Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I drink to remember (PV Dennis)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: I drink to remember (PV Dennis)
Lun 21 Déc - 18:27
I drink to forget




Dennis & Frank


Frank ne va pas souvent aux 3 Balais seul. Il y va de temps en temps avec des amis mais il est très rare de le voir prendre un verre seul. D'habitude quand il veut être seul, il reste dans ses appartements, loin du bruit, loin de la civilisation. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. À vrai dire, c'était un samedi soir, il était sorti pour acheter des fournitures qu'il lui manquait, mais le bar avait été trop tentant, et en y entrant, il se promit qu'après un verre, il irait s'acheter ce dont il avait besoin. Il devait juste se poser un peu, en dehors de son nid douillet, trop petit et silencieux. Il devait se rendre compte de l'existence d'autres êtres humains autour de lui, et quoi de mieux qu'un bar bondé pour cela ?

 Il avait commandé une bièraubeurre. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu. Quand il venait boire avec des amis, il commandait souvent un whisky Pur Feu. Un seul, évidement, sinon il ne serais même plus en état pour en commander un autre. Heureusement pour lui, il ne sortait pas si souvent que ça pour boire un verre avec des amis.

La bièraubeurre lui ramenait des souvenirs de la période de sa vie ou il était encore à Poudlard. Il n'en avait commencé à boire qu'en cinquième année. C'est vers cette période qu'il a commencé à se socialiser, à sortir avec "des amis". Avant, il ne sortait absolument pas et refusait de boire quoi que ce soit d'alcoolisé. Grâce à Joseph, son meilleur ami de l'époque, il a pu découvrir le plaisir qu'est la dégustation d'une bièraubeurre aux 3 Balais. Pendant qu'il vivait aux Etats-Unis, il regrettait vraiment de ne pas avoir voulu gouter à la bièraubeurre plus tôt, car celle qu'ils faisaient de l'autre côté de l'Atlantique était bien moins meilleure que l'anglaise. En revenant alors à Londres, une des première chose qu'il fit fut de se commander une bièraubeurre au Chaudron Baveur. Il avait changé de commande quand il se retrouva à travailler au Ministère. Les adultes avec qui il se retrouvait incroyablement à boire un verre ne commandaient que des boissons d'alcool fort, Frank s'était alors sentit obligé de commander un whisky lui aussi.

C'est donc sous l'influence d'hommes plus puissants que lui qu'il avait changé une de ses habitudes, et il le regrettait vraiment quand il y repensait. C'était vraiment stupide de sa part d'avoir voulu impressionner des gens avec le choix de sa boisson. Mais d'un côté, cela lui avait permit de découvrir ce whisky qu'il aimait tant. Alors la bièraubeurre était réservée à la nostalgie, et souvent, lui remémorait le souvenir de son feu meilleur ami, dont il aurait toujours du mal à digérer la mort. C'était il y a pourtant presque vingt ans, il n'était même pas présent lors de sa mort, il n'était même pas sur le même sol, mais c'est justement cela qu'il se reprochait.

Il revint aux 3 Balais en maudissant la bièraubeurre. C'était marrant, comment seulement une simple petite boisson pouvait amener l'esprit de quelqu'un à naviguer aussi loin. Il en avait presque oublié l'existence des autres êtres humains autour de lui, allant à l'encontre de la raison pour laquelle il était venu. Il n'avait même pas remarqué le jeune homme qui s'approchait de lui.

code by lizzou


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I drink to remember (PV Dennis)
Mar 29 Déc - 15:41

I drink to remember
Feat. Frank Herr

Dennis verrouilla la boutique soigneusement, rangea sa clé et rajouta un sort de protection sur la serrure. La paranoïa, c’était une déformation professionnelle, bien sûr. Rien à voir avec ses insomnies ou sa tendance à tendre l’oreille en cas de bruit étrange. Il remonta la capuche de sa cape sur sa tête, histoire d’offrir un peu de protection à Minus, qui avait été désigné comme capitaine de soirée ce soir là. Il sentit le rat se blottir dans son cou, sous son écharpe, pour se protéger du froid de décembre, et s’engagea dans la Grand Rue. A cette heure, Pré-au-Lard se calmait enfin de son agitation de la journée, fort heureusement. Il neigeait paresseusement sur le village, des flocons mouillés et pernicieux qui se glissaient dans sa cape pour lui glisser dans le dos.

Il avança donc à pas rapides jusqu’à sa destination et poussa la porte des Trois Balais avec un frisson réprimé. Il tapa des pieds sur le paillasson à l’entrée pour se débarrasser de la neige boueuse qui collait à ses chaussures et secoua la tête pour faire retomber sa capuche. Il se prenait toujours un peu pour un Jedi, dans ces moments là, même s’ils étaient autrement plus classieux et rasoirs que lui.

Le bar était quasi-plein, et cette constatation le fit soupirer. Avec le froid qu’il faisait, pas étonnant que tout le monde ait envie d’un petit verre pour se donner l’impression de se réchauffer, mais malgré tout… Ils n’avaient pas un chez-eux, tous ces gens là ? Ils pouvaient pas y retourner ? Maugréant à voix basse, drapé dans sa mauvaise foi, il traversa les Trois Balais en direction du comptoir, où il restait par miracle un tabouret de libre.

Il joua des coudes, repoussant quelqu’un sans vraiment de scrupules pour arriver le premier au siège si désiré. Il toisa son adversaire du regard et se lança en avant, se faisant l’effet d’un gosse qui se bat avec un camarade pour avoir le meilleur siège. Il parvint le première au tabouret, mais avec un peu trop d’élan et il trébucha légèrement, se rattrapant au comptoir et bouscula l’homme assis à côté.

Dennis se remit droit avec un raclement de gorge et il tourna le dos à l’imprudent qui avait osé envisager de lui piquer sa place. Il s’installa et jeta un coup d’oeil à sa gauche vers l’homme qu’il venait de déranger.

Désolé pour l’arrivée fracassante, c’est la foire d’empoigne pour avoir un siège, ici” s’excusa-t-il avec une grimace, tout en faisant signe au serveur. Lorsque ce dernier arriva pour prendre sa commande, il lui demanda une bière. Une vraie, merci, pas une bierraubeurre. S’il voulait une boisson autorisée à partir de 14 ans, il il avait du coca chez lui, merci bien. En attendant que sa bière arrive, il se tourna de nouveau vers l’homme qu’il avait bousculé “Je vous paye le prochain verre pour me faire pardonner, si vous voulez.

Voilà. Dennis Crivey avait été bien élevé. Tout à fait, c’était un charmant garçon tout à fait poli comme on en voyait à la sortie de l’église. Minus sortit son museau de son col pour humer l’air du bar, lui arrachant un sourire inconscient. C’était sûr qu’il allait pas aller à l’église avec Minus. Encore qu’au moins, lui n’essaierait pas de se brûler les moustaches sur un cierge comme Cortex le faisait avec les bougies de la boutique, le stupide animal… Enfin, dans tous les cas, c’était pas demain la veille qu’il allait retourner à l’église… La bière, ça calmait les tourments autant que la prière, et au moins, pas la peine de faire de génuflexions pour que ça marche.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I drink to remember (PV Dennis)
Dim 3 Jan - 14:21
I drink to forget




Dennis & Frank


Un choc et il redevint un professeur d'alchimie à Poudlard qui se trouvait dans un bar. Frank détestait être bousculé, ou même n'importe quel contact physique. Il maudit alors mentalement la personne qui l'avait percuté, éprouvant alors de l'empathie pour celle-ci. Mais le jeune homme, qu'il crut reconnaitre comme le vendeur de baguettes chez Ollivander's, s'excusa, et Frank le pardonna un peu. Mais il n'y fit pas très attention et accepta l'excuse d'un signe de tête. Il replongea son regard dans sa boisson, et se rendit compte qu'il était effectivement fatigué. Son attention revint sur le jeune homme quand celui-ci s'adressa de nouveau à lui, en lui proposant de lui offrir le prochain verre.

- Oh, non merci, ça ira, lui répondit-il avec un sourire. (Il leva son verre en voulant montrer qu'il avait commandé une bièraubeurre.) Je ne vais pas rester très longtemps, j'ai des copies qui attendent d'être corrigées !

Il voulait bien montrer à ce jeune homme qu'il avait un professeur en face de lui, qu'il venait de percuter un professeur de Poudlard et qu'il devrait avoir honte.

Hors RP:

code by lizzou


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I drink to remember (PV Dennis)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One two three, one two three drink | Teal Mackenzie [Abandonné]
» Remember || Magnolia
» Ethan Cauldwell ~ Remember my name
» Dennis Crivey
» Dennis Crivey - rapport d'activité

I drink to remember (PV Dennis)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: