Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu seras toujours ma fille |FB| |Rose Weasley|

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tu seras toujours ma fille |FB| |Rose Weasley|
Jeu 2 Mar - 14:30

TU SERAS TOUJOURS

MA FILLE

Feat @Rose Weasley


Ca fait quelques jours que Rose n'est plus la jeune femme dynamique et pétillante que je connais. Je n'ai peut-être pas non plus été le père le plus présent depuis qu'elle m'a annoncé d'une part être enceinte et d'autre part vouloir mettre fin à la grossesse. Evidemment, j'aurais pas voulu que ma fille mettre un enfant au monde à son âge, d'autant que si j'ai compris le géniteur n'assume pas.

D'ailleurs, elle veut pas dire qui c'est. Et Hermione dit qu'elle a raison parce qu'elle sait que j'appellerais mes frères et qu'on irait rendre visite à son père pour lui apprendre les manières et qu'il les apprenne à son marmot. Elle me connait bien.

Quoiqu'il en soit. Voir ma fille ainsi m'arrache le cœur. Alors j'ai contacté son amie Quinn, parce que depuis que Rose est à Poudlard, elle a grandi, elle a évolué, et j'ai peur de ne plus la connaître. Je voulais simplement savoir si elle aimait toujours autant le Quidditch et la glace. Si elle apprécierait une journée père-fille comme quand elle était petite.

J'ai donc demandé à George de prendre en charge la boutique seul aujourd'hui, j'ai acheté des billets pour le match Canons de Chudley - Club de Flaquemare, j'avoue avoir contacté Olivier Dubois pour avoir de meilleures places, et je prévois, si le match ne finit pas trop tard, d'emmener ma fille dîner. Je ne sais pas si ça va avoir un impact. Mais je supporte pas la voir comme ça, c'est plus fort que moi. Hermione a l'air de penser que c'est une bonne idée. Et puis ça laisse du temps à ma femme et mon fils pour leur propre journée mère-fils.

Après m'être douché et habillé, je descends pour le petit-déjeuner. J'y retrouve le reste de ma famille et je souris, simplement parce que j'aime quand on est tous les quatre. Un morceau de saucisse dans la bouche, la tasse de thé à la main, je me racle la gorge nonchalamment.

Rosie, j'ai une surprise pour toi aujourd'hui. On a un Portoloin prévu dans une heure et demie.

Je lui laisse le temps de se préparer quand même. Ca reste une fille.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Tu seras toujours ma fille |FB| |Rose Weasley|
Jeu 23 Mar - 19:48
Rose déjeunait en compagnie de sa mère et de son frère ce matin-là. Son père n’était pas encore descendu. Bon en même temps, Rose était en vacances tout comme son frère et de ce fait, elle ne s’était levée qu’il y a très peu de temps, tout comme le reste des membres de sa famille. Elle avait donc aidé sa mère à préparer le petit déjeuner et elle s’était ensuite confortablement installée à table, toujours vêtue d’un pyjama, elle pensait profiter du reste de sa journée pour ne rien faire et regarder la télé, ou lire. Elle ne savait pas trop quoi faire pour le moment, elle se trouvait être pensive à ce sujet.

Cela ne l’empêchait pas de dévorer les gaufres de sa mère, et de retourner la tête en direction de son père lorsqu’elle l’entendit descendre. Elle le vit dévorer comme à son habitude de son côté de la saucisse. Elle entreprit de ce fait de boire enfin son thé, elle fut ramenée à la réalité par son père qui venait de se racler la gorge et de prendre la parole pour lui proposer une journée père-fille comme elle les appréciait énormément. Il avait réussi à récupérer des places pour un match de quidditch, elle ne put s’empêcher de recouvrir son sourire.  « Cool, j’ai hâte, comment tu as fait papa ? » demanda-t-elle avant de finir son repas et d’aller aussitôt se préparer, elle n’avait après tout qu’une heure et demi pour être prête, ce qui allait être particulièrement difficile à tenir.

Ni une, ni deux, elle entreprit de se diriger vers ses appartements, et de trouver une tenue adéquate pour sortir en la présence de son père. Une tenue des plus classiques en sommes. Lorsqu’elle fut prête, elle entreprit de descendre et attendre l’heure et l’activation du portoloin avec son père, elle en profita pour discuter avec lui « De quelle équipe s’agit-il ? » demanda-t-elle sans attendre.

_________________
Tu seras toujours ma fille |FB| |Rose Weasley| Kit_ro12
Page 1 sur 1

Tu seras toujours ma fille |FB| |Rose Weasley|

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: