Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Ven 12 Fév - 0:11





Robin Featherstonhaugh



Etat civil


Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène 9qjln4
Nom : Featherstonhaugh
Prénoms : Robin
Date de naissance : 1er septembre 1984 (33 ans)
Origine : Moldue
Maison/année : Ancienne Serdaigle
Emploi : Professeur de métamorphose


Description



CARACTÈRE
Intelligente - instable - érudite - individualiste - calculatrice - hypocrite - lunatique - réfléchie - active - indépendante - peu fiable en amitié - juste - hantée - égoïste - sensible - imprévisible - lucide - artiste - méfiante - ...

À venir

GOÛTS ET AMBITIONS
Place les arts, la culture et les sciences presque au-dessus de tout.
Écrit, chante, joue de plusieurs instruments de musique et peint dans son temps libre.
S'habille presque toujours comme une Moldue.
A connu diverses expériences professionnelles, aucune vraiment satisfaisante, incluant l'enchantement de métaux, la création de costumes, de décors et le maquillage dans le domaine du théâtre et du cinéma, le métier de modèle pour photographes, les relations publiques avec les Moldus et l'enseignement à domicile pour de jeunes sorciers.
Aime beaucoup la natation et la mer, beaucoup moins le vol et pas du tout le Quidditch, elle fait un jogging une fois par semaine.
A parfois quelques soucis avec la nourriture.
Souffre d'insomnies.
Souffre de se sentir seule, abonnée aux liaisons sans implication et aux amitiés superficielles.
Déteste rester inoccupée.
Méprise l'idéologie pro-Sang-purs et pro-Nés-Moldus, faut pas faire de jaloux.
Aimerait savoir quoi faire de sa vie.
...


Je cherche...



... toutes vos idées sont bienvenues. Peut-être de futures amitiés avec les nouveaux collègues ou autres, une (ou plusieurs, pourquoi pas) liaisons de drague (sachant qu'elle n'a peut-être jamais vraiment aimé mais espère toujours trouver "le bon"), des anciens amis ou connaissances en tous genres, étant donné qu'elle a fait tout plein de rencontres dans ses multiples débuts de carrière et qu'elle a multiplié les relations amicales/amoureuses foireuses...

Si vous voulez qu'on trouve quelque chose en RP, c'est tout à fait faisable aussi !


Dernière édition par Robin Featherstonhaugh le Dim 6 Mar - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Ven 12 Fév - 0:14





Liens




Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène Ln_lightf_091
TED LUPIN

Assistant. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène Tumblr_inline_ne19fvdcIO1s0a8j4
OLIVIA ZABINI

Ancienne amie. À l'époque où elle travaillait au ministère de la Magie, il y a de cela cinq ans, Robin avait sympathisé avec cette femme franche, cultivée et intéressante qui partageait sa haine du boulot, alors qu'elles se trouvaient à un pot de départ pour profiter de l'alcool gratuit. Elles avaient pris l'habitude de se retrouver pour prendre un ou plusieurs verres et en profitaient pour se lancer dans des débats parfois animés qui finissaient souvent en éclats de rire. Puis, Robin avait quitté le ministère et était devenue préceptrice. Elle avait parfois demandé à Olivia de rendre visite aux enfants qu'elle avait en charge pour leur raconter ses fascinantes histoires de voyages au bout du monde, histoire d'élargir leur champ d'horizon. Et puis, tout naturellement, elle lui avait donné de moins en moins de nouvelles jusqu'à rompre le contact, sans autre raison que sa propre distance. Olivia n'a sûrement pas apprécié.


Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène 3BVof
ELENI HALL

Bibliothécaire sympathique. Depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, Robin a eu l'occasion de discuter avec Eleni et elle l'apprécie. C'est une femme agréable qui partage sa passion des livres. Il se pourrait très bien qu'elles deviennent amies avec le temps. Mais avec Robin, les amitiés finissent rarement très bien.


Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène F01zzn
AYLEN NOTT

Étrange élève. S'il y avait bien une chose à laquelle Robin ne s'attendait pas... Voir revenir son prédécesseur sous les traits d'une élève fut une surprise de taille. Robin avait rapidement pris la décision de tenter de percer la clé du mystère, à la fois pour satisfaire sa propre curiosité et pour aider une élève, et elle avait convoqué celle-ci pour lui signaler malgré tout que son étrange position ne lui donnerait aucun privilège dans sa classe. Le moins qu'on puisse dire, ce fut que Nott réagit vertement. Elle parvint même à l'ébranler, même si elle n'en fut peut-être pas consciente. Depuis, Robin a pris un intérêt supplémentaire à son sort. Il est rare que l'un de ses élèves l'émeuve, étant donné qu'elle n'a jamais aucun intérêt affectif en eux. Sans compter qu'elle est brillante et une collaboration entre elles dans le but commun de vaincre la malédiction semble tout à fait possible... bien que forcément délicate.


Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène Tumblr_inline_mzjyjj9fyC1rihseq
CAITLIN SWANN

Autre ancienne amie. Et oui, les anciens amis ce n'est pas ce qui manque à Robin... Sauf que celle-ci remonte à loin. En effet, Robin et Caitlin se sont connues à Poudlard. Toutes deux Nées-Moldues, toutes deux ayant dû quitter le pays en catastrophe durant la guerre, toutes deux renfermées, chacune à leur manière, issues d'un contexte familial plus ou moins difficile. Après être revenue de France, et bien qu'elles avaient une année et une maison de différence, Robin est naturellement allée vers Caitlin pour discuter de ce qu'elles avaient vécu. Elles se sont trouvé des atomes crochus et sont devenues de proches amies. Même à la fin de leurs études respectives, elles ont continué à correspondre et à se voir de temps en temps, bien que Robin se soit sentie de plus en plus distante. Jusqu'à ce que Caitlin se fasse tromper par son fiancé, et là, absorbée par ses propres soucis et son égocentrisme, Robin l'a tout simplement laissée dans le vent. Comme par hasard, il fallait que des années plus tard, elles se retrouvent sur le même lieu de travail ! À en juger de sa froideur, Cait n'a clairement pas oublié son attitude et Robin s'en veut.


Spoiler:




Dernière édition par Robin Featherstonhaugh le Dim 3 Avr - 20:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Dim 6 Mar - 22:41
MÀJ

Si je vous ai oublié(e) ou que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mer 27 Avr - 20:32
Hey !

Un lien avec Caelia te dit ? =)
J'ai vu qu'elle aimait s'habiller comme une moldue et Caelia aussi, donc à Gaichiffon il y a aussi une partie vêtements moldus donc je pense que ça pourrait servir si jamais Robin a besoin de vêtements et pas le temps d'aller à Londres ce serait pratique.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mer 27 Avr - 20:45
Hey, oui bien sûr Smile

Robin aime se faire de nouvelles connaissances donc elle aurait facilement pu avoir envie d'embrayer la discussion sur la mode, sur la question de si Caelia est Née-Moldue elle-même et discuter de leurs origines etc... à savoir qu'elle a travaillé comme modèle pour photographes donc pourquoi pas, son expérience pourrait intéresser Caelia ?

Un lien tout simple de connaissance amicale donc ? On pourrait improviser en RP à partir de ça.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mer 27 Avr - 20:53
Ah oui bonne idée ! Mais je pense qu'elle doit se douter que Caelia n'est pas née moldue vu son nom de famille, non ? ^^ Mais ouais ça serait bien à jouer ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mer 27 Avr - 20:57
Ah oui effectivement j'avais pas tilté ^^ oui effectivement le nom de Caelia lui rappellera peut-être de mauvais souvenirs mais elle essaiera de ne pas avoir de préjugés dès le début et comprendra vite qu'elle n'a rien à voir avec sa famille, de toute manière ça l'intéressera de savoir comment elle s'est intéressée à la mode moldue etc... donc je pense que ça peut aller comme ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mer 27 Avr - 20:58
D'accord, je vais t'ajouter !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 3 Mai - 17:32
Hellow !

Je reviens avec Lacey maintenant ^^ Elle a des facilités dans à peu près chaque matière, elle a eu un O en méta à ses BUSEs, mais elle trouve que ce n'est pas sa tasse de thé pour autant, maintenant elle tourne vers A et EE et elle aimerait pouvoir faire mieux. Tu penses qu'on peut faire un truc avec ça ?


Dernière édition par Lacey Blake le Mar 3 Mai - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 3 Mai - 21:09
Hello love01

Eh ben si Lacey allait la voir pour raconter ses problèmes, Robin tenterait de l'aider mais je ne pense pas qu'elle offrirait des cours particuliers pour si peu. Elle est attentive à la réussite de ses élèves mais comme Lacey a des notes correctes, je ne pense pas qu'elle en verrait l'utilité. Elle pourrait lui proposer des bonnes lectures, l'interroger sur sa méthode de travail et lui donner des conseils... Éventuellement Lacey pourrait régulièrement revenir vers elle pour lui demander plus de conseils ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 3 Mai - 22:15
Oui je vois, je m'attendais pas à des cours particuliers de toute façon ^^ Mais oui demander des conseils ce serait bien son genre !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Lun 30 Mai - 21:23
Hey ! Je viens un peu par surprise (hein !) mais je me suis rendue compte qu'Eileen avait pas de lien adulte hesitating
Du coup, ça te dis un lien avec Eileen ? x)

"Souffre de se sentir seule", ah bah déjà ça leur fait un point commun ^^ Elles aiment toutes les deux l'art aussi ! Enfin, je t'ai demandé un lien quand même parce que je pense qu'Eileen et Robin peuvent bien s'entendre Smile

Enfin, dis moi ce que tu penses, si t'as des idées tout ça! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Lun 30 Mai - 22:13
Lacey (trois mille ans plus tard, désolée x) je me souviens plus de si je t'avais donné une confirmation sur la CB) : ben nickel on fait comme ça alors ^^

Eilou : effectivement elles pourraient s'entendre je pense, elles ont toutes les deux ce côté un peu... euh... hipster. hesitating Quoique... Eileen n'aime pas les Nés-Moldus et Robin en est une (elle ne s'en cache pas vraiment avec son habillement perpétuellement moldu d'ailleurs). Comment réagirait-elle ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Lun 30 Mai - 22:41
Bah, en vrai, Eileen est quand même un peu froussarde du genre Robin est une adulte donc elle va forcément la respecter et mettre de côté que c'est une née-moldue. Elle préfère tout de même se faire voire comme une bonne élève discrète que comme une petite garce qui crache sur les nés-moldus x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 31 Mai - 0:01
Haha OK. Hmmm... Une idée me vient comme ça, est-ce qu'Eileen est du genre à dessiner en cours ? Si oui, je pense que Rob aurait pu ne pas s'empêcher de s'y intéresser (loucher un peu trop sur ses parchemins en passant à côté, quoi) et lui murmurer un compliment en passant. Ça t'inspire ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 31 Mai - 7:20
Je pense pas qu'Eileen dessine en cours, et si même elle le fait, c'est pas de super non plus, ce serait des "doodles" :/ (c'est plus Oliver le peintre dans mes perso ^^ )

Sinon, j'avais pensé à par exemple, Robin qui joue et chante dans une salle fermée une après-midi ou un truc comme ça, et Eileen passe devant avec son livre, et comme elle a l'habitude de lire avec de la musique dans les oreilles (sauf qu'à Poudlard les iPod ça marche pas x) ) elle s'assoit devant la porte et elle lit. Et quand Robin sort de la salle, elle voit une élève là par terre qui visiblement a tout entendu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 31 Mai - 21:08
Ça pourrait être très possible, faut juste déterminer comment faire évoluer les choses à partir de là, Robin serait plutôt gênée je pense et tenterait de s'esquiver dans la dignité et tout et tout, mais est-ce qu'Eileen serait du genre à lui poser une question sur la chanson qu'elle chantait ? Si elle voit à quel point ça l'intéresse et que c'est un artiste peu connu par exemple, je vois bien Robin lui offrir de lui prêter un disque. On pourrait peut-être construire un lien autour de la musique à ce moment-là...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 31 Mai - 21:38
Ah oui c'est une bonne idée ! Very Happy Je vote pour.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 31 Mai - 22:37
Bah nickel on fait ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 31 Mai - 22:51
En rp ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mar 31 Mai - 23:37
Comme tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Mer 7 Sep - 11:13
Hey Smile du coup un lien avec Olivia Very Happy ?
Elles étaient dans la même maison et Olivia est rentrée à Poudlard quand Robin était en 6ème ou 7ème année ^^ !
Après leur goût commun pour la musique pourraient les rapprocher ^^ ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène
Page 1 sur 1

Robin Featherstonhaugh - Comme sur scène

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: