Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Biographie journalière d'Albus S. Potter

Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Biographie journalière d'Albus S. Potter
Lun 20 Fév - 3:36
8 septembre 2022,

Cher journal,

Hier, j’ai eu un rhume moldu. C’était rare pour un sorcier, mais possible surtout s’il y avait des Moldus dans la famille. Je n’en veux pas du tout à ma feu grand-mère Lily voyons ! Puis, à chaque fois, la potion wiggenweld règle le problème de quelques secondes à un total de 10-15 minutes maximum. Mais hier en sortant de l’infirmerie j’ai aussi rencontré Jemma. Elle a tellement été gentille avec moi. Je crois qu’elle ne dira rien à Rose. En fait, j’en suis certain. Depuis, je pense toujours à elle et à ce petit incident qui me fit, maladroitement, heurter sa poitrine. Elle n’a rien dit qui pourrait m’embarrasser certes, j’espère qu’elle ne me voit pas comme un pervers. Je suis peut-être parti un peu vite. J’étais gêné et fatigué. Je devrais peut-être lui envoyer un petit message avec Gidéon pour lui dire m’excuser de partir au plus vie, de confirmer que je ne lui aies pas causé du tort. Il faut vraiment que j’arrête de penser à tout cela. Depuis hier, je pense souvent à elle.



17 septembre 2022

Cher journal,

Hier soir, j’ai joué une partie d’échec version sorcier avec nulle autre que Freyja Macnair. J’ai déjà été amoureuse d’elle. Elle a toujours été l’un des seuls Serpentard outre Scorpius ne décriant pas que je n’avais pas ma place chez les vert et argent. On discutait de nos études, de nos carrières respectives. Elle veut devenir psychomage ! C’est génial quoi !

À un moment, elle me demande si je veux jouer une partie d’échecs. Moi, j’ai dit oui même s’il était très tard. Je m’en fichais parce que mes cours commençaient, de toute manière, tardivement aujourd’hui et je voulais jouer. En plus, je n’avais pas sommeil. Je crois que j’avais mangé trop de bonbons. Et le plus impressionnant, c’est que je ne gagnai pas ni elle parce qu’on fit un échec éternel. Je n’arrive pas encore à y croire. Je l’aime bien même si elle semble très perfectionniste.
Moi aussi, je voulais gagner, mais étrangement elle n’a pas voulu croire qu’un échec éternel était mieux encore démontrant qu’on était très fort à ce jeu.

Je ne sais pas trop si Freyja m’a bouleversé, mais ensuite j’ai fait un rêve vraiment étrange. J’ai rêvé de ma cousine Victoire. Nous étions dans un monde coloré alors qu’elle était une fée et moi un ange. Victoire m’a dit des choses vraiment gentilles sur moi.

Je ne sais pas trop s’il y a un lien entre Freyja et Victoire. J’ai lu que les rêves pouvent reprendre, parfois, des événements de quelques jours auparavant. À moins que j’eusse mangé trop de bonbons. Bah ! Je ne sais pas.



1er novembre 2022,

Cher journal,

Hier, c’était Halloween. On s’est beaucoup amusé Rose, Scorpius et moi. On devrait faire cela plus souvent. Ça me manque tellement. Parfois, je voudrais que tout reste figé dans le temps. Que l'on reste éternellement amis. J'ai vraiment eu peur l'année passée que Scorpius me déteste finalement pour ce que je suis : le Potter à Serpentard. Oui, vraiment je voudrais qu'on s'amuse comme ça plus souvent, beaucoup plus souvent même.

On a même trouvé un jobarbille dans la cabane hurlante. On ne sait absolument pas ce qu’il faisait là. Moi, je suspecte que c’est une femelle attendant de pondre. Il y avait un nid, mais pas d’œufs. J’étais content qu’on l’ait amené au bureau du professeur de Soins aux Créatures Magiques. J’étais tellement heureux de cela, c’est pour cette raison que j’écris si tôt. J’espère que le Jobarbille sera bien traité dorénavant.



15 novembre 2022

Cher journal,

Ce fut la 1ère épreuve du Tournoi des Trois-Sorciers aujourd’hui. Les cours avaient, évidemment, été annulés pour l’occasion. Au bruit ambiant dans les tribunes, il devait y avoir vraiment le tout Poudlard. Bon, je suspecte quand même certains de crier plus forts par rapport à d’autres. Les gens exagéraient toujours. Comme monsieur Yuuki qui semblait avoir pris un malin plaisir à régler ses comptes en public avec sa fille qui elle grimpait fièrement et avec courage l’arbre-monde. Je ne sais pas pourquoi oncle Charlie s’est décidé à rétorquer. Peu importe, j’étais heureux que Seika et Quentin arrivèrent en deuxième. Ils le méritaient surtout après tout ce que Alma De Clermont leur balançait dessus sans qu’ils l’entendent étant trop hauts. J’ai tellement été stressé durant l’épreuve ! Ça m’a fait un choc de voir tous les concurrents blessés et totalement éreintés à la fin. Je les admire réellement de participer.

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Page 1 sur 1

Biographie journalière d'Albus S. Potter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: