Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La glace peut fondre, même épaisse - PV Volodia [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: La glace peut fondre, même épaisse - PV Volodia [Abandonné]
Mar 8 Mar - 6:24

   

   

   
La glace peut fondre, même épaisse

   
Ft Volodia Kovalevski  

   Neige. Glace. Lac. Patins. Quatre mots qui revenaient incessaments dans la tête de la gryffonne. Les seuls mots auxquels elle pensait depuis le retour des vacances de Noël qu'elle avait passée en compagnie de sa petite famile, soit sa mère, son père, sa planche de surf et enfin sa grand-mère. Oui sa planche de surf passait avant sa grad-mère, et alors ? La petite troupe s'était rendue en Australie, plus précisemment dans l'ancienne maison des Summers qui ne s'étaient pas résolus à vendre. Cependant on pouvait clairement dire que la neige était absente... bon d'accord inexistante serait plutôt le terme, mais soit noël était toujours présent et cela ne les empêcha pas de reçevoir des cadeaux. China avait offert à son père un hibou car le sien commençait à se faire vieux, à sa mère elle offrit le tout dernier "Dico d'une sorcière à la mode", car elle en parlait depuis des lustres et enfin à sa "Grandma" à qui elle offrit le dernier set de tricot qui était sorti et trois pelotes de laine. Quand à la griffonne, elle avait reçu une planche de surf qui venait s'ajouter à sa collection ainsi qu'une paire de patins à glaces qu'elle était pressée d'essayer

   Cela faisait à présent longues semaines qu'elle avait quittée l'Australie, qu'elle était de retour en Angleterre,que les vacances étaient terminées et que, pour sa plus grande joie, elle avait retrouvé ses amis. Cependant depuis qu'elle avait rejoint Poudlard elle n'avait toujours pas eu le temps d'essayer ses splendides bottines blanches à lames, soit parce qu'elle n'avait pas le temps et qu'elle devait étudier, soit parceque la glace du lac n'était pas assez épaisse. Elle avait donc passée la plupart du temps à aller en cours et à observer la lac, qui pour elle était rassurant et apaisant, car oui elle aimait la mer, l'océan, mais ici, à Poudlard, il n'y en avait point. C'était donc le lac et ses créatures toutes plus magiques les unes que les autres, qui avaient tenu ce rôle.

   Mais les jours étaient passés et le week-end, la neige et la glace, eux, avaient rapidement montrés le bout de leurs nez. La veille elle était restée très tard avec son amie de toujours, Molly Weasley et n'avait que peu dormis. Mais ce matin-là était décidément le bon jour pour patiner. Elle avait donc fait en sorte de se lever tôt pour pouvoir déjeuner calmement et ne pas croisé son ami Fred Weasley, qui à tout les coups l'aurait retenu "histoire de discuter en privé" et qui devait à cette heure-ci profiter d'une bonne grâce matinée. « Décidément, il ne sait pas ce q'il rate... Wingardium Leviosa » dit-elle pointant sa baguette sur ses vêtements avant de se diriger le plus discrètement vers les douches accompagnés d'un pull ainsi qu'un pantalon blanc la suivant. Elle revient dans la chambre une dizaine de minutes plus tard habillée et coiffée pour chausser ses bottes blanches avant de s'emparer de ses patins, d'une cape blanche ainsi que d'un bonnet et d'une paire de gants de la même couleur qu'elle glissa dans un sac ensorcelé qu'elle avait reçu de sa mère.

   C'est donc ainsi vêtue et suivi de Wolf, son chat noir au collier vert émeraude, qu'elle se dirigea vers une grande salle vide, ou presque, elle commença à manger tranquillement en regardant le peu de personnes présentes à une heure aussi matinale un samedi matin, elle vit trois serdaigles et quelques poufsouffles. Mais elle vit aussi des gryffons qu'elle connaissait et qu'elle salua rapidement, avant de s'attarder sur la table des serpentards, plus précisément sur un cinquième année qu'elle connaissait plutôt bien, enfin c'était un euphémisme, ils avaient tout deux déjà discutés, mais ils s'étaient plutôt bien entendu. China se souvint alors que ce dernier aimait la mer autant, voir plus qu'elle et décida de l'inviter à se joindre à elle sur le lac, si il n'avait pas de patins, elle lui en prêterait. La gryffondor sorti un petit bout de parchemin et un stylo, qu'elle devait avoir pris par réflexe au professeur Nightingale, avant décrire un petit mot qu'elle plia et donna à son chat pour qu'il aille le donner à la personne concernée. Volodia Kovalevski.
     

▬ Je me suis souvenue que tu aimais le lac, m'accompagnerais-tu patiner ? - C.S II ».
   
Page 1 sur 1

La glace peut fondre, même épaisse - PV Volodia [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: