| Sujet: Re: Comparazor Mer 19 Avr - 19:31 Il faut avouer que Leslie est plus mature qu'Effy ... C'est pas impossible |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 19 Avr - 20:25 Magnolia cherche souvent à imiter Effy, mais c'est impossible. C'est sûr, t'es irrécupérable *sort* |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 19 Avr - 20:41 Faut te faire une idée Effy Magno a envoyé Leslie à l’hôpital |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 19 Avr - 21:29 Leslie fait pleurer Abby.
why ;-; |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 12:59 Parce que je suis d'une méchanceté sans faille Abby est plus beau que Leslie |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 14:19 Certains disent qu'Effy fait mieux son travail que Leslie
... C'est pas impossible non plus tiens :hinhinhin |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 15:54 Si le sang de Irys coule, ce sera la faute de Effy. Que m'as tu fait ;-; |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 17:02 Leslie est craquant, Irys dégoutant!ça pourrait presque faire un slogan |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 17:25 Leslie a congelé Irys o__o
|
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 21:39 ça je ne l'explique pas Irys :hesitating:
Irys a fait vomir Leslie ça non plus :0 |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 21:40 Leslie n'assume pas devant Irys.
|
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 20 Avr - 21:43 J'assume pas de te mettre dans un congélo ça c'est clair x)
Il y a un monde entre Irys et Leslie! |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 21 Avr - 13:35 Galahad met la pression à Leslie => Maiiiis non... J'veux juste que tu arrêtes tes bêtises D: |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 21 Avr - 15:40 Leslie est menacé d'extinction par Galahad C'est pas très gentil D: |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 21 Avr - 16:26 Ne laissez pas Leslie et Galahad dans la même pièce. -> Pourquoi ? D: |
| Sujet: Re: Comparazor Mar 25 Avr - 8:42 Galahad n'est jamais content des idées d'Effy Tu m'étonnes |
| Sujet: Re: Comparazor Mar 25 Avr - 17:14 Un Abby sauvage apparait. Effy lance une pokeball.
|
| Sujet: Re: Comparazor Mer 26 Avr - 16:20 |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 26 Avr - 17:46 J'ai vu Irys pousser Mag du toit d'un immeuble !
|
| Sujet: Re: Comparazor Mer 26 Avr - 17:51 Effy ou Irys ? Les femmes ont choisi Irys |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 26 Avr - 18:26 Yee 8)
Effy aurait pu être intelligente... Irys l'a fait !
|
| Sujet: Re: Comparazor Mer 26 Avr - 18:30 Prenez Effy le jour et Irys la nuitTain j'prends cher avec ta dernière |
| Sujet: Re: Comparazor Sam 2 Sep - 19:20 Freya et Effy sont les meilleurs amis du monde.
On en apprend tous les jours n'est-ce pas ? x) |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 11 Sep - 0:35 Freya part sur la lune pendant qu'Ailís s'amuse bien en Meurthe-et-MoselleJe suis dans ma jalousie |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 11 Sep - 0:44 Effy promène Ailís en laisse ... Eh bah écoute, c'est pas vraiment comme ça que j'imaginais une relation entre soeurs mais c'est pas moi qui l'aie dit ! EDIT : j'suis po sur le bon compte.. mais c'est trop drôle comme ça |
| |
|