Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

• blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: • blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]
Jeu 14 Avr - 1:01

blue tears, green hope, black madness.
Dans mes rêves, je fais des fantômes de tous les gens qui sont venus puis partis

Le silence régnait dans la pièce, et une légèrement odeur de parchemin embaumait l'air. Tout ce qu'il y avait de plus normal dans une bibliothèque, me direz-vous, car c'est bien ici que se trouvait notre jeune vert et argent. Il ramassait les livres aux coins des tables, abandonnés ainsi, leurs pages poussiéreuse exposées aux lampes à huile qui éclairaient le fond de la pièce, celle qui n'était pas dans la ligne de mire des rayons du soleil qui pénétraient par les grandes vitres. Car elle était grande cette bibliothèque, Absolan était toujours intimidé par sa superficie, depuis sa première année à Poudlard. Il trouvait cela fascinant qu'une pièce puisse contenir autant de savoir ; savoir qu'il n'obtiendra probablement jamais puisqu'il faudrait certainement plus d'une scolarité à Poudlard pour lire tous ces bouquins. Enfin, aujourd'hui ce n'était pas vraiment le savoir qui l'intéressait à la bibliothèque. Il avait écopé d'une colle monumentale suite à son cours d'étude des Moldus. C'était une matière qu'il exécrait plus que d'autres, tout bonnement car il peinait à comprendre. Il avait été élevé loin de tout gadget ou principe Moldu, alors quand son professeur essayait de lui expliquer pourquoi un magicien était pour eux un simple homme qui joue avec des cartes et pourquoi un sorcier qui se présente comme tel est appelé un fou, autant vous dire qu'il a un peu de mal à suivre. Il était loin d'être bête, et peut-être qu'avec un peu plus de patience, son professeur obtiendrait de meilleurs résultats de sa part. Seulement, avec le temps, une certaine animosité envers le professeur et sa matière s'est développée, alors que le jeune homme était de base très intéressé par cette matière qui lui promettait de nombreux apprentissages. Bref, le jeune Lestrange terminait d'effectuer ses deux heures de colle à ranger des livres dans la bibliothèque, avec l'interdiction formelle d'utiliser la magie, ce qui rendait la tâche bien plus fastidieuse à la vue de la hauteur des étagères. Tout ça pour un mot de travers. Et encore, il fallait chercher loin pour y déceler un quelconque signe d'insolence. Le programme de cette année était bien plus difficile, car ils s'attaquaient à des questions plus complexes appartenant à la société Moldue. Là où certains excellaient, Absolan se rétamait complètement. Il peinait à suivre en cours et ses résultats en pâtissaient déjà. Il imaginait déjà sa mère le rabrouer la prochaine fois qu'il rentrera chez lui, en lui disant à quel point il était un traître à son sang, à quel point il n'était pas digne d'être un Lestrange, d'être un fils de Rabastan. Qu'ils aillent tous aux Diable, ces fanatiques qui composaient sa famille...

Absolan s'étirait de tout son long pour ranger une rangée de livre, quand le petit sablier posé sur la table non loin de lui émit un sifflement qui attira son attention avant de disparaître. Il était enfin libre. Son professeur avait beau enseigner les usages Moldu, il lui avait assigné ce sablier magique généré par un sortilège, qui lui signalera quand sa colle sera terminée. Il n'aurait même pas pu se sauver entre temps, car par il ne savait quel moyen, son professeur aurait été mit au courant de sa fugue. Il avait déjà essayé. Plusieurs fois même. Car les colles ne dataient pas de cette année.

Un long soupir à la fois de soulagement et de lassitude fit s'affaisser les épaules du jeune Lestrange, qui retrouva ses affaires sur une des tables adjacente à celle sur laquelle il avait trié les livres avant de les ranger comme il se devait. Il passa la bretelle de son sac sur son épaule nonchalamment, avant de se diriger vers la sortie. Il devait être bientôt quatorze-heure, et les cours reprendraient dans moins environ une heure, seulement c'était la fin du service et il ne restera probablement plus grand chose à manger. Tant pis. De toute façon, il n'avait pas très faim.
« Au plaisir, Lestrange. » lui envoya l'un des bibliothécaires d'un ton taquin, lui qui avait presque l'habitude de le voir se faire coller ici. Le brun lui adressa un léger sourire, à peine visible sur son visage. Il lui renvoya la pareille, d'un ton plus poli et réservé, bien qu'au fond de lui il se sente amusé par l'attitude de l'employé.

Il songea à ce qu'il allait bien pouvoir faire, sans trouver quoi que ce soit qui ne l'intéresse vraiment. Il avait bien des devoirs à terminer, seulement le seul endroit propice pour travailler, surtout durant la pause déjeuner, c'était la bibliothèque puisque pour ainsi dire personne n'y venait à cette heure. Cependant, le jeune Serpentard venait d'y passer deux heures des plus ennuyeuses, et ne supportera pas une minute de plus passé dans cette pièce trop vaste, trop silencieuse, trop poussiéreuse, qui lui paraissait trop de tout, en cet instant. Il se dirigea vers la porte de sortie, soulagé de quitter cet endroit et décida de ne pas y remettre les pieds de la journée, si ce n'est de la semaine. Ces punitions abusives et à répétitions commençaient à le tirailler sur tous les plans, mais surtout mentalement. Étant pourtant d'un naturel orgueilleux, cela ne l'empêchait pas de se remettre en question constamment, surtout lorsqu'il constatait que ses résultats scolaires chutaient progressivement depuis sa deuxième année. En fait, il n'avait fait que de régresser dans ses études, sans parvenir à tenir le niveau, ou très faiblement. Il y avait bien quelques matières où il était bon, celles où les choses étaient plus techniques, moins théoriques, comme la défense contre les forces du mal et les sortilèges. Mais quand on savait qu'il aspirait à devenir auror, il y avait de quoi s'inquiéter de sa situation.

Il referma la porte derrière lui, soigneusement, sans faire de bruit. En s'orientant vers le couloir, il constata qu'il n'y avait pas un chat, seulement un chant très ténu d'oiseau qu'on entendait grâce à un petit trou dans une des grandes vitres qui amenait la lumière dans le labyrinthe pierreux. Il se mit en marche sans savoir où il allait précisément, puisqu'il n'avait actuellement envie de rien. Ni d'étudier, ni de manger, ni de parler, ni de sortir au grand air. Sa main droite tenait toujours la bretelle de son sac passée sur son épaule, et sa main libre était glissée dans sa poche de pantalon. Sa cape de sorcier tombait sur le sol, attrapant au passage la poussière qui était présente sur le sol. L'insigne de sa maison était mal agrafée sur son pullover, ce qui lui donnait un air un peu négligé, même si c'était une personne très soignée. Il ne faisait juste pas attention à ce genre de détails, trop absorbé par ses pensées. Ceci pourrait d'ailleurs lui porter préjudice. Ce qui ne tarda pas, à vrai dire. En effet, en arborant l'angle du couloir qui le conduirait vers les escalier, le jeune homme manqua de renverser une paire de bras remplis de livres. Il sauva quelques meubles, et seulement quelques uns tombèrent au sol, s'ouvrant piteusement sur les dalles de pierre, ramassant encore plus de poussières pour leurs pages jaunies. « Désolé, je t'avais pas vue. » marmonna-t-il, sans avoir vu le visage de la personne qu'il supposait être une fille étant donné son uniforme. Il se pencha pour ramasser un livre dont le titre ne lui inspirait rien du tout. Famille des Kacinafier et autres fiéropodes, par un auteur dont le nom était encore plus farfelu. « C'est ton livre de chevet ? » envoya-t-il d'un ton quelque peu sarcastique. Qui pouvait lire ce genre de livre sans s'endormir, après tout ?
copyright acidbrain


Dernière édition par Absolan Lestrange le Sam 30 Avr - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]
Lun 18 Avr - 21:11
Dominique était au supplice. Elle n'allait pas tarder à craquer. Depuis la semaine passée, elle n'avait pas arrêté de repousser l'heure de faire le plus gros de ses devoirs et ne s'y était même pas mise durant le week-end. Et il fallait impérativement qu'elle fût libre pour la Saint-Valentin à venir ! La journée du lundi était l'une des moins chargées pour elle, avec un seul double cours de magie des éléments en fin d'après-midi. Et pourtant, il était midi et elle n'avait toujours pas écrit une ligne de la dissertation de quatre-vingts centimètres qui leur avait été demandée, ni pratiqué les derniers sortilèges. Les BUSEs, les BUSEs, les BUSEs... si elle entendait cet acronyme encore une fois dans la bouche d'un professeur, elle ne répondait plus d'elle ! Contrainte et forcée, elle se joignit à une bande de copines tout aussi débordées qu'elle pour expédier le dîner et se mettre à travailler intensivement dans la salle commune. Un Mister je-sais-tout insupportable dont elles s'étaient déjà moquées dans le passé — pas méchamment, c'était une blague, roh, qu'il était susceptible — n'hésita pas à railler leur angoisse et leur empressement en passant à côté d'elles, libre comme l'air. Domi lui fit une grimace et recommença à essayer désespérément de faire exécuter une figure assez complexe à l'eau d'un verre d'eau à l'aide de sa baguette. Elle était bonne en magie des éléments, bien sûr, comme dans tous les cours — la botanique ne comptait pas — mais bon sang de bon Merlin, ce sort-là ne venait pas. Et si elle ne le maîtrisait pas d'ici le milieu de l'après-midi, le prof serait vraiment furieux ! Enfin, de longue haleine, après une heure à répéter la même odieuse formule, l'eau se plia à sa volonté. Elle n'eut alors plus qu'à se plonger dans la dissertation, pour laquelle certaines de ses amies s'étaient déjà avancées. Vite, vite, elle s'inspira de leurs productions et se fia à sa mémoire éléphantesque pour clôturer le travail aussi vite que possible. Ça suffirait. Et maintenant, si elle ne s'avançait pas pour le reste de la semaine, elle ne s'en sortirait jamais. Elle ne savait même pas par où commencer. Ses amies s'en étaient allées à leur cours de divination, elle était seule. Avec une hâte qui en disait long sur l'urgence de la situation, elle se rendit à la bibliothèque. Elle n'y passa qu'en coup de vent, juste le temps nécessaire pour emprunter les livres qu'il lui fallait — ce n'était certainement pas elle, Dominique Weasley, qui consacrerait à la bibliothèque une seconde de temps superflue. Elle finit aussi chargée de livres qu'un éléphant indien, remercia rapidement la bibliothécaire, d'un ton malgré tout quelque peu grognon, bien que l'intéressée fût très gentille et n'y était pour rien dans sa situation présente, et fila dans le couloir en courant presque. Si pressée qu'elle ne remarqua pas une certaine silhouette par-dessus sa pile de bouquins. La collision fut inévitable. Toujours aussi ronchonneuse, Domi poussa un grand soupir agacé. C'est alors qu'une certaine voix connue lui fit relever la tête. Absolan ! C'était lui qui l'avait percutée et était à présent occupé à s'excuser, se baissant obligeamment pour ramasser un livre. Il en profita moins obligeamment pour lui faire une remarque sarcastique sur l'un de ses bouquins. Il ne l'avait même pas encore reconnue.

— Aaaabsoooolaaaan, susurra-t-elle joyeusement, lève un peu les yeux ! C'est moi !

Quelle magnifique coïncidence ! Depuis des jours qu'elle voulait le sonder pour savoir ce qu'il ferait pour la Saint-Valentin ! Bien sûr, elle ne pensait pas elle-même à l'inviter — surtout pas. Ils étaient beaucoup trop différents pour que la question se pose. Non, ils n'étaient que de simples amis et ça leur allait très bien. Et comme elle le faisait pour tous ses amis, Domi s'empressa de l'embrasser sur les deux joues pour lui dire bonjour.

— Bonjour ! lui dit-elle donc, comment vas-tu ? Tu plaisantes, pour ce bouquin ? J'ai une tête à lire des trucs du genre pour le plaisir ? Tu m'as prise pour Rose, mon pauvre ! gloussa-t-elle en faisant allusion à l'une de ses cousines bien-aimées. Nooooon, écoute c'est horrible là, j'ai des TONNES de travail — mais parlons plutôt de toi, dis donc, la Saint-Valentin est toute proche, tu l'as remarqué ?... Tu as bien invité quelqu'un pour ce jour-là, n'est-ce pas ? Ou alors tu es trop timide pour te déclarer ? Allez ! Il y a forcément une fille qui t'attire ? Tu sais que tu peux tout me dire. Je n'ai pas envie que tu passes ce jour-là seul !

Domi le connaissait son Absolan, il était renfermé, il se faisait passer pour un dur, mais il y avait un cœur qui battait sous la carapace... Elle en était sûre, il y avait un grand romantique au fond de lui. Elle était prête à tout pour l'exhumer.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]
Sam 30 Avr - 14:45

blue tears, green hope, black madness.
Dans mes rêves, je fais des fantômes de tous les gens qui sont venus puis partis

Son attention ne fut retenue que quelques secondes supplémentaires par la quatrième de couverture du livre. Il s'agissait visiblement d'une réédition qui se faisait vieille, car les écritures commençaient à doucement s'effacer de la surface du livre. Absolan y passa son index, sentant de légers reliefs dans la matière. Les maisons d'éditions avaient tout prévu, de quoi faire revivre les lettres d'une façon ou d'une autre. Enfin soit, la douce voix de la Poufsouffle résonna soudainement à ses oreilles et il n'eut pas besoin d'une seconde de plus pour reconnaître Dominique. La surprise se lut sur le visage du jeune Serpentard, qui ne s'attendait pas à croiser son amie ici. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres rosées, et il répondit à sa bise, ceci étant une habitude qu'il n'avait prise qu'avec la jeune femme. Habituellement, il voyait les gens se saluer d'un petit signe de tête ou verbalement. La bise, ce n'était pas quelque chose de très courant pour lui. « Quel type de virus circule dans l'air pour que tu te retrouves avec des livres sur les bras ? la taquina-t-il avec malice ». En réalité il connaissait déjà la réponse, puisqu'il était lui-même concerné. Les BUSEs. C'était cette année, et c'était arrivé bien trop vite au goût du jeune homme. Il s'était lui-même plongé dans les révisions avec acharnement, mais savait pertinemment qu'il n'aura pas d'aussi bons résultats que Dominique qui avait des facilités en cours. « Cesse de t'inquiéter. Si tu n'as pas tes BUSEs, personne de les aura. » Il exagérait un peu, mais l'idée que la noire et jaune puisse être stressée pour ses examens le perturbait aussi souhaitait-il la rassurer. Si elle était nerveuse, que devrait-il ressentir, lui ?
Ses yeux d'un bleu acier riaient pour lui, pétillant d'un petit éclat joyeux. Croiser la blairelle avait le don de lui remonter le moral. De plus, elle était seule, ce qui n'était pas plus mal puisqu'il avait tout bonnement du mal à supporter la cousine de Dominique : Molly Weasley. Ses airs de petite dame fragile lui donnait du fil à retordre pour l'apprécier. Et puis dans tous les cas, il y avait des personnes qu'on ne pouvait simplement pas voir en peinture sans raisons apparentes ; c'était comme ça.

« Je vais bien, merci, lui répondit le vert et argent en feignant un air parfaitement neutre et crédible. Et toi ? » Il s'approcha de quelques pas, afin de la débarrasser de quelques livres puisqu'ils avaient l'air lourds. Il en prit la moitié, si ce n'était un peu plus, dans le but de la soulager de ce poids. Dominique évoqua Rose Weasley, une autre de ses innombrables cousines. A croire que le sexe féminin était un gène dominant dans le génotype de cette famille. Ce n'était d'ailleurs pas pour déplaire à beaucoup de garçons de Poudlard. En tout cas, c'était le cas pour plusieurs garçons de Serpentard. Régulièrement, il écoutait les conversations dans sa salle commune, qui évoquait les belles chevelures rousses des jeunes filles Weasley sans se soucier de la présence de Fred dans la pièce. De toute façon, ces garçons qui en parlaient régulièrement n'étaient que des idiots. Mais parmi eux, il avait entendu quelqu'un parler justement de Dominique, à propos de cette fameuse St-Valentin de malheur. « J'ai crus comprendre que tu avais trouvé un cavalier, pour ta part ? Saul Blavatsky, c'est ça ? Dominique Weasley a encore frappé. » Un léger rire s'échappa naturellement de ses lèvres. Le charme de la blairelle ne laissait pas indifférent bon nombre d'élèves, et même si de son côté il la trouvait d'une beauté frappante, il n'avait jamais ressentit autre chose pour elle que de l'amitié. Il mordilla discrètement le coin de sa lèvre, mais sut qu'il ne pourra pas contourner longtemps les questions de Dominique. A un moment ou à un autre il faudra bien qu'il avoue qu'il n'a trouvé personne. Il avait bien pensé à Eileen, mais il s'était ravisé, n'osant pas l'inviter à la fête. De toute façon, il savait que son amie ferait tout pour qu'il se trouve quelqu'un pour la fin de semaine. Il ne restait que quelques jours avant le jour J et la plupart des étudiants avaient déjà trouvé leur partenaire.

La St-Valetin était un événement dont il préférait ignorer la venue.

« Ça te dirait d'aller poser ces livres quelque part ? On discutera de tout ça après si tu veux. » Gagner du temps, gagner du temps ! Il se dirigea donc vers la porte de la bibliothèque, même si il s'était dit qu'il n'y reviendrait pas de si tôt. Comme quoi, les événements aimaient bien contrefaire sa volonté. Il ne savait pas vraiment par où s'orienter, mais il supposa qu'elle voudra déposer ses livres à son dortoir, chez les Poufsouffle. Il ne connaissait pas le chemin de leur salle commune, c'est pourquoi il attendit que la jeune femme se mette en action. « Je te suis, lui confirma-t-il avec un petit sourire à la fois narquois et taquin. » Il avait esquivé ses questions pour cette fois, mais il savait qu'elle reviendra bientôt à la charge.
copyright acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: • blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]
Dim 22 Mai - 13:24
— Quel type de virus circule dans l'air pour que tu te retrouves avec des livres sur les bras ? la taquina Absolan, mais tout excitée d'échanger les nouvelles avec un de ses meilleurs amis, Domi noya quasiment ses paroles sous les siennes et embrayait déjà au sujet des BUSEs.

Elle ne releva donc pas la plaisanterie, qu'elle aurait pu assez mal prendre un autre jour, bien que son dégoût pour le travail fût connu et qu'elle venait elle-même de le souligner. Pas moitié aussi expansif qu'elle, Absolan ne s'en montrait pas moins content de la voir : un sourire relevait le coin de ses lèvres et ses yeux brillaient plus qu'auparavant. Étrange amitié qui liait deux êtres aussi contraires. Comme elle se plaignait de la masse de travail, il l'enjoignit de ne pas s'inquiéter, qu'elle réussirait de toute façon. Comme si elle en avait douté ! Domi répliqua aussitôt d'un ton fier presque dédaigneux :

— Bien sûr que je vais réussir ! Tu crois quoi ? C'est ces profs qui deviennent tarés, ils nous chargent de travail comme des elfes de maison et si tu les écoutes, on échouerait tous. Tu verrais les filles de ma maison... Karen Blackstone — la pauvre, je crois qu'elle va finir dans l'aile psychiatrique de Ste-Mangouste avant la fin de l'année, dit elle en gloussant, pas vraiment compatissante. En même temps, elle fait bien de travailler parce que c'est pas avec son intelligence naturelle qu'elle va réussir ses BUSEs, si tu vois ce que je veux dire, ajouta-t-elle en gloussant toujours. Écoute ça : Penelope, une fille de mon dortoir, adore se glisser dans les cuisines et demander de la nourriture aux elfes — c'est une goinfre — et l'autre jour, elle a fait une blague à Karen, elle lui a apporté un bol plein de ficelle et lui a fait croire que c'était un genre de pâtes magiques. Eh ben, non seulement elle y a cru, mais elle a mangé quasiment la moitié du bol ! Je te jure ! Elle a failli finir à l'infirmerie, on lui a donné une purge et elle a eu mal au ventre toute l'après-midi. Tu vas me dire que c'est méchant, mais j'ai tellement ri — il faut dire qu'elle est tellement bête... Enfin, elle m'a fait de la peine, je lui ai donné Cheshire à caresser, il a roupillé sur son lit jusqu'au soir. Et toi, comment vas-tu ?

Emportée par ses nouvelles brûlantes, Domi ne lui avait pas laissé le temps de parler et lui posait la même question pour la deuxième fois. Absolan lui répondit qu'il allait bien mais son manque d'enthousiasme n'échappa pas à la jeune fille qui le connaissait bien. Elle se mit aussitôt en tête de le cuisiner, mais pas tout de suite, le laisser souffler, d'abord, le mettre en confiance... Il serait toujours temps de revenir à la charge plus tard. Domi avait l'habitude de tirer les vers du nez des gens et sa vivacité d'esprit lui permit de dresser automatiquement un plan grossier de conquête presque digne d'un général de campagne en quelques secondes tout en répondant spontanément à Absolan :

— Oh, j'en ai maaarre, de ces devoirs ! Merci, fit-elle comme il commençait à la soulager du poids de ses livres.

Très vite, il fut question de la St-Valentin. Absolan crut pouvoir échapper à sa curiosité en la questionnant sur son futur cavalier, Saul Blavatsky. Qu'il était naïf... Elle n'en attrapa pas moins la perche tendue en commençant à gloser :


— Oooh oui, je l'adore, en tout cas il a l'air formidable ! C'est vrai qu'au début, j'étais furieuse contre lui à cause de ce qu'il avait fait à une fille de ma maison, mais il s'en est vraiment excusé et il a été tellement adorable ensuite ! J'adore son style. Qu'est-ce que tu penses de lui ? Molly pense que c'est un beau-parleur et un sale type, mais elle ne le connaît même pas. Dès que quelqu'un est beau et intelligent, les gens veulent tout de suite lui faire des misères, j'en sais quelque chose. Je ne dis pas que Molly répand des bruits sur lui, bien sûr, elle est trop gentille et honnête pour ça, elle est juste un peu naïve et se laisse attraper par les rumeurs. Moi, je me sens tout à fait prête à lui donner sa chance à ce Saul... Enfin, oui, allons poser ces livres et parlons de ta Saint-Valentin à TOI parce que j'ai bien compris que tu essaies d'esquiver le sujet, et ça ne prend pas avec moi, figure-toi, je te connais. Qu'est-ce qui se passe ? Ne me dis pas que tu n'as encore fait ta demande à personne.

Domi lui fit les gros yeux tout en ouvrant la marche en direction de sa salle commune. Elle se dirigea donc vers l'escalier :

— Oui, je vais déposer tout ça à ma salle commune, c'est au sous-sol — mais j'attends toujours une réponse, ajouta-t-elle en haussant les sourcils avec exagération pour parer à toute tentative de profiter de ce bref changement de sujet. Oh, attends, ton insigne est de travers ! s'exclama-t-elle tout à coup.

Elle déposa sans cérémonie sa pile de livres à terre pour arranger la chose, se rendant tout à coup compte qu'Absolan avait l'air négligé, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Domi n'était pas particulièrement maniaque mais comme elle le dit elle-même, tout en redressant l'insigne et en examinant la tenue de son ami en général :


— Ce n'est pas le moment de l'année pour ne ressembler à rien, le bout de ta cape est plein de poussière... roh, qu'est-ce que fabriquent ces elfes ? Attends, je connais un sort pour éviter ça...

Elle nettoya la cape d'un petit sortilège et en ajouta un autre pour empêcher que la poussière ne se prenne dedans. Satisfaite de son œuvre, elle sourit :

— Voilà ! C'est quand même mieux. Alors, pour ta Saint-Valentin, tu as invité qui ?

Pour insister, et même lourdement, Domi insistait. Il était obligé de lui raconter ce qu'il ferait. C'était la loi. Ou presque. Une loi tacite.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: • blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que les amis c'est quand même mieux que les Curly ! - ft Dominique [Abandonné]
» Scorpius Malefoy - Behind Blue Eyes [En Cours]
» (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
» Hope D. Quinn [Serpentard]
» Black holes and revelations ft. Abby O'Brien

• blue tears, green hope, black madness. // dominique [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: