Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

André Wordworth - consultations gratuites

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: André Wordworth - consultations gratuites
Ven 18 Déc - 22:26





André Wordworth



Etat civil


André Wordworth - consultations gratuites URL d'une icon 100x100
Nom : Wordworth
Prénom(s) : André
Date de naissance : 12 Mai 1989
Origine : Ecossse
Ancienne Maison : Pouffsouffle
Emploi : Infirmier à Poudlard


Description



CARACTÈRE
André est doux comme un agneau. Il ne ferait du mal à mouche seulement si elle l'agace vraiment mais en temps normal, il n'hésitera pas à délaisser son travail pour faire une petite caresse à un chat, même si ils se rencontrent pour la première fois. C'est une personne très ouverte avec qui on peut parler de tout et qui aime parler de tout. Il se fait un devoir sacré d'aider les gens.

André, c'est une personne spontanée qui ne réprime pas ses passions ; elles sont ses guides. C'est une personne joviale qui n'hésitera pas à faire de son mieux pour que vous alliez bien. Soyez rassurés, il ne répètera rien,secret professionnel oblige, à moins qu'il ne soit que pour votre bien. Vous aurez peut-être l'impression qu'il veut absolument avoir raison et/ou qu'il croit savoir tout sur tout ; il n'en est rien et il ne sent rend pas compte alors ne vous offusquez pas tout de suite, ça serait ballot, non ? Faites lui poliment, mais fermement !, remarquer.

Aussi, bien que régulier et consciencieux dans son travail, il adore les festivités qui sont pour lui, un merveilleux moyen de passer du bon temps avec tout le monde.

GOÛTS ET AMBITIONS
Loyauté, patience, tolérance et justesse sont les maîtres mots de cet homme. Il est fraîchement débarqué, Eliott est un garçon ma-gni-fi-que et il le sait ; mais il préfère que ce soit vous qui lui fassiez la remarque. Il adore rendre service aux autres, humains, animaux ou bien hybrides.




Je cherche...



Meilleur(e) Ami(e) Sans avoir besoin de le dire, ils se comprennent tout de suite.
Ami(e)(s) Eh, viens qu'on rigole ensemble !
Choucou L'élève coup de coeur !
Petit(e) Ami(e) Parce qu'on a tous besoins d'amour











Liens garçons/filles




André Wordworth - consultations gratuites URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


André Wordworth - consultations gratuites URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


André Wordworth - consultations gratuites URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


André Wordworth - consultations gratuites URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.



Dernière édition par André Wordworth le Lun 21 Déc - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - consultations gratuites
Lun 21 Déc - 14:40
C'est ouvert ?
Je suppose. Alors bonjour moi c'est Jo /pan/.

En fait j'avais demandé un lien avec la précédente infirmière mais elle n'est plus venue, alors je te c/c ce que j'avais demandé.

Jordan Lawford a écrit:
Plop !

En fait, à partir de ... bientôt dans l'année novembre je pense, donc dans un mois, Jo' va squatter assez souvent l'infirmerie.

On pourrait faire découler un lien de ses fréquentes visites qui vont arriver ^-^ À toi de me dire si ça t'intéresse et si oui si tu préfères quelque chose de positif ou non, ou neutre d'ailleurs. Je peux juste être "la fille qui vient souvent pour ses maux de tête insoutenables".

Bref voilà voilà (:

Ca ne va pas se passer tout à fait comme je l'avais prévu. Ce sera surement courant décembre/janvier IRP que Jo va commencer son squattage. D'ailleurs si t'ouvres une boîte aux lettres, Jo va te spammer pour des anti-douleurs je suppose. Bref voilà, à discuter de ce que j'ai mis en quote et voir ce qui te conviendrait. Je cherche pas forcément quelque chose d'ultra compliqué ni précis. Juste que Jo va squatter et que ce serait con de pas en faire un lien x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - consultations gratuites
Lun 21 Déc - 17:02
Bonjour à toi. Félicitation, tu est la première personne à avoir posté une demande de lien ici ! glitters

Je vois, une patiente habituelle, quoi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - consultations gratuites
Mar 22 Déc - 10:22
Ouais voilà ._. Je sais pas pourquoi j'en fais un pavé en fait, t'as très bien résumé la chose xD

Et merci je me sens tellement honorée Pitié

Je reviendrai peut-être avec Aaron à la fin du RP avec Charlie ~ (Je n'ai pas fini mon squattage /pan/)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - consultations gratuites
Jeu 24 Déc - 16:10
Je t'attend. Le buffet pour les malades est toujours ouvert. ;D

N'hésitez pas les autres. kyaaa01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: André Wordworth - consultations gratuites
Page 1 sur 1

André Wordworth - consultations gratuites

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: