Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Lun 18 Avr - 22:35

Un matin Chat-lutteur


Dumbledore et les chaussettes : une histoire d'amour.





Dimanche 11 février 2018

« Dumb ! Komm zurück ! Jetzt ! »

Assis sur son lit, une chaussette à la main, le gamin regarda son chaton filer la mine dépitée. Il était crevé. Il avait envie de dormir. Mais il n'avait pas envie de retrouver ses chaussettes dans toute la salle commune. Baillant de plus belle, le gamin se leva en soupirant et en traînant les pieds. Le gamin avait de l'allure avec son joli caleçon rouge avec des vifs d'or qui tournoyaient dessus, ses cheveux en pétard et ses yeux cernés.

« Dumb ! Ramène tes fesses ! »

Descendant les escaliers quatre à quatre à la poursuite de son chat qui le narguait, le gamin arriva dans la salle commune calme et pratiquement vide en cette heure matinale. Dumbledore le regardait et s'amusait à tourner en rond autour des pieds des chaises, le tout en agrippant sa chaussette (chaussette qui avait le même motif que son caleçon : il avait toute la panoplie). S’ensuivit une course poursuite assez étrange entre le jeune garçon et son chat.

Après de longues minutes à courir au travers la salle commune, le gamin réussit à récupérer sa chaussette après un plongé majestueux sous une table. Le seul hic fut qu'il se cogna la tête douloureusement. Se recroquevillant, le gamin se tint la tête en grommelant, balançant sa chaussette sur son chat de rage. Il aimait sa bestiole, allez pas croire l'inverse, mais là il s'était cogné par sa faute ! Et ça faisait vraiment très très mal. En plus il était crevé et il avait passé une salle nuit, perdant encore des points pour sa maison... Enfin ça somme toute...Il s'en fichait. Mais il avait faim. Il avait mal. Et il voulait DORMIR. Et là, avec le mal de tête qu'il se payait et la fringale qu'il avait c'était fichu : Dumbledore avait tout gâché en lui sautant sur le visage avec sa chaussette ! Ce chat était vraiment idiot... S'pour ça qu'il l'appelait Dumb : le chat le plus mignon de l'univers et le plus stupide en même temps !

Pour un réveil en fanfare, c'était un réveil en fanfare... Et demain les cours reprenaient. Bon sang. L'horreur. En plus ils commençaient tôt. Bon en général, Niklaus s'en tirait en potions, mais s'il n'avait pas le temps de récupérer toute cette fatigue, il était mal barré.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Mer 20 Avr - 18:34

Un matin Chat-lutteur


Niklaus + Libre




-----------------------------------------------


Molly se réveilla de très mauvaise humeur ce matin-là. Pourquoi ? Car elle avait passé une très mauvaise nuit. Elle n'en avait d'ailleurs pas fermé l’œil. Et pour couronner le tout, la salle commune était de plus en plus bruyante. Quel était donc ce bruit ? De si bonne heure en plus. Décidément, cette personne s'en foutait complètement des autres. Si jamais elle continuait, elle allait l'entendre et tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas croiser une Molly sur les nerfs de bon matin.

Tout en se dépêchant afin de pouvoir croiser cette personne, Molly sortit donc de son lit. Elle s'habilla et se coiffa de manière à être assez confortable, puis elle sortit du dortoir tout en étant très énervée non seulement à cause de la nuit qu'elle avait passée, mais aussi contre le ou la Gryffondor qui faisait ce boucan insupportable. Elle s'apprêta à crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Mais alors pourquoi ? Tout simplement, car un spectacle assez drôle se déroulait sous ses magnifiques petits yeux bleus. En effet, le garçon qu'elle avait rencontré deux jours auparavant lui offrait un spectacle assez impressionnant. Et pas avec n'importe qui, puisqu'il était en train de courir après son chat. Molly descendit discrètement les escaliers, une fois en bas, le garçon se cogna la tête en ayant effectué un plongeon sous la table. Molly ne put retenir un de ses fameux rires, le pauvre il avait dû se faire mal et elle, elle trouvait ça drôle. Son sourire prit fin en le voyant se relever. Allait-il mal le prendre ? Après observation, Molly pensa qu'il ne dirait rien du tout et se retint d'avantage de rire en voyant le caleçon de celui-ci. Jamais elle n'avait vu ce genre de caleçon et encore moins de cette couleur et avec ce motif. (Voilà qui pourrait pourquoi pas plaire à Rose pensa-t-elle sur le coup.) Le silence ne dura pas plus longtemps :


« ça n'a pas l'air d'aller, un problème avec ton chat ? » dit-elle tout en lui montrant l'animal avec son doigt. Celui-ci était tranquillement en train de les narguer en hauteur sur l'une des armoires de la salle commune. Sur le coup, Molly n'éprouvait plus aucune colère. Bien qu'elle était un peu fatiguée. Il fallait bien qu'elle se lève tout de même pour travailler dans la journée.

« Bon je suppose que je vais devoir t'aider tu ne crois pas ? J'ai l'impression qu'il ne veut pas te rendre ta chaussette. »dit-elle d'un sourire assez narquois.

.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Lun 25 Avr - 17:31


Un rire retentit derrière le jeune griffon meurtri qui afficha une grimace offusquée : il ne trouvait pas ça drôle ! Se relevant, il reconnu Molly et se calma donc assez rapidement : connaissant la jeune Weasley, elle n'avait sans doute pas voulu se moquer de lui en rigolant ainsi. Peut-être qu'elle avait  juste trouvé la situation comique. En attendant, le jeune allemand trouvait ça vraiment blasant. D'autant plus qu'il avait mal la tête, faim et envie de dormir : un combo perdant !

Haussant les épaules face à la question de son aînée, le jeune gryffondor soupira légèrement en regardant Dumb qui squattait le haut d'une armoire en le narguant du regard. Nos deux compères s'étaient bien choisis : leurs caractères étaient si similaires qu'on aurait presque pu croire qu'ils étaient les deux formes d'un seul animagus.


« Bah c'est Dumbledore... Il est vraiment terrible. J'aurai bien voulu qu'il me laisse dormir un peu plus... »

Tout en parlant, le jeune Niklaus cherchait un moyen d'atteindre son chat mais à vrai dire il ne savait pas trop comment s'y prendre. Peut-être en faisant une tour de chaises ? Cela risquait de prendre tellement de temps que si Dumb était malin, il aurait filé de l'autre côté de la pièce le temps que son maître ait mis son plan en œuvre. Mais bon... qui tente rien n'a rien.

Niklaus allait donc commencer sa tour lorsque Molly lui proposa son aide. En voilà une bonne idée ! Avec un Accio le problème serait vite réglé. Enfin... si Dumb s’agrippait pas trop à la chaussette (le jeune gryffondor avait un souvenir cuisant du livre de Caleb...). Quoiqu'il en soit, cela marcherait peut-être.


« Bah...maintenant que tu le dis, peut-être bien oui... », répondit le jeune allemand d'une voix encore endormie avant d'étouffer un bâillement. « J'étais parti sur une tour de chaise pour l'attraper mais un petit sort style Accio aidera sans doute bien plus vite... Par contre c'est pas du tout de mon niveau... », Niklaus grimaça à ses mots en pensant que de toute façon y avait pas grand chose qui soit de son niveau. « A vrai dire je rate tous mes sorts ahah... Je crois qu'ils vont me faire redoubler... La poisse. ». Partant dans un rire nerveux, le gamin grimaça de plus belle. Un observateur attentif aurait pu apercevoir une pointe d'appréhension teintée de tristesse dans ses yeux alors qu'il tentait de passer pour quelqu'un de détendu et d'indifférent à cette réalité.

Pendant ce temps, le chaton avait fini par se coucher sur le meuble en mordillant la chaussette de son maître, insensible à ses soucis actuels.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Jeu 28 Avr - 18:43

Un matin Chat-lutteur


Niklaus + Libre




-----------------------------------------------



« Bah c'est Dumbledore... Il est vraiment terrible. J'aurai bien voulu qu'il me laisse dormir un peu plus... »

Molly ne put s'empêcher de sourire lorsque le jeune garçon prononça le nom de son chat, alors la rumeur disait vraie. Il l'avait vraiment appelé Dumbledore. Soit dit en passant, ce prénom lui allait très bien, de ce fait Molly ne lui dit rien enfin pour le moment. Elle lui avait proposé son aide, aide que le jeune Gryffon s'était empressé d'accepter d'une voix particulièrement endormie.

« T'es complètement crevé à ce que j'entends. »

Ensuite, il lui expliqua qu'un sortilège d'attraction serait particulièrement utile à cet instant précis, bien que ce type de sortilège n'était pas de son niveau. Après réflexion, Molly tilta, si Niklaus ne pouvait pas en jeter un, elle, elle le pourrait. Elle l'avait étudiée l'année dernière et depuis tout ce temps, elle le maîtrisait. Elle s'apprêtait à annoncer à Niklaus qu'elle allait le faire pour lui, mais elle fut interrompu par celui-ci. En effet, le jeune Rouge et Or semblait particulièrement triste lorsqu'il dit tout haut que c'était ces sortilèges qui le feront probablement redoubler. Bien qu'il essayait d'en rire et de faire comme s'il s'en foutait, Molly voyait très bien qu'il ne s'agissait là que d'un masque et qu'au fond il aimerait beaucoup progresser et y arriver. Molly essaya donc de lui remonter le moral :

« Dans ce cas, moi je vais pas tarder à rater mes buses alors. Tu aurais dû me voir en cours de métamorphose je ne suis même pas arrivée à changer ma statue d'oiseau en un vrai oiseau. Je serais toi, je ne partirai pas aussi défaitiste. Si tu veux y arriver, il faut t'entraîner. C'est sûr que si tu ne fais rien, tu n'arriveras jamais à rien crois-moi. » dit-elle en espérant lui avoir remonté le moral. « Si tu veux je pourrais même t'aider enfin seulement si tu le souhaites ».

Pendant ce temps, le jeune chaton s'était couché et mordillait à présent la chaussette de son maître. Molly reprit donc rapidement la parole :


« Laisse-moi faire, je vais essayer de lancer un Accio. »
Sans attendre plus longtemps Molly lança le sortilège d'attraction tout en essayant de bien viser la chaussette, mais ce ne fut pas ladite chaussette qu'elle attira vers elle, mais l'armoire. « Ooops » Pendant ce temps, le chaton avait donc changé de place. Molly remit rapidement l'armoire en place avec un sortilège. Le chat quant à lui était à présent vers la cheminée.
.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Sam 30 Avr - 13:20


Les paroles de la préfète réconfortèrent légèrement le jeune gryffon. Alors elle aussi elle avait du mal en métamorphose ? Lui était un désastre dans ce cours. Dès le premier jour, il avait fait exploser son pauvre escargot au lieu de le transformer en verre à pied. Cela l'avait horrifié bien plus qu'il ne l'avouerait jamais. A croire qu'il était voué à faire du mal à quelqu'un ou quelque chose dès qu'il sortait sa baguette. Alors s'entraîner... comment dire que ça l'effrayait un peu. Mais Molly était vraiment quelqu'un de bien et elle lui proposait même de l'aide. Lâchant un léger sourire timide, Niklaus lui répondit d'une voix faible.

« Peut-être mais c'est peut-être dangereux pour toi... Les baguettes magiques et moi ça fait dix mille... »

Semblant le comprendre, son aînée se prépara à lancer un accio sur sa chaussette sous le regard victorieux de Dumbledore. Souriant, le jeune gryffondor se réjouissait de récupérer celle-ci, dans quel cas ce serait lui le victorieux de l'histoire. Et ce même s'il ne l'aurait pas récupéré seul.

Malheureusement ... Ce fut l'armoire qui failli leur tomber dessus, arrachant un léger cri de surprise au jeune Dubois. Décidément... les gryffondors tenaient à leur réputation de désastres ambulants. Dumbledore quant à lui les narguait depuis la cheminée. Pas d'une pas deux, le jeune Niklaus s'empara d'une chaise et se précipita sur ce dernier mais il n'avait rien trouvé de mieux que de s'esquiver alors que le jeune rouge & or atteignait le rebord de la cheminée. Poussant un râle de lassitude, le jeune gryffon cria (ou hurla, selon la sensibilité des oreilles de chacun) après son chat :


« Dumb ! Komm zurück ! Jetzt ! DUUUMB !»

Le tout en cherchant ce chenapan du regard avant de glisser de la cheminée. Face contre terre, le jeune garçon put entrapercevoir son fauve qui le regardait, passablement énervé, de sous une des nombreuses armoires de la salle commune. Relevant son regard vers la préfète, le jeune gryffon grimaça brièvement.

« Bon je crois que je vais abandonner. C'est une vraie tête de mule ce chat ! »

Comme pour confirmer, Dumbledore lâcha un souffle menaçant envers les jeunes gryffondors. Lui, il aurait certainement été réparti à gryffondor aussi en tant qu'être humain...

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Sam 30 Avr - 16:09

Un matin Chat-lutteur


Niklaus + Libre




-----------------------------------------------


Molly fut ravie de voir que Niklaus souriait à sa petite remarque. Elle lui avait également proposé de l'aider et ne put retenir un sourire lorsque celui-ci ne dit pas totalement non à sa proposition sans vraiment l'accepter. En effet, il essaya de convaincre la jeune préfète d'un éventuel danger. En particulier lorsque celui-ci faisait de la magie. Mais la Gryffondor était déterminée à l'aider, et puis le danger évoquer ne lui faisait pas totalement peur (bon un petit peu, l'idée de perdre ses cheveux à cause d'un sort mal prononcé ou d'un mouvement mal exécuter l'effrayait légèrement, mais sans plus.)

« J'ai vu bien pire tu sais ? Et puis tu verras, tu vas t'améliorer, j'en suis sûre. Personne n'est parfait tu sais. »

Molly exécuta par la suite un Accio, sortilège plutôt simple qu'elle avait l'habitude d'exécuter à longueur de journée, mais malheureusement ce n'est pas la chaussette ou le chat qu'elle attira vers elle, mais l'Armoire. S’apercevant de sa bêtise, Molly avec un autre sortilège remit en place l'armoire.

« Tu vois, même moi je rate mes sortilèges. » fit Molly tout en observant le jeune Gryffon prendre une chaise et se rendre sans succès près de la cheminée. En effet, le chat venait à nouveau de bouger. La Rouge et Or voyant que le première année était énervé, se boucha les oreilles par réflexe car elle s'attendait à ce qu'il hurle d'une minute à l'autre. Et la jeune Gryffondor avait bien fait, puisqu'elle entendit peu de temps plus tard, le jeune Gryffondor hurler d'une langue qu'elle ne connaissait pas. La préfète entre-temps regardait le chaton se faufiler sous une armoire de la salle commune. Elle se retourna face à Niklaus qui venait de relever son regard vers elle, la grimace suivit très peu de temps après, suivit d'un abandon de la part du jeune Gryffon.

Molly s'installa donc sur le canapé tout en réfléchissant à une solution. Quelques minutes plus tard,  ce fut l'illumination pour la jeune Gryffondor qui venait enfin de trouver LA solution. Pendant ce temps, elle se releva et prit la parole :

« J'AI UNE IDEE. » dit-elle en criant.(Pour réveiller toute la salle commune, elle était bien partie) « Ecoute-moi bien Niklaus tu vas essayer de faire sortir ton chat du dessous de l'armoire et moi je m'occupe de l'immobiliser »

Le Gryffondor s'exécuta rapidement tout en pensant au pire pour son petit chaton. Mais s'il voulait récupérer la chaussette, c'était la seule option qu'ils avaient. Molly attendit donc que Niklaus fasse sortir son chat. Lorsque celui-ci daigna enfin à sortir. Molly n'attendit pas plus longtemps, elle pointa sa baguette magique sur le chat tenant la chaussette dans sa petite bouche et elle jeta le sortilège suivant :

« Petrificus totalus. »

Le sortilège percuta le chat sans problème. Elle espérait au fond qu'elle n'avait pas blessé l'animal et surtout elle espérait que Niklaus ne lui en tiendrait pas rigueur.

« Bon et bien, On l'a eu, le petit coquin. En fait, pardon si j'ai été un peu violente, mais c'était la seule option qu'on avait. Ne t'en fait pas, ton chat ne va pas rester bloquer éternellement, il faut juste que tu le prennes dans tes bras et je pourrais annuler le maléfice. »


Sans attendre Niklaus s'éxécuta et Molly annula ensuite le sortilège.
.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Lun 2 Mai - 17:41


Niklaus jetait l'éponge. Il abandonnait, laissant son chaton victorieux. S'asseyant au sol près de la cheminée afin de se réchauffer, le gamin sursauta en entendant le cri d'illumination de Molly. Se tournant vers elle, il écouta attentivement son plan avant de hocher la tête. Évidemment qu'il voulait bien l'aider ! C'était son chat ! Et sa chaussette ! Se dirigeant vers l'armoire, le gamin s'étala à plat ventre et essaya de faire bouger Dumbledore en le poussant avec son bras. Il n'en reçu qu'un coup de griffe et un soufflement de rage.

« Aie... Dumb ! Arrêtes de faire ça ! »

Finalement, à force de persévérance, le chaton fila à toute vitesse hors de sa cachette et fut arrêté dans son mouvement par un Petrificus Totalus. Sur le moment, le jeune garçon regretta de l'avoir ennuyé.

« Tu sais... t'étais pas forcée de lui lancer un sort... »

« Bon et bien, On l'a eu, le petit coquin. En fait, pardon si j'ai été un peu violente, mais c'était la seule option qu'on avait. Ne t'en fait pas, ton chat ne va pas rester bloquer éternellement, il faut juste que tu le prennes dans tes bras et je pourrais annuler le maléfice. »

« Peut-être mais bon... Dumbledore... »

Se précipitant vers son chat, le jeune garçon le serra fort contre lui. Molly annula aussitôt son sort et le jeune chat poussa un miaulement plaintif. Récupérant sa chaussette, Niklaus décrocha un sourire à sa préfète, rassuré de voir que son chaton allait bien.

« Merci beaucoup Molly ! J'te redevrais ça ! Bon la douche m'atteeeends ! »

Sautillant, le gamin se dirigea vers son dortoir où il déposa son chaton avant d'attraper ses affaires et de se diriger vers les douches afin de se réveiller un peu... C'était pas gagné.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
Page 1 sur 1

Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: