Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dominique Weasley - Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 29 Mar - 14:15
Dominique Weasley - Boîte aux Lettres 08PnBNb

Vous êtes un membre adoré de la famille Weasley ? Un soupirant de la belle Domi ? Un simple ami ou une amie ? Vous avez un ragot croustillant à révéler, une déclaration passionnée à faire ? Vous êtes les très bienvenus. N'hésitez pas à envoyer des lettres à Dominique, qui adore ça. Aussi longtemps que ce ne sont pas des lettres vengeresses, bien sûr.
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mer 25 Mai - 23:03




Le 15 Février 2018


Suite aux événements d'hier.



Miss Weasley.

Par la présente je vous informe de la sanction prise à votre encontre pour avoir semé une pareille pagaille au sein du château. Pour les quinze prochains jours, vous serez consignée à aider les elfes de maison en cuisine en les déchargeant de la vaisselle. Il est évident que cette dernière est à effectuer sans magie, « à la moldue ». Et ce tous les soirs. Vous serez également chargée de nettoyer les chaudrons des premières années pendant deux semaines.
Aussi 50 points serons retirés à votre maison.

En espérant que vous prendrez ainsi en compte la gravité de vos actes.


La Direction de
Poudlard




_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Jeu 26 Mai - 17:56

   

   
   
Vendredi 16 février 2018

   
D
omi d'amour,

Je suis si triste de lire ta lettre, tu sais à quel point je déteste te voir si mal. Je n'étais pas là au petit déjeuner d'hier sinon j'aurais bien évidemment intervenu. Personne n'a le droit de te toucher comme ça. J'ai appris tout ça que l'après-midi et je t'ai cherché tout le reste de la journée mais sans succès. Où te cachais-tu pendant le repas d'hier soir ?

Je ne pense pas que tu sois responsable de quoique ce soit, c'est Peeves le responsable. Et un peu Molly, je lui en veux de t'avoir entraîné là-dedans. Bref, il ne faut pas que tu te sentes aussi coupable et bientôt tout le monde aura oublié. Peut-être pas Nott mais je préfère te voir heureuse plutôt qu'elle. Elle a beaucoup changé tu sais, je ne la reconnais plus du tout. Je suis déçue par son comportement et je lui en veux tellement pour ce qu'elle t'a fait. Je déteste en vouloir à quelqu'un mais personne n'a le droit de frapper quelqu'un comme ça, même avec une soit disant bonne raison.

Bref, je ne vois pas comment je peux te remonter le moral par écrit alors viens dans mon dortoir ce soir après le dîner, j'ai des chocolats en forme de scarabée que j'ai fabriqué avec Léo. Je te ferais un gros câlin et tu pourras te défouler autant que tu voudras, pleurer si besoin.

Courage pour cette journée, je pense fort à toi. Je t'aime.
   
Ta sœur qui t'aime fort

© sobade.

   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Jeu 26 Mai - 21:57





Pour Weasley D.

S
alut Dominique.

J'ai vu ce qu'il s'est passé ce matin et... je voulais savoir si ça allait, maintenant ? D'accord, cette question n'est pas très délicate puisque je me doute que tu dois être affectée. Je t'adresse cette lettre pour savoir que tu n'es pas seule, et que je ne pensais pas que les choses pouvaient déraper comme ça entre toi et Aylen. Je suis désolé de ne pas être intervenu, au moins pour essayer d'empêcher ça, d'empêcher que vous vous fassiez du mal l'une et l'autre (parce que au final, c'est ce qu'il s'est produit). Ma chouette est disponible si tu as besoin de me faire parvenir une lettre. Je serais toujours là pour toi.
PS : essayons de voir le côté comique de la chose (avec des efforts), on est tous les deux un peu amochés à cause de cette St-Valentin, haha !  

AL.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Sam 28 Mai - 16:03



Pour Dominique (18/02/2018)


D
omi,

J'ai bien reçu ton hibou. Je voulais encore m'excuser de t'avoir embarqué dedans. Oui, car tout est ma faute et tu le sais très bien. Enfin bref, j'essaye de ne plus y penser mais c'est vraiment difficile, surtout avec tous ces regards. Tu n'y es pour rien sache-le. Je suis d'ailleurs désolée qu'ils t'ont collés par ma faute. L'avantage c'est qu'on sera toutes les deux, tu ne trouves pas ça génial (oui c'est ironique). Je me serais bien passée de cette corvée de vaisselle à la moldue et du récurage des chaudrons des élèves de premières années. Mais sois positive, tu n'as pas de dissertation à rédiger, moi oui. Enfin bref, je voulais m'excuser (surtout que je m'en veux de t'avoir criée dessus Jeudi matin, pardonne-moi).

Pour tout te dire, je suis même allée voir Saul pour toi, mais je me suis engueulée avec lui. Comme quoi j'avais bien raison, ce mec est complètement con enfin bref.

Tu sais que je ne peux pas être en colère très longtemps contre toi, c'est pour ça que j'accepte avec volontiers que l'on fasse toutes les deux la paix. Tiens pour me faire pardonner, je te donne une chocogrenouille. Que dirais-tu de fêter ça à pré-au-lard lord de la prochaine sortie qui est au mois de mars ?

Molly, Ta cousine qui t'aime.


PJ : une chocogrenouille


© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Sam 28 Mai - 23:39





Salut Dominique,
J'ai conscience que tu dois m'en vouloir à mort, et je m'en voudrais autant si j'était à ta place. Je m'en veux moi-même. Je suis désolé pour tout ce qui a pu se passer autant hier que ce matin. J'étais pas là quand ça s'est passé, mais on m'a raconté, et je pense que ce qui t'es arrivé est injuste. Je pourrais pas supporter le fait de savoir que tout le monde m'en veut pour un accident que je n'ai pas forcément causé et qu'ils me regardent tous de travers dans les couloirs. Je compatis. Je n'ai pas pu m'excuser auprès de toi personnellement parce que tu été déjà partie quand je suis arrivé, mais je suis allé voir Absolan, et je sais que vous êtes très proches et saches que je m'en veux terriblement. Jamais je n'aurais fait de mal à Absolan dans mon état normal. D'ailleurs tout est cool entre lui et moi, je pense, donc j'aimerais bien que tout soit cool entre nous deux aussi.
Si jamais quelqu'un vient t'embêter pour cette histoire, tu peux compter sur moi pour aller leur parler, si tu considère que c'est nécessaire.

J'espère que tu n'est pas trop blessée et que tu n'a pas vraiment prévu de m'abattre avec un Cognard... Et si c'est toujours le cas, remet-toi vite de tes blessures pour me l'envoyer le plus tôt possible !

Oliver
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Lun 30 Mai - 20:35





Pour Weasley D.

J
e comprends ton incompréhension, tu sais. De toute façon, tout le monde est à cran à cause du philtre d'amour. Ne vois pas ça comme un reproche, ce n'en est pas un. Mais tu n'es pas sans avoir vu le reste de la journée que tout le monde est à cran. C'est certainement un des derniers effets secondaires du philtre d'amour, le temps que ces substances s'évacuent complètement de notre sang. Ce n'est qu'une question de temps. Dans quelques jours, quelques semaines au plus tard, tout sera rentré dans l'ordre.
Et puis je te l'ai déjà dis à l'infirmerie, je ne t'en veux pas. Ce serait difficile de t'en vouloir pour quoi que ce soit. Mais comme promis, je vais me retenir de blaguer sur ce qu'il s'est passé dans la Grande Salle, tu sauras de quoi je veux parler. En tout cas, je me retiens pour l'instant, haha. Crains mon déchaînement prochain !

Affectueusement,
AL.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 5 Juil - 21:10


   
   Pour Dominique Weasley
   



Dominique Weasley - Boîte aux Lettres 1467915757-pub-avril

WILDBIRD
 


Dernière édition par Caelia Avery le Jeu 7 Juil - 20:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Jeu 7 Juil - 0:32


   
   Domi
   


Heyyy !

Je vois que tu ne me laisses pas le choix de toute façon ! Ça te ressemble bien de faire ça. Moi travailler, naaan ?! Bon si un peu... Un peu beaucoup, j'admets. MAIS je m'en rends pas malade. Bien fait pour Blackstone, je l'aime pas, tu le sais bien.
Mais bon, vu que je fais des insomnies en ce moment, je viendrais, tu peux compter sur moi.

À samedi ? Je pense qu'on va se voir avant. Bien essayé, c'était une tentative très subtile pour me virer du dortoir, mais ça prend pas ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Domino !

PS: J'irais chercher des trucs à la cuisines

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Sam 9 Juil - 23:56

   

   
   
Samedi 21 avril 2018

   
D
omino chérie,

C'est gentil mais tu sais très bien que si je travaille autant c'est parce qu'il me faut les notes maximales partout à chaque examens vu que je sais pas ce que je vais faire de ma vie. (Ô malheur, ô désespoir) La fin de Poudlard c'est dans UN AN et rien que d'y penser je sens que je vais tomber dans les vapes.

C'est normal que tes copains travaillent autant mais je te trouve bien détendue pour une cinquième année, oublie pas, les BUSES c'est important !

Bref, je pense qu'une soirée me ferait pas de mal mais je ne pourrais pas rester tard, je me lève dimanche matin pour mon entrainement animagus, comme d'habitude.

Tu as besoin d'aide pour organiser ?

Oublie pas que c'est mon anniversaire le mercredi suivant, il faudrait qu'on le fête ensemble avec quelques verres de jus de citrouille, si t'en bois encore ... !

Je t'embrasse fort, prend soin de toi
   
Ta sœur qui t'aime fort

© sobade.

   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Dim 10 Juil - 21:11



Pour Dominique (01/06/2018)


D
omi,

Non ce hibou n'est pas un poisson d'avril je te rassure (même si tu vas être légèrement surprise par ma requête). Tout d'abord (oui je fais durer le suspens), comment vas-tu ? ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé toutes les deux (même si dans mes souvenirs, oui je t'ai vu hier dans la Grande Salle).

J'ai appris (par une amie) que tu organisais une petite fête chez les Pouffy, pourquoi ne m'as-tu pas invité ? (question stupide, encore une fois) Je suis à présent triste de ne pas avoir fini à Poufsouffle pour le coup. Ta compagnie me manque. J'aimerais beaucoup organiser une petite fête moi aussi, mais je ne pense pas qu'une fête organisait par la Préfète soit très bien vu (surtout après le coup foireux de la Saint-Valentin, tu imagines ? Ils doivent tous avoir peur à présent que je les empoisonne).

On passe aux choses sérieuses à présent. Je te conseille de ne rien avaler pour le coup. On se sait jamais. Tu m'as convertie, oui tu as bien entendu. J'ai craqué, il faut absolument que pour les soldes je me trouve une magnifique robe d'été. Tes conseils, ceux de Lucy et de Caelia m'ont bien aidé la dernière fois et j'ai décidé (pour le coup) de vous écouter. C'est pour ça que je te demande de m'accompagner à pré-au-lard pour les soldes chez Gaichiffon, tu serais partante ? Il faut absolument que je me trouve quelques robes. (non tu ne rêves pas)

Molly, Ta cousine qui t'aime.



© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Sam 16 Juil - 0:09


   
   Domi
   



Ahahah voilà des remarques comme je les aime !
Ouaip, disons que j'ai une santé plutôt fragile et que je tombe facilement malade ce qui m'empêche de dormir. Je veux bien essayer, mais je crois pas aux infusions, peu de choses arrivent réellement à endormir quelqu'un si ce n'est avec la magie ou un médicament. On pourra voir si ça fonctionne cette nuit, mais si j'étais toi, j'en douterais.

Tu sais tous les livres que je lis ne sont pas des livres de cours, enfin, pas toujours. Les histoires fictives m'inspirent beaucoup, en fait. Mais si tu veux, je peux lire à voix haute, là tu seras certaine de ma présence aha

Le temps, c'est comme tout, ça se prend. C'est juste que tes « copines » préfèrent passer leurs temps à faire des choses qu'elles considèrent avoir plus d'importance à leurs yeux.
Mais oui, en effet, tu peux compter sur moi.    

À plus tard !

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Dim 14 Aoû - 1:00



À Dominique Weasley, Poufsouffle


D
ominique,

J'ai une petite question pour toi, cousine : est-ce que tu penses que le blond m'irait bien ?
Juste une question qui m'a traversé l'esprit, et dont je me suis dit que la réponse ne pouvait pas être mieux formulée que par toi.


Lucy


© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 30 Aoû - 3:51




H
ello Domi,

Comment vas-t. Je sais que récemment nous ne nous parlons plus beaucoup (deux semaines en réalité et il serait bien que tu. Enfin bref, j'ai enfin terminé mon invention, tu sais celle qui t'a réveillé alors que tu avais insisté pour veiller avec moi ce soir la. Pardon je m'égare. Elle est terminée et je sais que tu m'avais fait promettre de te prévenir lorsqu'elle serait terminée, après tout, celle-ci était ton idée et je ne suis pas peu fier du résultat. Malgré le fait que tu boudes depuis 2 semaines. Toujours étant que j'ai tenu ma promesse, je tiens toujours mes promesses et je te propose de trouver un jour (où tu serais de bonne humeur de préférence) pour l'essayer. Sache juste que je regrette de t'avoir réveiller mais je me suis trompé dans une formule et je n'ai pas pu prévoir la réaction antagoniste des connexes de Bardeline.

Enfin bref, je suis désolé. Et ne touches pas à ton flacon bleu-vert. J'étais de mauvaises humeurs et en colère. Par chance, tu n'y as pas touché, sinon on l'aurait su tout les deux et c'est mieux ainsi. Rapporte le moi en même temps qu'on se verra ou donne le à quelqu'un dont tu veux te venger. Bonne journée et à bientôt, j'espère.

P-S : Tu trouveras au dos de la lettre en signe de paix un papier rose. Je te laisse la surprise de ce qu'il fait. Il suffit simplement de poser sa baguette dessus et prononcer les mots suivants "Révèle moi ton secret" pour l'activer et faire un tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (avec ta baguette) pour le désactiver (ifrml). Promis, ce n'est pas une farce.  

Oli le Brownie bien désolé.



© sobade.



Hors jeu:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Lun 5 Sep - 1:44




Un
simple bout de papier ? UN SIMPLE BOUT DE PAPIER ? Ce SIMPLE BOUT DE PAPIER m'a pris 2 nuits consécutives à créer ! Est-ce qu'au moins tu l'as essayé ? Non bien sûr que non pourquoi je pose la question d'ailleurs, il aurait fallu que tu descendes de ton balai pour ça gorgone. Je n'ai pas trafiqué ton flacon, je l'ai échangé. La prochaine fois demande avant d'envoyer une BEUGLANTE !

P-S : Ci-joint ton flacon avec tes 12 noises, il est intact ou peut être pas, tu le seras jamais espèce de [tâche d'encre comme si une plume s'était acharnée]

Oli le Brownie vexé





© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 2:02

Avion ensorcelé

Pour Domi



Hello Domi, je sais qu'on ne se parle plus trop mais j'ai besoin qu'on fasse un trêve pour Graham et Grim. Son grand-père vient de mourir, et je souhaite organiser quelque chose pour essayer de montrer notre solidarité. J'ai déja trouvé le lieu (tu te souviens la salle sur demande?). En revanche, l'organisation, c'est ton truc. Et je sais pas trop quoi faire.

Je compte prévenir ta cousine Lucy, les Potter. As-tu d'autres personnes en tête ?
Brownie
made by pandora.


Suite à la Gazette du sorcier
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 3:30

Avion ensorcelé

Pour Domi



Je suis content qu'on puisse enterrer la hache de guerre pour eux, il le mérite. Je préviens de ce pas Molly, d'ailleurs sa fonction sera surement utile pour fermer les yeux sur certaines importations qui vont avoir lieu. Peux-tu commencer à réfléchir à une décoration appropriée pour la salle ? Quelque chose d'intimiste, de solennel mais réconfortant.
Pour Jade, je ne suis pas vraiment en guerre contre elle. Elle est simplement bizarre. Tu ne trouves pas qu'elle est bizarre avec certaines personnes ? Enfin bref, oui tu peux l'inviter !
Brownie
made by pandora.


Suite à la Gazette du sorcier


Dernière édition par Oliver Brown le Mar 13 Sep - 21:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 13:34






C
hère Dominique,

C'est Molly (oui je préfère le dire, au cas où, mon hibou ne va pas très bien en ce moment donc il lui arrive de se perdre un peu). J'ai eu un message d'Oliver, mais je ne sais pas si tu l'as reçu aussi. Au cas où, je vais le résumer. Comme tu as pu le lire dans la gazette du sorcier, le grand-père de Grim et Graham est mort. Par conséquent, Oliver a eu une excellente idée (ce qui est très rare, il ne faut pas l'oublier). Il voulait organiser une fête, mais pour cela il a besoin de toi. Éventuellement, tu pourrais faire une petite trêve avec lui ? (pour Grim) Même si je dois le reconnaître que ce qu'il t'a fait était très méchant (et diabolique). Vous pourriez peut-être reprendre votre guerre après ? Bref, Je sais que je n'arriverais pas à te convaincre, mais réfléchis bien à tout cela. S'il faut, je suis même prête à t'aider dans l'organisation, je ferais aussi le maximum pour éloigner la Préfète en chef et O'Sullivan.

J'attends d'ailleurs de plus amples informations de la part d'Oliver et de son trafic. Es-tu au courant de quelque chose ?

PS : J'aurais besoin de te parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet de cette lettre. J'ignore si j'arriverais à t'en parler par hibou donc je le ferais surement plus tard après la fête. Je pense que ça peut attendre. (Même si je suis sûre que tu dois déjà le savoir, et que tu as un petit doute dessus)


Ta cousine préférée qui t'aime plus que tout, Molly


© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 25 Oct - 13:50




DOMINIQUE,



Merci beaucoup pour ton petit mot, qui m'a beaucoup touché. Je ne sais pas quoi te répondre, appart pour te remercier d'être là. Et ne t'en fais, toi aussi tu peux être une bonne joueuse de Quidditch quand tu veux, ahah !
Prends soin de toi.

Grim O.
made by pandora.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mer 16 Nov - 22:18


   
   Pour Domi
   



Hey Domino !

Tu pourrais me passer les cours de la semaine ? Vu que j'étais à l'infirmerie faudrait que j'arrive à tout rattraper ce week end..  

Merci !

WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mer 23 Nov - 20:17


   
   Dominique
   



Salut Dominique,

Je t'envoie ce petit hibou pour te souhaiter de bonnes vacances. J'imagine que tu vas me manquer. Tu n'étais pas aussi invivable que ce que je te laissais parfois croire. Parfois ça fait du bien d'avoir des gens comme toi près de soi. Et crois moi, ça me fait mal de devoir l'admettre. Je te remercie donc d'avoir su être une amie pendant ces cinq années. Tu as, avec quelques autres privilégiés, su faire de cette année une année plus... supportable, de mon point de vue. Mise à part bien sûr ton complot avec Molly.
Bref je vais pas revenir dessus, je l'ai assez fait comprendre par la suite.
Donc bonne continuation pour la suite. J'espère continuer à avoir de tes nouvelles pendant les mois et années à venir.

Jade.

WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Dim 25 Déc - 14:59




Futurs 6éme année [21/08/18]


B
onjour,
petit message pour voir lesquels parmi vous resteront élèves en SCM l'an prochain.

De plus, si certains sont allés au Québec, j'ai eu vent que la Coupe du Monde avait eu lieu à Anticosti. Si vous avez des photographies de la faune locale très particulière, pourriez-vous les apporter ? Nous profiterons de la rentrée pour en parler un peu avant d'entamer le programme pour de bon !

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mar 9 Mai - 20:51


   Poudlard, le 1er novembre
   Hello à toi Dominique
   




Dis moi, je crois bien que en 6 ans à Poudlard je n'ai jamais eu l'occasion de t'adresser la parole hormis peut être des échanges de politesse lors des matchs ou encore pendant les cours. Il est peut être grand temps que je sorte de mes bouquins et que je devienne un peu moins sauvage.

Ta cousine me donne du soutien en potions, une matière dans laquelle j'ai un peu plus de difficulté, soit dit en passant. En tout cas je voulais te signaler que durant toutes ces années j'ai apprécié de t'avoir dans ma maison ; les filles Weasley vous êtes un roman à vous toutes seules.

Bref assez parlé, j'ai un devoir qui m'attend... mais j'aimerais savoir, si je dépasse les bornes des limites n'hésites pas à me le signaler, si tu accepterais d'aller boire un verre à pré au lard prochainement loin du tumulte de Poudlard.

Comme quoi l'ainé des Ollivander n'est pas si sauvage que cela au final... je compte sur ta discrétion vis à vis de mes frères et soeurr ou encore de ta cousine, cette rencontre se ferait bien sûr en toute amitié et sans aucune arrière pensée maladroite.

Au plaisir de te lire.

Grim

WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Mer 10 Mai - 8:15


Poudlard, le 2 novembre
Hello à toi Dominique




Je suis ravi que tu acceptes mon invitation, Dominique et je prends bonne note de tes conseils à mon égard... je reconnais ma maladresse quant à mes compliments;

Je ne t'ai point flattée quant à ton charme ? Cela est une erreur et je m'en excuse platement pour la peine je joins à ce hibou un bouquet de fleurs pour me faire pardonner.

Je t'attendrai avec plaisir à la sortie de Poudlard samedi afin que nous fassions le chemin ensemble si tu le souhaites.

A samedi

Grim


p.s joint à ce hibou, un bouquet de roses



WILDBIRD
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Boîte aux Lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Weasley - Boîte aux lettres
» Fred Weasley » Boîte aux Lettres
» Rose Weasley - Boîte aux lettres
» Rose Weasley - Boîte aux Lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres

Dominique Weasley - Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: