Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Louis Weasley | boite à hibou

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Louis Weasley | boite à hibou
Mer 30 Déc - 0:30

   
   
boite a hibou de Louis, veuille laissé un hibou après le hou hou sonore

Je suis présentement occupé, surement a planifier mon prochain mauvais coup... Euh, je veux dire en train de faire mes devoirs ou d'étudier bien sûr. Veuillez donc laisser votre message a l'un de ses hiboux si vous n'en avez pas, moi j'en ai pas en tout cas, mes parents me trouvent trop immature pour avoir un animal de compagnie. Attention, certains des hiboux présents dans la volière mordent, a manipulé avec soin. Voilà, c'est tout. Regarde le hibou a coté de lui et lui fait un signe de la main. Allé, c'est ton tour. Hou hou!
   

   made by roller coaster
   
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Sam 30 Jan - 10:01



Louis

Weasley



Joyeux Noël p'tit frère !

Hé oui, c'est moi qui ai pioché ton nom dans le secret santa ! Mais t'en fais pas tu auras un autre cadeau sous le sapin au terrier !

Maman et papa n'ont jamais voulu t'offrir d'animal. Je pense que tu es assez grand maintenant pour réussir à t'en occuper et à prendre des responsabilités. Tu remercieras aussi oncle Ron qui m'a aidé à le trouver ! J'espère que tu l'aimeras autant qu'il t'aimera !

Prends en soin,
Vic.

Ci-joint :


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Mar 8 Mar - 0:39

   

   

   
Louis Weasley

   
Hey Louis !

   J'ai complètement oublié de vous le dire dans le train en rentrant des vacances de noël, mais j'ai trouvé un super magasin de farces et attrape pendant mes vacances en Australie et j'ai ramené quelques trucs pour vous deux ! Intéressé ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Mer 30 Mar - 11:16

   

   

   
Louis Weasley

   
Hey Louis !

   Super ! Il vaut mieux rester prudent et étant donné que Neige se perds tout le temps je préfère te donner ça en main propre
Reste à savoir où et quand je te donne tout ça...

C.S II


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Jeu 7 Avr - 0:56

   

   

   
Louis Weasley

   
Hey Louis !

   Oui, c'est vrai que ce serait bête... Transmission à Fred effectué, Agent Faucon ! En regardant nos emplois du temps à tous les trois, on pourrait se voir Mercredi à 15h30 ? Fred propose un goûter si le temps est de la partie, et moi je te propose un lieu fort sympathique : sous les gradins du terrain de Quidditch. Partant ?

Bisous,
C.S II
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Mar 26 Avr - 7:30

   

   

   
Louis Weasley

   
Hey Louis !

   Super dans ce cas là ! A Mercredi !

Bisous,
C.S II
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Mer 19 Oct - 5:58




Louis Weasley


V
oici le détail de votre résultat à l'examen de Soins aux Créatures Magiques qui aurait été encore meilleur sans vos commentaires qui, s'ils m'ont arraché des sourires, auraient pu avoir de graves conséquences avec d'autres professeurs. Les examens ne sont certes pas source d'amusement mais il convient d'être sérieux lors de ces derniers. L'année prochaine vos résultats seront purement objectifs alors ressaisissez-vous durant les vacances !

Moyenne de l'année : A
Question ouverte : A (sans votre commentaire cela aurait été un E).
QCM : E
Synthèse : E (parce que je suis gentil).
Impertinence : O
Total : A+

Bonne vacances à vous, on sent que vous en avez besoin !
Pour ma part je vais me préparer psychologiquement à vous revoir vous et votre cousin l'année prochaine...

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Sam 22 Oct - 14:53

   
   
   


   Pour Louis
   
Invitation !
   

  Le 18 juin 2018
   
Hey Loulou !

je t'envoie un hibou parceque je sais que si je te le dis en coup de vent dans la salle commune tu vas encore oublier ce que je te dit du coup voilà !

J'ai envoyé des hiboux à Fred et Molly (et toi aussi mais ça tu l'avais compris) pour vous inviter tout les trois dans ma maison en Australie au mois d'août histoire que vous découvriez le pays et le Surf aussi Very Happy

Et sourtout le super magasin d'où viennent les farces et attrapes que je vous ai offertes "à Noël"

En attente de ta réponse,

China ♪

Ps: Ne mange surtout pas les graines, c'est pour ton hibou ^^

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Sam 22 Oct - 16:26


For Louis
Hey petite tête, tu as reçu le hibou de China toi aussi ? Elle veut nous inviter chez elle en Australie pour août, si j'ai bien tout lu. Tu seras libre ? Personnellement, il faut que je demande à ma mère, si je peux y aller, mon père est ok, mais comme on a reçu le bulletin et qu'il n'était pas ... "Bon". Ma mère a piquée une crise, donc j'ai deux options, soit elle dit oui, soit elle dit non en me punissant.

Sinon, tu fais quoi pendant les vacances ? Nous on part au USA voir une vieille amie à ma mère, donc je ne serais pas là tout le mois de Juillet. On pense aller chez grand-mère Molly quand on rentre, passer quelques jours.

Fred Weasley


Dernière édition par Fred Weasley le Dim 20 Nov - 11:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Jeu 10 Nov - 16:24

F
O
R





L
O
U
I
S













Copyright Galimybé
Yo Loulou !


Le 21 juin 2018
Je sais que tu déteste que je t'appelle comme ça ^^ Je t'ai vu jouer aux échecs dans la salle commune hier tu avais l'air de perdre lamentablement ! Ca va plus du tout ça ! happybounce01
Mais bref ! Aucun soucis ! C'est chouette si tu vas voir ta famille en France Very Happy Redis-moi Very Happy Et puis si jamais je viendrais te kidnapper une journée ou deux ;D J'espère que tu pourras, ce serai chouette.

Bon cette fois-ci j'attache des patacitrouilles ! Et tu peux les manger si tu veux ^^

Bisous,

China ♪

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Dim 20 Nov - 11:24


For Louis
Coucou Lou. Comment ça le vieux ? Hé oh, je ne te permets pas de me traiter de vieux ... Je vais aller pleurer. Ah mince, j'espère que ton grand-père va être sympa, en plus, ce n'est pas parce que tu rates un été spécial français que tu vas en perdre tout ton français si durement acquit ! Puis, il peut te donner des devoirs et tu les lui rends en rentrant ? Ah ah, je suis mauvais, je te donne des idées pour avoir du boulot cet été.

J'espère que tu pourras venir, ça sera nul sinon. Si jamais tu viens, je te mets déjà au courant, j'ai proposé à Momo, qu'on parte tous ensemble, China vient nous chercher "à la Summers" (c'est ce qu'elle a dit). Du coup, il faudra voir de quelle maison, on part. Voilà, voilà.

Fred Weasley
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Dim 25 Déc - 9:00




Futurs 5éme année [20/08/18]


B
onjour,
Voici un message avec un petit travail de vacances. Rassurez-vous cela ne devrait pas prendre énormément de temps.
Etant donné que cette année est celle des B.U.S.E.S, je vous demanderai de me transmettre chacun un animal que vous aimeriez étudier ou revoir au cours de cette année.

Bonne fin de vacances à tous !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Ven 30 Déc - 11:40

F
O
R





L
O
U
I
S













Copyright Galimybé
Hey Loulou !


Le 7 août

Comment est-ce que tu vas ? Pauvre de toi, tu t'es remis de ta séquestration ? Tu as amélioré ton français au moins ? Je plaisante !
Tu aurais pu essayer, tu sais je m'en sors généralement plutôt bien en langues, bon je fais encore des fautes en français, mais pour le coup je comprends le principal. Tu m'enverra du courrier l'été prochain alors, en attendant j'améliorerais mon français aussi !

Outch ! Tu as eu ton bulletin tôt ? Le mien est arrivé en retard, il y a 1 semaine pour être précise. il s'était perdu à la poste, ils ont envoyé un hibou en Indonésie, tu te rends compte ? le pauvre... Mais bref ! Que donne ta moyenne cette année ?

Mon invitation tiens toujours ! Bien entendu, d'ailleurs dans ma tête j'ai dit à mes parents que tu venais, histoire que si jamais tu puisses venir !
Je suis contente que tu viennes, tu détendras l'ambiance comme ça ! C'est un peu tendu avec Fred ces derniers temps... Je t'expliquerais quand tu viendras !

Avec Fred et Molly on s'est mis d'accord sur le 16 août ! Ça t'irais ? Sinon voit avec eux, parce que je ne sais pas trop comment vous deviez vous arranger ! Je peux venir vous prendre tous au même endroit ou venir vous chercher chez vous ! En tout cas, je viendrais dans la matinée au point de rendez-vous, tout ce que je demande c'est 1h ou 2 de sieste, parce que je serais complètement crevée !

Sinon ! Je crois que j'ai tout dis ! Ah non ! Il faudrait me donner vos dates de départ ! Mes parents disent que si jamais vous voulez rester jusqu'à la rentrée, vous pouviez prendre de quoi acheter vos fournitures et les acheter sur la Paradise Alley, avec moi et on irai prendre le train tous ensemble !

Voilàààà !!! Bisous bisous à toi et à ta famille !

China ♪



Dernière édition par China Summers le Mer 22 Fév - 21:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Mer 4 Jan - 9:46




Louis Weasley [27/08/18]


C
her Louis Weasley,
Pour les dragons... Je vais voir ce que je peux faire... Votre oncle c'est bien Charlie ? J'en ai déjà entendu parler en effet. Peut-être que je pourrais m'arranger avec lui... Mais il faut aussi voir avec le Professeur McGonagall et ça c'est une autre histoire.

Pour les annotations, c'est déjà oublié.

Bonne fin de vacances à vous et à votre famille !

Professeur Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Mer 4 Jan - 9:51




Louis Weasley [05/08/18]


C
her Louis,
Quelle surprise de recevoir un hibou de ta part !
Je connais pas ce livre, tu crois qu'ils le vendent chez Fleury & Bott ? J'irai faire un tour cette après-midi pour voir ça.
On part bientôt à la Coupe du Monde alors pourquoi pas un peu de lecture là-bas ! Tu y vas aussi ?

Sinon, pour le devoir... Un Optimal ahah ! Le meilleur de l'année donc ne t'en fais pas ! On m'a même dit que j'aller chercher trop loin...

Quant aux vacances cela se passe bien pour l'instant. Calme mais bien. Mais je suis certain que d'ici pas si longtemps, cela va être bien plus mouvementé avec la coupe du monde surtout que bon fin de l'été j'aiderai p'pa à la boutique ! Qui sait... Je vendrais peut-être mes premières baguettes Very Happy

Graham
©️ sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Dim 8 Jan - 6:26

F
O
R





L
O
U
I
S













Copyright Galimybé
Hey Loulou !


Le 7 août

"Votre tentative d'essai a été rejeté, veuillez contacter votre opérateur !"
J'imagine tellement cette scène x36 ! J'étais pliée en lisant ta lettre, je te jure, je t'attends au détour l'année prochaine dans ce cas ! On se soutiendra mutuellement dans cette dure tâche qu'est apprendre le français...

Et ben de mon côté je m'en sors mieux que toi, c'est certain... J'ai eu un E en moyenne de SCM, j'ai surtout eu des E et des O ! L'année prochaine je t'aiderai définitivement à faire tes devoirs, je te le promet ! Sinon, oui c'est plus long d'aller en Australie, c'est un désavantage, mais pour une bonne cause ! Mes parents mijotent quelque chose et je ne sais toujours pas quoi, mais ça n'annonce rien de bon si tu veux mon avis...

C'est effectivement lié au banquet, mais ne t'en fait pas, ce n'est rien de grave, tu n'auras pas besoin d'en venir aux mains, je te rassure ! Je t'expliquerai tout ça à la maison, quand il sera trop occupé à demander des autographes à l'équipe de Quidditch australienne !
Ah oui ! Je ne t'ai pas dit ! Maman a invité ses coéquipiers à la maison du coup vous vous croiserez pendant deux jours, si tu veux en profiter, tu peux aussi, ça va de soi ! Mais du coup on dormira tous dans la même chambre pendant ce temps là, parce que ça commence à faire BEAUCOUP de monde Smile

Aucun problème, j'ai hâte aussi ! Je comprends qu'elle veuille que tu rentres pour ton anniversaire, c'est logique même, de toute manière on fêtera tout nos anniversaires, du moins celui de Molly, le tien et le mien ! Pour Freddy, il y a encore de la marge ! Tu me rediras, pour le départ !

Bonne fin de vacances à toi,


PS : Je suppose que tu iras certainement à la coupe du monde le 10 Smile Tu
pourras prendre des photos ? Et si tu veux je peux t'arranger une entrée coulisses à partager avec une personne, ma mère est amie avec la batteuse anglaise ! Redis-moi Smile

China ♪



Hrp:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Mar 18 Avr - 21:05
Mr. Louis Weasley

Cher Louis,

Tu dois avoir vu le hibou de China et être très heureux, cependant je suis navrée de t'informer qu'aujourd'hui, c'est sa maman qui prends la plume.
Je vous ai envoyé une lettre à tout les quatre, pour vous donner rendez-vous à Sainte-Mangouste, nous y serons dès maintenant à n'importe quelle heure, n'importe quelle jour. Je vous demande cependant, d'informer également les amis de China après votre visite, vous comprendrez pourquoi à ce moment-là.

Nos amitiés et excuses,

Jayden et China I SUMMERS

Ps : Je sais que tu es un soutien très important pour elle, alors merci à toi d'avoir été là pour elle.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Louis Weasley | boite à hibou
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
» Ma petite boîte - Molly Weasley
» Rose Weasley - Boîte aux lettres
» Rose Weasley - Boîte aux lettres
» Fred Weasley » Boîte aux Lettres

Louis Weasley | boite à hibou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: