Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed

Scorpius H. Malefoy
ProfilDate d'inscription : 14/01/2023
Date de naissance : 04/07/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed
Sam 14 Jan - 14:10

Scorpius H. Malefoy

Noms et Prénoms au complet : Malefoy/ Scorpius Hyperion
Surnom(s) : Il n’a pas de surnom. Scorpius fait amplement l’affaire.
Date et lieu de naissance : 4 juillet 2006. Né en plein cœur de Londres à l’hôpital Sainte Mangouste.
Nature du sang : Sang-Pur
Ecole et Maison : Poudlard/Serpentard
Année et cursus : 6ème
Don : Aucun
Baguette Magique : Bois de sorbier, 35,56 cm, plume de phénix et assez souple.
Patronus : Lévrier Irlandais
Amortentia : L’odeur de la cannelle, l’odeur parfumée que dégage Rose, le feu de bois.
Épouventard : Détraqueur
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Astronomie : EE
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : A
Potions : O
Vol : O
Étude des Moldus : O
Soins aux Créatures Magiques : O

Ses notes restent dans une moyenne générale excellente sans aucun doute. Il a choisi en cours optionnel le Droit magique car plus tard il aimerait travailler pour le ministère de la Magie en tant que Tireur d’élite à la Baguette Magique.

Scorpius est un jeune homme d'une grande douceur, avec un cœur en or. Élevé par un père terrifié à l'idée de reproduire les erreurs de son propre père, et une mère surprotectrice, Scorpius n'a connu qu'amour et douceur autour de lui.

C'est quelqu'un de loyal, non seulement envers sa famille mais aussi envers ses quelques amis. Il est aussi généreux, c'est que lui dit Albus, dans le sens où il est assez gentil et serviable, n'hésitant pas à venir en aide à toute personne dans le besoin.

Le Serpentard est aussi quelqu'un de compréhensif, jamais il ne vous jugera pour ce que vous êtes, il peut aussi être quelqu'un qui prodigue des conseils, il suit rarement ses propres conseils. Extraverti, ouvert aux autres, il s'intègre facilement aux autres.

On pourrait croire que Scorpius est quelqu'un d'intouchable, dont rien ne l'atteint, et pourtant, il y'a ce côté d'être manipulé qui lui fait faux bond. Scorpius est aussi amoureux d’une fille ne lui demandez pas laquelle je pense que tout Poudlard sait sur qui il a les yeux rivés. Il a eu son premier béguin amoureux en 3ème et en 5ème année il eut de vrais sentiments pour la fille Weasley qui à ce moment était dans les bras d’un autre mec que Scorpius n’avait jamais réussi à l’encadrer, il ne la méritait pas pour lui, mais ça bien sûr, il ne lui dirait jamais en face. Secrètement il reste jaloux s’il voit d’autres garçons tourner autour de la lionne mais ne le montre pas de peur que celle-ci ne le rejette.

L'héritier Malefoy ne manque pas d'ambition, voulant toujours se surpasser, cherchant à se perfectionner au niveau du savoir. Depuis leur 1ère année, Scorpius et Rose sont en concurrence. Difficile de surpasser la fille de la célèbre Hermione Granger, Scorpius est en deuxième position, juste derrière la lionne attendant la moindre faute pour la devancer. Ce serait un immense plaisir d'arriver à la dépasser.

Scorpius est un amoureux du sport, bien qu'il ait pris la décision d'intégrer l'équipe de Serpentard lorsqu'il était en 3ème année. Il s'entraînait durement avec son père sous l'œil toujours vigilent de sa mère et à l'école, lors d'entrainement de Quidditch, il ne manquait pas de demander des conseils afin de mieux performer sa technique.

Caractère

Icône du personnage
Pseudo : Thalion (anciennement Odyssey)
Crédits : Twizzle
Où vous nous avez trouvé ?  : Anciennement Hugo Weasley

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 15 Jan - 12:55, édité 6 fois
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Scorpius Malefoy ✑ Misschief Managed
Sam 14 Jan - 14:11

Icône du personnage
“If I had to choose a companion to be at the return of eternal darkness with, I'd choose you.”
2 mai 1998 La grande bataille de Poudlard a eu lieu. C'est le bien contre le mal, on sait tous que la plupart des membres de ma famille ont été assimilé à la célèbre organisation de fidèles mangemorts de Voldemort, un célèbre mage noir connu de tous les temps, et mort au combat tué par Harry Potter lors d'un duel ultime dans la cour du clocher de Poudlard. À la suite de la grande bataille qui mit un terme à cette guerre des sorciers de nombreux morts furent à déplorer, aussi bien du côté de l'ordre du Phénix, des Mangemorts et des élèves ayant pris part. Certains Mangemorts prirent la fuite et furent l'objet par la suite d'une traque interminable afin de les faire juger pour leurs crimes commis. Mon père et Lucius (grand-père) furent arrêtés et jugés. Drago fit 1 an de prison jusqu'en 1999 avant d'être relâché et libéré tout en restant sous surveillance d'Aurors, quant à mon grand-père Lucius il fut plus lourdement jugé et incarcéré à Azkaban jusqu'en 2010.

Mai 1999 à maintenant, septembre 2022 Drago a décidé de refaire sa vie loin du manoir familial qu'il a vu naître et vécu son enfance jusqu'à sa vie de jeune adulte. Drago est ressorti libre, il a bien pris conscience de la chance qu'on lui donne, car après tout, ce n'est pas un cas désespéré. Il vit à Salisbury, non loin de Stonehenge en dehors de Londres, dans un Manoir tout aussi beau que l'ancien manoir. Il a accepté à ce que sa mère vienne habiter sous le même toit, il espère que son père en fera de même à sa libération.

1999 à 2002 Mon père suit des études de droits, il cherche une formation au sein du ministère de la Magie au département de la justice. Il en bave pour trouver sa place car après tout, qui voudrait un ancien Mangemort. Le chemin de la rédemption s'annonce plus compliquer pour lui. Il aura le soutien de ma mère et de ma grand-mère. C'est cette même année qu'il fait la connaissance de ma mère, il finira par tomber amoureux d'elle et d'elle de lui.  Drago prit les devant pour demander la main d'Astoria, celle-ci accepta sans aucune hésitation.

Novembre 2005 Mes parents se sont mariés, ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Le mariage d'après ce qu'avait raconté mes parents était une réussite, vu qu'il y avait Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Théodore Nott, Daphnée Greengrass et les membres de la famille et amis de mes parents.

4 juillet 2006 Je suis né à l'hôpital Sainte Mangouste, dans le centre de Londres en pleine saison d'été. Je suis le seul et unique enfant de Drago Malefoy et Astoria Malefoy (née Greengrass). Sachez-le que je suis un bébé espoir, dans le sens où Astoria avait eu de sérieuse complication à me mettre au monde et qu'elle aurait pu mourir. Je m'appelle Scorpius Hyperion, deux prénoms qui sont d'autant plus important, si vous voulez avoir l'origine de mes prénoms. Pour commencer Scorpius, mot latin qui signifie Scorpion, on dit aussi que c'est le nom d'une constellation et que dans la mythologie grecque on le scorpion est lié à Hadès, dieu des enfers. On dit aussi que c'est ce même scorpion qui a tué le très célèbre chasseur Orion.  Voilà comme ça vous savez d'où est tiré Scorpius. Maintenant je vais vous parler de mon deuxième prénom, Hyperion, mot latin qui signifie Très haut, dans la mythologie grecque il représente un Titan de la lumière renversé par les Olympiens. C'est aussi une lune de Saturne. Lors de ma naissance à Sainte Mangouste toute la famille maternelle et paternelle avait été réunie ainsi que mon futur parrain, Aymeric Chevalier, un collègue de Sainte Mangouste que ma mère connaissait du temps où elle était à Poudlard.

1er juin 2010 Mon grand-père dont je ne l'ai juste vu sur des photos de famille a enfin été libéré d'Azkaban après avoir passé 12 années. Ce sera l'occasion pour moi et pour papy de faire plus ample connaissance. Mon grand-père a décidé de vivre avec nous et de tourné une page de son ancienne vie. J'ai 3 ans cette année-là.

1er septembre 2013 à juin 2017 J'ai 6 ans, et mes parents ont décidé à ce que je ne fréquente pas l'école primaire Moldue du comté. Ma mère trouvait cela dommage, mais comprenait quand même. Pas facile de s'opposer à Lucius Malefoy. Mes grands-parents et parents optèrent pour des cours à domicile obligatoires, ils choisirent le meilleur des précepteurs de toute la Grande Bretagne, un sorcier de sang-pur et d'une noble lignée aristocratique comme notre famille. Il est Multilingue, il parle l'anglais, Allemand, Néerlandais et Italien, de plus, il m'apprendrait les uses et coutumes des Moldus. De plus j'avais aussi droit à un prof de sport.

10 juillet 2015 C'est à l'âge de 8 ans qu'apparaissent mes pouvoirs magiques. Je jouais avec mon père à lancer le Souafle. Mon père qui l'avait lancé un peu trop fort s'était pris la pareil sans incident. Mon père dit alors que le Souafle s'était arrêté à quelques cm de moi avant qu'il ne tombe dans mes mains. Il aura fallu que je lui relance la balle d'une force assez extraordinaire pour qu'il comprenne et moi aussi par la même occasion que mes pouvoirs magiques étaient apparus.

1er septembre 2017 J'ai eu 11 ans cet été et j'ai profité de mes dernières vacances avant de me séparer de ma famille. Comme tout le monde avant moi, je fus inscrit à Poudlard. C'est dans le Poudlard Express que je fis connaissance de deux autres protagonistes qui deviendront bien assez vite mes meilleurs amis. Nous formons à nous trois un solide trio d'or de la nouvelle génération. Qui aurait cru qu'un jour ils le deviendraient. Lors de la traversée du lac, je me trouvais dans la même barque avec Albus Potter et Rose Weasley. Enfin arrivé au château de Poudlard, j'attendais avec impatience le début de la cérémonie de répartition. Je n'étais pas angoissé vu que je savais que le Choixpeau n'aurait pas de mal à me répartir. Je fus donc envoyé le premier des trois à Serpentard, Albus suivit le pas et fut envoyé par la plus grande surprise dans la même maison que moi, quant à Rose, elle fut envoyée à Gryffondor sans grande surprise. Une fois la cérémonie terminée et le premier repas d'année terminé, je rejoins les cachots où se trouve notre salle commune, les élèves de chaque année avaient leur propre dortoir respectif dès lors Albus et moi devinrent camarades de dortoir. Le lendemain, j'envoyai une lettre à mes parents et grands-parents, leur faisant part que j'étais réparti à Serpentard et que je m'étais fait pour amis un certain Albus et Rose. Trop excité à l'idée de connaître les moindres recoins du château, c'est lors d'un après-midi, que les deux inséparables firent une excursion, dans les cachots même, il aura fallu que l'on soit éloigné de notre salle commune pour qu'un préfet sûrement en train de nous chercher nous retrouve et nous fassent enlever nos premiers points gagnés pour notre maison.

1er septembre 2018 J'ai enfin pu voir les clubs que proposait Poudlard, sans hésitation je choisis mon tout premier club, les autres clubs ne m'intéressait pas plus que ça. J'avais choisi le club de duels, Albus en avait de même, sûrement avais-je fini par arriver à mes fins à ce qu'il vienne aussi ? Ou alors était-ce Albus qui avait lui-même décidé d'essayer et de voir ce qu'il en serait pour lui. Je suis en deuxième année.

1er septembre 2019 Une nouvelle année commence, me voilà en troisième, j'ai 14 ans et j'ai aussi décidé d'intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard, une fois le test de sélection réussi avec succès, je me trouvais au poste d'Attrapeur, je suivais les traces de mon père. Je savais que je rendais fier mes parents et grands-parents. J'ai aussi choisi deux options pour cette année. Les Soins aux Créatures magiques et l'Étude des Moldus, j'étais assez intéressé et avait déjà eu des prédispositions en cette matière grâce à mon précepteur que j'avais eu durant mon enfance.

20 janvier 2020 Deuxième semestre de ma 4ème année, j'avais toujours comme meilleurs amis Albus et Rose, même si celle-ci n'était pas dans la même maison que nous deux. Cette année était un peu plus difficile pour Albus, car il faisait les frais d'intimidations et de moqueries, chaque année portait son lot, et Albus ne s'était pas laissé faire, il sait que je suis là pour lui, que je le protège, mais il souhaiterait être aussi fort que moi je ne le suis.

21 mars 2020 Il aura une énième dispute entre Albus qui cette fois-ci n'avait pas été du même ordre car il s'était bagarré et avait lancé un sort pour se venger de cette personne dont nous détestons plus que tout au monde. Le jeune Potter était doué en sorts, faut croire que au moins il avait hérité de son père. Il aura fallu qu'il soit convoqué dans le bureau de la directrice de Poudlard et soit en retenue tout le reste de fin d'année. Je trouvais cela injuste, même si c'est vrai, le fait que Albus ai répondu par la violence était inexcusable, est-ce que cela en aurait valu la peine ? Non car cela s'était retourné contre lui. Néanmoins il savait que j'étais là pour lui dans ce qui est de le réconforter, Albus se sentait incompris, encore maintenant en tant que Serpentard. Il était mal vu par les autres Serpentard qui à leurs yeux était une insulte en la mémoire du fondateur de Poudlard et de Serpentard.

22 mars 2020 Il aura fallu qu'une Beuglante des parents de Albus viennent jusqu'à son meilleur ami en plein petit-déjeuner dans la grande salle. Toute la salle avait été plongé dans le plus grand silence pour entendre la voix criarde de Mme Weasley faire la leçon à ce dernier. Je me sentais un peu mal pour lui, des rires se firent entendre dans la grande salle et Rose et moi ne trouvions pas cela drôle du tout.

15 mars 2021 Albus tout comme moi faisons l'objet des pures moqueries et clichés. Juste parce que nous sommes quasi tout le temps ensemble que certains nous croyaient gays. Je savais que je ne l'était pas et encore moins Albus.

1er septembre 2021 Me voilà en cinquième année, une année qui à mes yeux est plus importante que les autres car j'allais devoir passer mes BUSES en fin d'année. Les élèves de cinquième année durent répondre à certaines questions de leurs professeurs qui voulaient en savoir plus sur leur futur métier. J'avais quant à moi ma réponse de faite en tête, je voulais être tireur d'élite à la Brigade de la Police Magique au sein du ministère de la Magie, pour ce qui est de mon meilleur ami, je savais qu'il ne savait pas ce qu'il désirerait faire plus tard. Cette année avait aussi lieu le tournoi inter-maison de Poudlard.

Octobre 2021 Je me trouvais dans les gradins du terrain de Quidditch entouré d'Albus et Rose mes deux meilleurs amis. La première tâche avait attiré la globalité des élèves de Poudlard afin qu'ils puissent voir et soutenir leur champion. Tout se déroula bien, vu que s'était encadré et sous la surveillance d'Aurors. Il aura fallu une explosion violente qui fit quelques blessés mais aucun mort. Une championne de la maison Serdaigle avait été blessée et prise immédiatement en charge, tandis que les adultes s'afféraient à mettre en sécurité les élèves qui avaient quitté les gradins.

Décembre 2021 Le bal de Noël de Poudlard pointait le bout de son nez, je participais à mon deuxième bal consécutif. Je ne savais pas avec qui y aller, ce que je savais c'est que Rose était allée avec Alexander Finnigan (dit Alec) actuel copain de ma meilleure amie que je ne portais pas dans mon cœur, vu que ce dernier s'évertuait à tromper celle-ci. Rose fermait les yeux et lui pardonnait, ce qui me dégoûtait à mes yeux. Je lui vouait une haine incommensurable envers ce dernier qui n'avait pas retenu ses leçons. Quant à Rose, je n'arrivais pas à la comprendre pourquoi elle restait avec quelqu'un qui ne la respectait pas et qui par sa faute la rendait triste. J'en était devenu jaloux, car ce que je ressentais pour Rose avait commencé il y a deux ans, mais je ne lui avait jamais exprimé mes réelles intentions par crainte de la perdre.

Mi-janvier 2022 La seconde tâche a eu lieu, je n'y étais pas allé pour des raisons bien plus importante que quelques rares personnes savaient sur l'état de santé de ma mère qui à tout moment pouvait aller au plus mal, mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi le fait que je ne voulais en aucun cas voir un des champions de Poudlard dont Rose en était complètement gaga de cette personne même si je ne comprenais pas moi-même comment elle pouvait faire pour rester avec lui après tout ce qu'il a bien pu lui faire subir. Bref je n'étais pas le père de ma meilleur amie pour lui dire que faire, même si je n'en pensais pas moins. J'étais resté pour ma part à la bibliothèque sagement en train de rattraper mon retard, étant loin de m'en douter de ce qui se passait au cours de la seconde tâche. Quelques heures plus tard, je n'allais pas tarder à être mis au courant qu'un des champions avait été gravement en affrontant une créature magique, cette personne en question était Alexander Finnigan, étais-je content ? Moi-même je ne savais pas quoi ressentir si ce n'est plus que de la désolation pour Rose, mais je n'avais pas envie de lui faire revivre ce qui a bien pu se passer lors de la seconde tâche.

Fin janvier 2022 J'apprends l'arrestation de mon père, suite à un crime sordide qu'il aurait commis. Il a été accusé à tort et j'ai du mal à l'accepter car cela me replonge dans le passé sombre de ma famille. Je sais que l'état de santé de ma mère est encore plus préoccupant, elle qui a dû retourner au manoir et se reposer à la suite d’un malaise dû à une malédiction grave qui plane, telle l'épée de Damoclès au-dessus d'elle. Elle est néanmoins soutenue par ses beaux-parents, sa famille à elle et moi-même. Le crime que mon père a commis est d'avoir tué une personne, mais était-il conscient lorsqu'il a commis cet acte affreux ou pas ? Il fut jugé et reconnu coupable, et emprisonné pour son crime à Azkaban. Quant à moi à Poudlard, je fais l'objet de folles rumeurs allant à la haine, Albus et Rose me soutiennent et me proposent de m'aider à surmonter cela, ce que je refuse. Je suis devenu taciturne, colérique et triste. Je m’éloigne de mes amis pour me rapprocher d'une élite, un groupe de sorciers où se trouvent les jumeaux Lestrange (des cousins lointains) et ma cousine proche, Queenie Nott, j'avais l'impression qu'avec eux je me sentais compris.

Mai 2022 4 mois ont passé et je me retrouve plus que jamais seul et incompris, néanmoins je reste toujours aussi proche du groupe élitiste des Lestrange, ce qui est difficile de le concevoir du côté de mes proches amis, avec qui je me suis pris la tête.

14 mai 2022 La dernière tâche avait eu lieu, et cette fois-ci, je comptais bien m'y rendre, d'autant plus qu'il y avait Endymion et mon meilleur ami. Endymion lui devait être dans l'équipe de Poufsouffle, en petit groupe de trois, tandis qu'Albus lui se trouvait dans l'équipe de trois de notre maison qu'est Serpentard, il était avec Arya et Céliano, j'espérais que tout irait bien pour eux. La dernière tâche se passait dans le labyrinthe. J'espérais qu'il n'y aurait pas de blessés graves que lors de la seconde tâche dont je n'avais pas été témoin.

L'année touche doucement à sa fin il ne me restait plus que deux semaines avant que les Examens pour les BUSES ne viennent. Je m'était résigné à ce que mon père soit en prison, le calme était revenu à Poudlard, lorsque le retour d'Alec Finnigan m'arriva jusqu'à mes oreilles, je ne voulais pas le croire et pourtant le voilà bel et bien. Il avait changé et n'était plus que l'ombre de lui-même il était perdu à son retour et cela se voyait, vu qu'il avait été oublié par les quelques élèves de Poudlard. Trouvant cela intolérable, j'ai fini par péter un câble et j'ai donc pris la défense d'Alexander Finnigan. Mon père fut libéré d'Azkaban ce même mois, à la suite à une attaque externe minutieusement bien préparée par des personnes qui croyaient en son innocence.

Fin juin 2022 Les BUSES passées, je savais que j'avais assez bien réussi mes examens. Il était temps pour moi de me rapprocher de mes amis et de me faire pardonner, même si cela était difficile, surtout avec Albus et Rose dont j'avais perdu leur confiance. Il aura fallu une bonne mise au point et un Mea Culpa en simple et due forme pour que ceux-ci acceptent mes faux pas. J'étais heureux de les retrouver et que cela soit plus au moins redevenus normal. Une semaine la fin de l'année scolaire, je m'étais rapproché de Rose plus que jamais, il aura fallu que l'un de nous deux craque et qu'un baiser sur la bouche vint clôturer cette fin d’année scolaire riche en rebondissements et émotions.

Juillet 2022 Je passe ma première semaine du mois de juillet dans ma famille, je suis heureux de les revoir et je profite d’être là pour eux, je suis allé rendre visite à Endymion et ai donné rendez-vous une journée à Rose afin que nous puissions profiter d'une journée d'été rien que nous deux. Je passai le reste du mois de juillet et août au manoir familial.

Septembre 2022 Je comptais bien rattraper mes erreurs de l'année passée, j'étais heureux de les revoir lors de la rentrée scolaire. Je suis en 6ème année et cette année Poudlard accueillerait deux nouvelles écoles pour le tournoi des sorciers. Comment était-ce possible, avec tout ce qui était arrivé, je me demandais si ce n’était pas dangereux ? J'allais vite voir par moi-même lors des futures tâches en espérant que celles-ci soient mieux encadrées et qu'il n'y ai plus d'accidents. Les délégations françaises et américaines arrivent enfin à Poudlard avec leurs champions et championnes, j'avais hâte de faire de nouvelles rencontres. La cérémonie pour élire les champions se déroula sans encombre tout le monde allait enfin pouvoir encourager les champions de chaque école.

Histoire

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 24 Jan - 20:01, édité 9 fois
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 14 Jan - 14:12
Bottin des Avatars :
Code:
[b]Lucky Blue Smith[/b] - Scorpius H. Malefoy / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Scorpius H. Malefoy"[/b] - 6ème année, 16 ans, Serpentard/Poudlard et élève à temps plein

Les équipes de Quidditch :
Code:
Scorpius H. Malefoy / [b]Titulaire[/b]/Remplaçant - Attrapeur

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Scorpius H. Malefoy"[/b] Ϟ Lévrier Irlandais

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Scorpius H. Malefoy"[/b] Ϟ Détraqueur

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Nom Prénom — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste — [/b]

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Duels :

[b]Nom : [/b] Malefoy
[b]Prénom :[/b] Scorpius
[b]Maison & Année : [/b] Serpentard/6ème
[b]Motivation :[/b] Aucune si ce n'est qu'il aime les duels magiques. Il veut en faire plus tard son métier comme étant tireur d'élite à la baguette magique.

Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 15 Jan - 12:51, édité 2 fois
Queenie Nott
ProfilDate d'inscription : 28/05/2022
Date de naissance : 01/11/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 14 Jan - 14:58
Mon poti cousin kyaaa hug02 rebienvenue tout plein et courage pour la fichounette !

I look at you, and it is like drinking cold water. I look at you and it is like my throat being cut.
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 14 Jan - 15:06
Merci Cousine baloon01 Réserve-moi un lien bien au chaud ! hug02

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Mikaëlla S. Cassano
The Italian Tornado
Mikaëlla S. Cassano
ProfilDate d'inscription : 01/08/2020
Date de naissance : 25/12/2008
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 14 Jan - 18:53
Bon retouuuur sur Impedimenta !!! rainbow01

Pas mal du tout ce feat ! Je ne le connaissais pas Surprised

Bref bon courage pour terminer la fiche love01

Mikaëlla S. Cassano

Le monde est à nous il suffit de le prendre

KoalaVolant
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 14 Jan - 20:22
Re-bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche :3
Hâte de voir cette nouvelle version de Scorpius :3

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.
Freyja MacNair
The Sinking Heart of a Drowning Girl
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Date de naissance : 11/02/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 14 Jan - 22:50
Rebienvenuuue à toi Scorpius!!! Pitié Pitié Pitié

(mais tu as le même jour de naissance que ma fille qui a 3 ans XD Par contre bienvenue au club de ceux qui vont avoir bientôt 35....*ne se vise pas du tout*) wall01 hiding02

ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 14 Jan - 23:08
Ohhh !!!! Mon meilleur ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hug02 hug02 hug02 hug02 hug02 hug02 hug02 hug02 hug02 jumping02 jumping02 jumping02 jumping02 jumping02 jumping02 jumping02 shakinghands01 shakinghands01 shakinghands01 shakinghands01 shakinghands01 shakinghands01 shakinghands01 shakinghands01

Enfin tu es là !!!!!!! J'ai juste trop hâte de savoir ce que tu vas faire avec Scorpius. Pitié Si tu as des questions concernant Bubus, ma boîte à mp est grande ouverte !!!! hanlalalala hanlalalala hanlalalala

Vivement un rp entre nous !! Et je demanderais à Rose si elle veut se joindre. Le trio d'or au complet !!! yihaa yihaa yihaa

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 15 Jan - 10:14
Merci à vous 4 baloon01

@Mikaëlla S. Cassano Moi non plus mais il est parfait même si il n'y a pas de gif de lui du coup je demanderai au staff si je peux jongler entre deux avatars ou pas. Car pour les Gifs je serai susceptible Lucky vu que Elisey est difficile à en trouver. Pour les FC de Elisey Bendas ça va y'a 45 images en stock sur Tumblr.ouioui03

@Albus S. Potter Pour sur on se fera un rp ! Réserve-moi un lien bien au chaud en attendant ma validation. hug02 highfive01

@Freyja MacNair Ah c'est chouette ça comme quoi je ne suis pas la seule née un 15 mars. ^^ Si j'y pense je passerai en pv lui passer un bon anniversaire via Discord que tu lui transmettra ou pas. Pitié

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Date de naissance : 10/01/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 15 Jan - 23:25
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

© Miss.Pie
Scorpius H. Malefoy
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 16 Jan - 22:30
Merci Jemma Pitié

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Drago Malefoy
ProfilDate d'inscription : 05/04/2020
Date de naissance : 16/01/1992
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 17 Jan - 11:16
Re bienvenue sur le forum.

Content de voir par ici fils. J'adore ta fiche Wink Il nous faudra évidemment un lien.

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 17 Jan - 11:18
Merci père I love you

Gardez-moi un lien bien au chaud et oui on se fera pour de bon un bon rp ! 😉

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Date de naissance : 16/02/2007
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Jeu 19 Jan - 13:14
Re-Bienvenue ! Pitié

Au plaisir de pouvoir trouver des petits liens avec toi hihihi

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 20 Jan - 9:28
Merci @Belle de Castellane Pour sûr on avisera pour nos liens voir RP si on arrive pas à avoir un lien dans l'immédiat. yihaa

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 23 Jan - 11:06
Bonjour à toi Scorpius,

Désolée pour le temps d'attente, notamment par rapport à ta validation. (on essaye de faire au mieux)

Alors après avoir lu ta fiche, nous nous sommes rendus compte d'incohérence vis-à-vis de notre contexte et notamment de l'ordre des épreuves. En effet tu explique que Scorpius n'est pas allé voir la deuxième épreuve, mais c'est bien pendant cette dernière qu'Alec a été blessé, non pendant la troisième.

Lors de la troisième épreuve, Endy et Arya ont été grièvement blessé et tout les autres champions ont également subit des blessures.

Il faudrait donc remettre les évènements dans l'ordre. Je te donne les liens des rps de la 2ème épreuve et de la 3ème épreuve

Merci d'effectuer les modifications,
Le staff.

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 23 Jan - 16:56
Hello ! @Ezio Baglioni

Voilà j'ai modifié je t'ai mp sur Discord. concernant la date du troisième tournoi. Bien à toi. Pitié

Scorpius Malefoy

KoalaVolant
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Infos

Mar 24 Jan - 21:39
Répartition de Scorpius Malefoy

Bienvenue   @Scorpius H. Malefoy   sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard à Serpentard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1