e ne suis pas surpris de voir que malgré les événements, tu demeures toujours quelqu'un de très altruiste, Aylen. Pour ce qui en est de cet espèce de gang Weasley-Potter, j'ai le même avis que toi. En dehors de Dominique, le reste de sa famille m'est soit inconnue, soit peu agréable. Elle va bien, c'est tout ce que je sais de son état. Je l'ai croisée par hasard devant l'infirmerie le soir même. Son faciès s'en sortira, même si je ne doute pas de la force de tes poings, haha.
Je comprends parfaitement, et suis d'accord avec ton point de vue. Ceci dit, j'imagine et espère bien que tu n'y vois aucun inconvénient, puisque mon but n'est pas de délaisser une personne que j'apprécie au profit d'une autre. Selon moi... ce n'est pas une définition correcte de l'amitié. Sois donc sûre que tu auras régulièrement de mes nouvelles au moins en salle commune.
En tout cas sois sûre que tu as tout mon soutient et mon admiration pour la ténacité dont tu fais preuve. Je suis certain que tu sais de quoi je veux parler. De toute façon, tes soucis semblent prendre une malheureuse pluralité qui m'inquiète. Si je peux t'être utile en quoi que ce soit, tu peux compter sur moi. En ce moment, je suis régulièrement à la bibliothèque pour certaines recherches.