| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 10 Sep - 23:54 Ma VDD a décidé de ne plus RP... ca va me manquer mais bon |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Sep - 15:41 MVDD a fait son come-back ^^ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Sep - 16:25 Je suis en train d'écrire la réponse papier pour ma VDD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Sep - 17:07 La VDD de ma VDD a oublié de préciser à sa VDD que sa VDD n'apprécie pas son VDD. Vous me suivez ? >< |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Sep - 21:55 Je ne connais pas grand chose sur mon MVDD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Sep - 22:00 j'aime beaucoup le nouveau vava de ma vdd |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Sep - 22:30 Celui de mon VDD n'est pas mal non plus. |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Sep - 16:12 MVDD et moi ne savons toujours pas qui commence pour le second rp Magnolia/Elesya :') |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Sep - 17:11 MVDD a aussi changé de vava ^^ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Sep - 23:37 Hâte de jouer le lien avec mon VDD x) |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 14 Sep - 23:46 C'est une demande de rp VDD ? |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Sep - 11:44 Mon VDD va devoir s'améliorer en télépathie aha j'ai hâte mais pour le moment j'ai pas le temps avec Jade j'en ai trop en attente déjà ^^ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Sep - 11:59 Il faudrait un rp entre ma VDD & Niklaus avant juin mais avant ça faut que je fasse le rp préparation de vengeance du petiot... |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Sep - 12:09 Une vengeance de mon VDD pour Jade ? En quel honneur ? xD Et on a déjà celui au saule cogneur pour le moment ^^ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Sep - 16:49 En parlant du RP au Saule Cogneur, MVDD n'a pas aimé que je lui brise son délire de méchante Préfète, ahah XD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Sep - 16:59 En effet pas étonnant que Jade n'apprécie pas le perso de ma VDD aha |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Sep - 18:30 Exact. Mais je me dis, tout de même, que la vengeance de MVDD sera quelque peu excessive en vacances x') |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Sep - 21:04 Ma VDD n'avait qu'à pas la chercher =P |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Sep - 22:52 MVDD sait que, de toute manière, que ce soit par ça faute ou non, j'aurais fini comme ça XD |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Sep - 7:03 Ouais ma VDD voulait vraiment cette "fin" pour Mag aha |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Sep - 8:40 MVDD sait que j'suis "quelque peu" fourbe avec mes personnages :/ |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Sep - 15:58 Ouais mais c'est bien j'aime beaucoup les persos de ma VDD ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Sep - 18:38 |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Sep - 18:57 Moi, je trouve mes VDD très mignonnes. Dommage que ce soient des pestes ! |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Sep - 19:02 Mon VDD est un inventeur |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus |