Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Scorpius H. Malefoy ✑ Fiche de liens

Scorpius H. Malefoy
ProfilDate d'inscription : 14/01/2023
Date de naissance : 04/07/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Scorpius H. Malefoy ✑ Fiche de liens
Mar 24 Jan - 23:05
MOI

Scorpius Malefoy

KoalaVolant

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 24 Jan - 23:08, édité 1 fois
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Scorpius H. Malefoy ✑ Fiche de liens
Mar 24 Jan - 23:05
FAMILLE

Drago Malefoy
Astoria Malefoy (Née Greengrass)

Lucius Malefoy
Narcissa Malefoy (Née Black)

Théodore Nott
Daphnée Nott (Née Greengrass)
Queenie Nott

Aymeric Chevalier

Scorpius Malefoy

KoalaVolant

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 24 Jan - 23:16, édité 1 fois
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 24 Jan - 23:09
Les élèves (Maisons confondues)

Rose Weasley
Albus S. Potter
Endymion Selwyn
Jemma Finnigan

Scorpius Malefoy

KoalaVolant

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 24 Jan - 23:19, édité 1 fois
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 24 Jan - 23:10
Les adultes (Métiers confondus)

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 24 Jan - 23:10
À vous ! I love you

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Queenie Nott
ProfilDate d'inscription : 28/05/2022
Date de naissance : 01/11/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 9:08
Coucou Pitié kyaaa Tellement happy pop de te retrouver sous ses traits ! Alors on a déjà notre lien pour Queenie mais je t'avoue que j'aimerai lui donner une touche plus chaleureuse si t'es ok ? (et parce que ça me changera un peu pour Queenie teeth02 ).
Déjà parce que Draco est son oncle favori. Je me dis qu'elle a dû passer du temps chez les Malfoys (et elle est très attachée au côté Greengrass donc bonus). Ils auraient pu passer parfois des vacances ensemble et Scorpius étant le plus jeune, elle aurait été un peu tyrannique mais quand même très aimante. Un peu comme une grande soeur muchlove01 Comme c'est la famille, un rp serait cool (j'en ai un en cours avec Draco d'ailleurs).

Pour Quentin, je ne sais pas si tu veux qu'on fasse perdurer le début qu'on avait eu ? J'adore l'idée qu'il soit à aider de façon méga maladroite Rose et Scorpius (non, parce que tout le monde a des yeux hein :3). C'est toi qui voit ce qui peut t'arranger en rp pour le coup. I'm always game kyaaa

Et voilà hug02

I look at you, and it is like drinking cold water. I look at you and it is like my throat being cut.
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 9:32
@Queenie Nott @Quentin Sinclair (Je vous tague tous les deux comme ça c'est plus simple ! 😉

Effectivement Scorpius aurait pu voir en elle comme une sorte de grande sœur dont il s'est très bien attaché. À ses yeux tu es sa cousine favorite mais ça il ne se l'avoue jamais. Après Queenie n'est pas née de la dernière guerre et l'aura très vite constaté. En gros tout pour te dire que Scorpius est là pour elle si jamais et que Queenie peut tout lui dire il n'ira jamais révéler ailleurs.

Pour Quentin je ne sais plus trop ce qu'on avait envisager mais si tu veux on peut continuer dans la lancée faudrait juste me remettre au parfum. Scorpius à des sentiments pour sa meilleure amie effectivement et il n'est pas possible de la conquérir du coup je ne sais pas comment Quentin ce serait aperçu concernant ses sentiments pour Rose. Sûrement en les croisant tous les deux et en constatant le comportement de Scorpius envers celle-ci alors de ce fait Quentin aurait pu prendre le Serpentard en aparté et lui dire comment faire ?

P.S. J'ai lu le rp que tu as fait avec Queenie avec Drago je préfère vous laisser terminer.

Re P.S. Je suis libre IRP Wink Je vais posté au statut de Josephine concernant la fête, je me pointera avec Albus. P.S. il y a Arya qui a posté aussi ! Wink

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 10:23
Oway tag de partout  pony01 Ah t'inquiètes, je te signalais que j'avais un rp avec Draco mais si on en fait un c'est à part. J'aime beaucoup beaucoup Pitié la relation avec Draco alors je le dis histoire que ça découle sur celle avec Scorpius, that's why :3
Pour Quentin on en avait fait un avec Draco quand ce dernier était libéré? Donc en gros on a pas trop avancé mais ça partait en camaraderie (bon après faut vraiment être un conn*rd fini pour pas être un peu pote avec Quentin) ? Je ne sais pas ce qui peut t'arranger pour Scorpius en l'occurrence. J'ai un rp aussi avec Rose où il apprend qu'elle n'est plus avec Finnigan (mais Quentin a toujours trouvé qu'ils allaient pas du tout ensemble, alchimie négative et cie).

Scorpius a écrit:
Sûrement en les croisant tous les deux et en constatant le comportement de Scorpius envers celle-ci alors de ce fait Quentin aurait pu prendre le Serpentard en aparté et lui dire comment faire ?

I love it ? Câlin  hahahaha01
Question subsidiaire mais Scorpius est dans l'équipe de quidditch ?

ANAPHORE
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 11:11
@Queenie Nott @Quentin Sinclair

Une chose à savoir concernant les relations de Queenie. Scorpius sait que sa cousine est la meilleure amie d'Arya et la future amoureuse d'Adrian, qui sont des cousins lointain de Scorpius du côté de Bellatrix. Scorpius a un certain moment solicité leur aide lorsque son père était en prison, mais il a très vite (après un mois) arrêté de les côtoyé et de ce fait ce serait un peu éloigné de Queenie jusqu'à la libération de son père où là, peut-être aurait-il pu avoir discuté avec Queenie et n'appréciant pas trop la façon dont les Lestrange ont en quelque sorte fait germer une graine de la discorde, ce qui aura eu lieu à une prise de tête avec ses deux meilleurs amis dont par la suite, il a dû s'excuser de son comportement. Le fait que Queenie soit un peu tyrannique avec Pius pourrait assez vite passer en petite haine pas profonde mais je pense qu'il ne risquerait pas de s'embrouiller avec elle s'il le faut. Queenie n'est pas mauvaise mais elle est juste assez influençable lorsqu'elle est avec les jumeaux Lestrange.

Pour Quentin ah oui je vois le rp au pub qu'on avait fait. Je ne sais plus comment ils se sont rencontrés mais je suppose qu'à l'issue d'un entraînement d'une des deux équipes ils auraient pu se croiser. Du moins Scorpius se serait mis dans les gradins pour voir comment l'équipe de Poufsouffle s'entraînait et qui était attrapeur de Poufsouffle. Du coup ils auraient pu se croiser en dehors en dehors du terrain et discuter amicalement. Effectivement Scorpius n'a pas de soucis à se faire des amis, peu importe ses origines il accepte sans juger sur ses origines.

Réponse à ta question subsidiaire : Tu fais bien de rappeler, je dois refaire ma demande en espérant que cela soit accepté, si pas, je t'en informerai du changement. Pitié

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Date de naissance : 26/05/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 11:32
Coucou, je viens un peu en touriste avec mes personnages. Mais peut-être que cela va t inspirer des idées.

Cyrielle :

Mirella :

Zelina :

Voilà si tu as dès idées hésite pas. Si ça ne t inspire rien pas de soucis
Queenie Nott
ProfilDate d'inscription : 28/05/2022
Date de naissance : 01/11/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 11:39
Oh là là j'adore la storyline Pitié ça ça va faire de bons rps panic01

Queenie n'est pas influençable par contre, c'est vraiment pas le genre. Elle est surtout abominablement loyale (on souligne l'adverbe ici XD) - du genre à cacher le corps avec toi si besoin en fait Absolument Fatalement vu qu'Arya est sa bff et Adrian son fiancé + Scorpius son cousin et Draco son oncle adoré, on va avoir moult conflits d’intérêts hinhinhin01 me gusta muahahaha01 si tu veux qu'on joue tout ça, I'm in. Ou peut-être quelque chose de nos jours d'ailleurs où Queenie apporte le faire-part directement aux Malfoy et en profite pour voir tante Astoria plzplzplz02 Ça leur permettrait de prendre des nouvelles l'un de l'autre.
En tout cas, je nem toute les possibilités cutness01

Quentin c'est perf :3 ! Héhéhé je suis contente que tu gardes l'aspect quidditch pour Scorp', ça nous sera utile brill

Bon je rajoute tout ça ! shakinghands01

I look at you, and it is like drinking cold water. I look at you and it is like my throat being cut.
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 11:52
@Mirella Thomsom @Cyrielle Kinsella @Zélina Silva

Hello Hello Coucou

Alors pour Cyrielle, elle est en cinquième et Scorpius en sixième année, du coup ça ne le dérangerait pas si Cyrielle serait un peu dans les pattes avec ces multitudes de questions. Au premier abord, elle pourrait croire que Scorpius est froid mais ce n'est pas le cas, il est assez sociable, bref c'est un mec cool et sportif. Faudrait juste voir comment Cyrielle et Scorpius se seraient croisé, si le cœur t'en dit on peut envisager un rp (comme tu veux)

Pour Mirella Une petite touche américaine dans une école anglaise ne lui ferait en aucun cas de tort, il aurait pu la remarquer qu'elle est cool, de ce fait Scrorpius aurait très bien pu venir à sa rencontre en tout amitié sans la draguer, car le cœur du Malefoy est secrètement pris ! (à voir pour un rp aussi à l'avenir)

Pour Zélina je pense que Scorpius en serait complètement gaga de la professeur de SACM, il adore les Créatures magiques et a d'excellentes notes. Si jamais Zélina a besoin d'une aide en dehors des cours, elle peut compter sur le jeune homme qui ne rechigne jamais à la tâche et serait prêt à donner de sa chemise pour venir en aide. Tout comme elle, Scorpius a le sport dans le sang, il s'entraine aussi dans le parc en dehors des cours ou les Week-ends.

Voilà je pense que j'ai fait le tour ! baloon01

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 25 Jan - 11:57
@Queenie Nott @Quentin Sinclair

J'ai fait la demande dans l'équipe de Quidditch, du coup ça sera un nouveau changement pour Scorpius qui se verra attribué un nouveau poste en tant que poursuiveur si ma demande est acceptée. Wink

Pour Queenie tu parles de faire-part pour le futur mariage à venir avec Adrian ? Pourquoi pas, Scorpius serait tout aussi heureux et à la fois un peu inquiet, sans remettre en cause le choix de mariage sûrement de tes parents et de ceux d'Adrian. Scorpius déteste ces coutumes de fait de choisir une personne et d'obliger ainsi à les marier.

C'est comme tu veux pour l'rp, soit Queenie, soit Quentin, peu importe ! Very Happy

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 26 Jan - 23:52
Voilà voilà je viens te répondre.

Pour Cyrielle. J'ai une idée comme ça. Pour leur rencontre. Je vois qu il a des notes moyennes en métamorphose. C'est une élève brillante qui même si elle est plus jeune pourrait avoir déjà étudié la théorie du programme de sixième année. Elle pourrait le voir galère avec un devoir de métamorphose et se mettre à lui donner des conseils. Qu'en penses tu ?

Pour Mirella. Cela me va très bien. Une nouvelle connaissance a Poudlard elle prend carrément. On pourrait se faire un RP rencontre pour voir comment ils s'entendent. Cela te dit? J ai un peu de place avec elle

Pour Zelina. Chouette un autre élève passionné par les créatures magiques. Elle pourrait même lui proposer de l'aider à s'entraîner physiquement si cela te dis?
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 27 Jan - 0:22
Si tu m'oublies, tu vas aller très mal mais hug02

Voici le lien que j'ai fais pour l'ancien Scorpius. Tu me diras si c'est correct kyaaa

Citation :
Scorpius est mon meilleur ami. Il est arrivé à Poudlard en même temps que moi. Nous nous sommes rencontrés dans le train puis, nous avons été répartis à Serpentard ensemble. Il est le seul qui est venu me parler, moi, le Potter à Serpentard. On dit que son père et le sien étaient des rivaux à Poudlard. En tout cas, Scorpius et moi on fait complètement l’inverse de nos pères. Et je trouve ça même génial qu’on soit meilleurs qu’eux. Depuis, nous ne nous quittons que rarement. Nous perdons des points ensemble et nous en gagnons ensemble ! Oui, nous sommes même un duo pour perdre des points. Nos premiers ont été perdus la deuxième journée alors que nous avions décidé d’explorer les cachots loin de la salle commune. Certains ont même récemment pensé en notre couple. Bah ! Les gens adorent les rumeurs après tout. Souvent Rose nous accompagne. Elle nous envoie la main de la table des Gryffondor et nous faisons de même de notre côté. Lorsque maman m’a envoyé une beuglante parce que je m’étais battu avec d’autres Serpentard, Scorpius a été le seul à notre table à me soutenir. Je crois que j’ai tout dit à Scorpius. Enfin presque. Je n’ai jamais parlé du crush que j’avais sur Freyja Macnair. Autrement, je lui ai toujours parlé de tout. Des mes problèmes avec certains Serpentard jusqu’à mes notes en passant par le Quidditch et ma peur de danser en public … Et pleins d’autres peurs. J’ai été triste, mais aussi agacé, frustré qu’il décide de passer son temps avec « l’élite de Poudlard » au lieu d’avec Rose et moi l’année passée. En plus, ce n’était pas comme si son père ne m’avait pas demandé de veiller sur lui lorsque ce dernier était en prison. Mais non, il avait juste peur. Oui, comme moi. Scorpius Malefoy avait peur. Pour une fois que ce n’était pas moi.

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 27 Jan - 1:21
@Cyrielle Kinsella @Mirella Thomsom et @Zélina Silva

Pour Cyrielle : Pourquoi pas donc ce sera à la bibliothèque sûrement qu'ils se seront croisé. Il verrait bien Cyrielle comme camarade d'étude en dehors d'Albus.

Pour Mirella : Oui on peut envisager un futur rp de première rencontré elle a débarqué en même temps que sa délégation je suppose.

Pour Zelina : Il n'a pas de problèmes mais il pourrait bien l'accompagner dans son footing. Et aussi d'être une aide à aider la prof en fin de cours. Genre entretien de Créatures ou autres à voir aussi dans un futur rp à venir.

---‐----------

@Albus S. Potter @Alicia Cunningham @Olivia R. Cassano

T'oublier toi ???? slap01 Jamais de la vie juste que je n'ai pas encore eu le temps de trouver un joli codage pour mes liens ou de rédiger les liens à venir... Le lien me va dès que j'aurai rédiger notre lien je te mettrai au courant. highfive01

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1