BOITE AUX LETTRES DU TALENTUEUX ET ADMIRABLE OLI PRESCOTT : - SI C'EST POUR UN AUTOGRAPHE MERCI DE PASSER PAR MON MANAGER D'ABORD - SI C'EST UNE LETTRE DE FAN, NE VOUS ATTENDEZ PAS À CE QUE JE RÉPONDE - SI C'EST UNE DEMANDE DE COLABORATION, UNE RENCONTRE EN PRÉSENCE DE MON MANAGER EST REQUISE
C'est Molly. Je voulais m'excuser pour le petit malentendu de la Saint-valentin. Oui c'est moi qui est réalisé le philtre avec Dominique, mais il ne devait pas être utilisé. Encore moins sur toi ou sur moi, ni sur l'ensemble du château. Pardonne-moi d'avoir été un peu pot de colle ce jour-là, je n'étais pas moi-même. Pour tout te dire je me suis même disputée avec Vance pour lui avoir posé un lapin.
Bref, j'espère que tu me pardonneras. Tes conseils me manquent beaucoup et je manque d'inspiration en ce moment. Je suis enfin soulagée d'avoir pu "m'excuser".
Je suis heureuse que tu ne m'en veuilles pas. J'avais peur qu'on ne soit plus amis. Enfin bref, pour le terrain pourquoi pas ça serait l'occasion de s'entraîner tous ensemble. Je préviens Louis dans la soirée (si je le croise).
Pour Dominique, il n'y a pas de soucis, je lui dirai. Même si je suis persuadée qu'elle ne t'en veut pas. (après tout c'est de notre faute à toutes les deux).
J'en peux plus! Je craque! Ah oui pardon, bonjour! J'espère que tu vas bien. Moi je ne vais pas bien. Je suis encore remontée... Toute cette histoire de philtre. Est-ce que tu te rends compte qu'on a oublié les fautives pour s'amuser à emmerder Aylen? Une des nombreuses victimes de l'histoire? Dah! Les fautives sont celles qui ont eu la bêtise de créer un philtre d'amour sans en avoir les compétences. Pas pour rien qu'on apprend à le faire en sixième année, je vais finir par croire que les Weasley cherchent la petite bête. Merde quoi, Aylen a juste voulu leur faire comprendre la gravité de la situation!
Je sais que tu n'en as peut-être rien à faire, que tu es certainement contre l'idée de les voir responsables, mais bon, depuis le temps qu'on se connaît, j'avais besoin de te le dire.
Charlie.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mer 1 Juin - 17:14
Hm. J'y penserai à l'avenir, mais je t'avoue avoir la flemme de courir partout dans le château pour te retrouver. j'ai trop peur que les élèves me sautent dessus pour avoir des informations officielles de la part de leur préfète en chef. Bref, nous disions.
Elles ont seulement deux ans de moins que nous, et je pense qu'elles sont déjà assez grandes pour entendre ce que disent les professeurs. Et je ne prendrai pas l'argument de la crise d'adolescence comme excuse.
Oui mais le côté obscur de la force était difficile à ne pas franchir à ce stade-là, j'ai failli le franchir aussi. Enfin je veux dire, faire un coming out forcé... Ca fait mal aux fesses quoi. Surtout avec la famille des Nott. Enfin bref. bref. bref. Pour moi, on ne peut pas leur poser la carte de l'irresponsabilité.
Et oui, si Aylen ne l'avait pas fait, on m'aurait entendu crier je pense. Surprenant, tu m'imagines hurler sur les gens?
Charlie.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mer 1 Juin - 18:36
Oh la la! Attention tes chevilles vont gonfler et tu ne passeras plus les portes. Eh bien sûr que si j'étais en face de toi, tu m'aurais cru à merveille. Bon là, c'est mes chevilles que je dois surveiller.
T'inquiète pas, je n'oublierai pas de te prévenir si les emmerdes reviennent. Mais si je dois me foutre dans la merde jusqu'aux épaules pour Aylen, je le ferai. Je sais qu'il faut pas faire ce genre de conneries, mais j'y peux rien, c'est instinctif. Et non, je ne vais pas m'exploser la tête, il y a pas de soucis là-dessus. Je l'aime trop pour ça.
Tu aurais osé filmer?! Scandaleux!
Charlie.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Ven 3 Juin - 12:41
Salut Prescott,
C'est sympa de ta part de t'excuser. De toute manière, on s'est à peu près tous comporté comme des idiots et moi et Molly cent fois plus que les autres. Si tu as demandé pardon à Absolan, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus. Je peux pas dire que je ne suis absolument plus en colère contre toi parce que je suis rancunière de nature, mais il n'y a pas de leçon de morale qui tienne dans ma position. De toute manière, j'aurai l'occasion de me défouler au prochain match de Quidditch. Mais on ne préparera pas de Cognard à ton nom, t'en fais pas ! Pour mes blessures, ce n'est rien du tout, c'est pas ça qui va me mettre hors-jeu, rassure-toi (ou plutôt tremble, muahaha).
Bon, j'avoue que je n'ai pas le cœur à rire en vrai, mais c'est mon problème. Plusieurs personnes m'ont dit que c'était injuste ce qui nous est arrivé, mais franchement je ne le crois pas. Enfin, merci de proposer ton aide.
Dominique
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Ven 12 Aoû - 23:42
Coucou Oliv!
Je sais, ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé d'hiboux, mais ces sales bêtes ne m'aiment pas. Alors j'évite le plus souvent de les approcher. Mais là n'est pas le sujet!
Elijah m'a envoyé de ses nouvelles! Il peint toujours autant, et m'a demandé de t'informer de ceci: Vos duos dans la pelouse lui manquent.
Charlie.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Sam 13 Aoû - 23:05
J’ai peur de comprendre la blague…
Il est venu me voir pendant notre sortie à Pré-au-Lard. Il était pressé donc autant te dire que j’ai seulement eu la chance de voir qu’il s’était coupé les cheveux. Mais sinon il m’a envoyé une lettre il y a quelques jours ! Il voulait t’en envoyer une, mais il a oublié ton nom de famille ce boulet ! Sinon il va bien, il pète la forme, je crois qu’il est encore plus fou que d’habitude. Oui, c’est possible je te jure ! Et ne soit pas jaloux Oliv, je vais finir par croire que tu es amoureux ahah. (Non je ne suis pas sérieuse.)
Ca c’est une bonne idée ! Ca nous changera bien les idées avant d’entrer dans le monde des adultes ! Je t’avoue que je n’ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Ca me fout un peu les jetons mais bon, je fais avec !
Je vais toujours bien Oliv ahah, je ne change pas ! Je révise toujours comme il faut ! Même si j’ai l’esprit occupé à autre chose en ce moment.
Je suis toujours sage, alors sois sage, Charlie.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 12:52
Oliver,
Ahah. Très drôle, gros malin. Je vais te les faire manger un par un tes saloperies rampantes ! Euuurk !
Je te signale que, toi aussi, tu es censé révisé. Cancre va ! Eh bien... je vais regarder ça tout de suite. Je dirais : dès la première heure de trou que nous avons en commun. Je n'en peux plus de réviser. Ce n'est pas drôle. (Une petite cigarette, tranquillement, dans un endroit calme ? Ou alors refaire le portrait, avec discrétion, de ce cher Baker ? Ahah.)
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:37, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 13:25
Oliver,
Je ne vois pas comme un branleur. Je te vois, juste, difficilement avec un livre entre les mains. Nuance, ahah ! Mon dieu. Comment Oliver Prescott peut survivre sans ses heures de quidditch ?! J'irais passer un savon à la direction si tu décèdes. C'est un peu comme moi. Je n'ai plus le temps de dessiner. Je vais finir par perdre la main, avec le temps...
Oh. C'est vrai, excuse moi. (Quelle mauvaise influence je suis, en fait.) Mais bon, tirer une latte ça fait du bien, ça fait déstresser. Une. Juste une. Ça ne devrait pas nous tuer, non ? On va finir par les connaître par cœur, ces cachots ! Notre second chez nous, limite.
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:40, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 14:27
Oliver,
C'est vrai. J'y suis déjà chez moi. Je trouve cela injuste, d'ailleurs, que nous ayons la salle commune la plus lugubre de toutes ! Un peu de gaieté nous ferait pas de mal. Après on va dire que les Serpentard broient du noir ! (Oui, arrêtes là. Vaut mieux.)
Je compatis. Pauvre de nous. Et là musique ? Tu te trouves quelques heures pour, ou c'est comme le dessin ?
Ok, ok, un paquet ! Mais t'auras intérêt à me le "rembourser". Beaucoup d'élèves me doivent une dette de clopes ! C'est que ça coûte cher, ces machin. Et je ne profite jamais de mon paquet entier, bande de charognards, ahah !
Oh, ça change tout, excuse-moi ! Et donc, tu retiens bien ? Personnellement, je crains ne pas avoir beaucoup d'optimals. Un en SCM et un en potion, peut-être
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:40, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 14:50
Oliver,
Tu as des interprétations bien flatteuses et théatrales mais... J'opterais plus pour l'option 3.
Eeeeeh ! Tu veux me ruiner ? Je n'aime pas perdre, en plus. Je fais quoi de mes vacances si je n'ai pas un rond ? (Je peux demander de l'argent à Charlie et Elijah, m'enfin, je vais me faire trucider si je ne les rembourse pas au plus vite !)
Ouais, je comprends pour la DCFM. Faut dire que le prof est... Sévère. Si je travaille un peu plus la matière, je pense pouvoir avoir EE ou O en botanique. La Botanique, les SCM et potions étant, sûrement, les matières les plus importantes par rapport à ce que je veux faire plus tard.
C'est top, alors ! Allez. Vivement les vacances. Là, tu pourras jouer et dessiner autant que tu veux ! Je serais là pour t'écouter.
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:41, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 15:23
Oliver,
Un pari n'est pas valide si la seconde personne ne le valide pas. Ai-je dis que je le validais ? Ahaha ~
Je confirme. (Ma foi, tu fais ce que tu veux !) Tu veux travailler dans le monde moldu, c'est ça ? Moi je compte bien rester ici pour y travailler. M.Morrison semble ravi de savoir que je veux l'assister, c'est plutôt cool ! Si tu as besoin d'aide, je suis là. Les potions, c'est mon domaine. (Moi, mon P et mon T je les ai déjà eu. Au moins, j'ai pas à bosser l'histoire de la magie et l'astro pour mes ASPICs, alléluia !)
Plus on s'en approche, plus on trouve le temps long, c'est vrai. Courage à nous. Je suis partante ! Ça serait sympa. Ça fait des lustres que l'on a pas été réunis tous ensemble ! (Si tu avais été à Serpentard, notre salle commune aurait était repeinte en rouge... Le sang de Baker.)
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:42, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 16:08
Oliver,
Merci, merci *tire une révérence*.
Eh merde. J'ai vendu mon âme au diable.
J'espère que tu réussiras là-bas ! Ouais, très bizarre... J'aurais beaucoup de mal à voir les autres comme mes élèves et non pas mes amis, je pense !
Je comprends, ahah ! T'en fais pas, je suis là pour te sauver la mise, l'ami. (L'astro ne sert à rien à mes yeux... C'est bien beau les étoiles, mais voilà. Pourquoi en faire toute une matière !?)
Je pense que oui ! Au pire je viens vous chercher par la peau des fesses en voiture volante ! (Je vais juste me faire tuer par mon père en rentrant, ahaha)
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:43, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 16:46
Oliver,
Tu ne vas tout de même pas relever tout ce qui sous-entend un potentiel rapport avec la couleur rouge ? On a pas fini, sinon ! Bon, eh bien... Nous nous reverrons dans les flammes de l'enfer.
Tu vas tout déchirer ! Bah, je m'y ferais.
Je ne suis pas un homme, dude ! (Je l'ai bien fait comprendre au prof en venant avec mon oreiller dans mon sac.)
Héhé ! (Un poème sans rîmes n'est pas un poème, cher Prescott.)
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:44, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Mar 16 Aoû - 20:23
Oliver,
Tu devrais être philosophe ou quelque chose comme ça, ahah ! (Oui, là, s'en était une.)
Il faut bien de temps en temps, sinon on se dévalorise ! Ahahah. Non. Je risque d'en retirer autant que je n'en donne à cause de mademoiselle Hamilton, grrr. Et puis j'ai des connaissances chez les Griffondor et Serdaigle, principalement... Je sens que les points vont pleuvoir. (Je vais devenir comme M. Morrison : trop gentille, ahah)
Je gâche toujours tout, je sais :/ (tu m'as contaminé avec tes smileys !) (Bah oui ! Je comprends pas pourquoi il m'a grondé... Un oreiller, la nuit... C'est le matériel qu'il faut, non ?)
Dernière édition par Magnolia McCandless le Mer 7 Sep - 11:44, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Jeu 18 Aoû - 20:43
Capitaine Oliver / Le 02/05/18
H
ello Oliver ! Evidemment qu'on est dispos pour samedi ! Par contre les balais de l'école sont pas top, tu verras en septembre comme je gérerai trop bien avec MON balai ! Alek a le sien aussi en plus ! Bref cela me fait très très très plaisir de pouvoir m'entraîner avec toi ! J'espère t'impressionner ! Tu verras j'suis un super batteur ! Mais en vrai j'ai déjà tout testé... J'suis moins fan du poste de gardien parce que j'aime bouger tu vois et voler un peu partout ! Mais pour le reste, en vrai, j'suis pas aussi compliqué qu'on le raconte !
J'avais bien compris que c'était toi, j'ai reconnu ton écriture. Tu veux vraiment que je remplace Célestina lors de ce match ? Et bien, de toute façon je ne peux pas refuser, surtout si l'ordre vient de toi. Cependant, je compte bien m'entraîner un peu avant, je ne suis pas habituée à être poursuiveuse. Mais tu as de la chance, tu peux dire merci à mes entraînements pendant les grandes vacances, c'est ça être une Weasley, on passe beaucoup de temps au Terrier et par conséquent à faire des matchs de Quidditch entre cousin, j'ai d'ailleurs pu tester chacun des postes. Enfin bref, si elle ne peut vraiment pas jouer je la remplacerais. Puis je peux compter sur Louis et James pour m'entraîner un peu pendant ce temps, on ne sait jamais.
J'irais d'ailleurs la voir à l'infirmerie, tu sais si elle accepte les visites ?
Bien sur que je suis ok pour un entraînement ! Merci beaucoup de nous aider, ça va être génial ! Grâce à toi, c'est sur qu'on va arriver à rentrer dans l'équipe (même s'il nous reste beaucoup un peu de travail).
Alek D.
made by pandora.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Oliver Prescott ı Boite aux lettres
Ven 26 Aoû - 17:58
Oliver / Le 02/05/18
B
oaf mon père ne s'entends vraiment pas avec leur coach. Ils passent le temps à se critiquer et à nous critiquer en même temps... Mon père était suffisamment déçu qu'on perde le match alors bon... Tant pis, j'ai des battes de rechange de toute façon. Ah Celestina, ouais je vois. Je la connais pas bien mais c'est une excellente joueuse ! Enfin vous avez tous été cool cette saison !