Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On tombe amoureuse, puis on tombe enceinte, puis on tombe de haut. // Ft. Camille

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: On tombe amoureuse, puis on tombe enceinte, puis on tombe de haut. // Ft. Camille
Dim 16 Avr - 3:03
On tombe amoureuse, puis on tombe enceinte, puis on tombe de haut.

FT. Camille EVERGREEN
Les mots feutrés. Un pas de deux tout en douceur, en harmonie. Une arabesque, une pirouette et puis tout virevolte. Les mots tapent plus fort contre le sol, les pointes de plus en plus rapides. Les piqués plus fréquents. Et enfin un mouvement de la main et un bruit retentissant. Le silence le plus total. Les mots de nouveau feutrés. Une porte qui claque et un danseur de moins sur scène.

Anastacia se réveilla en sursaut dans son lit et se mit en position assise, toujours recouverte par les draps blancs qui la protégeait du froid qui régnait déjà dans le château. L’hiver n’était pas encore arrivé mais il pointait déjà le bout de son nez et regardait l’environnement chaleureux de la fenêtre. La sorcière russe jeta un œil sur la vieille horloge qui traînait dans un coin de la pièce. Un coucou suisse qu’elle avait ramené de sa tournée dans le pays. Totalement kitch mais elle avait été séduite par le coucou qui sortait une fois par heure. Même si parfois en périodes de stress, notamment comme cela avait été le vas juste avant les examens, elle avait eu juste envie de l’étriper. Mais le coucou était toujours présent, annonçant dans toute sa gloire le début de la nouvelle heure. Cependant, actuellement, il dormait encore.

6h47. Décidément trop tôt pour se lever mais elle était bien trop réveillée pour espérer se rendormir. Elle se remémora son cauchemar. Pourquoi l’avait-elle fait ? Pourquoi avait-elle repensé à son ancien fiancé et à leur dernière dispute ? Non, ce n’était pas le moment de se focaliser sur des mauvais souvenirs. Anastacia avait bien mieux à faire. Quittant la chaleur de son lit, elle mit la tenue des infirmières de Poudlard et alla dans la pièce voisine, l’infirmerie avec tous les lits. Elle était réveillée, autant en profiter pour travailler. Elle se mit donc à préparer la visite de sa toute jeune patiente. Pour cela, elle choisit un coin isolé de la pièce. Elle l’isola encore plus, que cela soit visuellement par des rideaux mais aussi de manière sonore en instaurant une barrière de silence. Tout ce qui sera dit ou fait dans ce coin ne pourra être su par une quelconque personne de la pièce. L’infirmière se disait que Miss Evergreen voudrait sûrement le plus d’intimité possible. Elle en profita aussi finir les derniers préparatifs. Et voilà tout était bon pour la visite de sa patiente juste après le petit-déjeuner et avant le début des cours. Manquait plus que la patiente.
Page 1 sur 1

On tombe amoureuse, puis on tombe enceinte, puis on tombe de haut. // Ft. Camille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: