Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros

Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 94
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Sam 2 Mar - 23:20

Avatar du personnage

Wood et Marcus


Noms et Prénoms au complet : Marcus, un prénom beaucoup porté dans la Grèce antique, par de grands noms, de quoi nourrir un peu plus son égo. (Comme s'il y avait besoin de ça.) Wood. Rien de bien particulier, ne pas me confondre avec les Wood, la famille de sang pur d'Angleterre, on n'a rien à voir.  Et surtout pas l'amour du Quidditch, c'est un sport de débile, mais joué par des hommes sexy, donc je fais le sacrifice de me déplacer pour la coupe du monde.  Pitié
Surnom(s) : D'Artagnan, mais vu qu'il évolue dans un monde magique, ce surnom n'a jamais pris puisque personne ne connait d'Artagnan. Souvent, on l'appelle Marc. Ou 'Cus. Mais il n'aime pas du tout. Il espère bien trouver un surnom cool, un nom qu'il pourra utiliser en nom de code quand il sera auror.
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 6 novembre 2004 à Londres, même si sa famille vit dans un petit cottage, dans le nord de l'Angleterre.
Nature du sang : Sang-mêlé à son plus grand regret.
Ecole et Maison : Ancien Gryffondor à Poudlard, apprécié et juste qui a gagné la loyauté et le cœur de ses camarades par sa compréhension et son grand cœur.
Année et cursus : Étudiant en 1ᵉʳ année Magifa justice. En recherche d'un travail pour financer sa vie puisque sa famille lui a tourné le dos.
Don : Aucun pour le moment, mais il cherche un maître pour lui apprendre l'Occlumencie. Un don très pratique pour un auror.
Baguette Magique : Chêne rouge : idéal pour le duel, aime les sorciers rapides, convient parfaitement aux sorciers à l'esprit vif et adaptable. Ventricule de dragon : puissant et facilite l'apprentissage de sortilèges, mais est fréquemment générateur d'accidents. Relativement fine, flexible, 22 cm.
Patronus : Une abeille qui représente la convivialité, la communauté, la fête.
Amortentia : L'odeur du pétrichor (odeur du sol chaud après la pluie.) du whisky pur feu et des vieux parchemins.
Epouventard : Une poupée en porcelaine volant à quelques centimètres du sol cherchant à le tuer... Oué ce n'est pas courant comme peur dans le monde sorcier, mais merci à son grand frère de lui avoir fait regarder Annabelle quand il n'avait que dix ans. Depuis, il est traumatisé par les poupées. Mais c'est un secret qu'il n'avouera pas, même dans la mort.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :

BUSE:
-la botanique : Effort exceptionnel
-défense contre les forces du Mal : Optimal
-métamorphose : Acceptable
-potions : Optimal
-sortilèges : Optimal
-histoire de la magie : Acceptable
-astronomie : Effort exceptionnel
Options:
-arithmancie : Acceptable
-étude des Runes : Optimal

ASPIC :
-métamorphose : Acceptable
-sortilèges : Optimal
-potions : Optimal
-défense contre les forces du Mal : Optimal
-histoire de la magie : Effort exceptionnel
Options :
-arithmancie : Acceptable
-étude des Runes : Acceptable

Les mauvaises langues diront qu’il est un petit péteux arrogant, à l’égo surdimensionné qui se croit être le héros principal de l’histoire, trop porté sur son apparence. Et ils n'auraient pas tout à fait tort. Mais un peu d’amour-propre ne fait de mal à personne. S’aimer est important, tant que comme Narcisse, on ne se noie pas dans son propre reflet. Et puis les apparences sont bien trompeuses.
Certes, il croit être d’Artagnan dans les Trois mousquetaires, d’ailleurs alors que de nombreux jeunes sorciers préfèrent les vêtements moldus, il n’est pas rare de voir Marcus vêtu d’une tenue sorcière et drapé dans une grande cape, il aime la façon dont le tissu bouge quand il évolue. Et quand il fait un duel, un œil habitué aux films de cape et d’épée ou aux romans reconnaîtra tous les clichés du combat à l’épée. Gracieux, il se déplace beaucoup et il aime bien lâcher des piques à son belligérant. Un combat est beaucoup plus amusant avec quelques noms d’oiseaux lancés avant les sortilèges.

Marcus aime qu’on le remarque et il fait tout pour que les yeux se tournent vers lui, mais ce n’est pas seulement pour son physique qu’on le regarde, on le fait parce qu’il est doué, il a du talent, une baguette à la main. Il n’est pas devenu Président du club de duel juste parce qu’il porte bien le vernis à ongle. Non, il est doué et il l’a prouvé plus d’une fois. Son travail scolaire lui a valu les éloges de ses professeurs et de sa famille. Et alors qu’il aurait pu provoquer la jalousie de ses camarades ou leurs moqueries d’être un petit rat de bibliothèque, ce qu’il était loin d’être, il a gagné leur respect et leur amitié en étant toujours prêt à aider. Préfet, il cherchait toujours à connaître la raison d’une action avant de punir bêtement. Et il a bien souvent fermé les yeux sur les entorses au règlement sans gravité. Mais c’est un secret entre lui et ses anciens camarades.

Il a un grand cœur, un cœur en or comme dirait certain, toujours prêt à aider et à tendre la main à quelqu’un dans le besoin. Il n’a pas d’apriori ou d’idées toutes faites. Il aide les gens, parce qu'ils n'en ont besoin, pas parce qu’ils le méritent. Aider au mérite est une chose égoïste et idiote et malgré ses défauts, Marcus n’est ni idiot ni égoïste.

Bien qu’il regrette de ne pas être un sang pur et de ne pas avoir été envoyé à Serpentard, il finit par se faire sa place à Gryffondor.  Il a trouvé une famille. Et pourtant il avait une famille aimante. Certes parfois avec sa mère c’était compliqué, mais il se sentait aimé. Il avait un grand frère, idiot, mais qui le protégé aussi à sa façon, plus âgé de presque dix ans, ils n’ont jamais vraiment partagé de jeux, mais ils avaient une relation plutôt solide. Et son père, un sorcier né-moldu d’origine indonésienne, botaniste qui faisait pousser des plantes exotiques et rares dans une serre derrière leur cottage. Bref, une vie plutôt agréable. Il se sentait tellement en sécurité avec sa famille qu’après ses ASPIC, il leur avoua ce secret qui le rongeait un peu. Cherchant du soutien. Et il se rendit compte que les apparences étaient trompeuses.

Marcus à toujours chercher à rendre sa mère fière de lui, c’est pour cette raison qu’il a toujours cherché à être le meilleur en tout. Un besoin de reconnaissance maternelle et ça a fonctionné. Certes, il n’était pas à Serpentard, mais il était l’un des meilleurs étudiants de Poudlard et c’était suffisant pour l’égo mis à mal de cette sorcière bâtarde, d’un sorcier au sang pur qui a engrossé une sorcière d’origine moldue dans un bordel thaïlandais.

Un besoin de reconnaissance qu’il n’arrive pas à combler, encore aujourd’hui, et peut-être que c’est aussi pour ça qu’il aide autant, qu’il tend la main, qu’il cherche la perfection dans tout ce qu’il entreprend. -”Si c’est pour le faire à moitié ou mal, alors ne fais rien.” Parce qu’il veut qu’on le reconnaisse, il a besoin que le monde sache qu’il existe.


Sous ses airs coloré, joyeux et avenants, Marcus porte le poids de son secret sur les épaules. Le poids du rejet de sa famille et même si Aster comble une grande partie du gouffre, il un côté plus sombre, une dépression qu’il tente de cacher en colorant ses cheveux toujours plus fluo et en peignant ses ongles. Peut-être que s’il porte assez de paillettes, le monde ne verra pas son mal-être. Et puis, maintenant qu’il connaît la réaction de sa famille à son orientation sexuelle, il la garde pour lui. Il est sorti du placard puis il y est retourné presque instantanément.

Marcus est donc un jeune homme comme les autres, avec ces forces, ses failles et ses peurs. Un jeune homme capable de vous tendre la main et de se battre pour atteindre ses objectifs. Mais qui cache ses failles, derrière un sourire et des couleurs.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : baie d'or
Age : Je suis majeur et j'ai toutes mes dents depuis quelques années maintenant.
Avatar : Harry shum Jr
Crédits : littlewildling-rpg
Où vous nous avez trouvé ?  : Je vais être honnête, je suis tombé sur vous au hasard d'une soirée de clic aléatoire sur internet. Mais comme dirait Bilbon "Il est fort dangereux, Frodon, de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener."



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Harry Shum Jr[/b] - Marcus Wood / / [color=#ff6633][b]Prise[/b][/color]

Bottin des école :
Code:
[b]@"Marcus Wood"[/b] - 1 er annee Magifa justice 19 ans

Les équipes de Quidditch Merci d'aller vérifier le bottin :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:
Code:
[b]@"Marcus Wood"[/b] Ϟ Abeille

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Marcus Wood"[/b] Ϟ Une poupée volante qui cherche à le tuer

Il en cherche un avant de pouvoir être auror. Je n'ai donc pas remplis. Bottin des métiers (si adulte) :

Code:
[b]Nom Prénom — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste — [/b]


Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) MAXIMUM 2 CLUBS :

Code:
Formulaire d’inscription au club de ..... :

[b]Nom : [/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Maison & Année : [/b]
[b]Motivation :[/b]


Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.

Je suis pas certaine d'avoir bien remplis ce truc...
Code:
Wood

Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Abigail & Chai - Marié fille bâtard d'un membre de la famille sang pur italienne  Borgio -  50 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Agus & Wood - Marié né moldu -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Hector & Wood - Marié sang mêlé (frère) -  29 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

[strike]Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color][/strike]

[strike]Génération 3 : (grands-parents)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]


Dernière édition par Marcus Wood le Dim 3 Mar - 16:26, édité 16 fois
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 94
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Sam 2 Mar - 23:20

Icône du personnage
Je suis dans le placard, mais bordel, je suis bien habillé. Cut me and i bleed glitters.

[Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros 7a1beb1f67aeae385ceff1a6652778a3300420cb

꧁⁂✺⁂꧂

Famille, origine, enfance près-Poudlard

Agus Wood. Un prénom bien indonésien, mais un nom de famille anglais. D’origine moldu et pauvre, il n’a jamais eu l’occasion de se rendre à Mahoutokoro, l’école de sorcellerie en Asie. Mais qui est très sélective dans le choix de ses étudiants. Sa famille trop pauvre et moldus n’avait connaissance d’aucune autre école et à donc garder Argus à la maison. C’est un vieillard à demi-fou, sorcier également qui lui a enseigné ce qu’il devait savoir sur le monde magique et sur la magie. Un sorcier fou, mais talentueux qui vivait dans une ferme dans laquelle il faisait pousser des plantes magiques du monde entier, prisé pour les potions et autres remèdes. Cet homme n’était pas Indonésien, mais anglais, tombé amoureux de ce pays et de ses coutumes. Quand ses parents biologiques succombèrent à une maladie incurable, le vieux sorcier adopta Argus qui prit son nom de famille Wood. À l'âge de vingt-cinq ans, il quitta son pays pour se rendre en Angleterre et acheta grâce à l’héritage que lui avait laissé son père adoptif un cottage dans le nord du pays et fit construire une serre magique pour reprendre le commerce de plantes exotique et magique.  Il écrit un livre et devient même une référence dans le monde magique dans tout ce qui concerne les plantes. Et c’est lors d’une visite à Londres pour dédicacer son livre qu’il rencontra Abigail Chai. Nom de famille qui signifie victoire ou triomphe. Oh que l’ironie est amère quand on y pense. Parce que le triomphe, on l’attend encore. Pas qu’elle ait loupé sa vie, Abigail, mais elle rumine. Pourquoi ? Parce que sa mère était ce qu’on appelle poliment une coureuse de remparts, une courtisane, une putain. Une courtisane de luxe, certes, mais une courtisane tout de même. Dans un quartier sorcier de Pattaya, en Thaïlande. Sa route croisa la route d’un sorcier italien. Mais pas n’importe quel sorcier, non, un membre de la Maison Borgio. Une famille de sang pur italienne, faisant partie de la noblesse d’or. De cette courte, mais intense relation, naquit Abigail. Sa mère choisit un prénom européen et non pas Thaïlandais, dans l’espoir que le père la reconnaisse. Mais cela ne fonctionna pas du tout et le père disparu, riant au nez de la mère.

Ayant quelques “relations” la mère pu envoyer sa fille à Durmstrang. Abigail su très tôt qui était son père et n’eut plus qu’un objectif, le retrouver et se faire accepter de lui. Fini la galère, si elle devenait une Borgio, le monde ploierait sous ses pieds. Mais rien ne se passa comme prévu. Elle termina première de sa promotion, elle était la meilleure, elle était belle, elle en envoutait plus d’un avec ses traits asiatiques, ses longs cheveux noir et son regard ambré. C’est forte de ses réussites qu’elle partit pour l’Italie. Mais les retrouvailles tant espérées se terminèrent en une cuisante humiliation quand elle découvrit de la bouche de sa belle-mère, qu’elle n’était pas la seule bâtarde de son époux et qu’elle ne devait s’attendre à rien. Abigail partie pour Londres où un poste de stagiaire à Saint Mangouste lui avait été attribué. Elle fit rapidement ses preuves et obtient sans mal son diplôme en maladie infectieuse. La rencontre avec Angus, fût un véritable coup de foudre et Hector vit le jour à peine 10 mois après.

Et voilà comment nous en arrivons à Marcus. Entre les deux frères, eh bien, c'est amical, mais avec dix ans d’écart, ils ne partagent pas grand-chose. C’est souvent quand leur père se rend à Londres qu’ils l’accompagnent quand Hector n’est pas à Poudlard. Et ils vagabondent tant dans le monde sorcier que moldus. C’est aussi durant une de ses pérégrinations qu'Hector, pour les dix ans de son frère, l’emmènera voir Annabelle au cinéma qui faisait une rétrospective du réalisateur. Marcus en sortira terrifié et il ne pourra plus jamais voir une poupée sans se faire dessus jusqu’à ses 15 ans.  Enfin, il ne croisait jamais de poupées donc c'était réglé.

Trop jeune pour Poudlard, il écoute les histoires de son frère sur les cours, les professeurs et les fantômes. Son frère a eut la malchance de tomber à Serdaigle, son père en est ravi, mais leur mère, elle, nourrit une rancœur assez énorme. Cependant, il tombe sous le charme d’une charmante sang-pur (qu'il finira d'ailleurs par épouser.) et Abigail pardonne à son fils, son piètre choix de maison. Jusqu’à ses onze ans, il aura de nombreux professeurs à domicile afin de recevoir une éducation complète et ainsi avoir de l’avance à son arrivée à l’école.

Vivant assez loin de tout, pour que son père puisse faire grandir des plantes parfois mortelles pour les moldus et les sorciers, Marcus passe de nombreuses heures à courir la campagne avec, pour unique compagnon et amie, une chatte blanche du nom de velours. Il ne se plaint pas de son enfance et en garde même un très bon souvenir.
꧁⁂✺⁂꧂

[Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros C2f50a5c5e87086fb9e2b90b5de75673

Poudlard, amours, amis, emmerdes

                     
 


Il naît dix ans après son frère. Après de nombreuses fausses couches, il sera le dernier enfant de ses parents. Nommé Marcus, il sera un enfant relativement choyé sans pour autant être trop gâté. Il connaît la valeur du travail et de l’argent et il sait que ses parents se sont battus et ont beaucoup travaillé et étudié pour arriver où ils en sont aujourd'hui. La lettre pour Poudlard arrive et c’est avec une excitation non feinte, mais prêt qu’il prend le train pour la célèbre école. Son frère, lui, a déjà terminé ses études, il est marié et attend son premier enfant. Mais il a quand même pris le temps de venir pour souhaiter bon courage à son petit frère et lui offrir un chaton noir pour remplacer velours qui est malheureuse morte quelques mois plus tôt. Salem et Marcus arrivent donc à Poudlard, abreuver des histoires de son frère et habitué au monde magique, il est très peu impressionné. Il a surtout une angoisse profonde qui le tenaille. L’épreuve du choixpeau. Son nom est dit, dans les derniers, il s’assoit et il attend. Criant serpentard dans son esprit. Mais la voix de l’objet magique lui répond. -”Non… Pouffsouffle peut-être…” Quoi ? Pouffsouffle ? Hors de question, non non. Il est têtu le Marcus et il continue. Un petit rire lui répond. -”Bien bien, pas Pouffsouffle. Alors se sera… GRYFFONDOR!” Il a presque envie de hurler que cet idiot de chapeau à fait une erreur, mais déjà, on le pousse vers sa table.

Est-ce qu’il a tiré la tronche pendant une semaine ? Oui, tout à fait, il observait la table des serpentards avec envie. Il boudait ses couleurs et il “oubliait” bien souvent sa cravate. Et la lettre emplie de déception de sa mère ne l’aide pas à mieux accepter ce choix. Son père lui semble heureux et lui envoie une boîte de fondants du chaudron et des patacitrouilles. Enfin, il finit par s’y faire de toute façon, après avoir écrit 25 lettres au directeur de sa maison, des serpentards et de l’école pour demander à changer de maison et après le même nombre de refus, il a bien dû accepter son destin.

Les cours ne sont pas une découverte et grâce à l’éducation reçue jusqu’à ses 11 ans, il fait vite montre d’une grande intelligence, d’une grande soif d’apprendre et d’une envie de réussir qui plaît à ses professeurs.

Mais sur un balai, toute la grâce qu’il a sur le sol s’envole. Cependant, il ne s’en plaint pas, car c’est en s’écrasant durant ce cours, qu’il rencontre Aster, celle qui deviendra sa meilleure amie, son âme sœur, sa famille.

Il l’aide pour les cours, elle lui apprend à danser, il la soutient, mais il se sent aussi impuissant, quand elle se retrouve être la cible de harcèlement. C’est peut-être à ce moment-là que son envie de protéger les autres et de devenir Auror est née. En tout cas, cet événement restera ancré en lui et il se jure qu’il ne laissera plus jamais quelque chose comme ça, se passer, même s’il doit se battre pour l’éviter. Il deviendra vite un très bon membre de sa maison, faisant gagner des points et n’en perdant jamais. Il sera nommé Préfet, il deviendra président du club de duel. Très doué, une baguette à la main, avec son propre style, il devient rapidement une petite légende entre les murs du château.

Auréolée de réussite, sa mère finit par se calmer et les relations avec sa famille se calment. Après tout, il n’est pas à Serpentard, mais de grands noms de la magie sont sortis de Gryffondor et avec son talent, son fils fera de grandes choses.

La danse est un nouveau moyen de s’exprimer, un moment hors du temps qu’il aime partager avec Aster. Inséparables, ils sont devenus l’ombre l’un de l’autre. Et ce qui devait arriver, arriva, des ados, toujours collé ensemble. Ils formèrent un couple. Mais, oh, cruelle désillusion. Il n’y avait rien de tellement magique et surtout, pour Marcus, une vérité lui tomba dessus. Il était gay. Et Aster, elle, en aimait un autre. À l’aube de leur septième année, le couple se sépara, mais l’amitié, elle, indéfectible perdura. Après tout, depuis ses 11 ans, il passe deux semaines de vacances chez elle tous les étés et ce n’était pas une déception amoureuse qui allait changer ça. Ils se connaissaient trop bien pour que leur lien se brise si facilement.

Concernant sa révélation, il s’ouvre à son amie, mais lui fait jurer, à la limite de lui imposer un serment inviolable, de n’en parler à personne. Aster l'accepte, elle s’en fiche et ça lui donne des ailes et du courage. Donc après ses ASPICs, réussi haut la main et lui ouvrant les portes pour devenir Auror, il rentre chez lui. Prêt à faire une révélation d’ampleur à sa famille. Son frère est présent avec sa famille. Bien, il prend son courage à deux mains et quand on lui demande si sa relation avec Aster se passe bien il saute. Ils se sont séparés, elle aime un autre homme. Et lui… Eh bien, il aime les hommes tous court. Le silence qui lui répond est assourdissant. Sa mère se lève, sans un mot, un visage de glace et quitte la table. Elle ne lui adressera plus jamais la parole. Son père, fait un bruit de bouche étrange, il observe son fils, se demande ce qu’il a fait de mal, s’il aurait dû passer plus de temps avec son fils. Mais la voix de sa femme résonne et il quitte la table aussi. Même s’il le voulait, tant que sa femme ne le voudrait pas, il ne parlerait plus à son fils. Et Hector lui… Eh bien, il finit son assiette, il ne dit rien. Il dit qu’il comprend et que le monde change, mais une fois le repas terminé, il quitte la maison avec sa famille et il n’enverra que quelques nouvelles impersonnelles à Marcus.
꧁⁂✺⁂꧂
[Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61415f5678636f5570686c7869773d3d2d3933343839363739342e313632613035313730333561643638393338303835353232323532342e676966

Now

Message reçu, on fait demi-tour. On revient dans le placard et on ferme la porte à clé. Il quitte la maison familiale où il n’est plus le bienvenu. Heureusement, il a Aster. Aster qui le soutient. Il se trouve un petit appartement à Près-au-Lard, cherche un.e colocataire et un travail, en parallèle de ses études pour devenir Auror. C’est la seule chose qui compte maintenant. Réaliser son rêve. Et il fera tout son possible pour que ça se réalise. Sa vie privée, elle, tourne autour d'Aster, c’est tout, puisqu'il refuse que l’on sache qu’il est gay, il n’a aucune relations connue. Son nouvel objectif est de se trouver un maître dans l’art de l’occlumancie pour apprendre à son tour. Mais même s’il le cache bien, la réaction de sa famille lui à fait mal, il est détruit. Il cache son mal-être derrière encore plus de paillettes, de couleurs et de magie cosmétique. Si on ne voit que du maquillage et des cheveux bleus, on ne verra pas qu’il est malheureux. Du moins c’est ce qu’il pense. Il fait très attention à son look et il prend très mal si on ne le remarque pas. Il adore ça et il peut passer des heures à choisir la couleur de ses cheveux. Être doué en métamorphose n'est pas utile que pour devenir Auror.

La danse aussi, qui à Poudlard n'était qu'un petit passe temps est devenue presque obligatoire. Elle lui permet de dire ce qu'il ne dit pas, d'être qui il est vraiment caché derrière son maquillage et ses tenues extravagantes.

Il est encore plus protecteur envers sa meilleure amie et veut juste qu'elle soit heureuse. Il espère encore recevoir une lettre de sa mère. Parce qu'il sait que le jour où elle le fera, il retrouvera sa famille.

Salem son chat noir, l'accompagne souvent un peu partout et il a toujour un noeud diffèrent autour du cou, assortie à la tenue de son maître.
꧁⁂✺⁂꧂



Histoire



Dernière édition par Marcus Wood le Dim 3 Mar - 16:18, édité 17 fois
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 565
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Sam 2 Mar - 23:55
OH MON DIEU OH MON DIEU !!!!   hanlalalala

MARCUS !!!  brill

Bienvenu !!!  

rainbow01

(non tu n'étais pas attendu c'est pas vrai)

Je suis super contente de te voir débarquer !

Si tu as à la moindre question ou juste envie de discuter jeu, n'hésite pas à me contacter. Et encore bienvenu !!!

pony01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2280
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 1:34
C'est un scénario alors? hesitating

Bienvenue à toi sur le forum en tous cas Pitié Pitié Pitié

Bon courage pour ta fiche motivated01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1097
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 9:00
Bienvenue officiellement parmi nous Smile
Tu vas faire des heureux x3
Bon courage pour ta fiche

_________________
[Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros Kit_ro12
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 94
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 10:32
@Aster Ainsworth Merci beaucoup. Quel accueil du feu de dieu. Mais, c'est bien ce que Marcus mérite après tout ! Pitié

@Freyja MacNair Bonjour. Oui en effet je suis un scénario. Merci beaucoup pour le petit mot.

@Rose Weasley Merci belle Rose. yihaa

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 185
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 10:49
Bienvenue !

Un joli scénario et le début de ta fiche donne déjà envie de lire la suite !

Amuse-toi bien sur Impe ! love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 11:18
Pitié Pitié Pitié

Tu étais attendus c'est certain !! kyaaa

Je suis ravie de voir ce scénario tenter, tant de possibilités avec, de rps à prévoir, de choses et d'autres, de drama ! Et je viendrais te chiper pour des liens hiding02

Bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 94
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 11:32
@Rebecca Fawley Merci beaucoup ! C'est agréable à lire !

@Darrel R. Blum Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Mais tu viens me chiper quand tu veux !

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 155
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 13:51
Eileen est ravie de voir son apprenti débarquer ! Et tu fais en effet plusieurs heureux pour le coup !

Le début de la fiche est plus que prometteuse et j’ai hâte de lire le reste !
N’hésites pas en effet si besoin de discuter.

À très vite ! Pitié

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 94
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 13:55
@Eileen Fields Merci. Mais tu as oublié talentueux et unique derrière le mot apprenti. Enfin, je ne t'en veux absolument pas. teeth02

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 122
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 19:13
Bienvenue sur le forum. Le courage pour la fiche ne servirait à rien à ce stade hesitating

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Marcus Wood
Marcus Wood
ProfilDate d'inscription : 02/03/2024
Messages : 94
Date de naissance : 06/11/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 19:29
@Molly Weasley II Merci beaucoup ! Après ça peut être utile si j'ai des choses à changer ! motivated01

_________________
When in doubt add more glitter
KoalaVolant

Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 419
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 20:55
Bloupp
@Aster Ainsworth
est-ce bon pour toi ? Smile love01
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 565
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Dim 3 Mar - 21:13
Oui. Juste oui.

hug02

J'ai envoyé un MP au principal intéressé pour lui dire tout le bien que je pensais de sa fiche avant de voir ta question Aymeric x)

Trop hâte <3

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Lun 4 Mar - 12:03
Répartition de Marcus Wood

Bienvenue @Marcus Wood sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marcus Wood ☽•☾ Parchemin des rp
» Marcus Wood ☽•☾ Parchemin de liens
» [M/PRIS]Marcus Wood - bff et futur Auror - ft Harry Shum
» Les amis, c'est la famille qu'on choisit | Niklaus Dubois [Terminé]
» Thunder Wood [Terminée] "[...]Show Me No Mercy[...]" (PVRIS)

[Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: