Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Kostia Montoya

I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Kostia Montoya
Mer 1 Mai - 17:26

Avatar du personnage

Kostia Inigo Montoya


Noms et Prénoms au complet : Inigo Kostia Montoya. Il déteste profondément son premier prénom, devenus une blague dans beaucoup de bouches, d'un films et d'un livre devenu culte. Combien de fois a-t-il entendu cette réplique avec des rires gras à son encontre ? Trop souvent. Il répondra ainsi jamais au prénom d'Inigo, préférant de loin qu'on l'appelle Kostia, se présentant comme tel à ceux qu'il rencontre, faisant bien la sourde oreille à ceux qui pourrait user de son premier prénom. Seule sa grand-mère possède un laissé-passé pour l'appeler ainsi.
Surnom(s) : Il n'en possède aucun et n'en tolérera aucun. D'un homme sur de lui, Kostia décide de ce qu'il autorise au monde concernant sa propre personne.
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 13 janvier 2005, dans une petite bourgade d'Angleterre, rien de bien palpitant.
Nature du sang : Sang-mêlé, le sang comme importance uniquement dans ceux de sa famille, pour s'élever, peu importe les origines, après tout c'est ce que nous décidons de faire de notre vie qui importe.
Ecole et Maison : Poudlard et Serpentard, beaucoup trop amitieux pour que le choixpeau hésite avec une autre maison.
Année et cursus : 7ème année
Baguette Magique : Bois de frêne, corne de basilic, rigide, 26cm. Très fidèle, ne fonctionnant uniquement que dans les mains de la personne qu'elle a choisit. Une baguette très claire de part le bois utilisé, tout en longueur et qui subit quelques entrelacs à certains endroits, se terminant par un pommeau strié dont le bout forme un arc
Patronus : Mandragot (ou chat d'argent)
Amortentia : L'odeur du cuivre, celle du laurier rose et celle du bois mouillé.
Epouventard : Sa grand-mère.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : BUSES :
Astronomie : A
Botanique : A
Défense Contre les Forces du Mal  : EE
Histoire de la Magie : EE
Métamorphoses : A
Potions  : O
Sortilèges : O
Vol : A
Arithmancie : EE
Magie des éléments : EE

6ème année :
Astronomie : EE
Botanique : A
Défense Contre les Forces du Mal  : EE
Histoire de la Magie : EE
Métamorphoses : EE
Potions  : O
Sortilèges : O
Vol : EE
Arithmancie : EE
Magie des éléments :  O
Alchimie : EE

D’un visage d’ange, nul ne saurait déceler les tréfonds des pensées qui demeurent au sein du jeune homme, les boucles brunes, l’apparence enivrante qui fascine d’une certaine manière, pourtant bien loin de montrer une patte toujours blanche dans un unique regard.

Kostia est de ceux qui savent ce qu’ils désirent, et font tout pour l’obtenir. Il a appris très tôt une chose : tout se paye, tout peut s’acheter. Capable de vous tendre une main, dans un sourire qui ne révèle aucunement ses envies, ce ne serait que pour mieux vous demander un service en compensation, probablement mille fois plus couteux que ce qu’il vous a offert par le passé. Mais on ne devient pas grand si on se contente du petit et de l’ambition Kostia en a beaucoup à revendre. Devenir le meilleur potionniste connu ? Probablement. Battre les gens aux échecs aisément ? Il le ferait les doigts dans le nez. Non, il voit sans cesse toujours plus loin, toujours plus avant dans le temps, mettant en place chaque chose sur un plateau d’argent afin d’obtenir ce qu’il souhaite.

Séducteur, il l’est, n’ayant que peu à faire pour réussir à faire tomber les filles dans ses bras, quelques belles paroles et un charme inné, la tête d’ange berçant dans les illusions, le plaisir de la chair étant un vice peut-être parfois un peu trop grand. Un fait dont il est bien conscient, un corps pouvant être aussi agréable qu’utile, mais surement l’un de ses plus gros problèmes au fond, malgré l’air froid qu’il peut apporter face à tout les sentiments. Pourquoi s’enchaîner à quelqu’un après tout ? Cela ne fait que vous ralentir, alors que dans les effusions des corps bien des secrets peuvent être prononcés, bien des gains et des faveurs peuvent être à gagner. Après tout pourquoi se priver d’allier la volonté à quelques plaisir raffiné ?

Fier et sûr de lui, Kostia reconnait ses défauts, vénal, ne voyant au fond qu’un ultime moyen d’atteindre ses objectifs, incapable de douter de ses capacités, mettant tout en œuvre dans cet optique. Mais ne sommes-nous pas mieux servit que par nous-même ? Les autres ne sont-ils là que comme des biais pour mieux nous élever ? Le jeune homme est conscient d’où il vient, d’où sa famille est issue, haïssant au plus profond de son être ceux qui naissent avec la cuillère en argent dans leur bouche, sachant pourtant les user pour ses propres desseins, la courtoisie dans ses mots, les appellations respectueuses dans un visage sec, parfois enclin d’un maigre sourire carnassier. Certes bien des gens le compareront à ces êtres qui se croient supérieur, nouveau riche dans ce monde, il n’y a peut-être que le sang qui le différencie, mais les choses selon lui sont toujours voué à tourner et il ne suffit que de renverser la balance pour ça.

Grand fumeur, il s’y est mit assez tôt, se rendant compte que là aussi, de cette nicotine qui devint rapidement un vice, il pourrait en tirer partis. Pour approcher ceux qui restaient plus sagement dans leur coin, faire partis de conversations qui viendraient lui apporter bien des choses, inconscient de tomber dans une addiction dont il ne souhaite pas se défaire. Seuls surement quand il se penche sur quelques potions, s’interdit-il de se laisser aller à ce genre de drogue, la concentration ainsi que la passion évidente quand il commence à mélanger des ingrédients, cherchant constamment à trouver les meilleurs recettes, les effets que chaque choses ensemble peut produire. Il en a passé des nuits à réfléchir, à observer un chaudron, l’esprit en fusion de ce qu’il désirait produire.

Kostia est un menteur et un manipulateur, il s’amuse des images qu’on lui donne, sachant au fond donner des facettes à voir au monde en fonction de la personne en face de lui, capable du pire et du meilleur, mais à la condition unique de servir ses propres intérêt. Ne lui demandait pas de s’enticher de vous, de vous prendre en pitié, car si le visage de la sociabilité s’appose parfois sur sa personne, ce n’est que pour mieux tromper le monde qui l’entoure, ou trouver un moyen de vous user dans ses propres volontés.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Nezia, Nevada  hiding02
Age : 28 ans T_T
Avatar : Noah Centineo
Crédits : Morning rose (avatar)
Où vous nous avez trouvé ?  : Je ne prendrais pas la peine de répondre  hiding02



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Noah Centineo[/b] - I. Kostia Montoya / / [color=#ff0000][b]Pris[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"I. Kostia Montoya"[/b] - 7ème année, serpentard

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"I. Kostia Montoya"[/b] Ϟ Mandragot

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"I. Kostia Montoya"[/b] Ϟ Sa grand-mère

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Potion :

[b]Nom : [/b] Montoya
[b]Prénom :[/b] Kostia
[b]Maison & Année : [/b] Serpentard & 7eme année
[b]Motivation :[/b] Kostia est un très bon potionniste, passionné par cette discipline, il a rejoint le club très tôt dans sa scolarité, se montrant assidu quant à ce que pouvait lui apprendre son professeur. Il aime faire des expérimentation et probablement cherche-t-il lui-même à créer ses propres potions un jour. Ce ne fut pas surprenant au vu de ses facilités qu'il devint président du club au cours de sa 6ème année.


Dernière édition par I. Kostia Montoya le Lun 6 Mai - 10:26, édité 3 fois
I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Mer 1 Mai - 17:26

Icône du personnage


« Dansons » Murmura le diable.
- Ensuite nous parlerons affaires »

Toute chose commence par un commencement ...

Quand on vous parle de l’Espagne, les premières images qui vous viennent en tête sont des couleurs, chatoyants de rouge et d’or, peut-être quelque sombrero, ou un peu la corrida, les taureaux qu’on emmène à l’abattoir lentement, mais avec attention. Kostia lui n’a jamais rien connu de tout cela. Enfin dans sa plus tendre enfance, dirons-nous. Cela faisait un moment que sa famille était partie de ce pays natal qui les avait vu naitre et grandir quand il a ouvert les yeux sur le monde. Longtemps ? Oui et non. Ses parents avaient quelques vagues souvenirs de la chaleur de l’été dans les ruelles de Madrid, où on ne se promenait qu’à des heures tardives ou en longeant les murs pour se mettre à l’ombre. Trop jeune toutefois pour s’attacher à cette patrie dont le nom résonnait pourtant en échos.

Kostia lui a connu le froid hivernal de l’Angleterre, depuis le jour de sa naissance, un jour de janvier, 13 pour être exact, un chiffre qui n’avait rien de parfait dans l’impair même et qui sonnait un glas dans l’hiver. Le genre de moment où on il faisait le plus froid au monde, où les bourrasques faisaient voltiger la neige environnante. Une bourgade anglaise dans le nord-est, proche des montagnes du Pays de Galle, il se demanderait par la suite pourquoi ses parents n’avaient pas choisit de s’installer dans la capitale comme tout être civilisé. Là où il est né, ça sentait le crottin des moutins, la terre fraiche qu’on labourait et pourtant la grande demeure qui le vit grandir contrastait énormément avec les maisons au toits de chaume des environs.

Ses parents ne lui avaient jamais rien caché de ses origines espagnoles, quand bien même cela se sentait à leur accent, que l’enfant prit rapidement en mimétisme. Macher les mots, les faire résonner différemment presque mélodieusement au travers de ses phrases qu’il essayait de prononcer en tant que marmot. Chantant, c’était ainsi qu’était perçut son accent, bien loin des ambiance celtes ou scandinaves de cet endroit du Royaume-Unis. Tout était parfait dans cet univers, ses parents travaillant, arrivant toujours à trouver les petites entreprises à faire monter non sans que les contrats les fassent gagner davantage en prestige, les négociations fortes aux quatre coins de l’Europe, les faisant beaucoup voyager. Et il restait ainsi avec cette grand-mère dont la fascination d’un petit garçon était aussi semblable que l’angoisse qu’il lui portait.

Elle était de ce genre de personne, toujours parfaitement bien habillée, aucune fioriture dans ses tenues, les traits de maquillages lui donnant une impression naturel et aucune once de vernis ne s’écaillait sur les ongles. La voir faire, s’apprêter avait toujours été un moment qu’il appréciait, fasciné par cette capacité à se montrer présentable en toute circonstance, la magie aisée, les sorts répondant avec simplicité. Mais elle l’effrayait pour bien des raisons. Allez souffler des règles strictes à un petit garçon qui ne demandait qu’à s’amuser, malgré sa qualité d’aîné qui demandait qu’une chose de se part : aller vers le haut.  

« Tiens-toi droit ! », « Ne mets pas de boue sur tes vêtements. », « Montre-toi, l’allure fier, le menton relevé. », « Tu es un Montoya ne l’oublie jamais ! Sois en digne ! » entendait alors régulièrement le petit garçon qu’il était, frémissant, subissant dans une éducation stricte que lui offrait sa grand-mère. Montoya. Son nom de famille qu’il avait apprit à chérir, les liens importants, la confiance intense dans ceux qui étaient auprès de lui, un soutien pour aller vers l’avant. Mais un prénom qui lui avait valu bien des moqueries par le passé, des enfants de paysans qui ayant surement vu que le films, non lu le livre en entier, s’amusait à renchérir sur cette phrase culte. « Sois fier, Inigo » lui soufflait sa grand-mère, les lèvres pincés, le visage fermé, l’aura froide. Il haïssait ce prénom, surement vestige d’un lien de parenté dont il n’avait que faire. Et dans les yeux froids, qui entourait les mèches grises de sa grand-mère, il acquiesçait simplement.

Il y a des remises en causes plus agréable que d'autres.

L’Espagne, ils l’avaient quitté depuis un moment, depuis deux enfants étaient venus rejoindre la famille Montoya. Une petite fille, et un petit garçon bien plus jeune. L’enfant qu’était Kostia lui commençait doucement à comprendre, écoutant attentivement les propos de sa grand-mère qui lui parlait de ses origines, de ses landes brûlés dans les montagnes d’Espagne. Les Montoya s’étaient exilés pour ne pas faire d’affront à ceux qui se considérait comme pur, voyant d’un œil mal luné le fait que des sang-mêlé en viennent à dorer leur blason, sans avoir un quelconque héritage. Kostia le comprenait et en même temps dans un cœur d’enfant ce n’était pas si simple de percevoir autre chose que la rancœur. Ils ne faisaient rien de mal, à son sens, bien loin de comprendre que les Montaya usaient les autres pour s’élever.

« Tout se paie et tout s’achète » Lui avait un jour dit sa grand-mère, les lilas de leur pays d’origine peinant à fleurir dans le climat si froid de l’Angleterre. Et il comprendrait la leçon avec le temps, avec patience et beaucoup d’observation. Du respect pour la matriarche, Kostia en avait beaucoup, plus qu’attentif au moindre mots, son frère partis, devenant peu à peu un moule à façonné pour cette dernière. Oh, bien sûr il commençait à comprendre doucement, observant le monde qui l’entourait, se montrant arrogant parfois face à ceux qui se moquaient de lui, la magie demeurant une constante au sein de la famille. Il n’y eut guère de frasque quand lui découvrit la sienne, déjà fasciné par les potions que concoctait sa grand-mère, l’explosion contenue qui évita la mort de sa petite-sœur fut autant un moment de gloire qu’une forme de stupeur pour les Montoya.

La lettre tarda à peine à venir chez lui, l’informant que tout comme son frère, il était accepté au sein de l’école de sorcellerie Poudlard. Une évidence à son sens, alors que l’achat des fournitures en poche, un chaudron d’or dans ses bras, Kostia attendait de voir ce qu’il adviendrait de lui dans cette nouvelle partie de sa vie. Le choixpeau eu put d’hésitation en se posant sur sa tête. « SERPENTARD ! » Des clameurs avaient retenti et le sourire fier qui se dessina sur son visage ne serait pas le dernier. L’école était ce qu’elle était, envahis d’être de tout genre, d’élèves de toute horizon, les accents se fluctuant dans les conversations et les années passant sans grand soucis à déplorer. Kostia était un bon élève. Enfin … de ce qu’on pourrait insinuer comme tel. Intrigué dans un premier temps parce qu’il pouvait déceler, obtenant des Optimals dans les potions sans fournir le moindre effort, pour le reste, l’intérêt se perdit relativement vite.

Et il comprit bien vite ce qu’il avait entre ses doigts. Pas un nom ou un sang comme certains, il avait la faculté des mots et des gestes, il savait où toucher pour réussir à obtenir ce qu’il désirait, arrivant à user de ce genre de talents au fil des années pour ne pas se casser la patte sur des cours qu’il jugeait manquant d’intérêt. Chacun désirait quelque chose, Kostia le comprit rapidement et qui serait-il pour ne pas l’offrir quand ça pouvait arranger ses affaires. Deuxième année, voilà que ses devoirs étaient rédigés par d’autres, dans certaines matières, qu’il arrivait quand même à étudier et se renseigner sur ce qui le passionnait réellement, les examens passés avec aisance.  

Les potions étaient en somme la seule matière où il n’usait pas de ses talents pour faire travailler les autres. Il était doué et il aimait ça. Rejoignant le club de potion très tôt dans sa scolarité, l’ennuie-le guettait malgré tout de ne pas pouvoir essayer toutes ses idées, de la peur du professeur que ce soit trop dangereux. Mais il était bon, il était passionné, alors il continuait, devenant finalement président du club lors de sa sixième année, se vantant de pouvoir accéder à la salle quand il le désirait, pour mieux se pencher sur ses expériences peu importe la forme que ces dernières prendraient.  

Les frontières sont minces entre le respect et l’irrespect.

Mais Kostia avait du temps à revendre et il savait ce qu’il allait en faire. Les rencontres étaient nombreuses, découvrant avec fascination les plaisirs de la chair quand ses hormones devinrent incontrôlables, mais également l’aisance avec laquelle on confiait des secrets au coin d’un oreiller. Et lui souriait, l’aura angélique, le mensonge au bord des lèvres qui embrassaient, unique dans un seul but. On pouvait obtenir tant de chose quand on donnait en retour, les envies des gens si minimes quand celle du jeune Kostia devenait à mesure du temps de plus en plus grande. Plus loin, plus haut, jusqu’à l’insolence. Cette même insolence et cette même condescendance dont il savait faire preuve à Poudlard qui lui valut bien plus de remontrance de la part de sa grand-mère qu’il n’aurait aimé l’avouer.

Il avait suffi d’une fille sans importance, qu’il avait ramener chez lui pour que dans son comportement la matriarche ne tolère l’irrespect dont il faisait preuve. Mais elle n’était rien cette fille. Elle n’était que là parce qu’il avait joué, parce qu’il l’avait désiré, alors ne pouvait-il pas en faire ce que bon lui souhaitait. Il se souvenait du regard sombre que sa grand-mère lui avait lancé. L’horreur avait percer le cœur aux multiples barrières de Kostia, le visage pourtant fermé par habitude. « L’irrespect ne te conduira pas loin, Inigo. » lui avait-elle dit par la suite. Tout ce qu’il avait compris était de ne plus amener de fille au sein de la demeure familiale. Malgré tout, la leçon était toutefois retenue : parfois le respect pouvait amener plus loin en occultant les plus sombres pensées qui se trouvaient en nous.

Comme ses sang-purs, qui se jugeaient élites et qu’il avait observer depuis quelques temps, celles-là même qui frétillaient dans un couloir, les jupes aux plis parfaits et les mentons relevé d’une supériorité qu’elles n’avaient jamais réellement eu. Kostia les connaissait, il avait regardé Arya, Freyja et Queenie du coin de l’œil, attentif. Et puis il avait vu Scylla. Différentes sur bien des points, la même aura glaciale et malgré tout une lueur tout autre dans le regard. L’irrespect ne conduisait pas loin, mais le respect et les faux semblants bien plus. C’est ainsi qu’il avait couché avec Arya en échange d’une bonne recommandation pour devenir préfet-en-chef, le prix moindre pour tout ce qu’il pourrait en faire.

Un pouvoir simple obtenu, une manière comme une autre de débuté son ascension qui ne cessait de grandir, les marches visibles uniquement par lui-même. Et puis il y avait Scylla. Connue et rencontré dans des conversations simples, discrètes, l’aura trop différentes des autres. Une forme d’intrigue pour lui dont il n’avait su se défaire jusqu’à obtenir toutes les informations. La soif de vengeance, le goût raffiné pour les poisons dont il pourrait aisément aider. Et l’intuition subite qu’elle pourrait lui offrir autant qu’il avait à lui donner. Remonter son nom dans les négociations en jouant les couples auprès des familles de sang-purs, briser des fiançailles pour la demoiselle, s’attirer quelques foudres au passage, mais Kostia savait avoir tout à gagner dans ce pacte, surement quelques plumes à perdre, mais tout avait un prix.


Histoire

Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 143
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Mer 1 Mai - 17:30
rebienvenue avec ce nouveau personnage qui a l'air prometteur. J'aime beaucoup ce qu'il s'y profile. baloon01

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Jamie Cunningham
Jamie Cunningham
ProfilDate d'inscription : 07/04/2024
Messages : 94
Date de naissance : 04/07/2012
Age : 11
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Mer 1 Mai - 17:52
Re bienvenue Smile

_________________

Jamie Cunningham



We are one

KoalaVolant

Jamie ecrit en #cc0000
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 234
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Ven 3 Mai - 23:01
Rebienvenue avec ton nouveau personnage, et scénario qui te promet bien des péripéties sentimentales, vers la gloire, et autres ! ^^

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui, que tu vivras tout plein de rps géniaux et passionnants ! En attendant, ta fiche est toute belle à lire. Ce personnage a de la chance de t'avoir pour joueuse, ensemble vous allez bien comploter dans les cachots grouillants de serpents ! love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 688
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Ven 3 Mai - 23:58
Re-bienvenue !!! Pitié

Juste avec potion, j'ai une envie de lien. Quoique, pas sûre qu'ils seront les meilleurs amis du monde avec le côté séducteur. enfin, s'il n'est pas dans les petits papiers de l'autre séducteur (Keylian) nice01

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! Pitié

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 441
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Sam 4 Mai - 15:56
Rebienvenue avec ce perso glitters glitters
*lui lance des paillettes*

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Scylla Sayre
Scylla Sayre
ProfilDate d'inscription : 09/07/2023
Messages : 100
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Sam 4 Mai - 23:05
@I. Kostia Montoya slurp02

Vraiment trés intéressant ta version ! Il y a de quoi faire des choses qui vont ajouter un peu de piment au fofo ! :3
Une belle alliance en devenir, avec des horreurs à écrire hihihihi. - la bouille d'ange mon dieu -
Assez hâte de te voir en jeu avec quand même ! :3

Du reste, même si ce n'est pas vraiment mon scénario, mais une reprise de la création de Grenadine initialement, je valide de mon côté :3

_________________

Les enfers ne sont que bien doux quant la vengeance sévit. Le purgatoire personnifié sous la porcelaine de poupée, aussi fatalement envoutante qu'elle n'est poison mortel. Telle la magnifique rose aux épines empoisonnées que l'on ne peut s'empêcher de toucher. by anaëlle.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Sam 4 Mai - 23:28
Rebivenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
I. Kostia Montoya
I. Kostia Montoya
ProfilDate d'inscription : 01/05/2024
Messages : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Lun 6 Mai - 10:35
Merci beaucoup à vous tous Pitié

J'espère faire honneur à ce personnage et l'interpréter convenablement muchlove01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Kostia Montoya
Mar 7 Mai - 16:30
Répartition de I. Kostia Montoya

Bienvenue   @I. Kostia Montoya   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison serpentard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 85
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Kostia Montoya
Mer 8 Mai - 16:41
Mais ou sont les bleuuuuuuuuus D: Après, c'est un étudiant, ok, t'es excusée. =>

Rebienvenue avec ce personnage et au plaisir de lire ses aventures. motivated01

Edit : m****, je suis pas avec le bon perso pour râler sur la maison. dafuq

_________________
Kostia Montoya  C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kostia Montoya
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I. Kostia Montoya - Tout n'est qu'affaire
» [H/LIBRE] Kostia Montoya - Petit-ami fictif Ft. Noah Centineo

Kostia Montoya

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: