|
J'épouse, j'adopte, je tue. What ?!
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Lun 11 Sep - 12:03 J'épouse Mackenzie
J'adopte Lucas
Je tue James ♥
Olivia - Magno - Aodrena |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Lun 11 Sep - 14:07 J'épouse Ao, j'adopte Olivia et je tue Mag (sorry)
Serdaigle - Serpentard - Poufsouffle |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Lun 11 Sep - 14:19 ARGH le choix est difficile.
J'épouse Serpentard.
J'adopte Serdaigle.
Je tue Pouffy sniff
Ilvermorny - Poudlard - Beauxbâtons |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Lun 11 Sep - 14:40 J'épouse BeauxBâtons (juste parce que c'esr dans le sud de notre pays, La France)
J'adopte Poudlard
Je tue Ilvermony
Flitwick - Chourave - Ombrage (spéciale prof du temps de Harry Potter) ? |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Ven 27 Oct - 15:07 J'adopte Flitwick J'épouse Chourave Et sans regrets ou remords je tue Ombrage et ce plusieurs fois.
Karl, Evangeline, Absolan (Spéciale Serpys) |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Sam 28 Oct - 21:04 J'adopte Abso parce qu'il est chou. J'epouse Karl le BG Et donc je suppose que je tue Evie la princesse
Louis, Molly et Fred (spéciale Weasley) |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Mar 2 Jan - 3:07 J'épouse Louis J'adopte Molly Et je tue (à regret) Fred (parceque China reste rancunière xD)
Mackenzie, Mia et Effy (Spéciale Gryffys) |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Jeu 4 Jan - 10:59 J'épouse Effy, j'adore Mackenzie et je tué Mia (sorry ^^)
Dumbledore, Grindelwald et Voldemort |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Ven 5 Jan - 0:59 J'épouse Dumbledore J'adopte Voldemort (parceque bon, faut pas abuser si il avait reçu de l'amour quand il était gosse il en serait peut-être pas là) Je tue Grindelwald
Sybille Trelawney, Severus Rogue, Remus Lupin |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Ven 5 Jan - 14:14 J'épouse Lupin J'adopte Trelawney Je tue Rogue
Fred, Ron et Percy Weasley ? |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Ven 5 Jan - 14:33 J'épouse Fred ( ) J'adopte Ron Je tue Percy Peter Pettigrow, Sirius Black, James Potter ! Spéciale Maraudeurs ! |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Mar 9 Jan - 2:16 J'épouse James Potter J'adopte Sirius Black Je tue Peter Pettigrow, à mort è_é
Molly, Effy, Leslie (spécial staff o: ) |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Sam 13 Jan - 14:40 J'épouse Molly J'adopte Effy Et je tue Leslie (par inadvertance of course)
Saad, Maureen, Freya (spéciale rien du tout 0_0)
Dernière édition par Violette A. Baptist le Ven 19 Jan - 20:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Jeu 18 Jan - 21:02 (tu sais pas écrire Saad mini-rousse ? D: ) J'épouse ma main droite J'adopte Maureen & Freya. Et je tue la mamie du coin, because fuck la logique. Et surtout que je suis déjà Saad spécial pouffy gang : Newt S. ; N. Tonks & Teddy L. |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Ven 19 Jan - 20:47 (Je taperais mon correcteur automatique xD) Haaaaaannnnn tu as fuck la logique ! J'épouse Teddy <3 J'adopte Newt et Tonks Et je tue... persooooonnneeee ! James, Maureen et Effy <3 |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Ven 19 Jan - 20:50 J'épouse Maureen (because j'suis sûr que finn + luca ça pourrait donner des bébés mignons des petites bouclettes rousses) J'adopte James Et je tue Effy (because Fred lui envoi un bisous de loin)
alors, alors : Rosa Parks; Martin Luther King & Malcolm X. |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Sam 20 Jan - 10:45 J'épouse Martin Luther King J'adopte Rosa Parks Et je tue Malcolm X mais le jour de sa mort (je sais pas si c'est clair xD)
Donc, je propose Adrian Azarov, Anaëlle Delacroix et Riley Robinson (spéciale adultes) |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Sam 20 Jan - 11:08 J'épouse Riley & Adrian J'adopte Annaëlle Et je tue celui/celle qui dit que j'ai pas le droit d'épouser les deux D:
special model : elliott jay brown ; lydia graham ; tashi rodriguez. |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Dim 21 Jan - 14:55 J'épouse Elliot Jay Brown J'adopte Tashi Rodriguez Et je tue Lydia Graham !
Spéciale actrice australienne : Rose Byrne, Nicole Kidman et Isla Fisher ! |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Dim 21 Jan - 15:11 J'épouse Rose J'adopte Isla Et je tue Nicole
special blond : ben nordberg ; agyness deyn ; bryden jenkins . |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! Ven 2 Fév - 20:31 J'épouse Ben J'adopte Bryden Et je tue Agyness juste parce que c'est l'intrus, son prénom commence par un A.
Spéciale cheveux colorés : Kristen Zellers, Chloe Nørgaard, bon je voulais aussi un homme mais c'est trop dur de tête xD, donc on va dire Lizzis Lox ! |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. What ?! |
| J'épouse, j'adopte, je tue. What ?!|