Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma petite boîte - Molly Weasley

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Sam 27 Aoû - 16:47








B
onjour Molly,

Comme tu le sais, j'ai dû partir quelque temps pour mon travail, je rentre dans la soirée, serais-tu d'accord pour une petite balade à Pré-au lard ? J'ai quelque chose pour toi qui me tiens énormément à cœur, je te le donnerais à l’occasion. Dis-moi quand tu penses pouvoir être disponible.

Je t'embrasse

Ginny
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mar 13 Sep - 2:44

Avion ensorcelé

Pour Momo



Salut Molly, tu es peut être déjà au courant, mais le grand-père de Grim vient de mourir, et je souhaite organiser quelque chose pour essayer de montrer notre solidarité. J'ai déja trouvé le lieu (tu te souviens la salle sur demande?). En revanche, l'organisation, c'est pas mon truc. Mais je tente de mettre Domi sur le coup. Seulement on est un peu en froid, j'ai proposé une trêve, mais j'ai besoin de toi pour l'aider et au pire la convaincre (j'ai aussi mis ta petite soeur sur le coup).

En tout cas, j'ai mis mon réseau en route pour commencer à faire rentrer pas mal de produits dans l'enceinte de l'école pour la petite soirée de soutien. Pourrais-tu t'arranger pour fermer les yeux et ceux de tes collègues préfets sur la liste d'élèves suivants (1) qui iront dans les prochains jours à Pré-au-Lard. Il faudra toutefois faire attention à Jade Heaton et Eileen O'Sullivan. Je n'ai aucune influence sur elle, contrairement aux autres préfets qui me doivent des faveurs(2). Je te communique plus d'informations dès que j'peux.
Brownie
made by pandora.


Suite à la Gazette du sorcier
(1) Multiplier les agents et les services afin d'éviter un maximum de perte et réduire le risque de planification.
(2)Avoir des services auprès de représentants de l'autorité. C'est ainsi qu'on reconnait un génie du mal.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mar 13 Sep - 22:36

Avion ensorcelé

Pour Momo



Re Molly,
Oui, il s'appelle bien Graham. C'est un gentil garçon, c'est lui qui ambitionne de reprendre la boutique plus tard.

Oui, je vais déléguer à Domi, elle a accepté de bon coeur. Je n'en attendais pas moins d'elle, mais merci d'avoir voulu essayer. Pour la majorité des décorations, c'est son imagination et la salle sur demande qui le fera. Mais n'hésite pas à l'aider. Avec les BUSEs qui approchent, on a tous peu de temps.

Je ne peux pas te communiquer par note les fournitures trop risqué (1). D'ailleurs n'oublie pas brûler la liste de noms que je t'ai communiqué une fois retenu (2). William me doit un service. Il fermera donc les yeux. O'Sullivan, il va falloir trouver quelque chose effectivement pour l'éloigner. Je vais y réfléchir.  Finalement Jade sera invitée. Elle fait partie des amis, enfin c'est compliqué (pour ma part).  

Si tu veux plus d'information n'hésite pas à venir me voir, j'ai un superbe sac à main à t'offrir (3). Tu veux inviter quelqu'un tu penses à qui ?

Brownie
made by pandora.


Suite à la Gazette du sorcier
(1) Un vrai génie du mal ne laisse pas de traces écrites des produits importés.
(2)Même raison que ci-dessus
(3)Sac avec un double fond très extensible très utile pour l'import clandestin dans Poudlard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mer 21 Sep - 16:05




Molly Weasley


V
oici le détail de votre résultat aux B.U.S.E de Soins aux Créatures Magiques :

Moyenne de l'année : E
Théorie : O
Pratique : E
Total : O

Bonne vacances à vous !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Sam 22 Oct - 20:48

F
O
R





M
O
L
L
Y













Copyright Galimybé
Hey Girl !


Tu voulais que je me confesse non ? Bah tu as l'occasion parfaite !

Je vous invite tout les trois, Fred, Louis et toi, à venir passer vos vacances d'été en Australie au mois d'août ! Et puis si ça te tente tu pourrais m'accompagner chez le coiffeur, qu'est-ce que tu en penses ?

En attente de ta réponse,

China ♪


PS 1 : tu as l'occasion d'apprendre le surf au moins ^^
PS 2 :Et tu croyais que j'avais oublié ton anniversaire ? Bah non ! Pas du tout regarde au cou de ton hibou j'ai attaché un petit coffret j'espère que ça te plaira Very Happy J'ai besoin de toi pour acheter la chaine alors ca te donne une raison supplémentaire de venir me voir cet été Very Happy


Ci-joint:


Dernière édition par China Summers le Sam 22 Oct - 23:32, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Sam 22 Oct - 22:34


For Molly
Coucou la rousse. Comment tu vas, très chère cousine ? Je voulais savoir, si tu avais le droit d'aller chez China cet été ? Elle m'a envoyé un hibou, me disant qu'elle t'en avait envoyé un ainsi qu'à Louis et je me renseigne pour savoir qui y va (en plus, ça donnera une raison à ma mère de me dire oui). Si jamais tu y vas, ça te dirait qu'on parte tous les trois ensemble, toi, moi et Louis ? Comme est tous de la même famille, ça serait plus simple, puis on arriverait pas tous un par heure ou un truc dans le genre, dans le pire des cas. (oui, je suis réfléchi pour une fois, te moque pas).

Vous faîtes quoi pour cet été vous ?

D'ailleurs ... JOYEUX ANNIVERSAIRE MOMO ! Tu croyais que j'avais oublié, hein ? Et bien non, pour qui tu me prends, non mais oh ! Tu trouveras ton cadeau dans la petite boîte, j'espère que ça te plaira et que ce sera à la bonne taille surtout. Roxie m'a aidé pour la trouver.

Fred Weasley


cadeau:


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 20 Nov - 1:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Sam 22 Oct - 23:50

F
O
R





M
O
L
L
Y













Copyright Galimybé
Hey Girl !


Mon Dieu ! Oui tu es ma déesse, tu ne me la fera pas à chaque fois !
Non plus sérieusement ! En plus tu m'oblige à le faire ? Mais je préfère que ce soit moi qui lui dise si tu permets ! Dis moi dès que tu as tes résultats ! Je veux vraiment savoir Very Happy On fêtera ça quand tu viens à la maison !

Mais je dois t'avouer que tu m'as intriguée au possible ! Qu'est-ce que Lucy t'a fais ? Elle est un peu froide avec moi alors je suis tout sauf au courant de ce qui approche le sujet "Lucy Weasley". Par contre tu diras à ton père de repousser la date du meurtre de 1000 ans j'ai besoin de toi jusque-là ahah !

Chouette j'aime beaucoup l'Italie ! Du moins d'après ce que j'en sais ! Tu as de la chance de voyager au temps je n'ai rien vu d'autre à part l'Australie et la Grande-Bretagne si tu exceptes le fait d'aller à l'école de sorcellerie au Japon ^^ Mais bref !

Je me doute, bien entendu, que tu comptes dévaliser les boutiques de Surfers Paradise (et oui même mon district à un nom cool !) !
Au niveau du moyen de transports, les moyens moldus vous coûterais, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop chers, si on parle en livres sterling ça vous coûterai en moyenne 3000£ ! C'est beaucoup trop !
Du coup mon père vous fera un porte-au-loin que je vous enverrais début août histoire qu'il arrive à temps ! il faudra juste me redire la date de départ sur laquelle vous vous êtes mis d'accord ! Ma mère à vraiment hâte de vous recevoir tous ! Pour une fois que j'invite des amis à la maison !
Je suis très heureuse que tu aies aimé ton cadeau ! A quoi ressemble la bague de Fred ? Elle est jolie ?

Bisous,

China ♪
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Dim 6 Nov - 17:29


For Molly
Coucou Momo. Roh ... Je ne piège pas toujours toutes mes lettres tout de même, enfin.. Ça ce discute, mais pas aujourd'hui. Je n'ai pas voulu piégé la lettre, de peur que ça ne raye ou casse la bague. Je préfère largement que tu ais ta bague entière plutôt qu'en plusieurs morceaux. Tu me déçois un peu très chère cousine, je suis outré.

Je vais bien, tranquille, je profite des derniers jours de cours. Et bien, oncle Percy ne veut pas voir grandir c'est deux grandes filles, j'ai hâte de voir sa réaction quand il se rendra compte que dans moins de deux ans, tu auras fini les cours et que tu seras un adulte ou encore que Lulu sera en sixième année et que la fin des études arrivent aussi. Pauvre Percy. China, m'a fait la même réflexion, utilisait le prétexte que tu y vas au lieu de celui avec Louis, à croire qu'on n'est jamais sage ensemble. Et comme dit pour China, maman va vouloir que je prenne des devoirs pour les vacances, à croire que tu pourrais m'aider dans les cours (bon, ok, c'est très certainement vrai !). Pour le moyen de transport, China propose de nous envoyer un portoloin, ce qui n'est pas une mauvaise idée, après si quelqu'un est contre, on voit tous ensemble pour avoir un autre moyen de transport rapide.

Tu pars en Italie ! Trop cool, ça doit être génial là-bas, c'est étrange, mais je crois que cet été, il n'y aura pas beaucoup de monde chez grand-mère et grand-père. Chez nous, on part au USA voir une vieille amie à ma mère et du coup, après je pars en Australie, si ma mère est d'accord. Entre les deux, j'espère qu'on pourra passer quand même au Terrier y passer quatre, cinq jours, histoire de dire bonjour. Sauf si, eux aussi partent en voyage ?

Content qu'elle te plaise, au début j'avais hésité avec une autre pierre et une autre couleur de métal. Mais celle-ci était la plus belle. Ne t'inquiète pas, je lui ferais passer le message. Alors, ça y est ? Tu as enfin repéré que tu avais des cheveux blancs, ce n'était pas trop tôt, j'hésitais à te le dire, mais j'avais peur que tu me pourchasses à travers le château.

Bisous,
Fred Weasley


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 20 Nov - 1:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Dim 6 Nov - 22:40

F
O
R





M
O
L
L
Y













Copyright Galimybé
Hey Girl !


Le 6 juillet
Coucou ,

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais te croire sur parole à ce sujet. (Tu es quand même de la même famille que les inventeurs des Oreilles-à-ralonge voyons !) Heureusement que tu ne tiens pas d'eux concernant leurs notes, parce que Fred m'avait montré un des bulletin de son père quand il était à Poudlard et laisse moi te dire que c'est franchement pas fameux ! (Hahaha) Mais promis je tenterai de te battre (comme tout les ans d'ailleurs)

Outch ! Quand tu dis "décaper"... tu dis BLONDE ???? Ça va changer pour le coup, mais ne t'inquiète pas j'écrirai ton éloge funèbre ! Tu me connais, avec toi je peux être une vrai lèche-botte Very Happy
Je trouve que tes cheveux sont superbes comme ça ! Peut-être couper les pointes et raviver leur magnifique éclat roux ! Oui j'adore tes cheveux, et ça c'est pas nouveau !
Au niveau du coiffeur j'aimerai vraiment surprendre les garçons alors je pense qu'on pourrait s'éclipser toutes les deux une petite heure en les laissant à mon père, au moins ils seront contents d'apprendre le surf ! Mais ça reste à voir ! Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Louis ! Je me vois mal laisser Fred tout seul avec mon père, tu connais les pères, ("Hola jeune homme ! Recule de ma fille sinon je t'envoie un sort qui te feras regretter d'être né!!!")
Ça fait vraiment peur je te jure ! Alors j'espère avoir des nouvelles du blondinet rapidement, je te retiens au courant de sa réponse si tu ne l'a pas avant moi d'ailleurs !

Oh chouette ! Ca me plairait beaucoup de partir en vacances avec ta famille ! En y repensant... j'ai rencontré les parents de Louis et ceux de Fred, mais pas les tiens, alors j'ai hâte de voir ton paternel si stricte ! (Ce jour-là je serais habillée chic, comptes là-dessus !)

LES BOUTIQUES ! Essaie de ne pas tout acheter je t'en conjure ! Parceque y'a beau avoir des sorts pour rapetisser les sac ! Ils restent LOURDS !
Mais bon, c'est pas ça qui te découragera, tu en conviendra.

Pour le déplacement, Fred m'a redis et il n'a pas l'air partant pour le portoloin, le balais, on oublie, les moyens moldus, on oublie aussi. Je vous aurais bien proposé les tapis volants de la maison, mais il sont interdit en Grande-Bretagne (promis on en fera à la maison, je vous vois venir tout les trois de toute façon !). Sinon il y a toujours la Poudre-de-Cheminette, mais j'ai pas envie de devoir aller vous chercher à l'autre bout de l'Australie si vous faites une erreur de prononciation, les cheminées australienne sont capricieuses ! Sinon je viendrais vous chercher, avec un moyen de transports typiquement australien (J'ai hâte de voir vos têtes à ce sujet !)

Bisous, redis-moi vite Very Happy

China ♪

PS : Je ne sais vraiment pas quand arrivera cette lettre Very Happy Parce qu'étant donnée que ma chouette est tombée malade et que j'ai reçu ta lettre chez moi (j'entends bien-sûr en Angleterre), je ne sais pas si tu sera déjà en Italie...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Dim 13 Nov - 11:37




Molly Weasley / Le 02/07/18


B
onjour Molly. Je suis désolé de t'avoir boudé en cette fin d'année. J'ai eu pas mal de soucis entre mes résultats pas terribles, les lettres pas cool de Klaus, la beuglante de mes parents... et mes amis... C'était pas facile pour moi d'en plus devoir encore pardonner à des gens.

Mais maintenant que je suis rentré je me rend compte à quel point Poudlard me manque. Toi aussi tu me manques. J'essaye de négocier avec mes parents pour voir mes amis mais pour l'instant limite y a que Robbie qu'ils veulent bien. Bon Robbie est pas si ...désagréable au final...Mais j'aurai préféré voir Alek, Albus ou encore Ludwig ! Rose aussi ! Puis Scorpius qui est assez sympa au final ! Philip aussi me manque ! Les jumeaux aussi ! (Les deux paires, les Crivey comme les Worczinski)... Et Gabriella...qu'est ce qu'elle me manque aussi !

J'espère pouvoir négocier pour voir Alek & Ludwig. Ils habitent pas loin eux après tout... Mais bon c'est pas du tout l'ambiance à la maison. Ceilian qui était content de nous voir s'est renfermé dans une déprime et passe ses journées à pleurer et à coller nos parents. Ulricht me harcèle de questions et ne cesse de se tracasser car papa lui a dit qu'il n'irait certainement pas dans la même école que moi. Ludwig a empoigné papa hier quand ce dernier me grondait. Du coup papa l'a fichu dehors... Je crois qu'il a été chez un ami. J'en sais rien.

Moi, je me suis enfermé dans ma chambre. Je sais pas encore comment je vais donné cette lettre à Souaffle mais voilà. J'ai besoin de parler. De partir d'ici. Et t'es la seule grande à qui j'ai pensé. Parce que t'es la seule qui essaye de me comprendre.

Niklaus
© sobade.




Dernière édition par Niklaus C. Dubois le Dim 13 Nov - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Dim 13 Nov - 15:31

F
O
R





M
O
L
L
Y













Copyright Galimybé
Coucou depuis l'Australie !


Le 18 juillet

Hey !

J'ai reçu ta lettre à l'instant ! Je suis vraiment, vraiment, vraiment, trop contente de savoir que tu viens le mois prochain ! Le père est vaincu ! Les femme de la famille Weasley par alliance ou non sont vraiment forte ! Je m'incline !

Félicitations pour tes BUSES on fêtera ça quand tu viendras ! Louis devait me reconfirmer ce mois-ci et Fred, et bien il me semble qu'il est censé venir, mais pareil il doit me répondre ce mois-ci !

China ♪

PS : Il me semble que la lettre devrait arriver d'ici 4 jours, j'espère avoir raison ! J'ai hâte de revoir ta chouette !
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mer 23 Nov - 20:12


   
   Pour Molly Weasley
   



Salut Molly.

Je t'envoie ce petit hibou pour te souhaiter de bonnes vacances. Tu as, avec quelques autres privilégiés, su faire de cette année une année plus... supportable, de mon point de vue. Mise à part bien sûr ton complot avec Domi.
Bref je vais pas revenir dessus, je l'ai assez fait comprendre par la suite.
Donc bonne continuation pour la suite. J'espère continuer à avoir de tes nouvelles pendant les mois et années à venir.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Dim 25 Déc - 14:59




Futurs 6éme année [21/08/18]


B
onjour,
petit message pour voir lesquels parmi vous resteront élèves en SCM l'an prochain.

De plus, si certains sont allés au Québec, j'ai eu vent que la Coupe du Monde avait eu lieu à Anticosti. Si vous avez des photographies de la faune locale très particulière, pourriez-vous les apporter ? Nous profiterons de la rentrée pour en parler un peu avant d'entamer le programme pour de bon !

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mer 19 Avr - 3:12
Mrs. Molly Weasley

Ma très chère Molly,

Je sais que toi et ma fille êtes comme deux soeurs, toujours ensembles et jamais l'une sans l'autre. Son absence inexpliquée doit être pesante, et nous nous excusons, Jayden et moi, de ne pas t'avoir donné de nouvelles, tout comme elle. J'ai envoyé trois autres lettres, à Fred, Louis et Gwendoline, je vous ai donné rendez-vous à tout les quatre à l'hôpital Sainte-Mangouste, n'importe quand à n'importe quelle heure, vous pouvez décider de venir ensemble, séparément ou de ne pas venir, c'est votre choix et nous comprendrons.
Comprends bien que mon mari et moi seront toujours là pour vous épauler, même si tu es la seule à qui nous l'ayons dit, tu es la plus mature des trois, soutiens-les mais n'oublies pas que nous sommes là si tu en a besoin. A bientôt.

Nos excuses et notre amour,

Jayden et China I SUMMERS

Ps: Ces mots n'avaient peut-être pas de sens avant que tu viennes nous voir, mais tu prendras conscience de cela ensuite...

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mar 25 Avr - 23:16

   
Miss Weasley,
Chers élèves inscrits au club de duels, ceci est un message groupé.
Premièrement, je vous remercie pour votre entrain. Vous êtes nombreux à vouloir participer à ce projet. De ce fait, je me dois de m'excuser pour le temps d'attente. J'ai conscience que les listes sont à disposition depuis un moment et qu'il n'y a toujours pas l'ombre d'un club. Mais, voilà, là, la raison de mon courrier :
Je vous préviens, dès maintenant, que le premier "cours" aura lieu le premier mercredi du mois prochain. Soit le 7 Novembre à l'horaire indiqué sur les fiches d'inscription : de 19h45 à 20h45.
Vous serez, donc, priez de ne rien prévoir à ce moment-là. À moins que vous n'aillez changé d'avis et que le club ne vous intéresse plus (Si c'est le cas, merci de m'en prévenir. Car, s'il vous arrive quoi que ce soit alors que vous êtes censé être sous ma charge, c'est moi qui risque des ennuis.)
Bien que cela ne soit qu'une "activité optionnelle" je ne tolérerais pas les retardataires ou indécis venant une fois sur deux. Prenez ce club au sérieux, comme un cours tout ce qu'il y a de plus officiel.

Si vous venez à avoir des empêchements, il ne faut pas hésiter à me contacter pour m'en prévenir. Vous serez, ainsi, excusé pour votre absence.

Cordialement,

McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Mer 10 Mai - 2:41


Sparkle le hibou
a une lettre pour vous

2 novembre 2018


MOLLY, tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé ! Tu sais, un certain Grim Ollivander ? Le mec plongé dans ses bouquins et qui passe sa vie à m'ignorer ? Devine quoi ? IL A ESSAYÉ D'ÊTRE AIMABLE !
Je te le jure : il m'a envoyé la lettre la plus lamentable du monde pour m'inviter à boire un verre à Pré-au-Lard, en tout bien tout honneur d'après lui. De la part d'un autre gars, je dirais que c'est n'importe quoi et qu'il me drague, mais j'avoue que là, il me laisse perplexe. J'ai l'impression qu'il est trop peu subtil pour être capable d'insinuer qu'il ne veut pas me draguer alors que c'est le cas. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. C'est le genre de type qui serait capable de dire avec une voix mécanique : « bonjouuuur, voulez-vous boire un verre avec moi dans un tête-à-tête qui se pourrait qualifier de romantique », tu sais, le gars complètement en-dehors du monde qui parle comme un vieux livre. À seize ans, c'est quand même triste. Déjà, les trois quarts de sa lettre sont consacrés aux cours. Je te jure. Il commence par dire qu'il est « peut-être temps qu'il sorte de ses bouquins », déjà WOW ! QU'EST-CE QUI A PU LUI DONNER CETTE IDÉE ? Merlin l'a visité pendant la nuit ? Et tout de suite après, il poursuit en mentionnant que tu lui donnes des cours de soutien en potions, ce qui est très gentil de ta part d'ailleurs mais dont je me moque éperdument ! Pourquoi me dit-il ça ? Et tu sais le plus drôle ? Il essaie de me complimenter, après. En tout cas, je crois que c'est son intention parce que je suis très psychologue, mais c'est la manière la plus pathétique que j'ai jamais vue d'essayer de complimenter une fille. Je te copie la phrase mot par mot parce qu'il faut au moins ça pour arriver à le croire :

« En tout cas je voulais te signaler que durant toutes ces années j'ai apprécié de t'avoir dans ma maison ; les filles Weasley vous êtes un roman à vous toutes seules. »

Je... Je... Quoi ? C'était un compliment, ça ? « Un roman à nous toutes seules » ? Ça veut dire quoi ? Qu'on est aussi ennuyeuses qu'un roman ? Qu'on raconte plein de mensonges, comme un roman ? Qu'on est aussi divertissantes qu'un roman, genre, comme si on était des clowns ? Merlin, Merlin, Merlin, Molly, ce garçon est un cas grave. Il a perdu tous les codes de notre génération. Il ne parvient pas à entrer en communication avec le genre opposé même quand il essaie. Heureusement, je suis en position de l'aider.
Oui, tu sais, il me donne envie de l'aider quand même — même s'il a toujours eu un côté insupportable et que cette phrase... franchement... Ah oui, j'allais oublier de dire qu'après ce paragraphe ridicule, il enchaîne en disant « bref, assez parlé, un devoir m'attend » comme si rien que de m'écrire la lettre le faisait chier, merci beaucoup ! Bref, tu le connais, c'est du Grim tout craché. N'empêche, il m'invite à aller boire un verre à Pré-au-Lard, pas à feuilleter des bouquins à la bibliothèque ou à réviser un cours d'histoire de la magie ensemble, ce que je prendrais comme un signe encourageant ! Il est complètement dingue MAIS il semble commencer à en prendre conscience !
Ah, pour son invitation, je vais lui répondre oui, je ne peux pas laisser ce malheureux à son triste sort. Je te l'ai dit, c'est quelqu'un d'assez gentil dans le fond et si une personne peut l'aider, c'est bien moi ! Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je t'avoue que ça me fait plaisir de recevoir cette lettre. Je suppose que ça a fini par m'émouvoir de pitié de le voir passer à côté de la vie depuis cinq ans !

Bref, bref, bref, ! Il fallait que je te donne cette information et mes impressions immédiatement ! Et toi, comment vas-tu ? Quel temps moisi, la pluie me rend dingue, on ne peut même pas s'entraîner au Quidditch. Je déteste l'automne.
Je me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête pour m'inviter subitement, moi plutôt qu'une autre... oh, la barbe ! Il doit avoir un truc à me demander. Je ne vois rien d'autre. Peut-être une formation en vie sociale, tiens, il en a bien besoin.

Je t'embrasse !
Domi

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ma petite boîte - Molly Weasley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Molly Weasley
» Molly Weasley II

Ma petite boîte - Molly Weasley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: