Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Erin Cole. ♱ Son entourage.

Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 25
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Mar 28 Mai - 22:44


nom : Cole.
prénom(s) : Erin.
âge : 13 ans. | Le 06 Juin 2009.
origines : Née-moldu.
école/maison : Poudlard - Serpentard.
année d'étude : 3e année.
particularité : Clairevoyance. Celle qui a un pied dans les deux mondes. Voyant ceux qui ne peuvent quitter l'endroit où ils ont trépassés, à rendre flou la frontière entre la vie et la mort, à se sentir ni l'un ni l'autre. | La mémoire eidétique visuelle.
clubs : Aucun.
Passions : Le tarot (a toujours une carte tirée au réveil sur elle.) | Son skateboard. | La flemmardise aiguë. | Les morts.
Langues parlées : Anglais | Latin.
Compagnon : Anubis. Abis pour les intimes. Un furet aux couleurs foncées, entre le marron et le noir.

Places réservées :

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.
Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 25
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Mar 28 Mai - 22:45

Les Filles


@Rebecca Fawley : meilleure acolyte - Elles se retrouvent sur bien des points. L'intelligence reptilienne et le manque de sensibilité quand il s'agit de mettre les moyens pour arriver à leurs fins. Une relation particulière, proche de l'alliance plus que de l'amitié, même si des notes s'y rapprochent dangereusement. Des pactes et des discussions agréables, elles se comprennent et au font... Il s'agit là autant d'une bénédiction qu'un danger mortel pour l'univers.

@Scylla Sayre : Intrigue - Elle a quelque chose cette fille. Un masque, un jeu d'acteur qui se remarque. L'enfer tourne autour d'elle ou est-ce elle qui tourne l'emporte simplement avec elle ? L'apocalypse acidulée en devenir, à observer en silence, les pop corns sucrés et confortablement installée.

@Seika Yuuki : La championne - Aucun intérêt de base, un rayon de soleil vif, aveuglant bien trop, et beaucoup trop fatiguant. Un être que Erin ne souhaite pas plus approcher que nécessaire.... Enfin ça, c'était avant que les cartes ne parlent, et que le destin de cette japonaise s'assombrissent aussi dangereusement que les épreuves qui continuent. Appétissant.

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.


Dernière édition par Erin Cole le Mer 16 Oct - 20:24, édité 1 fois
Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 25
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Mar 28 Mai - 22:45

Les Garçons


@Axel McCarthy : Professeur de Divination - Il a une chose qui fait qu'il sait de quoi il parle. Interessant et intriguant dans son ensemble. La discussion fluide et non désagréable. Erin n'en devient pas un papillon sociable pour autant, mais derrière sa flegme constante, la curiosité est titillée autant que la sensation alléchante que cet adulte peut devenir un allier précieux malgré lui.

@Edwin T. Fawley : Romantique trop sensible - Le frère de Rebecca, un sentimental dans tout ce qu'il représente. Le coeur qui déborde à s'y perdre. A ne pas voir que l'amour n'est que décharge électrique, mais ne disant pas grand chose pour autant par un certain respect pour sa camarade. Pourtant les cartes parlent, indiquent des possibilités pour la petite amie du Gryffondor que Erin n'a put se garder à la seconde épreuve.

@Keylian Yaxley : Ancien play-boy - Il était intéressant... avant. Telle une émission à lui tout seul aussi divertissante que navrante. Mais le voilà rangé, la muselière bien attaché. A vouloir mettre son petit grain de sel pour gratter la surface et remettre à l'ordre du jour la peau qui n'est pas si lisse que ça.

@I. Kostia Montoya : Le préfet - Il ne lui fait pas peur. Ne l'intimide ainsi dire pas du tout. Il est beaucoup trop vénal - beaucoup trop comme elle - pour que la crainte ne perle. Pourtant l’intéressement se lit dans le fond de l'iris, de quoi advenir des négociations aux ténébreuses promesses.

@Tyler A. Hall : Le porte-monnaie - L'argent facile, Erin aime ! Et quoi de mieux qu'utiliser la curiosité d'un élève étranger pour se faire ? Tyler est la personne idéale et la petite ne se gêne pas pour exploiter ce porte-monnaie ambulant sans pour autant mentir sur ses prédictions, même si celle-ci annoncent bien des choses étrange autour du précieux champion français.

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.


Dernière édition par Erin Cole le Mer 16 Oct - 20:13, édité 1 fois
Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 25
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Mar 28 Mai - 22:48

It's your turn.

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 272
Date de naissance : 11/10/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Jeu 30 Mai - 15:33
Coucou, c'est moi ! Je viens inaugurer avec l'autre représentante des troisièmes années. ^^

Ma première idée est un peu bateau, mais je me dis que ça ouvre toujours possibilité à rp et que c'est chouette de base (enfin pour moi) : est-ce que camarade de dortoir te dirait ?

Pour la suite, c'est vrai que je n'ai pas d'idées précises sur le lien/l'entente qu'elles pourraient à voir. A moins que tu aies des idées/envies ?
Sinon, on pourra voir ça en rp, au feeling et développer en fonction. Qu'en dis-tu ? Sur ce point, on a le rp Seika-Becky pour le moment. Mais on pourra toujours en ouvrir un ensuite avec Erin quand on aura terminé celui-ci. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 25
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Jeu 30 Mai - 21:56
Coucou @Rebecca Fawley !

Merci de passer sur ma fiche déjà ! Pitié

J'adore l'idée de la camarade de chambre ! kyaaa
De même désolé oui en plus du temps que je mets pour rep à Rebecca... >< J'ai pris tellement de retard Merlin...
Du reste, je suis totalement pour un RP entre les deux si ça te dis, d'autant que j'en ai qu'un seul avec Erin pour le moment.

Alors du coup il y a plusieurs pistes peut-être. Déjà, je me dis que Rebecca est assez curieuse et je suppose qu'elle ne veut pas que Serpentard perde des points ! Hors... Bah Erin s'en contrefout et ce n'est pas la dernière pour en faire perdre ^^" À voir si quand cette dernière tente de frauder la nuit pour rejoindre la tour d'Astronomie, peut-être agirait-elle ?

Il y a aussi la piste de Bavboules. Erin est vénale ! Genre vraiment pour des bonbons, ou plus généralement la promesse d'une paix royale, elle peut être achetée ! Si Rebecca souhaite ajouter des membres à son club (même si Erin ne veut en rejoindre aucun car c'est trop d'énergie à dépenser pour cette feignasse) peut-être que maligne comme elle est, elle peut trouver un moyen d'acheter la participation de Erin ^^

Je sais que Erin aime bien les échecs, mais les parties sont trop longues et elle se décourage, mais ça reste une piste aussi.

Bon après tout ça, c'est du point de vue de Erin, mais si toi du côté de Rebecca, tu as des choses à développer en particulier, on peut jouer sur les cartes d'Erin et le franc parler de cette dernière qui peut "voir" un truc dans les cartes, le dire sans gêne à Rebecca, et ainsi faire avancer cette dernière sur peut-être une problématique quelconque ! Genre Erin voit une présence qui va attirer le malheur à Edwin, et Rebecca peut croire que c'est Seika... Des trucs du genre. Tout est possible :3

Hésite pas à venir sur didi si plus simple pour toi. Peu m'importe ! :3

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.


Dernière édition par Erin Cole le Jeu 30 Mai - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Jeu 30 Mai - 22:31
Hello je viens sur ta fiche avec mon petit lionceau ! Je n’ai pas d’idée exacte mais nos deux persos seront amenés à se voir plus souvent en cours ! Pitié
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 138
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Ven 31 Mai - 10:10
Hello me voila bon, je pensais plus à un lien négatif, Alvaro n'est pas fan des nés moldu.
Erin Cole
Erin Cole
ProfilDate d'inscription : 07/05/2024
Messages : 25
Date de naissance : 06/06/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Ven 31 Mai - 10:58
Coucou vous deux !

@Jamie Cunningham Alors je ne sais pas trop quoi te proposer vu la différence d’âge, mais à la limite je sais que Erin est assez douée en Vol sur balai malgré elle car elle ne souhaite à aucun moment faire partit d’une équipe de Quidditch, donc peut être que cela pourrait intriguer Jamie du pourquoi. Erin se balade souvent sur un skate également qu’elle a fabriqué elle même si ça t’inspire quelque chose. Elle fait également des tirages donc peut être que Jamie voudrait connaître son avenir dans le Quidditch … ça lui arrive de parler aux morts que les autres ne voit pas, donc tu peux la voir sembler parler toute seule aussi. De même elle adore les sucreries et tente d’en voler à la cuisine souvent. voilà tu me dis :3

@Alvaro Baglioni-Perrot On peut totalement partir sur un lien négatif je n’ai rien contre au contraire ! À savoir que bon Erin n’apprécie pas forcément les gens et les déteste pas non plus. C’est très neutre ! Par contre si jamais Alvaro a un commentaire envers elle, Erin lui répondra sans vergogne et sans trop de tact aussi… Il peut clairement lui dire qu’elle sert à rien qu’elle lui dira que peut être, mais que dans le fond lui non plus car comme elle il est né et il crèvera aussi donc au fond ils sont pareils, juste que elle, elle se prend pas la tête comparé à lui. Je ne sais pas si ça t’inspire quelque chose en particulier. De même de par sa faculté de clairevoyante elle a une aura spéciale très morbide, un peu la même que les fantômes, en vu du don de Alvaro il peut le ressentir. Je sais pas si tu as des choses à développer avec Alvaro en particulier mais si jamais n’hésite pas !

Voilà ! Mon Discord est ouvert si jamais c’est plus facile pour vous pour discuter sinon ici ou en mp qu’importe ! baloon01

_________________

On vit tous pour mourir tous. Alors à quoi bon ? La finalité étant la même avec des efforts ou sans, mieux vaut vivre sa vie le moins désagréablement possible by anaëlle.
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 272
Date de naissance : 11/10/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Ven 31 Mai - 13:02
Erin Cole a écrit:
Coucou  @Rebecca Fawley !

Merci de passer sur ma fiche déjà ! Pitié

J'adore l'idée de la camarade de chambre ! kyaaa
De même désolé oui en plus du temps que je mets pour rep à Rebecca... >< J'ai pris tellement de retard Merlin...
Du reste, je suis totalement pour un RP entre les deux si ça te dis, d'autant que j'en ai qu'un seul avec Erin pour le moment.

Alors du coup il y a plusieurs pistes peut-être. Déjà, je me dis que Rebecca est assez curieuse et je suppose qu'elle ne veut pas que Serpentard perde des points ! Hors... Bah Erin s'en contrefout et ce n'est pas la dernière pour en faire perdre ^^" À voir si quand cette dernière tente de frauder la nuit pour rejoindre la tour d'Astronomie, peut-être agirait-elle ?

Il y a aussi la piste de Bavboules. Erin est vénale ! Genre vraiment pour des bonbons, ou plus généralement la promesse d'une paix royale, elle peut être achetée ! Si Rebecca souhaite ajouter des membres à son club (même si Erin ne veut en rejoindre aucun car c'est trop d'énergie à dépenser pour cette feignasse) peut-être que maligne comme elle est, elle peut trouver un moyen d'acheter la participation de Erin ^^

Je sais que Erin aime bien les échecs, mais les parties sont trop longues et elle se décourage, mais ça reste une piste aussi.

Bon après tout ça, c'est du point de vue de Erin, mais si toi du côté de Rebecca, tu as des choses à développer en particulier, on peut jouer sur les cartes d'Erin et le franc parler de cette dernière qui peut "voir" un truc dans les cartes, le dire sans gêne à Rebecca, et ainsi faire avancer cette dernière sur peut-être une problématique quelconque ! Genre Erin voit une présence qui va attirer le malheur à Edwin, et Rebecca peut croire que c'est Seika... Des trucs du genre. Tout est possible :3

Hésite pas à venir sur didi si plus simple pour toi. Peu m'importe ! :3

Re-coucou et merci pour toutes tes idées !

Notons qu'elles sont dans le même dortoir alors. Et tes idées peuvent offrir le fil d'une évolution du type :
1. Rebecca essaye de retenir Erin la nuit, voir de mettre en place des stratagèmes mais que ta petite sorcière pourra contourner facilement.
2. Désespérée, Becky pourra en effet tenter de soudoyer Erin pour qu'elle rejoigne le club de bavboules et finalement un rapprochement peut s'opérer avec le temps. Même si aucune n'est du genre à proposer de se balader bras dessus bras dessous à Poudlard ou de se sauter au cou. Ce pourrait-elle plus subtil mais intéressant au final si une forme d'intérêt pour l'autre se crée et une amitié, même si atypique ?
3. Et du coup, Erin pourrait faire des lectures de cartes ou autres sur lesquelles se pencherait Becca. Becca prétend qu'elle a des ancêtres prêtresses, devineresses donc elle n'est pas hermétique au monde occulte. Sans pratiquer, je pense qu'elle peut avoir une curiosité pour, mais avec son style plein de méfiance et de "je voudrais tout savoir MOI". ^^

Enfin, si tu te sens pour un rp, dis moi ce qui t'intéresse avec Erin.
Et on peut en parler sur Didi, oui, si tu préfères. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Erin Cole. ♱ Son entourage.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erin Cole. ♱ Ses petits aventures.
» Erin Cole. ♱ Un pied dans la vie, un autre dans la mort.
» Erin Lee [Terminée]
» [M/PRIS] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
» [M/LIBRE] Jeremiah Jordan - Demi-frère ft Finn Cole

Erin Cole. ♱ Son entourage.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: