcher, mais en même temps c'était vraiment l'époque où elle cuisinait bien et faisait bien le linge. Et voilà que ce pet de troll cosmique de David Lienchfield se ramène et prend MA place sur MON canapé à côté de MA mère et regarde MA télé ! Pour qu'il se permette autant de choses inexcusables, il n'y a pas photo, ce type n'est pas clair, mais je mène mon enquête, et figurez-vous qu'il aime dormir à poil dans les rues ! J'ai pris une photo de son anus, sa bite et ses couilles pour les montrer à ma mère et qu'elle me croie enfin, mais vous allez pas me croire, non seulement elle ne m'a pas remercié, mais en plus elle m'a foutu à la porte, moi, son unique fils ! Heureusement que je peux rester à Poudlard pour cette année, mais sinon pour le reste tant pis, je sais que toi tu crèves d'envie de m'accueillir, alors je vais me faire un plaisir de te faire profiter de ma compagnie ! C'est un privilège qui ne se refuse pas ! Mais de toute façon c'est vrai que je suis naturellement assez riche avec toutes les bourses que je reçois de la part de ces tocards de sang-purs ! Eux se contentent d'hériter de papa-maman, mais moi, le fait que je me démarque à ce point de ma famille, ça montre bien que dès le départ je suis un être exceptionnel, promis à une destinée grandiose, comme la teinture des crinières des licornes en rose !

Au niveau des cours, je suis le meilleur, et depuis la première année ! Tiens, regarde mes BUSE, j'ai eu trois Talentueux, trois Divin, un Philosophe et trois Agréable (oui, un peu moins laudatif je sais, mais ceux qui me les ont donné crèvent de jalousie, faut pas juger, au stade où j'en suis ça se comprend tout à fait !) D'ailleurs, je suis souvent convoquée dans le bureau de ma directrice de maison pour savoir ce que je vais faire après mes ASPIC, faut dire qu'avec mes innombrables talents le choix est rude, mais je la soupçonne secrètement de vouloir que je lui montre mes talents sur et sous le bureau la coquine. Que voulez-vous, être plus beau qu'Apollon lui-même a un prix qu'il faut payer !

Sinon je joue dans mon équipe de Quidditch depuis trois ans aussi, j'ai plusieurs fois demandé à être capitaine de mon équipe mais à chaque fois ça a été refusé parce que j'ai montré mon superbe postérieur lors de mon premier match. Moi je ne les comprends pas, un fan-club ça s'entretient !



Hors RP


Prénom : Bérangère
Âge : 23 ans
Personne sur votre avatar : Robert Sheehan
Où nous avez vous trouvé ? DC d'Ishbou ! naoon01



Dernière édition par Felix Cook le Mer 20 Avr - 1:24, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mar 19 Avr - 19:42
Re-bienvenue ! Very Happy

J'aime beaucoup ton avatar love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mar 19 Avr - 19:46
Han l'avatar parfait Ishbou ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mar 19 Avr - 20:03
Je me vois mal te dire re bienvenue vu que tu es arrivée bien avant moi aha

Mais dans tous les cas j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage ! Smile Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mar 19 Avr - 20:38
(passage éclair avant que mon voisin éteigne sa box)

J'adore le vava sans oublier que ton perso m'a l'air intéressant. Hâte de lire ta fiche. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mar 19 Avr - 20:46
Re-bienvenue hinhin
J'adore le vava, très bon choix ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 1:25
merci les enfants, j'ai fini tard, mais j'ai fini !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 1:30
Oh manh dieu, j'avais pas repéré ta fiche. Donc bienvenue cher Niklaus de 17 ans /sbaff (Ishbel Very Happy ) Faudra un lien rien à faire Very Happy En plus tu es de la ville de ses grands parents... DAMN. *.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 1:37
Ahahah, en RP ça va faire du tonnerre de Zeus ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 1:38
Et comment Surprised S'pour ça que je need trop xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 3:21
Ohhhh Rob !! Fin, Felix !! kyaaa (ce qui est très bizarre c'est que la première phrase décris exactement mon ami Felix irl, qui m'a conseiller de regarder Misfits justement x) )

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit !! ^^ Et la façon dont t'as croisé Misfits avec l'univers d'HP, waaaaaaah naoon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 10:48
Un copain pour Caleb \o/ Oupa j'ai pas lu la fiche 8D
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 17:33




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 17:44
Bienvenue jeune Gryffondor turbulent xD
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 20:27
re bienvenue yihaa

#petitdetailcommesa pour etre en septieme anné faudrait qu'il soit né en 2000, si il est né en 2001 il n'a que 16 ans et serait donc en 6e, on a commencé l'année en 2017 pas en 2018 Felix Cook (fini !) SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors.gif1.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Mer 20 Avr - 23:42
hm, je me disais bien que j'allais faire une connerie avec ces dates à la mords-moi le noeud ><' merci !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Jeu 21 Avr - 0:32
Re-Bienvenue Alors !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Felix Cook (fini !)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julian Martinez - Soyons un peu fou [Fini]
» Felix Cook - I had a strange tingling sensation in my anus
» Neville Londubat se joint à vous ! (fini)
» LUCY ☼ Petite lumière dans la nuit [fini]
» Répartitions Angel Kelanson[Fini]

Felix Cook (fini !)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: