Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bruce Jones ; de la légitimité de l'usage de la violence comme ultime rempart à la violence.

Bruce Jones
Ultima ratio regum
Bruce Jones
ProfilDate d'inscription : 17/08/2024
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bruce Jones ; de la légitimité de l'usage de la violence comme ultime rempart à la violence.
Sam 17 Aoû - 11:53

Bruce Jones

Noms et Prénoms au complet : Bruce Jones.
Surnom(s) : Monsieur.
Date et lieu de naissance : le 28-06-1972 à Birmingham.
Nature du sang : sang-mêlé.
Ecole et Maison : Ilvermorny - maison de l'Oiseau-Tonnerre.
Métier : directeur d'Ilvermorny.
Don : légilimens.
Baguette Magique : bois d'ébène, crin de sombral, très rigide pour 27.3 cm.
Patronus : un corbeau, oiseau de mauvais augure, comme son père.
Amortentia : l'odeur de la poudre et du feu, mêlés, d'un feu d'artifice et celle d'un bois richement travaillé d'un vieux jeu d'échecs. Et l'odeur de la pluie qui viendra balayer le mal à la racine.
Epouventard : une grange d'où s'élèvent des cris de détresse et d'autres plus bestiaux.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : charismatique et  malgré tout bon élève, à user du joli verbe au bon moment, à jouer de son expression aussi, Bruce n'a jamais eu moins que la moyenne même dans les cours où il aurait facilement put lui être donné un T. Ainsi, il a terminé ses études avec
Astronomie : A,
Botanique : A,
DCFM : EE,
HdM : A,
Métamorphoses : O,
Potions : A,
Sortilèges : O,
Vol : A,
Droit : O,
Alchimie : EE

La réalité à 50 ans voudrait qu'il garde EE ou O en Métamorphose, Sortilèges, DCFM et Droit, pour le reste et en dehors d'une note Acceptable en Alchimie, Vol et HDLM, c'est peine perdue. Aurevoir Potions, Botanique et Astronomie, Adieu même.

L'injustice de son grand-père autour d'un terrible secret à Poudlard, Bruce l'a très vite fait sienne comme son père avant lui. Et il n'aura eu de cesse depuis son adolescence de travailler sur cette sombre revanche car après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et il le dégustera glacial.

Ainsi, persévérant et patient, talentueux au point de réunir les pièces à son jeu d'échecs comme une araignée étend sa toile,  il n'aura pas lésiné sur les moyens pour se rendre, le jour J, le maître du jeu incontestable tandis que les regards de tous seront braqués sur d'autres que lui. Un jeu cruel sur terrain étudiant dont il est l'auteur de drames à venir et que personne ne pourra détourner de son objectif.

Obstiné sous des propos mesurés, Bruce a lissé le masque du brave directeur charismatique et aiguisé son esprit pour pénétrer les vôtres. Impressionnant, inspirant et aux verbes séduisants (la pénétration de vos sentiments et de votre vécu sans votre autorisation l'aura grandement aidé), l'homme a réussi à bien s'entourer et n'hésitera pas à sacrifier une ou deux personnes pour en sauver une multitude.  

Il se veut justicier intransigeant et cruel.
Il aura sa justice, il aura revanche.
Mais il ne verra que trop tard qu'il est lui-même l'instrument d'autrui.

Caractère

Icône du personnage
Pseudo : Mélandru / Creska
Crédits : @Hécate.
Où vous nous avez trouvé ?  : J'étais là bien avant que la foudre ne s'abatte sur votre tête et je serais là bien après votre chute.

Bottin des Avatars :
Code:
[b]Oscar Isaac[/b] - Bruce Jones / [color=#ff0000][b]Pris[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Bruce Jones"[/b] - 50 ans / directeur d'Ilvermorny

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Bruce Jones"[/b] Ϟ un corbeau

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Bruce Jones"[/b] Ϟ une grange d'où s'élèvent des cris de détresse et d'autres plus bestiaux.

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Bruce Jones — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ilvermorny[/i]
[b]Poste — [/b] [i]directeur[/i]

Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.
Code:
Jones
Famille de sang-mêlé originaire d'Angleterre ayant migré aux Amériques.
Génération 1 :
— Arne Jones - père et pro des explosifs - 78 ans - [b]Non jouable[/b]
— Miranda Jones - mère et peintre à ses heures - 75 ans - [b]Non jouable[/b]

Génération 2 :
/

Génération 3 : (grands-parents)
— Ernest Jones - grand-père paternel et joueur d'échecs - décédé sans jamais avoir eu justice du crime odieux dont il aura été victime.
— Madge Ross - épouse d'Ernest Jones - décédée en donnant naissant à Arne, son fils.
— Doug King - grand-père maternel et admirateur des récits de guerre - 93 ans - [b]Non jouable[/b]
— Lovie O'connor - épouse de Doug King et grand-mère maternelle à la discipline sévère - 91 ans - [b]Non jouable[/b]

Dernière édition par Bruce Jones le Mer 28 Aoû - 13:31, édité 14 fois
Bruce Jones
Ultima ratio regum
Bruce Jones
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Bruce Jones ; de la légitimité de l'usage de la violence comme ultime rempart à la violence.
Sam 17 Aoû - 11:55

Icône du personnage
Parfois, les grands biens se tissent de petits torts. Un homme de valeur n’a pas le luxe de faire ce qui est simplement bien. Un homme de valeur se doit de déterminer le plus grand bien. Et de trouver le moindre mal.  (citation de Joe Abercombrie revisitée)

Et le mal viendra...

Le vingt-huit juin 1972, la météo était fade et le soleil rare ne procurait qu'une maigre chaleur aux vivants. Sous une couverture nuageuse et des températures avoisinant les dix degrés à peine, dans une maison de Birmingham, au Square Chamberlain 87, on avait pourtant fort peu à faire du temps qu'il faisait au dehors et l'humeur des gens se trouvait en suspens, retenu par un fil de souffle qui n'attendait que son heure pour poindre son nez et débuter une vie. Bruce Jones naquit ainsi à quatorze heures dix-sept et l'agitation, enfin, reprit. Alors seulement on s'intéressa à la pluie et au beau temps. Alors seulement on fit des plans sur la comète pour l'enfant. Il aurait un bel avenir, prédit sa mère et sa belle famille. Le père était souriant, reconnaissant, mais son esprit était déjà ailleurs, tourbillonnant autour de sombres nuages lointains, le coeur en promesse de pluie, la vengeance en éclair promis.

Bruce Jones connaîtrait les mêmes paysages sinistres et déchainés. La même tempête intérieure.

Il grandirait, innocent, aimé et entouré, apprenant à jouer aux échecs d'un grand-père paternel muet et réservé d'où la vie avait semblé déserter ses yeux depuis une éternité, la conception d'un feu d'artifice magnifique d'un père sorcier pourtant grand fanatique des explosifs moldus, l'art de peindre d'une mère artiste qui partagea son amour des paysages tourmentés par la nature, la bonne éducation d'une grand-mère maternelle sévère et pour touche finale, il apprit à apprécier les récits de guerre de son grand-père maternel avant que ce dernier ne s'éteigne quand il avait sept ans.

Il grandit d'amour. Il grandit admiratif de sa famille. Et quand son grand père paternel s'éteignit, qu'il dit à son père « Le dernier feu d'artifice dans sa tête s'est éteint, papa. » et que son père répondit, colère et tristesse se disputant dans la voix « Non, mon fils, c'est une partie d'échecs qui s'achève et il l'a perdu. » Bruce ne comprit pas et la famille déménagea un an plus tard vers les Amériques. Il avait dix ans alors.

Qui souffre du mal, voit le mal partout.

Il entama ses études à Ilvermorny où il fut réparti dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre, comme un message subliminal des foudres qui enchâsseraient son coeur quelques années plus tard. À l'école, il ne se démarqua pas par de grandes notes, mais son air insolent et sa langue habile, lui valu très vite  l'admiration de ses pairs et son charisme ne fit que s'accroitre au fil des ans. Il avait, dit-on, l'âme d'un leader. Un charmeur de serpents à l'intelligence pourtant moyenne, mais à la volonté de plaire qui suffisait à le placer en haut de l'échelle. Il séduisait aussi bien les élèves que ses professeurs. Il y prit gout très vite sans avoir à dépenser beaucoup d'énergie ou le moindre effort... Parce que c'est amusant, confia t'il à sa grand-mère maternelle. L'école en plateau d'échec. Le sien. Son objectif était tout trouvé. Tout tracé. Parvenir au sommet. Il ne lésina pas sur les moyens. Ne lésina jamais...

Et si son objectif ne changea guère en grandissant et jusqu'à son obtention, il eut un devoir certain qui s'immisça très vite dans sa vie. Une colère sourde, aussi. A l'été qui succéda sa cinquième année scolaire, alors qu'il disposait dans chambre le jeu d'échecs de son grand-père paternel, il découvrit un tiroir caché sous la boite de bois et, à l'intérieur de ce dernier, un carnet, un seul, et des coupures de presses. L'histoire de son grand-père en quelques mots gribouillés et à moitié effacés ! Son mentor aux échecs ! Mentor qui avait perdu la partie d'après son propre père sans qu'il ne comprenne pourquoi.

La lecture le lui apprit en bonne partie.

Comme un fou, je l'aime. Mais Yseult ne semble pas me voir.
Si seulement je pouvais lui ouvrir les yeux. Qu'elle me regarde. Contemple l'étendu de mon amour pour elle. Alors je suis certain que son regard se tournerait vers moi et plus sur Conrad. Maudit soit-il ! [...]

Conrad m'observe. Il a dans les yeux quelque chose qui ne va pas. Il me regarde comme je regarde Yseult. C'est malsain. J'en ai des frissons. Nous partageons la même maison. Je ne dors plus. J'ai peur. [...]

Elle m'a sourit ! Mon héritière ! Car elle m'a admis son secret, le secret qu'elle partage avec Conrad et d'autres. Les héritiers de la grande école. Elle m'a présenté à eux. J'ai souris et suis resté poli comme on me l'a appris. Je n'ai pas voulu regarder Conrad. Il me met mal à l'aise. Cela fait rire les jumelles. [...]

Doug m'a donné une lettre, il m'a dit qu'Yseult m'attendait dehors, dans la grange, puis m'a fait un clin d'œil. J'ai compris que c'était ce soir. Ma chance. Mon amour m'attend. Je suis fou de joie. J'ai si hâte que mes mains tremblent tandis que j'écris ces mots. J'y vais. [...]

Sale. Je me sens sale. Les jumelles gloussent. Doug ricane. Yseult n'ose plus me regarder. Je veux mourir. Pitié seigneur. [...]

Conrad a recommencé. Dieu m'a abandonné. [...]

J'en ai parlé à l'infirmière. Je n'en pouvais plus. Dieu m'a abandonné, mais j'ai confiance en... [...]

Ils m'ont dit de dire la vérité. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Je leur ai dit la vérité. J'ai même du la répéter devant plus de gens. Je me sens si honteux. Ils m'ont dit que non. J'ai parlé d'Yseult, de Doug et des jumelles pour témoins. Ils m'ont encore dit que non. J'ai quitté le bureau du directeur encore plus perdu et honteux qu'il y a deux ans, après cette nuit de cauchemar dans la grange. [...]

Je sens que c'est la fin. Que personne ne fera rien. Alors je ferais. [...]

Je crois que je l'ai tué. J'étais prêt. Il a essayé de nouveau, mais j'étais prêt ! Je crois que je l'ai tué. TUÉ ! Je pleure de joie. Seigneur m'a donné la force ! Je suis libre. Mon dieu, libre ! [...]

Survécu. Yseult a sauvé Conrad. Doug m'a dit en riant qu'elle aimait regardé ça. Qu'elle avait encouragé Conard à... [...]

Je veux mourir. Je sais que la direction va réagir en leur faveur. Je n'attends plus rien de leur part. Je veux juste qu'ils meurent. Qu'ils meurent tous pour ce qu'ils m'ont fait ou ont laissé faire. Parce qu'ils sont les héritiers. Parce qu'ils ont des noms puissants et moi pas. Ils regretteront. Je promets, sur la vie qu'il me reste, ils le paieront. [...]

Coups et blessures. Viré. Ils ont sourit et j'ai compris que je n'étais pas le seul et qu'il y en aurait d'autres. Encore. Ils ne perdent rien pour attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid et je ne vis que pour elle désormais.[...]

Était joint à ce carnet à la suite trop détérioré pour être lu, des articles de presses avec, parfois, des commentaires ajoutés. Un article sur un accident terrible de match de Quidditch à Poudlard était suivi des mots ''On y croirait presque'', un autre sur le renvoi d'un certain Rubeus Hagrid était suivi de lettres maladroites qui disaient ''Encore un !'' et que dire d'une lettre presque menaçante où on lui demandait de recadrer son rejeton car, faisait-il écrit, il avait amoché trois gamins ? ''Un coup monté ! Ils ne l'auront pas !'' ou les quelques copies vieillissantes au Ministère où il les priait d'intervenir pour le bien des étudiants ? Néant. ''Ils sont partout, maudits soient-ils !''.

Bruce en avait les larmes aux yeux et avait une sacré envie de vomir. D'une main tremblante, il cacha les preuves de vie de son grand-père puis rejoignit son père pour tenter d'y voir plus clair... Il ne mentionna pas les viols. Jamais. Le secret de son grand-père serait bien gardé. Mais son père enquêtait-il ? Avait-il subit le même sort ? Non. Il avait agressé les trois gamins mentionnés dans la lettre de l'école adressé à son grand-père car ces derniers l'avait traité de « fils de taré ». Il n'avait jamais précisé la raison à son propre père. Bruce se demanda lui-même si c'était la vraie raison. Assommé était-il par les informations. Son père lui apprit qu'il menait un combat contre les héritiers et Poudlard depuis. Bruce avait plus d'informations et du temps devant lui pour analyser sans sombrer dans la folie, car il voyait bien que certains points ne collaient pas.

En revanche, il était persuadé qu'il fallait arracher le mal à sa racine et donc la direction de Poudlard et ses héritiers.

Purger le mal par le mal.

Bruce se fit un devoir de redoubler d'efforts après cette découverte et ses révélations. Travaillant avec son père sur la découpe des éléments comme de lister les évènements, sur les cartes de Poudlard, ses passages secrets...

« Si tu as l'opportunité de te rendre à Poudlard, mon fils, utilise ce que je t'ai enseigné à bon escient, ils ne verront rien venir. Ils sont sourds et aveugles de tout. »

Sans rien savoir de ce qui était vraiment arrivé jadis, le père de Bruce n'était pas loin de la vérité. Quant à l'occasion future de se rendre à Poudlard sans tenter la chance, le tournoi des Trois sorciers, s'il était amené à se réaliser et à englober Ilvermorny, cela ne serait possible que s'il était au sommet. Ce qui était son but. Son projet. Alors Bruce travailla encore plus, étudia la legilimensie dans le but d'étendre sa toile d'araignée. Devenir maître chanteur et savoir où appuyer, où aiguiller en frôlant le vécu des autres, flirter avec les sentiments. Dévorant livre après livre, puis s'infiltrant en émotions et souvenirs. L'Homme ne fut bientôt plus pour lui une énigme. Certes les ratés, les échecs, les migraines et les chutes. Certes une idée, un renseignement, un ressenti non calculé. Mais, et alors ? Il découvrirait. Il ferait tourner dans la paume de sa main. On l'aiderait dans ses futurs plans non de domination, encore que s'il tirait bien son épingle du jeu, il ne dirait pas non à un gain de pouvoir, mais de revanche. Non pour lui, mais pour son grand-père, son père et tous les gosses qui jadis souffraient et qui certainement souffraient encore. Car Poudlard était pourrie jusqu'à la moëlle et qu'il fallait nettoyer tout cela, limiter la gangrène en purgeant la source du poison, en amputant le membre nécrosé. Il serait le roi de son monde, mais la reine qui est là où on ne l'attend pas.

Ainsi obtint t'il son diplôme, puis plus tard grimpa t'il les échelons lui permettant de se positionner comme directeur quand son nom ne signifiait rien ou si peu pour Ilvermorny. Il n'était pas un Sayre, mais un Jones et pourtant, voyez sa place aujourd'hui !

On le décrit comme ceci : Monsieur Jones n'est pas taiseux, n'est pas bavard pour autant, mais qu'il s'exprime ou qu'il se taise, son aura n'est pas une blague et son charisme encore moins.

Vint l'opportunité tant attendu, tandis que cartes d'avant bataille de Poudlard comme d'après et ses pions étaient empaquetés pour la mise en place de ses plans, Bruce se retrouva sur les lieux d'un crime vieux de plus de cinquante ans, bien davantage même, certainement les lieux ou se poursuivaient de tels vices à l'ombre des cours et des couloirs, sous le nez de certaines autorités même.

Sous le secret, bien sélectionné et au haut potentiel pour l'aider ; Justin Anderson. Son comme successeur. Son poulain. Son cavalier. Oh, sous le secret mais pas de la totalité. Les atrocités de son grand-père resteraient son unique fardeau. Mais il avait été persuasif, aussi le jeune homme le soutenait-il loyalement. Il sélectionna d'autres étudiants pour l'accompagner, mais y ajouta ses autres pièces d'échec, son Fou et sa Tour, par exemple, aussi. Perdu dans la masse. Ses araignées à lui, dont il avait tissé la toile principale et dont il habitait le coeur, emprisonneraient de précieuses informations...

Son arrivée fut faite de sourires courtois quand des envies de vomir et de bataille mettaient au supplice sa tête comme ses entrailles. Bienveillance parfaitement simulée aux enfants comme aux adultes... encore que pour les premiers, même s'il était prêt à user de moyens discutables, il le faisait pour eux. On avait rien sans rien, après tout.

Puis, Justin en digne successeur fut désigné champion d'Ilvermorny. La partie pouvait commencer et les pièces, tombées.

Histoire

Dernière édition par Bruce Jones le Mer 28 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Bruce Jones
Ultima ratio regum
Bruce Jones
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Bruce Jones ; de la légitimité de l'usage de la violence comme ultime rempart à la violence.
Sam 17 Aoû - 11:56
Nom & Prénom : Bruce Jones
Motivations (de la personne derrière l’écran et du personnage :
Comment voyez-vous votre apprentissage et la découverte du don (soit sous forme de RP ou sous forme d’explication/minimum 30-40 lignes) (dons acquis et innés) ?

IRP :

Pour sa vengeance, celle de son père, mais surtout celle de son grand-père, Bruce devait s'équiper bien davantage que son paternel avant lui. Être préparé au mieux, visé LE plan par excellence et LA meilleure façon de parvenir à un résultat concluant. Alors, outre son charisme et son amusement personnel à manipuler les mots ET malgré une intelligence que certains qualifieraient de moyenne, l'adolescent qu'il était a très vite compris, après s'être longtemps renseigné et avoir passé du temps enfermé dans la bibliothèque d'Ilvermorny, que la légilimencie lui apporterait beaucoup. L'aiderait dans ses accomplissements. Le propulserait, même, à un poste en mêlant facilité (vos secrets enfouis et son art à rouler la langue à votre oreille ensuite) et complexité (l'apprentissage du talent en lui-même). L'idée était brillante, séduisante et une fois en place il fut devenu impossible de la déloger et de retenir l'adolescent sur sa lancée.

Obstiné, acharné et dédié à la tâche, Bruce ne lésina pas sur les efforts ou même sur le temps nécessaire à cet apprentissage (compter quelques années). Vous ne l'entendrez jamais évoquer les difficultés rencontrées – pour peu que vous soyez au courant de ses facultés – et ne l'entendrait jamais indiquer qu'il a pensé abandonner. Jamais. Mais si la théorie, coriace, fini par rentrer, la pratique n'aura eu de cesse de le décourager. Son père en volontaire et pour seul témoin de ses ratés, Bruce aura pénétré son esprit à l'allure d'un troupeau de centaures déchainés et... père et fils, à plusieurs reprises, se seront ainsi retrouvés au sol, essoufflés et même parfois inconscients. Nauséeux, redoutant une sale plongée dans des souvenirs qui ne lui appartenaient pas, anxieux de ressentir des émotions qui n'étaient pas les siennes, effrayé enfin d'épouser les idées d'un inconnu, Bruce se sera pourtant acharné et aura été jusqu'au bout de son apprentissage.

En dehors de son père, il testa ses capacités acquises sur d'autres à l'esprit plus mollasson ou tout simplement plus ouvert à ses tentatives d'intrusions, mais trouva également des résistances insoupçonnées qui lui donnèrent matière à revoir certains de ses jugements... Il appris ainsi au fil des années à savoir renoncer à la tentation de pénétrer certaines têtes, de replonger dans d'autres, mais également à repérer les risques. A sentir, peut-être. Comme une espèce de sixième sens. Ou d'esprit devenu fort aiguisé.

IRL :

L'idée de son talent n'est pas de moi, mais c'est tout naturellement que je l'ai fait mienne une fois que Bruce est rentrée dans ma ligne de mire côté tentations.

La legilimensie est finalement bien vue pour quelqu'un comme Bruce qui a déjà la capacité d'user du verbe pour séduire et nage comme un poisson dans l'art de la manipulation (même si, finalement, il se fera prendre à son propre jeu). Entre son charisme et son obstination à parvenir à ses fins comme au sommet, la légilimencie est l'arme de prédilection pour affiner le tout.

Outre ses « sujets » pour l'aider sur Poudlard, cette capacité l'aidera donc à placer ses pièces et à parvenir à ses fins. Son usage – si elle a des conséquences sur le contexte en place - passera naturellement par une demande au staff.

Enfin, comme indiqué dans le profil du scénario, le personnage de Bruce Jones (comme les élèves de sa délégations) n'est pas censé s'éterniser sur Poudlard une fois l'intrigue du tournoi terminé donc j'espère vraiment ne pas avoir à détailler davantage comme la place qu'il occupera dans le registre des capacités ne durera pas. hesitating

J'ai mentionné sinon la légilimencie dans son histoire brièvement ainsi que dans son caractère.

Dernière édition par Bruce Jones le Mer 28 Aoû - 11:39, édité 4 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Date de naissance : 01/05/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 17 Aoû - 14:04
Re-bienvenue à toi Smile
Hâte de tout lire ahaha
love01
Albus S. Potter
Le Potter à Serpentard
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 17 Aoû - 14:33
Re-bienvenue !!!!

Fuyez pauvrez fous, le directeur d'Ilvermony est là pour de bon:kyaa: (et pas juste caché sous méta) hahahaha01

Je sais déjà comment tu l'interprètes et j'adore !!!! Le titre me rappelle Archibald . Ne me tente passssssssssssss naoon01 naoon01 naoon01

Courage pour le reste de ta fiche et amuses-toi bien avec nous glitters

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Date de naissance : 11/10/2009
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 17 Aoû - 22:33
Rebienvenue !

Quelle fiche ! CE Bruce. TON Bruce ! **
Mais j'en veux plus à lire. L'histoire passe trop vite tellement c'est prenant et, de ce que tu as montré dans les tribunes, Bruce semble être né pour être finalement forgé entre tes mains.  love01
Je suis vraiment très heureuse que tu l'incarnes et, surtout, je te souhaite de vraiment bien t'amuser avec !

Offre nous l'effroi, les tremblements... et la gloire !

Bon courage pour terminer ta fiche ! Hâte de lire la première partie ! Merci de continuer à nous faire rêver en tant que lecteurs, partenaires et admirateurs (dans le cas présent, un peu terrorisés) de tes personnages. kissing01

Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Date de naissance : 11/02/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 18 Aoû - 7:50
Bienvenue avec ce nouveau perso glitters glitters glitters

Ultima ratio regum
Bruce Jones
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 18 Aoû - 8:18
@Arya Cassano-Lestrange et  @Freyja MacNair : merci à vous. love01

@Albus S. Potter : j'ai le Seigneur des anneaux en tête maintenant. Il est pas aussi horrible (en tout cas physiquement) que ceux qui font que Gandalf se sacrifie. Voyons. Mais des sacrifices, il y en aura...

Un moindre mal pour le plus grand bien.
*pose des lunettes de soleil noir imaginaire à la Horatio Caine et pousse : Yeahhhhhhhh*

@Rebecca Fawley : que d'éloges ! C'est trop, merci ! hiding02 J'espère continuer à bien l'interpréter et j'espère vous promettre un feu d'artifice à la hauteur des attentes avant la fin de la coupe et le retour à Ilvermorny (avec l'accord du staff, évidemment xD).

Faire du bruit : mission acceptée. Yaaay

*ne pas se dandiner, ça c'est Edmund*
Bruce Jones
Ultima ratio regum
Bruce Jones
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 28 Aoû - 11:40
Màj du 28.08.24 :

* Caractère
* Explication legilimencie
* Amortensia
* Informations identité du joueur (moi o/)

Edit :

* Bottin
* Baguette
* Notes/niveau par matière
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 29 Aoû - 8:21
re bienvenue avec ce nouveau perso Pitié

Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Date de naissance : 10/01/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 30 Aoû - 17:41
Rebienvenue Very Happy

© Miss.Pie
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Infos

Mer 4 Sep - 17:55
Répartition de Bruce Jones

Bienvenue @Bruce Jones sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe d'Ilvermorny, parmi le personnel. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1