| Sujet: Anna Grace Macey [Serpentard] Mar 5 Jan - 21:27 État Civil Nom : Macey Prénom : Anna Grace Origines : Née Moldue Date de Naissance : 23 Mai 2006 Année souhaitée : Première année Animal de compagnie (Optionnel) : Un chaton blanc, nommé Black.
Description PHYSIQUE Au loin vous apercevez une silhouette menue, dont la tête dépasse rarement celle de ses camarades. Le pas énergique mais court, rarement accompagnée par ses pairs, la demoiselle a vite fait de vous passer sous le nez si vous ne faites pas attention aux détails.
Tête haute, elle n'a pas peur de rencontrer vos regards, mais fine de taille, si vous la bousculez, elle chute et vous maudit. Bras fin serrés contre son manque de poitrine, elle s'approche. Vous distinguez ses cheveux châtains, longs, sans doute un peu trop. Ils volent au vent et le soleil en fait se distinguer des reflets blonds et roux. Les quelques traits de son visage que vous pouvez maintenant voir vous donne l'impression d'avoir à faire à une petite fille angélique et calme, mais les lèvres pincées vous donne aussi l'impression du contraire. Une peau blanche, prenant facilement le soleil sera la dernière chose que vous pourrez distinguer.
Face à vous, deux prunelles claires tournant vers le vert vous regardent. Se yeux en amande rehaussent le retroussement de son nez, petit également, proportionnel à sa taille. Toujours ces lèvres pincées, que vous pouvez cependant deviner rosées. Elle vous passe sous le nez, et alors vous voyez aucun artifice sur son visage, ni même de parfum ajouté. Seul celui de son shampoing pourrait à la rigueur vous chatouiller les narines.
De dos, sa démarche ne vous est finalement pas inconnue. Pressée, le pas décidé, elle sait où elle va. Vous ne la reverrai peut-être pas de la journée, mais son côté naturel et ingénu ne vous aura sans doute pas laissé de marbre ... même si elle ne vous a bien évidement accordé aucune attention.
PSYCHOLOGIQUE Vous la connaissez, mais en même temps, elle semble être pour vous une parfaite inconnue. Ce n'est qu'une première année en même temps, son caractère à tout le temps d'être forgé. Cependant, les rumeurs parlent pour elle, et vous en connaissez quelques unes.
Anna parle peu, rarement pour ne rien dire, souvent pour répondre à une pique. Rarement vous l'entendrez mentionner le nom de ses parents, ni même de son frère ou de sa sœur. Sa grand-mère pourrait être l'exception, mais encore faudrait-il qu'elle veuille vous déballer sa vie. Et pourquoi elle plus qu'une autre, faudrait qu'elle explique et pour ça mentionner les "quatre interdits" comme elle les appelle. Vous les connaissez ? Soyez fiers, vous êtes alors dans ses plus proches amis. Anna est plutôt solitaire, mais possède une grande mémoire, surtout pour les conneries. Qui était dehors après le couvre-feu? Elle sait, elle en a entendu parler dans la sale commune. Qui à embrassé le playboy ? Ca aussi elle sait. Ce qui s'est passé au dernier cours de Sortilèges ? Joker ... la mémoire pour la magie n'est pas son fort. Son silence amène une autre qualité, elle sait écouter. Alors oui, Anna a peu d'amis, mais pierre tombale qu'elle est, on sait qu'on peu lui confier ses plus profonds secrets. Pour ses amis, Anna est fidèle, fiable, et surtout sans limites. On lui a déjà dit, son dicton c'est "Agir avant de réfléchir". Tête baissée, Anna courrait droit dans la gueule du loup si c'est pour aider son prochain (enfin s'il fait partie de ses amis). Elle ne cède pas facilement, et est assez orgueilleuse. Oui monsieur, elle sait tout mieux que tout le monde, oui madame, sa fierté n'a d'égal que son orgueil. Elle ne pardonne jamais à ceux qui l'ont offensée, perdez son amitié, et c'est à jamais. On dit qu'il faut garder ses ennemis plus proche que ses amis, croyez moi, pour Anna, mieux vaut l'avoir dans son camp, enfin à condition qu'elle ait sa baguette. Oui, car Anna est tête en l'air. Il n'est pas un jour sans qu'elle oublie quelque chose, baguette, plume, cravate, chat enfermé dans la malle par mégarde. Reine des bourdes et maladroite par dessus le marché, on rit souvent à ses dépends, et elle prépare lentement sa vengeance par la suite pour ceux qui se sont moqués. De plus, il est assez difficile de lui faire entendre raison. Quand elle a décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. La baguette reste quand même le plus gros soucis de la petite demoiselle. Rarement dans la poche, souvent sur sa table de nuit, elle ne pense jamais à la prendre. Volontairement ? Elle vous dira que non, mais elle ne juge pas l'utilité de ce petit bout de bois bon à n'allumer qu'une cheminée. Belliqueuse, Anna préfère régler ses soucis avec un bon coup de poing plutôt qu'avec un sort. Et puis, de toutes manières, on ne sait rien lancer à onze ans.
Côté classe, Anna est une adepte du fond de la salle, proche fenêtre ou source de chaleur. Elle n'a jamais été très bonne élève, se contentant de la moyenne, ne faisant un effort que lorsque ses notes sont trop moyennes, histoire de ne pas fâcher l'enseignant et de lui montrer qu'elle en est capable. Il n'est pas rare qu'elle rate exprès par fainéantise. Anna n'est pas une mauvaise élève, elle est juste peu attentive, pas douée, et préfère rêver à une autre vie plutôt qu'à ce qu'on lui a imposé. Son plus grand rêve serait d'ailleurs de retourner dans son monde, le monde moldu, et de ne jamais avoir connu la magie. Depuis quelques mois, s'adapter à sa nouvelle vie est assez difficile pour elle. Loin de sa famille, elle ne comprend pas tout, et il y a trop à apprendre d'un coup pour égaler ne serait-ce qu'un tout petit peu le moindre né de parent sorciers (enfin au moins un). Terre à terre, Anna n'a jamais cru aux choses fantastiques. Pas de père noël, ni de petite souris ou de cloches. Du coup, d'apprendre que la magie existait vraiment et qu'elle en était dotée était plus un choc qu'une réjouissance. Vous et les Études Matière préférée : Aucune idée, les Potions peut-être, ça me rappellera la cuisine. Matière exécrée : Les autres ... je pense
Votre Histoire J'espère que vous ne vous attendez pas à une histoire des plus passionnantes, ou même rebondissantes. Chez la petite demoiselle, rien de tout cela. Troisième et dernière enfant, Anna est un accident que ses parents n'ont pu éviter. Avant elle, un frère et une sœur, la famille parfaite. Ses parents n'étaient pas riches, simples employés dans la banlieue londonienne, dans une usines quelconque. Ses aînés, les enfants parfaits. Toujours polis, calmes, de bonnes notes, des amis plus que corrects, bref, à côté, Anna, c'est le vilain petit canard. Les Macey vivent dans une petite maison, dans une rue ou toutes les maisons se ressemblent, dans une petite ville ou toutes les rues se ressemblent. Pratiquants, la famille était de corvée de messe tous les dimanche matin, ce qui avait pour don d'agacer Anna qui préférait rester dormir sous ses couvertures, surtout quand il fallait y aller en marchant, et en plein hiver. Elle ne s'entend pas très bien non plus avec son frère et sa sœur, trop sages à son goût alors qu'Anna était plutôt une enfant joueuse et riante. Heureusement, dans la rue identique à la sienne, et dans une maison identique également, vivait sa grand-mère. Elle était la seule personne qu'Anna aimait vraiment dans sa famille, et il n'y avait bien que pour elle que la petite tête brune ferait des efforts à la hauteur.
Ni vraiment heureuse, ni vraiment malheureuse, Anna n'a manqué de rien, n'a rien eu en excès et ne dirait pas qu'elle a eu une enfance terrible. A l'école, c'était une élève moyenne, plutôt bavarde et un distributeur de baffes, ce qui avait fortement le don de fâcher ses parents quand elle rentrait avec le genou écorché, la lèvre enflée et un début d’œil au beurre noir parce qu'elle s'était battue avec Thomas, le petit voisin de leur jardin, du même âge qu'elle. Il était d'une bonne famille et ses parents aurait fortement préféré qu'elle ne s'attise pas les foudres du garçon, mais Anna est comme ça, elle aime ou pas, et c'est pas négociable. Celui-ci à du l'ennuyer un jour, ou un peu trop la taquiner et s'était attiré ses foudres éternelles. Et sa vie aurait pu continuer d'être normale si un hibou n'avait pas voulu casser le carreau de la fenêtre de la cuisine pour lui apporter la dite lettre attendue par tous les petits sorciers.
Personne n'avait compris vraiment ce qu'il se passait. Un hibou, une lettre en papier kraft à l'encre verte, une école de sorciers. Tout cela dépassait bien trop la logique dont se vantait les Macey. Pourtant, quelques jours plus tard, quand un enseignant de cette dite école s’amena pour expliquer le nécessaire aux parents et à la concernée, les visages se décomposèrent. Qu'avait-ils fait au bon dieu pour mériter ça ? Une sorcière ? Eux qui avaient été si croyants et si fidèles. Le père quitta la pièce, et n'adressa plus qu'à sa fille les formules de politesses. La mère plus perdue ne savait pas si elle devait se réjouir ou pleurer la nouvelle nature de sa fille. Anna était encore plus perdue. C'était il y a quelques mois, assez récent pour que cela reste comme un mauvais souvenir qui vous hante et que vous ne pouvez pas effacer. Encore moins à sa place dans cette famille où elle ne l'avait jamais vraiment été, la petite Anna était partie chercher conseil auprès de sa grand mère. La vieille avait su la rassurer, l'avait même accompagnée faire ses achats et s'était engagée, auprès de sa fille et de son gendre à régler les frais de scolarité de la petite demoiselle. La vielle la soutenait, et si Anna s'était rendue la bas c'était bien pour lui montrer sa reconnaissance, car dans ce nouveau monde, elle n'était pas à sa place et elle pense bien ne jamais la trouver non plus. Voila, c'était l'histoire d'une gamine pas à l'aise dans ses baskets. Et ces quatre mois dans ce château froid bien qu'il soit accueillant n'arrange pas les choses.
Hors RP Prénom : Lily Age : 26 Ans Personne sur votre avatar : Mia Hays Où nous avez vous trouvé ? PRD
Dernière édition par Anna G. Macey le Mer 6 Jan - 12:27, édité 5 fois |
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015 Messages : 758
Infos
| Sujet: Re: Anna Grace Macey [Serpentard] Mer 6 Jan - 15:11 "Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1 Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté ! Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et LÀ. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs. Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés. Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux. Le Choixpeau Magique |