Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Scorpius Malefoy • Agenda de contacts

Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
ProfilDate d'inscription : 28/09/2024
Date de naissance : 16/06/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Scorpius Malefoy • Agenda de contacts
Mer 16 Oct - 7:01
Codage en cours

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Scorpius Malefoy • Agenda de contacts
Mer 16 Oct - 7:02
Parce que la famille c’est sacré (Codage en cours)

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 7:03
Mes amis (Codage en cours)

@Albus S. Potter : Meilleurs amis. Au début nous étions que de simples amis, nous avons fait connaissance dans le Poudlard Express, avec Rose, ta cousine. Bien que fils de héros, tu fus envoyé à Serpentard et j'ai été là pour toi, en tant qu'ami et protecteur, contre tous ces merdeux qui n'ont jamais cru à un Potter à Serpentard, moi j'y ai cru. Ce n'est qu'au début de notre seconde année que notre lien d'amis a évolué en meilleurs amis, c'toi et moi contre le monde entier, tu es comme un frère pour moi. Au fil des ans nous sommes comme cul et chemise, et dire que certaines rumeurs nous croyaient ensemble.

@Rebecca Fawley : Lien en cours (voir en fonction de la tournure d'rp si forme d'amitié plausible.) Tout a commencé par une confession amoureuse avec les initiales R.F. j'ai cru que c'était toi mais je me suis trompé de personne, après cet entrevue j'ai une toute autre personne en cible, une certaine Ryley Ford, une camarade de ma promotion et qui se trouve être de la même maison, je finirai bien par la confronter, quand viendra le bon moment.

@Elliot O'brien : Potos de clubs de SACM. Au départ simple camarades de cours, nous avons fait connaissance en troisième année, autour d'un même qui nous uni toi et moi. On a appris au fil des ans à se connaître, je ne te connais pas pour autant et pourtant, tu es une bonne personne, qui a plus l'air de s'inquiéter pour les autres que pour toi-même, tu n'hésites pas non plus à m'accompagner à mes séances d'entraînements sans que je ne te le demande.

Riley Ford : Simple camarade de promotion et de même maison, elle a toujours eu le feeling pour moi et moi je n'ai rien vu, du moins c'est ce que je lui faisais montrer, je me refusais de croire que quelqu'un d'autre puisse avoir de réels sentiments pour moi et pourtant je n'ai fait que le cacher. Bien que tes sentiments soient réels je ne ressens rien pour toi, mais nous aurons un jour une discussion toi et moi.

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Sam 26 Oct - 17:10, édité 2 fois
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 7:03
Mes emmerdes (Codage en cours)

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mer 16 Oct - 16:57, édité 2 fois
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 7:04
Les adultes (Codage en cours)

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mer 16 Oct - 16:58, édité 3 fois
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 16:58
C’est à vous ! pony01

ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Date de naissance : 11/10/2009
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 18:48
Coucou !

Je peux te proposer des liens avec mes trois personnages, si tu veux !
J'ai également de la place pour un rp suivant tes envies. love01

Voici mes personnages :

- Rebecca, 3ème année à Serpentard : elle est plus jeune mais sang-pur. Ainsi, Scorpius a pu la croiser dans des réceptions au cours de son enfance, et aujourd'hui au sein de leur salle commune. Elle était également copine avec la fiancée d'Endymion, aujourd'hui disparue.
On peut, par exemple, broder sur un malentendu amusant : Scorpius a reçu une lettre d'amour signée R.F et pense que c'est Rebecca. Alors que ce serait complètement quelqu'un d'autre. Par exemple : Rosalie Faulkner ou un nom du genre. ^^ Ou rester sur un lien plus classique.

-  @Zachary Thornwood : professeur de Magie des Eléments, option que Scorpius ne suit pas. Mais si tu as des idées/envies, n'hésite pas !

-  @Tyler A. Hall : 6ème année aussi mais venant d'Ilvermorny avec le tournoi. Sang pur américain qui a pu aussi connaître Scorpius par des réceptions au fil de leur enfance. Sinon, ils ont des options en commun (SCM et Droit magique). On peut imaginer une sortie ou activité où ils sont en binôme pour faire connaissance.

Voilà, je te laisse voir ce qui te tente !

Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 19:52
Rebecca Fawley a écrit:
Coucou !

Je peux te proposer des liens avec mes trois personnages, si tu veux !
J'ai également de la place pour un rp suivant tes envies. love01

Voici mes personnages :

- Rebecca, 3ème année à Serpentard : elle est plus jeune mais sang-pur. Ainsi, Scorpius a pu la croiser dans des réceptions au cours de son enfance, et aujourd'hui au sein de leur salle commune. Elle était également copine avec la fiancée d'Endymion, aujourd'hui disparue.
On peut, par exemple, broder sur un malentendu amusant : Scorpius a reçu une lettre d'amour signée R.F et pense que c'est Rebecca. Alors que ce serait complètement quelqu'un d'autre. Par exemple : Rosalie Faulkner ou un nom du genre. ^^ Ou rester sur un lien plus classique.

-  @Zachary Thornwood : professeur de Magie des Eléments, option que Scorpius ne suit pas. Mais si tu as des idées/envies, n'hésite pas !

-  @Tyler A. Hall : 6ème année aussi mais venant d'Ilvermorny avec le tournoi. Sang pur américain qui a pu aussi connaître Scorpius par des réceptions au fil de leur enfance. Sinon, ils ont des options en commun (SCM et Droit magique). On peut imaginer une sortie ou activité où ils sont en binôme pour faire connaissance.

Voilà, je te laisse voir ce qui te tente !

Bonsoir Becca tes deux propositions sont possibles, j'adore déjà celle de ça peut être sympa à jouer.

Pour Tyler. Je ne ferme pas sur une relation d'élèves en cours (binôme où ils se lient d'amitié. Scorpius est sociable comme tout. Par contre tu dis qu'il est américain, cela m'aurait étonné qu'il se soient déjà durant leur enfance, à moins que leur parents se connaissent et se seraient perdu de vue par la suite. Il est né en amérique ou il est anglo-américain ou 100 % américain.

Pour Zachary ont peut le laisser sans lien vu qu'il n'a pas cours dans cette matière, mais rien ne les empêche de se croiser dans le château. Genre une aide, mains encombrées et il demande l'aide d'un élève qu'il voit non loin ???

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 21:23
Coucou  @Scorpius H. Malefoy

Alors partons pour la lettre comme lien avec Rebecca, ce sera amusant.

Pour Tyler, il est indo-américain et a toujours vécu aux USA. J'étais partie du principe que les réunions ou autres manifestations entre nobles sorciers pouvaient être internationales. Toutefois, comme ce lien existe déjà entre Scorpius et Rebecca, on peut rester sur un binôme occasionnel au sein de leurs options pour les deux garçons.

Pour Zachary, restons sur ton idée, oui ! Et peut-être auront-ils l'occasion de se croiser.

Si un rp te tente, n'hésite pas ! Je te laisse même le choix de qui parmi mes persos.

A bientôt kissing01

Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 16 Oct - 22:07
Rebecca Fawley a écrit:

Alors partons pour la lettre comme lien avec Rebecca, ce sera amusant.

Pour Tyler, il est indo-américain et a toujours vécu aux USA. J'étais partie du principe que les réunions ou autres manifestations entre nobles sorciers pouvaient être internationales. Toutefois, comme ce lien existe déjà entre Scorpius et Rebecca, on peut rester sur un binôme occasionnel au sein de leurs options pour les deux garçons.

Pour Zachary, restons sur ton idée, oui ! Et peut-être auront-ils l'occasion de se croiser.

Si un rp te tente, n'hésite pas ! Je te laisse même le choix de qui parmi mes persos.

A bientôt kissing01

Je comprends mieux pour les réunions entre nobles sorciers internationaux, on peut garder ton idée aussi. Comme tu veux que ce soit pour Becca ou pour Tyler (des réunions entre sorciers nobles).  ouioui03

On peut garder binôme occasionnel lors des cours qu'ils ont en communs (pour Scorp et Tyler) shakinghands01

Pour cette semaine, je ne répondrai pas avant vendredi après-midi (lors de la fin de ma journée de boulot) On peut commencer par Rebecca si tu veux. (PS: je vais ouvrire un poste courriers, hibou express) yihaa

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 17 Oct - 13:22

Partons sur ces liens alors !

Et pas de souci, prends ton temps. love01

Je t'enverrai donc la fameuse lettre quand ta volière sera ouverte et on pourra alors voir ensuite pour un rp Scorpius/Rebecca, si ça te va. love01

Camille Evans Dursley
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020
Date de naissance : 01/02/2007
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 27 Oct - 20:48
Salut Scorpius, j'ai des liens à te proposer dont un qui est évidemment obligatoire et déjà plus ou moins fait.

Commençons avec Camille puisque je suis connectée avec lui.

Camille est le cousin éloigné d'Albus dont il est proche. Camille a donc forcément déjà été en contact avec Scorpius. Du coup, jusque là il y avait toujours eu un lien amical avec Camille. Les deux élèves peuvent avoir de temps en temps des conversations entre eux mais n'en sont pas au point d'être des confidents. Toutefois, Scorpius est déjà venu voir Camille à l'infirmerie pour prendre de ses nouvelles et inversement.

Avec @'Drago Malefoy' évidemment, papounet c'est moi. Drago tient de sa mère son côté très famille. Il aime Astoria de tout son coeur et est fier de son fils unique au point de faire de lui son principal témoin pour son renouvellement des voeux avec Astoria. Même si Drago reste très Malefoy dans le fait de "camoufler ses émotions", il lui arrive de se lâcher devant Astoria et Scorpius uniquement. Il est très complice avec son fils et accepte volontiers ses fréquentations avec la famille de ses anciens "ennemis". Il a toujours tout fait au maximum pour éviter à sa famille de subir les conséquences de ses choix passés.
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 29 Oct - 8:42
Camille Evans Dursley a écrit:
Salut Scorpius, j'ai des liens à te proposer dont un qui est évidemment obligatoire et déjà plus ou moins fait.

Commençons avec Camille puisque je suis connectée avec lui.

Camille est le cousin éloigné d'Albus dont il est proche. Camille a donc forcément déjà été en contact avec Scorpius. Du coup, jusque là il y avait toujours eu un lien amical avec Camille. Les deux élèves peuvent avoir de temps en temps des conversations entre eux mais n'en sont pas au point d'être des confidents. Toutefois, Scorpius est déjà venu voir Camille à l'infirmerie pour prendre de ses nouvelles et inversement.

Avec @'Drago Malefoy' évidemment, papounet c'est moi. Drago tient de sa mère son côté très famille. Il aime Astoria de tout son coeur et est fier de son fils unique au point de faire de lui son principal témoin pour son renouvellement des voeux avec Astoria. Même si Drago reste très Malefoy dans le fait de "camoufler ses émotions", il lui arrive de se lâcher devant Astoria et Scorpius uniquement. Il est très complice avec son fils et accepte volontiers ses fréquentations avec la famille de ses anciens "ennemis". Il a toujours tout fait au maximum pour éviter à sa famille de subir les conséquences de ses choix passés.

cOuuuucOuuuu yihaa

Alors pour Camille entente cordiale et respect mutuel. Scorpius a eu un accident il y a deux ans en plein match de Quidditch, il est resté 2 mois à Ste Mangouste le temps de rééducation motrice, peut-être que Cam, aurait pu lui rendre visite au même titre qu'Albus (je suppose, faut que j'aille le lui demander). Le fait que Scorpius ai pu lui rendre visite à l'infirmerie aurait été tout à fait son cas, il n'oublie pas lorsque les personnes lui ont rendu visite à ste Mangouste. Il aurait eu vent de ce qui s'est passé pour Camille.

Pour papounet j'adore le lien de complicité entre les deux. Faut que j'aille lire le poste de renouvellement de mariage, dont Scorpius est témoin. Scorpius a eu un accident lors d'un match de Quidditch il y a deux ans, il a passé deux long mois à ste Mangouste le temps de sa rééducation motrice après avoir échappé à la mort par 3 fois. Après deux ans de mise à l'écart, il décide de reprendre le sport, je suppose que ses parents l'ont acceptés mais pas sans conditions…

Infos

Page 1 sur 1