Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

FGJ - petite serpentarde roublarde

Frederika Jordan
Frederika Jordan
ProfilDate d'inscription : 14/05/2024
Messages : 65
Date de naissance : 25/12/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 14 Mai - 15:42

Avatar du personnage

Frederika Jordan


Noms et Prénoms au complet : Frederika, c’est un choix de son père, si elle avait été un garçon, il y a de forte chance que son prénom aurait été Frédéric ou dans tous les cas un prénom rappelant Fred Weasley, l’ami de son père. Sa mère n’a pas eu son mot à dire. La jeune fille adore son prénom. Son deuxième prénom quand à lui rappelle George Weasley, le deuxième meilleur ami de son père, il s'agit de Georgiana. Son nom de famille est Jordan qui lui vient de son père.
Surnom(s) : Son père la surnomme affectueusement bouclette depuis qu’elle est toute petite à cause de sa masse de cheveux qui sont extrêmement frisé quand ils sont trempés. Autrement, elle laisse facilement ses amis la surnommer Freddie. Bien qu’il est possible que chacun y aille de son imagination.
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : née en fin d'année 2004, le 25 décembre pour être exacte. Pas vraiment si géniale si vous voulez son avis, la moitié du temps, on oublie qu'elle a un an de plus le jour de Noel.
Nature du sang : C’est une sorcière au sang-mêlé. Son père est un sorcier qui est de sang-mêlé et sa mère était également une sorcière.
Ecole et Maison : Elle fait ses études à Poudlard depuis sa première année dans la maison Serpentard, une surprise pour tous ceux qui l'ont vu grandir, ils pensaient tous qu’elle finirait à Gryffondor comme son père. D’ailleurs celui-ci, ne s’en remet toujours pas.
Année et cursus :  A cause de sa naissance en décembre 2004, elle a fait sa première année en septembre 2016, puis elle a redoublée l'année de ses buses, sa cinquième année. Si bien qu'elle se trouve maintenant être en sixième année et qu'elle pourrait bien être la doyenne des élèves jusqu'à la 7ème année du moins.
Métier : Elle aide depuis qu'elle a 14 ans dans la boutique de son oncle George Weasley, elle aime clairement passé son temps à trainer dans les rayons, prête à essayer les dernières nouveautés.
Don : /
Baguette Magique : La baguette de Frederika est composée de bois d’épicéa, elle contient une  tige de dictame et mesure dans les 28 cm.
Patronus : Son patronus prend la forme d’un raton-laveur.
Amortentia : l'odeur d'un manche à balais de quidditch fraichement ciré pour tous ce qu'elle en sait
Epouventard : un monde sans quidditch et blague
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Buse :: Astronomie (A) - Botanique (EE) - DCFM (EE) - Histoire de la magie (P) - Métamorphose (O) - Potion (EE) - Sortilège (A) - Vol (O) - Soins aux créatures magiques (D) - Magie des éléments (O)
Matière suivie en sixième année ::  Astronomie - Botanique - DCFM - Métamorphose - Potion - Sortilège - Vol - Alchimie


Anecdotes
▬ Depuis qu’elle est enfant, sa couleur préférée a toujours été le vert. Le vert paon est vraiment une couleur qu’elle apprécie particulièrement, elle apporte un certain apaisement à la jeune fille.
▬ Elle a mit quelques mois à se remettre de la mort de sa mère, s'enfermant dans un mutisme pendant quelques temps. Son caractère principale à refait surface quand elle a réussi a faire son deuil.  
▬ Depuis l'accident qui a couté la vie à sa mère, mais aussi qui l'a plongé dans le coma et pris un bras, la manche de son côté gauche est toujours fermé par un nœud. Elle se dit qu'un jour, un sorcier trouvera le moyen de faire repousser un membre de chair, comme le fait la potion poussos.
▬ Elle a été dans le coma pendant 4 mois jusqu'en février 2021. Ensuite il a fallu faire de la rééducation.
▬ Depuis la mort de sa mère, quand son père est en déplacement, elle va soit vivre chez sa tante Isla avec Jeremiah où bien chez son parrain George Weasley. Quand elle n'est pas à Poudlard. Maintenant qu'elle est majeur, elle pourrait simplement vivre dans leur maison, mais elle voit sa mère partout, alors bien qu'elle est fait son deuil, y être seule est encore un peu dur pour elle.
▬ Elle a déjà eu plusieurs petit copain, son premier baisé était a 14 ans. Elle n'a jamais vraiment eu de relation qui dure dans le temps, la plus longue a du être de 1 mois. Elle a facilement des coups de cœur, mais il est possible qu'elle n'est encore jamais été amoureuse ou alors elle se fourvoie d'une certaine manière.

Caractère
Frederika est une jeune femme cultivée et que l’on peut qualifier d’intelligente, mais ce n’est pas forcément dans les cours qu’elle montre ce qu’elle connait. Non, durant les cours, elle est du genre silencieuse, dans son coin dans le fond de la salle peut importe le cours. Prenant des notes, mais ne participant jamais. Même si au début les professeurs ont souhaité la faire participer en l’interrogeant, ils se sont vite rendu compte qu’elle ne donnait jamais la réponse, même si elle l’a connaissait. Elle glissait toujours la réponse à son voisin peu importe qui il était pour qu’il s’exprime à sa place. Ce n’est qu’à partir de la troisième année qu’ils ont fini par arrêter de l'interroger, constatant que cela ne servait à rien de forcer les choses.

Elle obtient de bonnes notes à ses devoirs et examens, mais elle ne prend pas la peine de réviser, se contentant de se reposer sur ses lauriers dirons-nous. Son cerveau, elle ne le met à rude épreuve que pour trouver de nouvelles idées de blagues à faire à Poudlard. Elle est la tête pensante de son petit groupe de farceur.

Elle adore faire usage de son espièglerie pour faire rire les autres afin de remonter le moral ou juste pour son bon plaisir.  

D’ailleurs elle ne s’est jamais retrouvée en heure de colle pour l’une des petites blagues dont elle est l’auteur. Sa ruse et son côté malin ont toujours fait en sorte qu’elle s’échappe toujours. Peut-être qu’un jour, elle trouvera quelqu’un d’aussi rusé qu’elle pour se faire prendre.

Elle est aussi de nature sociable, loyale, mais elle possède aussi un côté rancunier qui vous met directement dans la case ‘persona non grata’ si vous avez brisé sa confiance.

C’est également une jeune fille mauvaise joueuse, aussi bien quand elle joue à un jeu que lorsqu’elle supporte une équipe.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : /
Age : 34 ans
Avatar : Zendaya
Crédits : raimbow + tokyicons
Où vous nous avez trouvé ?  : DC de Molly Weasley II



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Zendaya[/b] - Frederika Jordan / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Frederika Jordan"[/b] - 6ème année, serpentard

Les équipes de Quidditch Merci d'aller vérifier le bottin :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Frederika Jordan"[/b] Ϟ Raton-laveur

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Frederika Jordan"[/b] Ϟ un monde sans quidditch et blague

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :
Code:
Formulaire d’inscription au club des arts :

[b]Nom : [/b] Jordan
[b]Prénom :[/b] Frederika
[b]Maison & Année : [/b] Serpentard, 6e
[b]Motivation :[/b] elle adore la danse depuis qu'elle est enfant et a défaut de pouvoir pratiquer le quidditch depuis l'accident, puisque le capitaine estime qu'elle n'y a plus sa place depuis, elle se défoule comme elle peut dans la danse, c'est son exutoire.

Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.
Code:
Jordan
La famille Jordan est une ancienne famille de sang-pur qui est passé au statut de sang-mêlé par l'union du dernier porteur du nom à un sorcière d'ascendance mêlé dans les année 1800. De part un ancêtre, ils sont lié à une famille de sang-pur africaine, mais aussi à la famille de sang-pur française Belfort via Elise. Ils sont également lié aux Evergreen par le mariage entre Lee et la très regretté Camilla.
Membre :
— Henry Jordan - époux d'Elise Jordan (née Belfort), père de Lee et Isla Jordan -  né en 1953, décédé en mai 1998 - [color=#ff6633][b]INDISPONIBLE[/b][/color]
— Elise Jordan - Veuve d'Henry Jordan, née Belfort, sorcière de sang-pur, mère de Lee et Isla Jordan -  68/69 ans, née en 1954 - [color=#11B446][b]NON JOUABLE[/b][/color]
— Lee Jordan - Veuf de Camilla, père de Frederika Jordan, père adoptif de Jeremiah -  44/45 ans, né en mars 1978 - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Camilla Jordan - épouse de Lee Jordan, née Evergreen (sang-mêlé), mère de Frederika et Jeremiah Jordan -  née en 1980, décédée en novembre 2020 - [color=#ff6633][b]INDISPONIBLE[/b][/color]
— Isla Jordan - célibataire ou marié (au choix), soeur de Lee Jordan, tante de Frederika Jordan -  35 ans, née en 1988 - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Jeremiah Jordan - fils adoptif de Lee Jordan -  21/22 ans, né en 2001 - étudiant ou vie active - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Frederika Jordan - célibataire, fille de Lee Jordan, nièce de Isla Jordan -  18 ans, née le 25 décembre 2004 - [color=#FF3333][b]PRISE[/b][/color]
— Possible d'ajouter un ou deux enfant à Isla Jordan.


Dernière édition par Frederika Jordan le Dim 19 Mai - 19:30, édité 5 fois
Frederika Jordan
Frederika Jordan
ProfilDate d'inscription : 14/05/2024
Messages : 65
Date de naissance : 25/12/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 14 Mai - 15:42

Icône du personnage
Une citation plus ou moins longues en fonction de ce que vous désirez y inscrire, amusez-vous !!
Septembre 2016 - 1er année
Frederika Jordan essayait tant bien que mal de s'extirper des bras de sa mère sous le regard moqueur de son parrain situé un peu plus loin avec les Weasley et Potter. La jeune fille adorait sa mère, ce n'était pas le soucis. Elle n'était juste pas très enchanté à l'idée de se faire bécoter de la sorte par sa mère devant tous les élèves et prochains élèves de Poudlard. Comment allait-elle réussir son entrée si on lui collait l'étiquette de bébé à sa maman sur le front ? « Maman, c'est bon tu... » Seulement, elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Voilà maintenant que sa mère la regardait tendrement en lui écrasant les joues, ce qui avait coupé net au début de sa phrase ou plutôt monologue sur les effets néfastes de l'amour maternelle pour une potentiel popularité scolaire. Freddie roula des yeux alors qu'elle suppliait son oncle de venir à sa rescousse. Pourquoi elle ne demandait pas à son père ? Simple, il n'était pas présent. Lee Jordan était un commentateur de quidditch international. Freddie avait été déçu quand son père avait envoyé un hibou une semaine plutôt pour avertir qu'il ne pourrait pas être présent. « Man' lâche moi, je vais à poudlard pas en antarctique ou je ne sais ou. Promis je t'envois une lettre dès que je sais dans quel maison, je suis. »

Au moment où elle avait pu s'extirper de l'emprise de sa mère, elle avait filé avec ses affaires et son chat nouvellement obtenue le jour où ils avaient été faire leur achat au chemin de traverse au mois d'aout. Nala était perché sur sa tête alors qu'elle suivait son demi-frère ainé à travers la foule en trottinant pour ne pas le perdre. Elle n'avait juste pas compris qu'il accélérait le pas justement pour la semer. Ce n'est que lorsqu'elle a voulu rentrer dans le même compartiment que son frère qu'elle a compris en voyant tous les regard sur elle. Que de garçons et certainement de quatrième année tout comme Jeremiah. Inconsciemment elle a fait un petit sourire avant de tourner les talons en ayant des yeux grand comme des balles de ping pong, puis elle a détalé pour se rendre dans un compartiment aussi loin que possible.

C'est en entrant dans le dernier compartiment qu'elle a rencontré pour la première fois Mary-Jean Kovalsky et Luis Bulstrode. Un sang-pur dont la famille n'était pas les plus fervent admirateur de moldus et une né-moldu qui ne faisait que de piailler. C'est avec un sourire qu'elle s'était incrusté. « Frederika Jordan, amoureuse de blague qui compte bien marquer son passage à Poudlard. » s'était exclamé avant de prendre la main des deux autres et de les secouer avec engouement sans chercher à savoir s'ils étaient même d'accord.  

Bien plus tard dans la soirée, elle a écrit une lettre à sa mère pour lui indiquer qu'elle allait bien, qu'elle s'était fait deux amis dès le premier jour. Bien qu'elle soit déçu que Mary-Jean finisse dans une autre maison que la sienne, mais elle avait toujours Luis. Un garçon qui avait l'air de péter plus haut que son cul, mais elle l'appréciait. Informant sa mère de son appartenance à la maison Serpentard, qui avait pour couleur le vert, ce qui lui donnait le sourire. Elle l'a priait quand même de préparer mentalement son père qui avait toujours affirmé qu'elle serait une gryffondor comme lui.

Mars 2019 - 3eme année
La jeune serpentarde avait son bras par dessus les épaules de Luis alors qu'ils avaient tous les deux leur nez au dessus du livre de sortilège, un livre de sortilège avancé, qu'elle avait piqué à son demi-frère pendant qu'il avait le dos tourné. Elle le lui rendrait de la même façon après avoir eu l'information qu'il cherchait. Freddie leva son regard et un sourire se forma sur son visage quand elle remarqua la présence de Mary-Jean. « Alors ? Cela a fonctionné ? Bon l'idée est pas originale, parce que mon oncle l'avait fait avec son frère de son moment à Poudlard. Mais le mettre au cœur de la bibliothèque était pas mal en soit. » Elle tourna son regard vers Luis à qui elle fit un grand sourire, la bibliothèque c'était son idée. Ajouter un sortilège qui annule l'effet du finite était son idée. Bien que ce soit son oncle qui lui est donné le sortilège en question. Mary-Jean devait faire le guet pendant l'installation et leur quatrième membre du groupe qu'ils avaient tous les trois adoptés en deuxième année, Mikael, surnommé affectueusement Mikey, avait pour tâche de l'installer. Seulement au petit sourire contrit de MJ, Freddie se doutait qu'il y avait un soucis. Elle arqua un sourcil pour l'inciter à continuer. « C'est en place, c'est juste que » « Que quoi ? » « Il s'est fait prendre, il se retrouve avec 2 mois de retenu. » Freddie écarquilla des yeux avant d'exploser de rire. Il était le premier à se retrouver en retenue pour une des sottises qu'ils avaient commis au sein de poudlard. 

Octobre 2021 - début deuxième 5è année
Freddie se tenait là au milieux d'une multitude de serpentard prêt à passer les sélections de Quidditch. Son père lui avait demandé de ne pas participer mais, elle avait balayer cette idée d'une main sur le quai 9 3/4 de Kings cross, enfin surtout de sa main valide, avant de tirer sa grosse male dans le wagon. Tous les sorciers qu'elle avait croisé à ce moment précis, tous les étudiants également l'avaient dévisagé, mais elle avait avancé la tête haute jusqu'à son compartiment. Cela n'avait pas été le moment de flancher, elle aurait pu se le permettre uniquement une fois la porte du compartiment refermé où se trouverait certainement ses amis les plus proches. A commencer par Mary-Jean, MJ pour les intimes, elle aurait trouver le moyen de la divertir.

Alors oui, en ce matin un peu frais, elle se trouvait au côté de deuxième et troisième année pour faire des essais pour le poste de batteur. Elle avait toujours été la meilleure à ce poste alors elle ne voyait pas ce qui l'empêchait de reprendre le post. Enfin rien, sauf peut-être le capitaine l'équipe de quidditch. Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle remarquait que le capitaine la regardait avec un froncement de sourcil. « Jordan, il me semblait pourtant t'avoir déjà dit que cela ne servait à rien de venir. » portât-il à sa connaissance alors qu'il avait déjà envoyé les autres dans les airs. « Je ne vois pas pourquoi. » commença Freddie alors qu'elle tenait dans sa main droite sa batte. « Je suis la meilleure pour ce post et tu le sais très bien. » continua-t-elle alors qu'elle bougeait sa main dans tous les sens devant son visage, frustrée à l'idée qu'il ne lui laisse même pas une chance. Loin d'être impressionné, le capitaine se rapprocha d'elle avait de lui susurrer à l'oreille. « Tu as un bras en moins Jordan. » Les lèvres de la serpentarde se pincèrent légèrement alors qu'elle regardait sur son côté gauche avant de remettre un visage de marbre comme le lui avait appris Luis. « Un détail minime vraiment. Je peux frapper parfaitement de la main droite. » Elle avait eu beau dire tous ce qu'elle voulait, au final le capitaine ne la laissait pas réintégrer l'équipe. Mais ce n'était que partie remise, elle réessayerais tous les ans.

Histoire



Dernière édition par Frederika Jordan le Dim 19 Mai - 19:11, édité 3 fois
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 571
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 14 Mai - 16:44
Re-bienvenue !!!

Oh zut ! Albus est obligé de la cotoyer dans ses cours et dans la salle commune passed01 Je veux un lien. elle semble tellement trooopp cool !!!!!gnihi01

En même temps, je veux un lien avec Alicia aussi parce que obligé vu l'amitié de Lee avec George et Fred et possiblement que les trois l'ont autant agacé que l'inverse durant leur scolarité. teeth02

En tout cas, ça promet !! Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! pony01 pony01 pony01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2554
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 14 Mai - 19:53
Rebienvenue à toi motivated01 sushi01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 121
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 14 Mai - 20:27
J'ai hâte de découvrir son histoire ! En tout cas, ses prénoms et son nom sont badass, tout comme la célébrité qui le porte et le caractère. J'aime beaucoup. J'espère qu'on trouvera un lien, si pas, de quoi faire un rp ou sinon qu'on aura l'occasion de croiser nos plumes un jour. motivated01

Rebienvenue sinon avec ce dc et amuse toi bien ! yihaa

_________________
FGJ - petite serpentarde roublarde C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 259
Date de naissance : 11/10/2009
Age : 14
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 14 Mai - 21:05
Oh, oh, oh. ** Quelle superbe idée de perso ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce second personnage.
Rebienvenue du coup. love01

J'ai hâte de te voir jouer Frederika !

Amuse-toi bien pour la fin de ta fiche ! Courage pour l'histoire. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 145
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 12
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mer 15 Mai - 12:26
Re bienvenue avec ce choix de Feat que j’adore Pitié Hâte d’en lire plus sur la Serpentard glitters

_________________
Jamie ecrit en #cc0000
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 447
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Jeu 16 Mai - 22:03
Re Bienvenue avec cette miss !

Comme mes camarades plus haut, il me tarde de découvrir son histoire, ainsi que la voir en jeu ! Elle est super intéressante !

Amuse-toi bien avec ! :3

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... C'est ce que je veux, notre propre version de Roméo et Juliette. by anaëlle.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1264
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Ven 17 Mai - 22:05
Rebienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Frederika Jordan
Frederika Jordan
ProfilDate d'inscription : 14/05/2024
Messages : 65
Date de naissance : 25/12/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Sam 18 Mai - 11:37
merci à vous tous, vous êtes chou et oui on trouveras des liens, j'en suis sur.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1871
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 21 Mai - 20:59
Re-bienvenue à toi Smile
Hâte de voir ce personnage haut en couleurs en jeu Very Happy
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 756
Infos

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Mar 28 Mai - 21:58
Répartition de Frederika Jordan

Bienvenue @Frederika Jordan sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune. kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: FGJ - petite serpentarde roublarde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FGJ - liens d'une serpentarde
» Petite absence
» Petite absence !
» Petite absence
» Petite absence

FGJ - petite serpentarde roublarde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: