Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Julie Fields - Liens

Julie Fields
Julie Fields
ProfilDate d'inscription : 21/05/2024
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Julie Fields - Liens
Jeu 25 Juil - 19:43
Julie Fields
Petite phrase d'accroche
Julie est en 1ère année au sein de la maison Gryffondor. Ses parents travaillent tout deux pour le Ministère de la Magie. Son père est tireur d'élite et sa mère travaille comme secrétaire au bureau des tireurs d'élites. La jeune lionne a deux soeur ainée, toutes deux scolarisées aussi à Poudlard ainsi qu'une cousine  auror.

La demoiselle croque la vie a pleine dent et semble être une éternelle positive, voyant toujours le verre à moitié plein. C'est une véritable pile électrique, casse-cou, impétueuse et téméraire. Elle ne manque pas de courage et rien ne semble l'effrayer. La jeune lionne est très curieuse et elle est toujours prête à l'aventure, découvrir de nouveaux lieux ainsi qu'explorer les endroits inconnus voire interdits. C'est une petite extravertie qui n'hésite pas à aler vers les autres, mais aussi à proposer son aide à ceux qui en ont besoin. La petite sorcière sera toujours prête à tout pour défendre ses proches et ses amis. La demoiselle est loin d'être une élève studieuse, préférant l'action à rester le nez plongé dans les livres.

La petite sorcière est une farceuse de première et elle espère pouvoir égaler les  frères Weasley, les deux légendes de Poudlard en matière de facéties. Lorsque qu'elle n'est pas en cours, en train de faire des farces ou d'explorer le château et ses alentours, la demoiselle aime particulièrement regarder les matchs de quiddich ou les entrainements de l'équipe de sa maison. La petite lionne espère pouvoir intégrer l'équipe des rouges et or l'an prochain. En effet, elle adore voler sur un balai et elle se débrouille plutôt bien en cours de vol.

Notre petite sorcière possède un grand sens de la justice. En effet, la demoiselle ne supporte pas l'injustice et que l'on s'en prenne à plus faible que soit. Elle ne croit pas à la supériorité du sang et elle n'hésitera pas à prendre la défense de ceux qui se retrouveront pris pour cible par ceux qui revendiquent la supériorité du sang.

Depuis son entrée à Poudlard, le château est devenu son nouveau terrain de jeu. Julie compte bien en profiter pour s'amuser, se faire pleins d'amis et pourquoi pas  découvrir un ou deux secrets de Poudlard. La petite chipie compte bien faire profiter le personnel du château ainsi que ses camarades de ses farces innocentes et explorer des endroits qui, normalement, sont défendus telle que la forêt interdite même si pour cela il lui faudra enfreindre une ou deux règles du collège. En effet, la jeune gryffondor est sans cesse à la recherche de défis à surmonter et d'aventure à vivre.
 ... .
Ϟ Un/Une meilleur(e) ami(e) Un ou une autre élève de 1ère année avec qui Julie pourrait faire les 400 coups. Ils / elles se soutiendraient mutuellement.

Ϟ Des amis/amies Des élèves avec qui la petite gryffondor s'entendraient bien.

Ϟ Un mentor Un / une adulte qui prendrait la demoiselle sous son aile, l'aiderait à développer ses talents, mais aussi à s'assagir.

Ϟ Un /une rival (e) Un ou une autre élève qui se sentirait obligé(e) d'entrer en compétition avec la petite gryffondor.

Ϟ Un ou des ennemi(s) Un ou des élèves qui auraient pris en grippe Julie ou que la jeune fille ne supporterait pas pour leur idées, leurs actions etc...

Ϟ Tous types de liens
Je suis ouverte à toutes idées de liens que vous proposerez. pony01 glitters

Dernière édition par Julie Fields le Sam 3 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Julie Fields
Julie Fields
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Julie Fields - Liens
Jeu 25 Juil - 19:44
Famille
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Julie Fields
Julie Fields
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 25 Juil - 19:46
Gryffondor
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Julie Fields
Julie Fields
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 25 Juil - 19:47
Poufsouffle
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Julie Fields
Julie Fields
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 25 Juil - 19:47
Serdaigle
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Julie Fields
Julie Fields
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 25 Juil - 19:48
Serpentard
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Julie Fields
Julie Fields
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 25 Juil - 19:53
Les adultes
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Julie Fields
Julie Fields
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 25 Juil - 19:54
A vous glitters rainbow01 pony01 pony01 yihaa
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 4 Aoû - 13:04
Hello @Julie Fields ! yihaa

Je viens te proposer mon monsieur garde-chasse avec les idées qui vont avec !

Tu trouveras sinon un résumé du caractère de Stephen ainsi que ses hobbies par ICI.

Voici deux idées liens que je cherchais de base avec lui, dis-moi si l'une de ces deux là pourrait convenir (avec quelques retouches éventuelles) :

You'r mine ! My Protector ! My Precious ! + libre a écrit:

Élève (F/M) : Stephen Lloyd n'est pas VOTRE protecteur, mais vous aimez le croire. Toujours apparaissant sur votre chemin quand vous vient la soudaine folie de pénétrer la foret interdite. A croire qu'une force sacrée (et pénible) l'attire à vous. Cela vous frustre ! Et pourtant à une reprise vous avez échappez à sa surveillance... et cela vous a drôlement déplu. Surtout quand vous avez appris qu'il était occupé à gronder un autre élève. Non. Non. Non. C'est votre Garde-Chasse. Votre protecteur grognon. Pas celui d'un(e) autre. Possessivité ou amourette refoulée à la con.

Sherlock + libre a écrit:

Élève (F/M) : Vous en êtes persuadé. Le garde-Chasse est un loup-garou. Il ressemble à un loup-garou, non ? Allé ! Il en a même l'odeur ! Il pue le chien en fin de journée ! Et puis la journée suivant une ou deux pleines lunes, vous avez constatez son absence... on vous la fait pas, à vous, et on vous fera pas croire le contraire. Vous le pistez, simplement, et quand il vous remarque, vous venez à lui l'air innocent. Vous posez des questions pour le berner... à quand un indice crucial ?!Vous le ferez tomber, son secret, c'est une certitude, mais ce que vous en ferez ensuite... vous ne savez pas encore... le faire chanter ? Ce serait sympa. Et si vous essayiez ?

Sinon, Stephen ayant fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison quand il était élève, il pourrait venir en aide à Julie sur le terrain. Se donner rdv aux petites heures du matin sur le terrain de Quidditch pour s'entrainer. Le bémol c'est que si il aide Julie et qu'à côté elle n'en fait qu'à sa tête avec la foret malgré ses mises en garde, il perdra pas son temps à l'aider et verra surtout qu'elle se fout de sa pomme. Bref, à voir !

Je ne te propose pas Edmund ou mon futur Bruce, je ne vois pas de liens spéciaux à part celui de prof*élève normal.

Si un lien n'est pas possible, on peut imaginer sinon un rp où Stephen profite de la matinée pour faire quelques tours et Julie arrive alors + discussion/conseil éventuel ou méfiance. N'importe.

Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Date de naissance : 06/06/1998
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 4 Aoû - 13:47
Hola ! Je pose Eileen là, comma ça. :3

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 28 Aoû - 15:12
Coucou à toi ! kyaaa

Je viens posé Darrel par ici, puisqu'étant le colocataire d'Eileen et son meilleur ami, il doit connaitre un minimum la famille Field de ce que j'imagine.

Il est donc possible qu'il ait déjà rencontré Julie quand elle était bien plus jeune, pas le dernier pour rire de tout et pour s'amuser d'un rien. S'il la voyait pleine de vie, sans doute qu'il apprécierait beaucoup Julie ne cherchant pas à taire son impérativité, bien que pas forcément habile pour gérer les enfants. Du coup à voir ce que pourrait donner ce lien entre eux, bien que je pense que cela serait plutôt positif Smile

Après niveau gryffondor j'aurais Edwin Fawley, qui est en 7ème année, du coup qui ne connaitrait pas réellement Julie puisqu'elle vient d'arriver, bien qu'à mon avis elle ne serait pas passer inaperçu.

Endymion est en 6ème année de son côté, à poufsouffle et après j'aurais Kostia qui est à serpentard en 7ème année et qui est préfet en chef. à voir ce qu'on pourrait trouver Smile
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1