Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alcool, non. Cigarettes, non. Couteau, oui. Couteau et con. - Cassian

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alcool, non. Cigarettes, non. Couteau, oui. Couteau et con. - Cassian
Jeu 9 Fév - 18:38
Alcool, non. Cigarettes, non. Couteau, oui. Couteau et con.


Cassian Goyle
&
Zach Brown



Octobre



Eileen. Eileen. Eileen, Zach répétait son nom tout en déambulant dans les rues de Pré-au-Lard. Les mains dans les poches, le silence pour seul compagnie, il tenta de siffler une mélodie pour éveiller les alentours mais abandonna bien vite le massacre. Un véritable chant de corneille. Un regard autour, pas de témoin ou trop occupés qu'ils soient à faire du lèche vitrine pour se retourner sur lui et ses boucles d'or. Parfait.

Eileen. Eileen. Eileen. Non il n'avait pas rendez-vous avec elle. Non il ne s'agissait pas d'un béguin, il aurait plutôt pensé 'Annah' si ca avait été le cas. Mais non, c'était celui de sa cousine. Cousine éloignée. Ou quelque chose comme ça. Il n'avait jamais cherché le terme exacte, il s'en fichait, tout ce qui comptait c'était qu'elle faisait partie de sa famille et qu'elle était importante pour lui. Elle l'avait aidé comme personne. L'avait soutenue, vraiment. Il la tenait en haute estime et s'interessait à ses déplacements. Ou se trouvait-elle en ce moment ? Etait-elle en danger ? C'est qu'Eileen n'avait pas choisit un métier sans risque. Bon, les risques, il y en avait partout quand on était sorcier, mais le travail d'auror c'était comme le travail de policier, on pouvait se faire tuer à un coin de rue par quelques individus complètement tarés du ciboulot. Zach secoua la tête et rejeta ses idées sombres, ca ne l'aiderait en rien dans son objectif du jour, à savoir ; lui trouver un cadeau parfait pour les fêtes... dans deux mois.

Un cadeau donc. Mais quel genre de cadeau pouvait-il lui offrir ? Une bouteille ? On ne servait pas de bouteilles aux mineurs. Et il n'avait pas envie de tenter le diable en utilisant un subterfuge. Trop risqué. Pas envie d'attirer les foudres d'un adulte. Encore moins de décevoir son père. Ah ça non, alors. Des cigarettes ? Non. Trop banal. Et il ne s'y connaissait pas la dedans, même si l'expérience d'en gouter une un jour prochain le démangeait pour trouver un point commun avec elle. Un couteau, dans ce cas ? Eileen aimait les couteaux. Plus facile d'accès, non ? Mais ou en trouver à Pré-au-Lard ? Et combien cela pouvait couter ? Devait-il demander de l'aide ? Il hésita, fortement embêté à l'idée d'aller voir un élève ou un professeur pour lui poser la question 'On vend ou des couteaux ?'. On le prendrait pour un fou. Ou un fou en devenir. Mieux valait viser un parfait inconnu à ses yeux. Il repéra ainsi une haute silhouette à moins de dix mètres et couru vers lui en lançant des 'Excusez-moi, Excusez-moi, monsieur (ou madame ?). Excusez moi. Bonjour excusez-moi.' L'adulte le toisa, décréta 'Je ne suis pas intéressé, pas le temps non plus' et allongea ses pas, laissant l'adolescent en sueur assez honteux de s'être fait rejeté ainsi. Et comment ça 'intéressé' ? Eurk. Quel con, ne pu t-il s'empêcher de lâcher tout haut, outré, avant de constater qu'une autre personne se trouvait à sa hauteur et de s'empourprer en bafouillant des ;

« Pas vous, pas vous, lui-las bas, c'est lui le con, pas vous, je vous jure ! »

Le mal était-il fait ? Un adulte pour aider ? Un adulte vexé qui irait trouver ses professeurs. L'idée le rendit momentanément blême. Oh merde, lâchèrent ses pensées épouvantées sans même prendre le temps de scruter le visage qui, quelques minutes, lui diraient vaguement quelque chose.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS DE ROGERS & loudsilence..
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Cassian Goyle - Héritier tiraillé

Alcool, non. Cigarettes, non. Couteau, oui. Couteau et con. - Cassian

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: