Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 13:26








Est-ce que tu m'en veux toujours ?

Molly.



© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Ven 30 Sep - 20:14
Poudlard, le 17 juin 2019



Je viendrais sûrement dans cette salle à la seule condition que ce ne soit pas pour faire des bêtises à se faire renvoyer. c'est à quel heure et quel jour ?
Et non je ne sais pas qui écrit le Spotted Hogwars. Je peux juste dire que ce n'est pas moi en tout cas.

Robbie Newton
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Mar 25 Oct - 15:23



Dolenec
Alek Cyrius

Dubois
Niklaus

Nik',

J
'ai parlé du tournoi de Köln à mes parents, et ils sont d'accord pour que j'y aille. Simplement, j'ai présenté tes parents au nom de "Fuchs", histoire que ça passe mieux que "Dubois" tu vois... Sinon leur autre condition c'est que j'obtienne de bons résultats aux examens de fin d'année et que je me tienne à peu près à carreaux. Donc normalement ça devrait le faire.

Alek
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Dim 13 Nov - 19:13

Niklaus,
Niiiiiik ! Si tu savais comme je suis content de lire ça, ahah ! Ça va être super !!!
J'ai demandé à mes parents, du coup. Comme je l'avais dit au banquet, ça les dérangent pas du tout que je vienne en Allemagne, c'est la porte à côté (surtout en portoloin ou en réseau de cheminette !) Lundi ça les arrangent pas trop si je dois venir tôt... Du coup, vers 13h ? Je viendrais en cheminette parce que, si je me trompe pas, y'en a une qui peut me déposer pas loin de la grosse cathédrale de la ville. Ça fera un parfait point de rendez-vous.
T'inquiète pas, j'ai mon propre balais ! J'oublierais pas de le prendre avec mes valises !

J'ai aussi très hâte d'y être !
Bis bald, mein Freund !

Lud
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Lun 14 Nov - 17:53

Niklaus,
T'inquiète ! JAMAIS DE LA VIE je serais à la bourre pour des inscriptions aussi CAPITALES ! Ooooh, trop coool, le magicobus de Köln ! (Ahah, j'adore les magicobus, ça va presque aussi vite que le PoudlardExpress.)
Ouais, c'est sûr... Ça serait un peu la cata si des moldus voyaient ça...

Le programme est top ! (Roooooh je suis pas si curieux !... Bon. Ok. Un petit petit petiiiit peu !) Je l'ai noté pour rien oublier Wink
Dommage qu'il participe pas :/ Je suis sûr qu'il est hyper balèze ton frangin ! Et j'espère que ça ira, oui... Mais bon, en théorie, les parents sont toujours cools quand y'a des invités ! C'est pareil avec les miens quand ils sont énervés.

Moi aussi ! Tellement excité que je vais compter les secondes, ahahah !
Tchuuuuuss

Lud
©️ sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Lun 14 Nov - 18:00
Salut Dubois,

Je tenais à t'envoyer un hibou express avant les Grandes Vacances pour exprimer mes "sentiments". Alors voilà j'avoue t'avoir pris pour un boulet et un petit cancre au caractère bien trempé. Il est vrai que je ne sais rien de toi si ce n'est que t'es le fils d'Olivier Dubois. Mon père et le tien se connaissent pour les match de Quidditch à Poudlard lorsqu'ils étaient jeunes. Au fur et à mesure j'ai pensé autrement, que malgré ton caractère t'as l'air sympas. Si tu éprouves des difficultés dans une matière et bien je veux bien te proposer mes services.

Crois-le ou non t'es un des rares à me faire changer d'opinion car tout au fond de moi t'es loin d'être mauvais.

Passe de bonne vacances.

Scorpius M.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Mer 16 Nov - 21:00








Bonjour à toi Niklaus,

J'ai peut-être été un peu dur avec toi. Je suis désolée. J'avoue que je te comprends, du moins je le pense en partie. J'étais particulièrement stressée à cause des BUSEs qui approchaient, et mon père qui ne me lâchait plus d'une seule semelle. Je te dis pas que j'étais largement sur les nerfs. Enfin bref, je suis particulièrement contente d'être en vacances, car je peux enfin me reposer. Bon pas totalement puisque papa m'oblige quand même à travailler, tu te rends compte ? J'ai envie de tout envoyer bouler.

Désolée d'avance si tu reçois le hibou un peu tardivement. Je suis en Italie donc je peux te dire que les moyens de communications ne sont pas aussi pratique qu'en Angleterre. Pourrais-tu prendre soin de ma chouette pendant quelques temps ? Le temps qu'elle puisse être de nouveau d'attaque à revenir jusqu'en Italie ? Encore merci Nik'.

Si tu veux réellement pouvoir voir tes amis, je te conseille de faire quelques efforts. Par exemple, je t'ordonne de sortir de cette chambre et d'aller discuter avec tes parents. Pas forcément pour parler de tes amis, mais essaye de « tâter » le terrain. C'est peut-être stupide, mais montre leur que tu t'occupes un peu plus de tes résultats scolaires, relire tes cours de cette année (bon pas h24 non plus), de t'entraîner ? Quitte à ce que tu demandes conseille à ta mère ou encore à ton père ? (sans non plus t'exercer toute la journée).

Je pense que s'ils voient que tu t’investis, ils t'autoriseront à voir tes amis.  Ça a d'ailleurs fonctionner avec mon père puisque je peux partir en Australie le mois prochain avec Fred et Louis chez China. Elle va m'apprendre à surfer Wink
Tu aurais dû voir la tête de mon père. Enfin bref, heureusement que ma mère était là pour le convaincre.
Bref, je vais te laisser car je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire cette lettre.
N'hésite surtout pas à me contacter.

Bonne journée à toi.

Molly.



©️ sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 18:08
Niklaus,
Dimanche 1er juillet 2018
T'es parti sans m'attendre à la fin du banquet, donc je t'écris ce que j'ai à dire.

Avec tout ce que j'ai pu voir de toi cette année, les… difficultés en cours, les interdictions, les beuglantes, puis ton comportement ce soir, pas besoin d'être ton meilleur ami pour comprendre que ça va pas fort pour toi niveau famille. On est pas assez proches pour que tu me parles de tout ça mais j'ai déjà entendu parler de problèmes, disons, graves dans d'autres familles, et je souhaiterais ça à personne, même pas à toi. Surtout si c'est davantage que des disputes verbales…

Mais je veux pas savoir si c'est le cas, hein ! Ça me regarde pas. Je te demande pas de détails. Tu sais quoi ? T'es même pas obligé de répondre à cette lettre si tu veux pas. Ce que je veux te dire c'est que si y'a le moindre souci, même "pas grave", tu peux écrire à mon père, au Ministère. Enfin l'un des deux. Il est très doué pour écouter et donner des conseils, et je parle d'expérience. Même si y'a rien qui mette ta vie en danger chez toi, il prendra toujours le temps de te répondre et de t'aider, alors si tu as besoin d'une oreille attentive, fonce. Je te donne l'adresse de son bureau au Ministère et pas celle de chez moi, comme ça, Sammy et moi, on pourra pas voir si tu lui écris et ça restera entre vous. (Il nous en parlera pas de toute façon. Secret professionnel, tout ça.)

Czesław Worczinski
Avocat, Département juridique - Affaires familiales, Assistance sociale, Aide à personnes en danger
Ministère de la Magie
Londres


Je suis pas très doué pour les déclarations d'amitié, mais c'était ma manière de dire que je t'apprécie malgré nos différends.
Bonnes vaca Essaie de survivre aux vacances.
Zacharias
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 20:39
Coucou Nik !

Merci pour ta lettre ! Bien sûr que je viendrais au tournoi de Quidditch ! Comme tu le sais, j’adore ce sport là, même si pour le moment je comprends pas tout, mais bon. Tu me connais, j’apprends vite !

J’aurais juste une petite question. Est-ce que je peux emmener mes sœurs avec moi ? Je suis sûre que ça leur plaira aussi !

En tout cas, tu peux compter sur moi ! Je serais au rendez vous !
Nora

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 21:48
Niklaus,
Lundi 9 juillet 2018
Je suis désolé pour ton frère. Mais n'écoute pas ce que disent les autres. Indépendant et volontaire ne veux pas dire Mangemort... sinon, nous les Serpentard, on en serait tous. Et puis j'imagine qu'avec le temps, il a appris à se débrouiller seul ?

Pour le tournoi, vu comme tu l'attendais, essaie de profiter quand même. Pour une fois que tu peux leur en mettre plein la face ! Puis je suis sûr que Lud saura te remonter le moral comme il le fait avec tout le monde.

Mes pères accepteront forcément que tu viennes, surtout si t'es sage. C'est un cas de force majeure, et ils parleront à tes parents si besoin. C'est des champions du parlementage. En même temps, il paraît que je les ai entraînés... On repart en Allemagne à partir du 15, mais c'est une maison de vacances que mon père (côté Ebstein) et sa sœur partagent, donc on peut sans problème accueillir une personne de plus. Enfin, ça dépend de combien de temps tu comptes rester.

Fais attention à toi. Je sais ce que tu... enfin non. Non, j'ai aucune idée de ce que tu ressens. Mais je sais qu'on regrette toujours d'agir trop vite. Réfléchis bien à ce que tu fais pour éviter que ça te retombe dessus plus tard. Surtout si c'est dur... évite de te rajouter des obstacles.
Zacharias
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 21:50

Niklaus,
Oh...Zut pour Alek :/ Mais c'est cool si tu peux faire venir Nora ! Je la connais moins bien que les autres mais bon. Les amis de mes amis sont mes amis, ahah !

Ouais, je pense, pourquoi, y'a un problème chez toi ? :c T'es le bienvenu en tout cas, y'a de la place pour un matelas gonflable dans ma chambre !

Lud
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Lun 28 Nov - 22:44

Niklaus,
J'en doute pas. Et puis je suis pas du genre à juger les gens, donc bon. Temps qu'elle me tape pas sur le système, je devrais l'apprécier Smile (sachant qu'il est presque impossible de me taper sur le système !)
Je vois. Pas la peine d'expliquer en détails, je peux comprendre que c'est compliqué et ultra long à expliquer. Je peux pas vraiment t'aider à par en te souhaitant bon courage, l'ami...

J'espère pour toi que l'idée de Zach fonctionnera, dans ce cas. Garde espoir, ça va l'faire !

PS : moi aussi. Tu verras, j'vais te changer les idées, on va rire comme pas permis !!!

Lud
©️ sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Jeu 8 Déc - 1:28
Hi bruder,

Il est vrai qu'au début je t'en voulais j'avais pris cela comme un abandon. Je comprend ce que tu endures et je... Comprends que tu veuilles t'éloigner. Je n'ai pas envie d'aller à Ilvermorny, j'ai peur de Ludwig. Papa et maman ne veulent rien entendre.

Je demanderai conseil à mamy et mémé. Je sais que ce n'est pas de cette façon que je voulais te le dire mais j'ai moi-même aussi une part de responsabilité. Dorénavent j'ai pris la décision, je sais qu'il te faudras plus de temps pour que je te prouves ce que je vaux.

Maman a toujours du mal avec ton départ et papa bah tu sais quoi il ne dit plus rien. Je pense qu'il ressent de la colère. Maintenant tu comprends pourquoi ils ne veulent pas que j'aille à Poudlard...

Est-ce qu'on pourra nous voir, au moins avant que je parte pour l'Amérique. Je te tiendrai au courant de ce qu'il en est à la maison. Est-ce que chez ton ami tu t'y plais? Dommage que je ne puisse pas être avec toi en ce moment.

Ulricht, ton kleine bruder.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Jeu 8 Déc - 17:21
Bruder,

Si j'étais toi je prendrai le plus de temps possible. Si tout se passe bien chez les parents de Zach je suis sûr qu'ils seraient contents de te garder un voir 2 mois. Vu l'ambiance qui règne à la maison je passerai mes vacances chez papy et mamy avec Célian. Tu sais pas à quel points tu NOUS manque. Je déteste voir Célian triste d'où le fait que je lui ai proposé qu'il vienne avec moi, ça lui ferait le plus grand bien. Si je suis obligé d'aller à Ilvermorny je fuguerai... Enfin je ne sais pas. Maman pleure et papa est furax... Klaus est à la maison et est déçu. Tu sais avec ce qui se passe je n'ai pas la joie d'aller voir un match de Quidditch. On s'arrangera pour se voir.

Ulricht.

P.S. Ich liebe dich
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Ven 9 Déc - 16:17
Niklaus,

Tu connais papa pour le moins au monde il ne voudrait pas rater la coupe du monde de Quidditch. En ce qui concerne papy et mamy, j'aide mamy à faire de délicieux petits plats. Et écouter papy raconter sa jeunesse c'est cool. En cas de fugue je vivrai chez mamy et papy.

Vraiment tu tiens à moi? Même si je t'ai fait voir toutes les couleurs? Franchement je compte me faire pardonner.

Ulricht.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Sam 31 Déc - 22:36
Niklaus,
Jeudi 23 août 2018
Si tu savais comme je suis content que tu m’écrives ! Je m’ennuie comme un rat mort depuis que tu es rentré. Les parents sont retournés bosser, y’a encore deux jours avant les courses pour Poudlard… J’en ai marre. On ira ensemble sur le Chemin de Traverse ?

En tout cas, déjà, si tu te fais pas hurler dessus, c’est une bonne nouvelle, non ? Fin… j’y connais rien, mais j’imagine que ça va prendre un peu de temps avant que tout aille bien ? C’est cool que t’aies des nouvelles de ton frère, il t’oublie pas même s’il avait sûrement besoin de faire une pause aussi. Et les deux autres, et le dernier morveux, ils se comportent comment ?

T’as vu, il est sympa le vieux Friedhart ! (Et pas trop moche en plus… pour l’instant.) Ce qui est sûr, c’est qu’il te prendra pas de haut ni rien, tu peux lui faire confiance. Puis si t’as besoin, je peux te servir d’alibi pour lui. Les copains savent que je vais le voir, et les autres je m’en fiche, donc t’auras qu’à dire que tu m’accompagnes ?

Sinon… non, je stresse pas. Je vais encore m’ennuyer, mais au moins, y’aura la bande. Tu voudras pas qu’on travaille ensemble ? Je suis pas un très bon professeur, mais ça peut être drôle. Ou alors, on se la joue Armée de Dumbledore, et on se retrouve à plusieurs quelque part pour s’entraîner. Avec une baguette, sans, on s’en fout. Entre nous, y’a pas de profs pour nous reprendre. Puis on a dit qu’on s’entraiderait alors c’est une bonne occasion de commencer.

Mais t’as grave de la chance pour la Magie des Eléments… même si c’est à cause de tes notes que t’y vas. T’as intérêt à nous faire profiter de ton savoir pendant nos petites séances, si ça se fait ! Mais y’a pas de raison que ça t’empêche d’aller dans ton équipe de Quidditch. Surtout si c’est autant ton truc. Je vais passer les sélections aussi, mais bon, à tous les coups ils prendront qu’à partir de la quatrième année. Plus que deux étés à passer…

A plus !
Zacharias
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Dim 8 Jan - 18:20
Niklaus,
Jeudi 23 août 2018
Haha, si ça t’a tellement plu de venir chez moi, faudra qu’on se refasse ça aux prochaines vacances ! Je te remontrerai des films pour que tu comprennes mieux… vois ça comme une pensine. Sauf qu’au lieu de mettre les souvenirs des gens dans la boîte, on met ceux d’un objet (la caméra) qui a « regardé » ce qui s’est passé. Donc c’est normal que les gens te répondent pas ! Tu peux filmer plein de choses. On a même des films de moi et Sam bébés, à la maison. C’est marrant. On faisait pleiiin de bêtises… Mais je sais pas si ça t’amuserait de les voir.

Tu me diras pour Ceilian ? Toi, tu veux qu’il reste chez toi, ou pas ? Genre… il bouffe l’espace ou il sert à quelque chose ? Comme je sais pas ce que c’est d’avoir un petit frère… (Enfin si, Sam se comporte comme s’il l’était. Mais ça compte pas.)

Pour Friedhart, si je te propose, c’est que ça me dérange pas. Je vois pas de quoi je devrais avoir honte… Alors si ça te gêne, on fera comme ça. C’est pas comme si ça pouvait m’attirer des ennuis. Y’a bien des brutes sans cervelle à Serpentard, mais disons que c’est pas des lumières. Rien qui fasse peur quoi. Mais oui, je veux TOUT savoir de tes cours particuliers, avec les détails ! Alors oublie rien, sinon je me fâche ! J’ai hâte de voir ta salle secrète !

J’ai peu de chances d’être repris au Quidditch… mais si je pouvais être remplaçant, même attrapeur, je trouverais déjà ça super cool. Mais j’ai pas la carrure pour faire batteur comme toi… têt un jour. J’aimerais bien te voir jouer par contre.

Tout le monde te dit bonjour ici ! Sauf Sammy… il fait la tête quand je parle de toi. Va savoir. C’est un vrai gamin, en ce moment, il me laisse jamais tranquille, et quand je veux lui raconter ce qu’on a fait, il a pas l’air d’apprécier. Je comprends jamais rien aux gens qui boudent...

PS : Aucune nouvelle. Déjà qu’on se parle pas trop d’habitude, mais là, silence radio. Il allait bien avant les vacances ?

PS2 : Aux prochaines vacances… ou alors on truande la nuit ♪
Zacharias
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Mar 7 Fév - 22:34

   
Niklaus,
Salut la terreur. Comment vas-tu depuis l'an passé ? Les vacances t'ont calmé ? Je t'écris au sujet de la magie des éléments. Tu voulais apprendre à la maîtriser, non ? Je peux toujours t'aider. C'est pas mon domaine, j'assiste pas ces cours là en temps normal, mais bon. Je maîtrise très bien mon élément, donc si t'as besoin d'aide, conseils et j'en passe... Je fais ma bonne action de l'année en te proposant mes services. Si c'est pas beau ça !

PS : as-tu des nouvelles d'Alek ? Je ne l'ai pas vu depuis le début de l'année.

Magnolia.
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Ven 3 Mar - 12:54
Salut Nik'


Ok je viendrais mais pourquoi les toilettes de Mimi Geignarde ? J'espère qu'elle ne vas pas aller tout raconter. Notre réunion doit restée secrète.

Et je suis bien content que le groupe serve enfin à quelque chose.


Robbie.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Niklaus Dubois - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: