Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La curiosité n'est pas un si vilain défaut.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Lun 8 Fév - 19:07

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.ATCHOUM !

Engel renifla une fois de plus en soupirant. Il sortit un autre mouchoir et se moucha pour la millième fois de la matinée. Eh oui…Il avait attrapé quelque chose et il éternuait et reniflait tellement que son professeur lui avait demandé de sortir du cours pour aller à l’infirmerie. Lui qui ne tombait que rarement malade se sentait comme ‘’mort’’ quand il l’était et il ne fallait pas lui demander quoi que soit, le vert et argent se comportait en vrai bébé quand il était malade. Mais il se disait que c’était simplement la faute de sa mère pour l’avoir couvée deux fois plus qu’habituellement quand il ne se sentait pas bien.

Alors il était là, à marcher d’un pas traînant dans les couloirs pour se rendre à l’infirmerie où il aurait préféré ne pas mettre les pieds avant un plus long moment. Ça ne faisait pas si longtemps qu’il était à Poudlard et Engel aurait préféré visiter d’autre endroit avant l’infirmerie. Mais bon, il était malade…

ATCHOUM !

Non, le Serpentard n’en pouvait plus. Il avait mal à la tête, le nez qui coulait et il n’imaginait même pas la tête qu’il se traînait. Le petit blond fut soulagé de pousser la porte de l’infirmerie, il allait prendre des potions et il s’écroulerait sur un lit pour y dormir au moins une journée entière ! Voilà son rêve du moment.

Quand il entra Engel regarda les alentours, il n’était jamais venu donc il découvrait cet endroit. C’était….blanc. Il y avait de nombreux lit pour les malades, des tables de chevets, des armoires avec pleins de potions… Oui, cela ressemblait bien à une infirmerie.

‘’Euh…Excusez-moi ? Je suis malade et le professeur m’a envoyé ici.’’ Dit-il plutôt dans le vide.

L’infirmière ne devait pas être loin…le vert et argent regarda dans toutes les directions mais il ne vit personne. Tout était calme et personne ne semblait être là.

ATCHOUM !

Bon… Engel, en attendant de voir si quelqu’un arrivait, se dirigea vers un lit et se laissa tomber dessus. Il se positionna bien et sourit de plaisir. C’était tellement bien d’être au lit quand on était malade. Le Serpentard ferma les yeux et se berça au bruit de sa respiration.
Alors qu’il allait s’endormir, il entendit la porte de l’infirmerie s’ouvrit et le blond ouvrit les yeux, sûr de voir l’infirmière.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Mar 9 Fév - 9:54

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
On connait tous la douleur dans le genou, celle que tu te fais quand tu as malencontreusement heurté le bord d’une table basse, ou encore quand tu te prends un coup qui ne t’est pas destiné. Ce n’est pas souvent agréable et facile à oublier.

Charlie était malheureusement dans ce cas-là. Lors d’un entraînement particulièrement violent, elle s’était retrouvée avec un coup de batte dans le genou, pas de quoi éclairer sa journée. Rapidement sortie du terrain, elle avait pensé pouvoir suivre les cours et se balader dans les couloirs sans boiter comme un éclopé, erreur. Chaque pas lui arrachait une grimace et c’était à peine si elle arrivait à avancer autrement qu’en cloche-pied, rien de bien discret pour une serdaigle. Certains regards se tournaient vers elle, se demandant si elle faisait ça dans le but d’épater la galerie ou juste pour qu’elle était victime d’un sort farceur de l’un de ses camarades. Non, non la brune souffrait juste au genou, rien de bien magique, juste quelque chose de bien humain et de douloureux.

Elle finit par craquer et sautilla jusqu’à l’infirmerie, jurant tout bas contre elle-même, elle s’était vue obligée de louper son cours de sortilèges alors qu’elle adorait cette matière. Franchement, qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour frapper cet imbécile. Poussant doucement la porte de l’infirmerie, elle se glissa à l’intérieur et regarda de droite à gauche. Vide, génial. Levant les yeux au ciel, elle se dit qu’il ne s’agissait vraiment pas de sa journée. Bonne à attendre des lustres pour boire une potion infecte. Son attention se porta sur un lit occupé par un élève de serpentard si elle en jugeait par les couleurs de son uniforme. Un sourire étira ses lèvres, elle aimait bien cette maison, elle arrivait toujours à s’entendre avec eux. Et puis sa cousine en faisait partie, un petit plus. « Hey ! »

Boitillant jusqu’à lui, elle finit par s’écrouler sur le bord du lit, l’observant de son regard émeraude. Une légère grimace enlaidit son visage le temps de quelques secondes. « Ouh toi t’as chopé un sale truc. » Bref regard dans la salle. « L’infirmière n’est pas là, encore en train de sauver quelqu’un dans un cours de potions je présume. » Il ne fallait pas croire que cette matière  était forcément saine pour les élèves. T-t-t-t, dangereuse oui ! « On va devoir attendre j’ai l’impression. Hm avant que tu ne prennes peur à me voir débiter une phrase par seconde, je m’appelle Charlie. » Elle lui adressa un sourire rassurant et légèrement amusé.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Mar 9 Fév - 18:30

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.C’était une élève qui venait de passer la porte, et de Serdaigle si on regardait sa cravate. Elle était plus grande que lui, sûrement plusieurs années au-dessus.

La jeune fille  regarda l’infirmerie et Engel remarqua de suite quand elle se rendit compte que l’infirmière n’était pas là : Elle leva les yeux au ciel, comme ennuyé. Et il comprenait très bien ce qu’elle ressentait, étant lui-même obligé d’attendre.

Alors que le Serpentard continuait à l’observer, la fille posa à son tour son regard sur lui. La première réaction du garçon fut de sursauter. Puis la Serdaigle sourit et lui lança un ‘’Hey’’ avant de boitiller jusqu’à lui. Et c’est très naturellement qu’elle se laissa tomber sur le rebord de son lit en laissant tout de fois échapper une grimace. Elle devait s’être fait très mal pour ne pas pouvoir poser sa jambe à terre mais le vert et argent trop surpris par la familiarité de la jeune fille et trop figé n’y pensa qu’à peine.

ATCHOUM !

Gêné d’avoir éternué si fort, il baissa les yeux. Pour les relevés un instant plus tôt quand il entendit la compassion dans la voix de la Serdaigle en évoquant son ‘’truc’’.

‘’Oui…’’ Murmura-t-il.

Sauver ? En cours de potion ? Eh bien, quelle matière c’était ! Il imaginait très bien comme cela pouvait être dangereux et c’est bien pour cela que ce n’était pas une de ses matières préférés. Ca et le fait qu’il n’aimait pas devoir faire fusionner plusieurs ingrédients pour obtenir un effet particulier. C’était bien trop dur.

Charlie ? Engel était sûr de n’avoir jamais entendu parler de la jeune fille. Mais il la trouvait vraiment agréable et gentille. Elle savait mettre les gens en confiance avec son flot de parole continue et son sourire. Il lui répondit donc à son tour par un sourire.

‘’Bonjour, moi c’est Engel.’’ Très curieux lui aussi une fois en confiance, il continua. ‘’Tu t’es fait quoi ? Tu as l’air d’avoir sacrément mal. Et tu es en quelle année ?’’

Avant qu’elle ne puisse répondre…

ATCHOUM !

…Le Serpentard éternua de nouveau et rougis.

‘’Désolé…Mon ‘’sale truc’’ est vraiment prenant.’’
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Mer 10 Fév - 10:30

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
Charlie allait devoir s’habituer aux éternuements du blond avant de commencer à faire des bonds de vingt mètres. Non qu’elle soit sensible au moindre bruit, mais elle préférait esquiver les germes, histoire de rester en bonne santé pour les semaines à venir. Après s’être rassurée, elle arrêta de vouloir bondir à l’autre bout de la pièce, un gros effort dont elle était fière. Un petit sourire étira ses lèvres quand le plus jeune lui répondit par une voix faible, presque timide. Elle n’allait pas le manger, elle était un ange avec les plus jeunes, enfin, sauf quand ils se décidaient à la rendre folle, chose rare mais possible.

Engel. Elle tâcherait de s’en souvenir, elle allait le placer quelque part dans la banque à prénoms. Elle en connaissait tellement qu’il devenait de plus en plus difficile de ne pas s’emmêler les pinceaux. La douleur refaisant surface, Charlie dut étendre sa jambe jusqu’au siège non loin du lit dans une grimace. Ca promettait d’être laborieux. Un nouvel éternuement qui eut le don d’effrayer son cœur. Décidément, ce n’était pas gagné. Elle lança un regard désolé au serpentard avant de lui répondre. « Oh que oui j’ai mal. Ne fais jamais de quidditch ! » lâcha-t-elle en pointant un doigt dans sa direction, on aurait dit une mère inquiète qui interdisait à son fils d’aller faire l’idiot sur son balai. A un détail près, Charlie ne donnait jamais d’interdiction. Un léger rire s’échappa donc d’entre ses lèvres alors qu’elle se redressait. « Les entraînements sont parfois dangereux, mon genou a subi un coup de batte, mieux vaut ça qu’un cognard. » Elle se redressa avant de lui répondre, chassant une mèche de cheveux de son visage. « Dernière année. »

Ouh le coup de blues, dernière année dans le château, il y avait de quoi ne pas se sentir bien. Donc mieux valait ne pas y penser avant de partir dans une dépression qui n’allait sûrement pas arranger son cas. Elle avait encore de longs mois devant elle, pas de panique, tout allait bien se passer. « Si tu pouvais éviter de me contaminer » rit-elle « Et toi ? Quelle année ? »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Jeu 11 Fév - 17:45

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.La Serdaigle souriait, ce qui rassurait vraiment Engel  car il imaginait mal les mauvaises personnes sourirent, et en plus les gens qui ne souriaient jamais lui inspirait peu de confiance.

Un instant plus tard, le Serpentard remarqua de nouveau cette grimace de douleur sur le visage de la fille et elle étira sa jambe signe qu’elle devait beaucoup souffrit. Mais elle répondit à sa question à propos de sa blessure comme si de rien n’était. D’ailleurs quand elle le montra du doigt en lui interdisant de faire du quidditch, il se demanda un instant si elle était sérieuse. Mais le rire qu’elle lâcha le rassura, il pouvait en faire. Le Serpentard aimait tellement voler !

‘’J’adore voler !’’ S’exclama le vert et argent plus pour lui que la Serdaigle. D’ailleurs celle-ci répondait à sa question suivante.

Elle était en dernière année. Wow…Ça lui paraissait si loin la dernière année qu’il n’y avait jamais pensé. Comment ça se passait pour les élèves, la dernière année ? Ça devait être bizarre de se dire ‘’C’est ma dernière année ici’’. Engel n’arrivait même pas à l’imaginer.  C’est pour cela qu’il se concentra sur ce que disait la septième année en question. Mince, bien sur qu'elle n'avait pas envie d'être contaminé, pour la rassurer le garçon se recula un peu plus loin d'elle et répondit:

‘’Désolé…Je ne voudrais pas te contaminer non plus.’’ Il se sentit un peu coupable, déjà qu’elle avait mal. ‘’Et moi je suis en première année. Comment c’est passée ta scolarité ici, ça a été très long ou ça passe vite ?’’

Laissant la jeune fille réfléchir, il repensa au coup de batte que celle-ci c’était pris et sursauta
violemment en s’exclamant :

‘’Mais ! Tu dois avoir très mal avec un coup de batte ! Tu veux que j’aille essayer de trouver l’infirmière pour qu’elle vienne tout de suite regarder ?!’’

Ayant peur pour la Serdaigle, le petit blond se suréleva du lit prêt à foncer à travers tout le château pour trouver cette infirmière.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Ven 12 Fév - 15:07

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
Un sourire attendri étira les lèvres de Charlie en voyant l’enthousiasme du garçon à propos de s’envoler sur un balai. Elle avait l’impression de se revoir gosse, la première fois qu’elle avait vu quelqu’un voler. C’était impressionnant et assez effrayant la première fois qu’on se trouvait dans le ciel, surtout quand on avait le vertige. Dans ce cas-là, tu évitais de grimper sur un balai et te rester bien sur la terre ferme, mais bon, il y avait toujours des cas dans ce beau monde.

Elle se sentit légèrement bête en le voyant reculer de la sorte, pourquoi avait-elle dit cette bêtise ? Non mais franchement, elle n’allait pas non plus installer un périmètre de sécurité pour ne pas attraper une bonne grippe. Le pauvre, il avait dû sûrement mal le prendre. « Non c’est rien, t’inquiètes pas…. Ne vas pas fuir à l’autre bout de l’infirmerie… » Elle lui servit un sourire désolé avant de tapoter le bord du matelas, du bout des doigts. Un premier année, son sourire devint plus jovial. Les premiers années étaient tout mignon. Charlie adorait les aider ou bavarder avec eux, les considérant –pour certains- comme des frères et sœurs. Cette famille qu’elle n’avait jamais eu la chance d’avoir. « Crois-moi, ça passe trop vite par moment… Quoi que la cinquième année est assez longue. Mais j’en garde de très bon souvenir. »

Charlie fut interrompue quand Engel se mit à sursauter, sa voix résonnant dans les airs, ce qui eut le don de lui faire frôler la crise cardiaque. Elle tourna un regard très attentif dans sa direction, se demandant bien ce qui lui prenait. « Hein ? Quoi ? Non, Non ! Tu dois rester au lit, tu es bien plus malade que moi ! » Elle posa sa main sur son épaule pour qu’il s’installe de nouveau confortablement sur le lit, ne voulant pas qu’il ailla aggraver son cas en courant dans tous les sens. « Le château est immense, comment veux-tu la retrouver ? » Elle lui tendit une boîte de mouchoirs avant de se remettre bien sur le bord, retrouvant une position confortable. « Restes là, on va attendre sagement qu’elle revienne. »

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Sam 13 Fév - 11:46

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.Quand Charlie lui fit un sourire désolée en lui indiquant de ne pas fuir à l’autre bout de l’infirmerie, il se sentit coupable. Oui c’était bête de se sentir coupable pour un oui ou un non mais Engel avait souvent un comportement froid avec les autres. Pas volontairement mais il était tellement timide qu’il paraissait hautain… Il espérait donc ne pas avoir été trop brute avec ses paroles et que la Serdaigle ne pensait pas qu’il la jugeait. Tomber malade était si désagréable.

Wow, c’est vrai que la septième année devait avoir tellement de souvenirs à Poudlard. C’était le plus bel endroit du monde ça il en était sûr ! Engel était aussi persuadé de pouvoir écoutait les plus grand de Poudlard parlaient de leurs expériences dans ce château pendant des heures.

Après un moment, et ayant vu Charlie sursauter à cause de sa petite crise au sujet de courir à travers tout le château, le blond se sentit encore plus mal. Mais celle-ci, apparemment très protectrice, lui posa une main sur l’épaule pour qu’il se réinstalle et  se repose. C’est vrai que le château était grand, la Serdaigle ayant fait une bonne remarque Engel capitula, se rallongea et dit :

‘’Oui c’est vrai…Je n’ai jamais vu l’infirmière en plus. Elle mange à la table des professeurs sûrement mais ils sont si nombreux à cette table…Tu as raison, attendons qu’elle arrive.’’

Le Serpentard attrapa la boîte de mouchoir, en pris un pour se moucher et fit un sourire de remerciement à la demoiselle et recommença avec son blablatage :

‘’Et en fait, je ne l’ai pas mal pris, je comprends ce que c’est de ne pas vouloir être malade mais…’’ Le vert et argent montra son nez du doigt. ‘’Je le suis quand même. Mais en septième année avec tout le travail que vous avez ne louper qu’une seule journée à cause d’un rhume doit vous surchargez de devoirs non ? Et tu as quoi comme options en fait ? Je sais que c’est loin mais je me demande déjà ce que moi je prendrai.’’
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Jeu 18 Fév - 14:09

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
Charlie le regarda se rallonger avec un sourire, contente qu’il ne joue pas a à l’aventurier dans cet état-là. Son regard se promena de nouveau dans la pièce, elle était rarement venue ici. La brunette avait toujours eu l’incroyable chance de tomber malade pendant les vacances, quand elle avait le droit de rendre visite à ses parents. Puis les blessures de quidditch, elle avait su les éviter jusqu’à maintenant.

Son attention se porta sur les paroles du serpentard alors que ses sourcils s’envolaient jusqu’à son front. C’était vrai ça, elle ne se souvenait pas, non plus, d’avoir vu l’infirmière à la table des professeurs. A moins que cette femme ne joue à la femme invisible, il devait y avoir un souci. Et s’ils se trompaient tous les deux sur l’identité de l’infirmière ? Et si c’était un homme et qu’ils étaient bien bêtes de penser le contraire ? Charlie pouffa, cachant son rire dans sa manche avant de tourner son regard vers le blond. « Si elle arrive un jour ! Tu ne trouves pas ça étrange qu’on ne l’est jamais vu à table ou encore ici ? » Elle se pencha légèrement vers lui avec un sourire amusé « Et si c’était un homme ? On aurait l’air bien bête ! »

Elle le laissa se moucher, gigotant un peu sur le bord du lit, décalant sa jambe qui commençait sérieusement à l’élancer. Il, elle ou elle ne savait quoi, si on pouvait rapidement s’occuper du pauvre garçon et de sa jambe. Un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres face à sa mimique, il était adorable même avec son nez tout rouge et irrité. « Hm. Tant que tu sais rattraper, ça passe encore je pense. Après si tu es un fainéant, c’est plus compliqué. »

« Tu es prévoyant dit-donc ! Quand je pense que je m’y suis prise à la dernière minute… » sourit-elle en tapotant le matelas du bout des doigts. « Je regrette d’ailleurs » rit un peu. Divination, pourquoi est-ce qu’elle avait pris cette matière ? Il lui était très difficile de ne pas s’endormir pendant un cours. Mais la magie des éléments était un bon choix, elle s’y intéressait vraiment et ne passait pas son temps à compter le nombre de toiles d’araignée au plafond. « Divination, ennuyant, et Magie des éléments ! »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Dim 21 Fév - 10:17

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.Engel fut surpris d’entendre Charlie pouffait. Avait-il dit quelque chose de drôle ou était-ce elle qui pensait à quelque chose de drôle ? Le Serpentard n’eut pas à demander la raison de ce rire, la Serdaigle tourna son regard vers lui et lui expliqua. Quoi ? Elle non plus n’avait jamais vu l’infirmière ?

‘’Un homme ?!’’ Chuchota-t-il.

C’est vrai que le petit blond avait tout de suite pensé à une femme, pourtant  un homme pouvait tout aussi bien être infirmier. Charlie avait  éveillé sa curiosité et il avait hâte de voir ce ou cette infirmier(e). La jeune femme continua à répondre à ses questions, ce qu’il trouvait vraiment très gentil soit dit en passant. Engel réagit tout de suite au mot ‘’fainéant’’ :

‘’Oh non ! Je ne suis pas fainéant ! Promis ‘’

Il continua à écouter avec passion ce que lui disait Charlie. Eh bien, il ne prendrait pas divination si même une Serdaigle le trouvait ennuyant. Magie des éléments ? Le vert et argent ne savait pas vraiment en quoi ça consistait.

‘’C’est quoi la magie des éléments ? Et il y a quoi d’autre comme options ?’’

Il allait s’arrêter là mais, même s’il n’était qu’en première année Engel s’intéressait déjà beaucoup aux années suivantes. Le blond voulait vraiment savoir comment se passait toutes les années à Poudlard !

‘’ Et les soins aux créatures c’est comment ?!’’ Continua-t-il.

Le Serpentard espérait ne pas trop l’énerver avec ses questions mais Charlie était si gentille et elle répondait à ses questions avec tellement d’honnêteté.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Sam 5 Mar - 13:26

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
Charlie lâcha un petit rire face à son exclamation, hochant doucement la tête pour appuyer son étonnement. Ils ne le restaient plus qu’à attendre de voir la/le débarquer pour confirmer les doutes. Ce n’était pas de leur faute s’ils avaient le cliché parfait de l’infirmière du château. Dans toutes écoles, les hommes y étaient rares. Un sourire étira ses lèvres en le voyant se défendre avec vigueur. Il n’était pas fainéant, tant mieux pour lui. Il serait  donc capable d’enchaîner les activités que proposait le château sans se plaindre du baobab qu’il avait dans la main. Il ne fallait pas se voiler la face, la fainéantise était bien le plus grand défaut des élèves. Ils ne faisaient pas leurs devoirs pour paraître rebelles, mais parce que c’était bien trop compliqué de se concentrer et d’écrire.

Se redressant de nouveau pour ne pas glisser du lit, elle tourna son regard émeraude vers la porte, ayant cet infime espoir de la voir s’ouvrir. Mais toujours rien, silence autour d’eux, une petite bulle qui ne semblait pas sur le point d’éclater. A propos de fainéantise… Elle frappait soudainement la jeune fille qui se mordit la lèvre en se grattant la joue. Expliquer la magie des éléments ? Trop long, en plus, il ne comprendrait rien. La solution ? Trouver une excuse ! Ou sinon faire la sourde le temps de la première question pour directement enchaîner sur la deuxième ? Ouh. Le choix s’annonçait difficile. Charlie se demandait si sa profonde réflexion se lisait sur son visage ? « Euh… Beaucoup ! Il y en a pour tous les goûts ! » Voilà, vague, gentil, elle s’en sortait bien ?

« Alors là… » Souvenirs de ce que lui racontait les autres ? Non parce que Charlie avait une mémoire de poisson rouge pour ce genre de choses. Donc autant se reposer sur l’avis des autres pour ne pas dire des bêtises. « C’est bien ! Sauf quand tu étudies des animaux dangereux, ce qui est rarement le cas je te rassure. » Elle sourit « Je ne suis pas trop une bonne conseillère, désolée ? »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Mer 9 Mar - 13:04

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.La Serdaigle était si souriante qu’elle en était contagieuse, et Engel se retrouva donc avec un sourire plaqué sur le visage à son tour. Il aimait quand les gens faisaient attention à lui et parler avec lui. C’était assez égoïste mais le vert et argent ne cachait pas le fait qu’il adoré être chouchouté !

Charlie se redressa sur le lit et regarda la porte, sûrement qu’elle espérait la voir s’ouvrir. Le petit blond suivit son regard et un long silence s’installa. Enfin la jeune fille reprit la parole pour…ne pas répondre à ses questions. Engel fit la moue quelques secondes. Tant pis j’irai harceler quelqu’un d’autre, pensa-t-il toujours grognon.

Le Serpentard détestait être ignoré et même s’il savait que ces questions étaient assez complexes et dérangeantes pour la septième année, il bouda un peu. Pas trop non plus, il n’était plus un bébé. Cependant quand la jeune fille s’excusa Engel lui fit un petit sourire en répondant :

« Pas trop bonne non mais ne t’inquiète pas j’harcèlerai quelqu’un d’autre. Question plus simple : Qui est ton professeur préféré à Poudlard ? Ou tes, si tu en as plusieurs ? »

Sa petite bouderie passée, le vert et argent se détendit de nouveau et s’appuya contre l’oreiller du lit puis se moucha de nouveau. Il avait hâte que le/la infirmier(e) arrive parce qu'il ne sentait plus son nez à force de se mouché. Et celui-ci devait être ridiculement rouge mais bon….
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Dim 13 Mar - 11:17

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
Mon Dieu. Il boudait. Charlie ne rêvait pas ! Engel boudait ! Avait-elle le droit de rire face à cette bouille agacée qu’il affichait, ou devait-elle faire une réflexion ? Elle n’était pas l’office du tourisme du château, aussi. C’était une élève parmi tant d’autres. Oui, mais c’était la seule dans l’infirmerie avec lui. Bravo, elle se contredisait elle-même, la brune était décidément étrange par moments. En tout cas, il était sûr qu’elle n’allait pas céder à cette petite crise de boudin qu’il osait lui faire. Des cousins, elle en avait et elle savait s’en occuper. Et Engel était un enfant de chœur à côté !

Bon voilà qu’il se mettait à sourire de nouveau, légèrement, mais c’était déjà ça. S’il ne l’avait pas fait, la technique du Je te tire les joues aurait été appliquée. On ne faisait pas la tronche pour ça. Il harcèlerait quelqu’un d’autre. L’avait-elle vexé en plus de ça ? Charlie aurait-elle fait un strike dans le mauvais sens ? Si c’était le cas, elle se mettait une claque mentale. La maladresse, en beauté.

Son professeur préféré ? Hm. Quelle bonne question qu’il posait là ! En soit, Charlie n’avait jamais eu de préférés, de chouchous, dans ce domaine, mais mieux valait pour elle qu’elle sorte un nom. Elle n’e voulait pas que le petit Engel reparte dans une crise de boudin, elle se sentirait mal. « Mon professeur préféré ? Je dirai le professeur d’histoire de la magie ! Il est cool, enfin pour le peu que je le connaisse. » Elle lui avait parlé quoi ? Trois fois grand maximum. « Tu aimes l’histoire de la magie ? Ou tu préfères les matières plus… pratiques ? » A son tour de poser des questions. La brune savait que l’histoire n’était pas au goût de tout le monde, qu’on préférait s’amuser à louper la potion pour faire exploser la coiffure du voisin, ou encore ensorceler le bouquin de son camarade de droite pour qu’il lui court après.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Mar 15 Mar - 14:15

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.Engel se rendit compte que la Serdaigle avait besoin d'un temps de réflexion pour répondre à la question qu'il lui avait posée. Peut-être n'avait-elle pas de professeur préféré ? Alors qu'il se posait la question elle répondit. C'était le professeur d'histoire de la magie ?! Le Serpentard ne réfléchit pas plus et s'exclama:

«Non je déteste l'histoire de la magie ! J'aime pouvoir utiliser ma baguette ou alors voler ! Je ne suis pas très doué pour écouter 2 heures sans rien faire d'autre. Mais c'est vrai que le professeur est vraiment très gentil, c'est la matière qu'il enseigne que je n'aime pas.»

Le blond arrêta de parler et réfléchit un instant avant de reprendre:

« Bon d'accord, par moment certaines choses sont intéressantes en histoire de la magie mais rien n'est comparable au fait de pouvoir voler et sentir le vent dans ses cheveux. Ou alors de tenir une baguette et de pouvoir faire des choses aussi incroyable.»

Engel aimait vraiment être un sorcier, il avait lu des livres sur les moldus et il trouver leurs vies si compliqué. Comment faisait-il sans magie ? Créer des remèdes devaient leur prendre tellement plus de temps et pour se déplacer ! Eux un balai suffisait et c'était tout. Enfin bref, Engel n'était vraiment pas manuelle donc il était content que la magie existe pour l'aider. Fainéant ? Oui !

« Donc c'est l'histoire de la magie ta matière préféré ou c'est simplement le professeur que tu apprécie ? » Demanda le vert et argent en revenant à leur sujet d'origine.

ATCHOUM !

Tient ça faisait longtemps... Il reprit un mouchoir tout en gardant un oeil sur Charlie en attendant sa réponse et en se demandant encore quand est-ce que l'infirmier(e) allait arriver.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Mer 16 Mar - 16:35

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
Heureusement que Charlie ne se vexait pas pour un rien, sinon elle n’aurait fait qu’une bouchée de cette chère petite tête blonde. Elle était d’accord sur le fait que le manque de tact à cet âge-là était commun, il avait donc une excuse. Et puis, il était vrai que l’Histoire de la Magie n’était pas la chose la plus intéressante du monde pour certains. Sauf pour la brune. Elle adorait passer des heures à en apprendre plus sur les siècles d’antan, comment les sorciers se débrouillaient avec leur don, et comment les moldus les voyaient. Elle était moldue, peut-être que ça jouait sur ses préférences ? Aucune idée, la question restait suspendue dans le vide. « Il y a des gens qui aiment bien tu sais ? Parfois, ils peuvent souffrir de vertiges et donc le balai n’est pas vraiment source d’amusement pour eux, tu vois ? »

Pas qu’elle avait le vertige, elle aimait voler. Il n’y avait pas de doutes là-dessus, sinon elle n’irait pas aux entraînements tous les jours. Engel semblait être un garçon impulsif, enfin si elle pouvait utiliser ce mot. Et puis, il était encore jeune. Elle était pareille à son âge. Toujours à tout vouloir explorer, casser exploser. Un enfant aimait découvrir après tout, elle n’allait pas faire sa fille vexée et hautaine, elle ne l’était même pas en plus. « J’aime les deux. Le professeur est vraiment cool et ses cours sont vachement intéressants. Je lis des livres complémentaires à côté. » Elle le pointa du doigt. « Je ne suis pas un rat de bibliothèque. » Si peu. Elle passait des journées entières là-bas.

Charlie sursauta de nouveau en l’entendant éternuer et elle porta une main à son petit cœur fragile qui en avait pris un sacré coup. Décidément, il avait le don de la surprendre. Elle allait faire une remarque quand des pas résonnèrent derrière eux. Ah enfin ! La brune bondit sur ses pieds, oubliant sa douleur pendant un court instant. Elle grimaça en se rendant compte de sa bêtise, mais sourit en voyant l’infirmier ? Elle avait eu raison sur ce coup-là ! « Voilà notre sauveur ! »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Dim 20 Mar - 11:34

❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.Engel réfléchit un instant à ce que la jeune fille avait dit. Elle avait raison, tout le monde n’aimait pas voler, il le savait car certains membres de sa famille détestaient ça ! Lui il aimait tellement qu’il n’y avait pas réfléchi. Il répondit donc :

« Oui tu as raison, je n’y avais pas pensé…. »

Après une certaine pause, Charlie reprit pour répondre sa question. Quand elle le pointa du doigt en se justifiant, le vert et argent rigola légèrement et dit pour lui faire plaisir :

« Alors si tu dis que c’est intéressant je vais essayer de m’y intéresser un peu plus. Je ne promets rien mais je vais au moins essayer. Il n’y a que les veracrasses qui ne changent pas d’avis hein. »

Quand le petit blond éternua, il remarqua le sursaut de surprise de la Serdaigle et il lui fit un sourire d’excuse. Engel en avait d’ailleurs marre d’éternuer… Le petit blond pensait à son nez quand d’un seul coup, Charlie se leva et sourit. Pourquoi faisait-elle ça ?

Le vert et argent suivit son regard et aperçu…UN infirmier. La jeune fille allait pouvoir se vanter d’avoir raison. Celle-ci s’exclama alors bien heureuse que leur sauveur était arrivé et Engel ne pouvait que être d’accord.

ATCHOUM.

Et ces éternuements ne faisaient que confirmer ce qu’ils pensaient tous les deux. Enfin ! C’était bête mais il était tellement heureux de voir l’infirmier, bah oui comme Charlie l’avait dit c’était leur sauveur et en rendant compte qu’elle et lui allaient se séparer, il attrapa le bras de Charlie pour qu’elle le regarde :

« Maintenant que l’infirmier est là on va se dire au revoir. Merci d’être resté parler avec moi et d’avoir répondu à toutes mes questions, même celle qui était denué de bon sens ! »

Et il lui fit sa petite bouille de ‘’Je-fais-craquer-et-tu-ne-peux-me-résister-hein’’ pour la remercier sincèrement.
© 2981 12289 0[HRP] J'imagine que ta réponse sera la dernière x) donc je le mets là: Très heureuse d'avoir RP avec toi ![/HRP]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Dim 20 Mar - 11:35
[quote="Engel L. Edelweiss"]
❝ Feat. Engel & Charlie Williams ❞La curiosité n'est pas un si vilain défaut.Engel réfléchit un instant à ce que la jeune fille avait dit. Elle avait raison, tout le monde n’aimait pas voler, il le savait car certains membres de sa famille détestaient ça ! Lui il aimait tellement qu’il n’y avait pas réfléchi. Il répondit donc :

« Oui tu as raison, je n’y avais pas pensé…. »

Après une certaine pause, Charlie reprit pour répondre sa question. Quand elle le pointa du doigt en se justifiant, le vert et argent rigola légèrement et dit pour lui faire plaisir :

« Alors si tu dis que c’est intéressant je vais essayer de m’y intéresser un peu plus. Je ne promets rien mais je vais au moins essayer. Il n’y a que les veracrasses qui ne changent pas d’avis hein. »

Quand le petit blond éternua, il remarqua le sursaut de surprise de la Serdaigle et il lui fit un sourire d’excuse. Engel en avait d’ailleurs marre d’éternuer… Le petit blond pensait à son nez quand d’un seul coup, Charlie se leva et sourit. Pourquoi faisait-elle ça ?

Le vert et argent suivit son regard et aperçu…UN infirmier. La jeune fille allait pouvoir se vanter d’avoir raison. Celle-ci s’exclama alors bien heureuse que leur sauveur était arrivé et Engel ne pouvait que être d’accord.

ATCHOUM.

Et ces éternuements ne faisaient que confirmer ce qu’ils pensaient tous les deux. Enfin ! C’était bête mais il était tellement heureux de voir l’infirmier, bah oui comme Charlie l’avait dit c’était leur sauveur et en rendant compte qu’elle et lui allaient se séparer, il attrapa le bras de Charlie pour qu’elle le regarde :

« Maintenant que l’infirmier est là on va se dire au revoir. Merci d’être resté parler avec moi et d’avoir répondu à toutes mes questions, même celle qui était denué de bon sens ! »

Et il lui fit sa petite bouille de ‘’Je-fais-craquer-et-tu-ne-peux-me-résister-hein’’ pour la remercier sincèrement.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Dim 20 Mar - 18:03

La Curiosité n'est pas un si vilain défaut

Charlie & Engel


Etre malade se résume à être une larve incapable de bouger bras et jambes. Heureusement qu'il y a des infirmières dans le coin.
La brune était contente de savoir que le blond n’était pas le genre de personnes à avoir un avis arrêté sur la question. Il était enclin à écouter les autres et à réfléchir sur leur point de vue, une chose qui allait sûrement l’aider à l’avenir. « C’est bien d’essayer » Elle sourit doucement et lui ébouriffa brièvement les cheveux. Elle vint se frotter délicatement le genou en grimaçant, la douleur commençait à devenir insupportable.

Hélas, elle était bien trop aimable et n’allait pas passer avant le petit blond. Il semblait vraiment mal au point, et il n’allait pas tarder à faire un arrêt cardiaque à force d’éternuer de la sorte. Elle pouvait toujours rester assise quelques minutes encore, sa jambe n’allait pas mourir non plus, il lui suffirait de serrer les dents. Elle se sentit tirer en arrière et elle glapit de nouveau, son bras libre battant l’air avant qu’elle ne reprenne son calme. « Mais de rien p’tite tête blonde ! J’espère que  je t’ai quand même aidé » Elle lui sourit avant de quitter le lit, laissant l’infirmier faire son boulot. « Soigne-toi bien ! » Et elle fila rapidement vers le lit le plus proche, faisant bien attention de prendre la vue qui ne donnait pas sur le terrain de Quidditch. Elle ne voulait pas penser à ça maintenant.

Elle pouvait encore l’entendre éternuer à plusieurs reprises avant d’entendre la voix rassurante de l’adulte. Charlie s’allongea sur le lit, ses jambes tendues et ses doigts tapotant le bout de son ventre. Elle n’eut pas le temps de penser plus et plongea rapidement dans un sommeil bien mérité.

HRP:


code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: La curiosité n'est pas un si vilain défaut.
Page 1 sur 1

La curiosité n'est pas un si vilain défaut.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: