Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Athena B. Manes

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Athena B. Manes
Mer 5 Juil - 20:45

Avatar du personnage

Athena B. Manes


Noms et Prénoms au complet : Athena Brizo Manes
Surnom(s) : Athy ou Ath pour ceux qui osent être ami( e) avec elle
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : le 21 Juin 2004 à Trikala en Grèce
Nature du sang : Sang-pure
Ecole et Maison : Poudlard, Gryffondor
Année et cursus : 7ème année
Don : Aucun
Baguette Magique : Bois de Cyprès, Crin de Sombral, 30cm, souple
Patronus : Une chouette chevêche
Amortentia : Une odeur de vent marin, de Cyprès,  de Pin, de citron et de Myrthe
Epouvantard : Un loup abattu sous ses yeux
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
• Botanique : EE  
• Défense Contre les Forces du Mal : O
• Métamorphose : A
• Potions : O ;
• Histoire de la Magie : A
• Sortilèges : EE
• Études des Runes : A 
• Arithmancie : EE
• Alchimie : O

La jeune femme ne manque pas de Punch ! La première chose que l’on remarque chez l’adolescente est sa franchise. En effet, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, que cela plaise ou non. La jeune femme parvient facilement à blesser les personnes dans leur amour propre par de simples mots qui les caractérise : Observatrice, elle analyse chaque détail qu’elle mémorise pour l’utiliser à son avantage. La jeune Athena est d’un calme olympien sans mauvais jeu de mots : la demoiselle se montre imperturbable, pouvant effrayer les personnes autour d’elle.

Indépendante, Athena ne se laisse nullement marcher sur les pieds de qui que ce soit, elle tient tête et lâche rarement l'affaire en premier. Elle est également une personne rancunière, n’oubliant pas facilement lorsqu’une personne malintentionné l’ait blessée ou blessée ses proches. Très sportive, Athena pratique des sports de combat moldus. Notre sang-pure grecque a une personnalité forte, affirmée et indépendante pouvant se montrer parfois solitaire. Athena est une jeune femme qui aime relever des défis : rien ne l’arrête !

Notre soldat sang-pure grecque n’hésite pas à se défendre pour remettre certains sorciers à leur place, s’amusant à leur faire peur grâce à son humour noir (avec sourire machiavélique) et aux techniques de combats et de maîtrise d’armes apprise par son oncle et parrain, Hypnos !

Derrière ce côté bourrin, Athena a très bon fond. La jeune femme reste plus sociable que son frère Haru malgré son humour noir et bourrin. Tout comme son jumeau, Athena se détache volontairement des codes de certains sang-purs élitiste, ne voulant pas y adhérer, ayant encore bien trop de rancœur de la cruauté de leur géniteur.

Protectrice dans l'âme, la jeune demoiselle n'hésite pas à se mettre en danger pour aider une personne plus faible qu'elle. Athena n’hésite pas à donner de la voix et du poing lorsqu’une situation est injuste ou que l’on touche à ses proches. Eh oui la jeune Athena est une femme combattante indépendante qui est généreuse en amitié.

Sous cette dure carapace de guerrière se cache une jeune fille qui est sur la défensive et se protège, souffrant de culpabilité de la disparition de sa mère et de la condition lycanthropique de son jumeau qu'elle évite à tout prix de le montrer par orgueil. Par fierté, elle ne montrera jamais en public qu’elle n’a pas le moral ou que quelque chose la chagrine.

Très intelligente, Athena aime beaucoup lire des livres plus poussée dans les sortilèges, la médicomagie ou des personnages emblématiques comme Machiavel.  La jeune Manes est polyglotte pouvant parler l’anglais, le grec, le français et l’italien.


Informations Supplémentaires
● Athena adore manger américain. Les seuls plats grecques qu'elle adore manger est le sandwich grec et Tzatziki sur du pain pita.

● Le péché-mignon d’Athena sont les muffins aux pépites de chocolats et Myrtille. Son plat préféré est le Burger au bacon

● Athena adore écouter du rock et hard rock moldus et sorcier, cela l’aide à se détendre et à se concentrer.

● Elle ne donnera jamais son nom de famille en public, ne supportant guère d’être associé à ce géniteur qu’elle hait de tout son âme, elle donnera bien volontiers le nom de Constantinides.

● Complexée par ses formes féminines, la jeune grecque porte toujours un legging en dessous de son uniforme d’étudiant qu’on lui impose et bande sa poitrine, se sentant plus à l’aise dans des vêtements unisexe et rangers qu’en jupe, robe et chaussures à talons.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Moonylia
Age : 32 ans
Avatar : India Eisley
Crédits : Internet
Où vous nous avez trouvé ?  : Par Topsite il y a longtemps XD



Pour le Staff:



Icône du personnage
Une citation plus ou moins longues en fonction de ce que vous désirez y inscrire, amusez-vous !!



Si vous demandiez à Athena de raconter son histoire, elle résumera qu’en quelques mots qu’elle a perdu sa mère et qu’elle vit à présent avec son parrain qu’elle le considère comme son père avec son jumeau et son garde du corps et ami Adriano : toute sa vie avant ses douze ans n’existe presque pas à ses yeux et veut oublier. Mais puisque vous y tenez à savoir, voici son histoire…

Le 21 Juin 2004, quelques minutes seulement après un petit garçon prénommé Haru qui venait de naître, naquit une petite fille au prénom d’Athena, en hommage à la déesse grecque de la Sagesse et de l’Intelligence. Athena avait eu la chance d’avoir été élevée par sa mère, une mère douce et aimante qui choyait la petite fille. Malheureusement, ce n’était le cas de son jumeau qui avait été élevé en grande partie par leur géniteur. Ce dernier enchaînait maltraitances sur maltraitances envers son jumeau lorsqu’il ne l’écoutait pas, faisant souffrir la jeune Athena qui ressentait ce que subissait son frère, allant vers lui pour le réconforter dès que possible.

Un jour, lorsqu’ils eurent quatre ans, la jeune Athena qui n’appréciait guère que le chef de la famille Manes s’en était pris une énième fois à Haru, tenait tête envers ce dernier, qui voyait la révolte de ce misérable insecte comme un affront et voulu frapper la petite fille, des coups qui n’eurent point lieu car Haru venait d’éveiller sa magie en envoyant leur géniteur quelques mètres loin d’elle. La petite fille se sentit éternellement reconnaissante envers son jumeau depuis ce jour, voulant tout faire pour toujours être près de lui.

C’est ainsi que la jeune Athena cherchait de son côté à éveiller également sa magie, voulant être auprès de son frère et de pouvoir un jour l’aider comme il avait fait envers elle. Mais… malgré les heures à s’entraîner, la petite fille ne parvenait pas. En colère envers elle-même, la jeune grecque hurlait quand soudain, des miroirs se brisaient instantanément autour d’elle : tout comme Haru, c’était la colère qui avait permis à Athena d’éveiller à son tour ses pouvoirs à ses six ans. Une colère qui avait rapidement interpellé leur mère avant de constater ce qui s’était passé et de comprendre que sa précieuse fille avait également éveillée sa magie.

La jeune sorcière suivait des cours particuliers avec leurs précepteurs afin d’avancer davantage dans la maîtrise de la magie : elle voulait être la meilleure et montrer ce qu’elle valait réellement à son géniteur, sa mère avait toujours été fière de ses enfants mais ce ne fût point le cas de Monsieur Manes qui avait un esprit fort étroit sur le rôle d’une femme dans la société de sang-purs.

Les jumeaux étaient fusionnels, passant la majorité de leur temps ensemble, dormant même ensemble : les deux enfants s’entraidaient mutuellement. La jeune Athena apportait du soutien émotionnel à Haru et ce dernier la protégeait des personnes aux mauvaises intentions. Les jumeaux restaient bien souvent ensemble lors des réceptions de sang-purs au lieu de se mêler avec les enfants de leur âge, la jeune Athena avait une fâcheuse tendance de remballer quiconque souhaitant leur faire du mal.

Au fil des années, plus Haru subissait de maltraitances auprès de leur géniteur, plus Athena était en colère. Une colère qui s’accumulait pour se transformer en haine envers son géniteur. Elle n’écoutait guère ce dernier, tenait tête devant ce monstre qui est censé être leur père mais qui ne l’a jamais été aux yeux de la jeune fille.

Le jour de leur onze ans, le chef de la famille convoqua Haru et Athena pour annoncer qu’un jeune à peine plus âgé sera le garde du corps de la jeune fille : il s’appelle Adriano Alicata. Agacée à l’idée d’être surveillée en permanence, signe à ses yeux qu’elle était faible pour Monsieur Manes, la jeune grecque eût des coups de colère envers ce jeune garçon qui ne cherchait qu’à remplir sa mission.

Le caractère de la jeune Athena s’affirmait davantage au fil du temps, montrant sa détermination à vouloir protéger son frère comme il l’avait protégé lorsqu’ils étaient plus jeunes Plus elle voyait son garde de corps près d’elle,  plus elle se sentait faible et renforçait sa colère envers elle-même. Ce ne fût que lors d’une énième altercation plus violente entre Monsieur Manes et Athena, cherchant à protéger son jumeau, que la jeune grecque laissait entrevoir sa carapace au jeune Adriano. La jeune Athena eût une discussion sincère envers le jeune adolescent, se rendant compte qu’ils étaient semblables, victimes de la pression de leurs rangs respectifs. Mais lors de son douzième année, un drame arriva…



Dormant paisiblement, la jeune Athena entendit un cri qui la réveillait aussitôt : c’était le cri de sa mère. Que se passe-t-il ? Monsieur Manes osait-il s’en prendre à Maman !? La jeune grecque eût aussitôt la bouche bloquée par la main d’Haru qui lui demandait à voix basse de se taire et de le suivre. La jeune grecque suivit aussitôt son jumeau, entrant tous les deux dans leur pièce secrète. Le jeune Haru prit des précautions pour que personne ne puissent les entendre dans leur cachette. Les hurlements de leur mère se faisait davantage entendre, faisait bouillonner le sang de la jeune Athena qui voulait aider sa mère mais, le jeune Haru lui disait de rester ici avant de déposer un bisou sur le front. Non ! Hors de question d’abandonner son frère !

Voulant suivre son jumeau, la jeune Athena fût mise en sécurité par le jeune Adriano, qui promit de revenir la chercher dès que tout soit terminé. La jeune grecque frappait à tout rompre la porte secrète close, tentant d'hurler qu’on la sorte de là, mais personne ne l’entendait. La jeune grecque entendit les hurlements de douleur de son jumeau, ressentant comme des coups de poignard au fond d’elle, pleurant à chaudes larmes tant la situation était insoutenable. Elle entendait ce qui se passait sans pouvoir agir. La jeune Athena restait contre la porte, pleurant à chaudes larmes en espérant que sa mère ou Haru allait ouvrir la porte.

Soudain, elle entendit qu’on cherchait à entrer dans sa cachette : la jeune Manes se préparait à attaquer avec sa baguette, malgré qu’elle tremblait, la jeune fille était prête à se battre. Ce fût Adriano qui revint la chercher comme il avait promis auparavant en compagnie d’un sorcier adulte inconnu. Inquiète pour sa mère et son jumeau, la jeune Athena sortit rapidement et vit son jumeau blessé. Se précipitant aussitôt vers ce dernier, la jeune fille paniquée prit son jumeau dans ses bras, pleurant face à l’état dans lequel se retrouvait son frère jumeau. La jeune grecque demandait à tous ceux présent où était sa mère et n'obtenant comme réponse qu’un regard vers une valise, la jeune fille comprit qu’elle était décédée et se mit à hurler.

Elle avait failli, elle n’avait pas réussi à protéger sa mère ni son jumeau mais elle se faisait la promesse que plus jamais cela n’arriverait à nouveau de perdre quelqu’un qui lui était chère. C’est ainsi que peu de temps après qu’Haru, Adriano et elle s’étaient retrouvés à vivre chez cet inconnu prénommé Hypnos Constantinides (qui était leur parrain et frère de leur mère), la jeune Manes demandait avec détermination à ce dernier de l’entraîner. Le sorcier avait tout d’abord refusé mais face à l’insistance de sa filleule et la détermination de la demoiselle, il finit par céder et lui enseigner ce qu’il savait.



La jeune Athena s’entraînait alors au combat aux côtés de son parrain ainsi qu’aux techniques rudimentaire de médicomagie. La motivation de protéger son jumeau étant plus forte que jamais. S’entraînant dur et sans relâche, la jeune Athena commençait progressivement à s’attacher à leur tuteur légal, le considérant progressivement comme son père en plus d’être un mentor dans l’art du combat et des soins.

Après les funérailles de ses parents, la jeune Athena déménageait avec son jumeau, Adriano et Hypnos en Angleterre, loin de la Grèce, loin des Manes. Durant le déménagement, Athena continuait de s’entraîner durement jusqu’à la rentrée de septembre : elle devait partir à Poudlard avec Haru.

Le jeune Haru avait été réparti à Serpentard, Adriano à Poufsouffle et elle à Gryffondor. Malgré la séparation, la jeune Athena restait proche de son jumeau et d'Adriano, n’hésitant pas à les protéger des autres élèves malveillants. La jeune sang-pure grecque étudiait avec sérieux des matières tel que la botanique, les potions, les sortilèges ainsi que la Défense contre les Forces du Mal.



La scolarité de la jeune Athena se passait sans trop d’encombre : des heures de colle mais dans l’ensemble elle s’en sortait et durant les vacances, l’adolescente reprit ses entraînements avancés avec Hypnos pour devenir l’étudiante soldat qu’elle est devenue aujourd’hui qui souhaite se spécialiser dans la médicomagie afin de pouvoir se consacrer un jour à la découverte d’un remède contre la Lycanthropie. Une jeune femme d’apparence dure et froide mais qui cache dans le fond une colère non éteinte, des complexes et des failles qu’elle surmontera peut-être un jour.

Histoire



Dernière édition par Athena B. Manes le Jeu 6 Juil - 20:21, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Mer 5 Juil - 20:57
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Mer 5 Juil - 21:01
Merci beaucoup Scorp' Very Happy
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 633
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Athena B. Manes
Mer 5 Juil - 23:05
Re-bienvenue !!! Unicorn

Très beau prénom digne de la mythologie Pitié

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec Athéna pony01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 118
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Athena B. Manes
Jeu 6 Juil - 0:08
Rebienvenue avec ce compte et amuses-toi bien pony01 pony01 Pitié


Et j'ai des bottins à mettre à jour moi hiding02 hiding02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Jeu 6 Juil - 1:46
bienvenue demoiselle ^^
on va pouvoir 2x plus embêter ton frère  Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Jeu 6 Juil - 12:27
Merciii beaucoup à vous trois love01 love01 love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Jeu 6 Juil - 14:43
Re-Bienvenue avec la miss !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Jeu 6 Juil - 16:27
Merciii beaucoup Eilea love01
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 390
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Athena B. Manes
Jeu 6 Juil - 19:20
Rebienvenue (si j'ai bien compris) avec cette belle jeune fille qui n'a pas eu une BUSE si j'ai bien suivi en Sortilèges. BOUH ! A demi pardonnée, elle n'est pas de la maison du professeur Wagner, ca va ! =>

Au plaisir de découvrir ses aventures. love01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Jeu 6 Juil - 20:22
Edmund Wagner a écrit:
Rebienvenue (si j'ai bien compris) avec cette belle jeune fille qui n'a pas eu une BUSE si j'ai bien suivi en Sortilèges. BOUH ! A demi pardonnée, elle n'est pas de la maison du professeur Wagner, ca va ! =>

Au plaisir de découvrir ses aventures. love01

Je te remercie de l'indiquer, je savais bien qu'il me manquait une matière mais je ne la retrouvais plus 😂 Est-ce qu'elle rentre dans l'estime du professeur Wagner ce coup-ci ? Very Happy

Merci en tout cas pour l'accueil love01
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 422
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Athena B. Manes
Dim 9 Juil - 9:08
Re-bienvenue officiellement Smile
Hâte de lire tout cela et te voir ce perso en jeu. Arya ne va pas l'apprécier x3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Dim 9 Juil - 9:37
Bienvenue aussi ! J'aime bien les yeux sanpaku. Have fun avec ce nouveau perso ! (Hypnos, faut qu'il ouvre un orphelinat en fait XD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Dim 9 Juil - 12:49
Merciii beaucoup à vous deux love01 love01

@Aymeric Chevalier À mon avis Arya et Athena ne vont pas du tout s'entendre 😂

@Queenie Nott J'avoue Hypnos pourrait ouvrir un orphelinat avec tous les jeunes qu'il gardent chez lui 🤣
Annah Smith
Annah Smith
ProfilDate d'inscription : 01/02/2023
Messages : 215
Date de naissance : 15/02/2008
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Athena B. Manes
Dim 9 Juil - 13:00
Rebienvenue hug02

Je viens avec ce compte mais c est ta sœur de cœur qui voulait absolument passer.

Hâte de la croiser en rp
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Dim 9 Juil - 15:37
Répartition de Athena B. Manes

Bienvenue   @Athena B. Manes   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison Gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Dim 9 Juil - 21:53
*serre sa jumelle dans ses bras* re bienvenue ma jumelle ♥ a nous les Rp.
J’attendais avec impatience ton arriver j’adore ton vava Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Athena B. Manes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations d'Athena

Athena B. Manes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: