| Sujet: Re: Les perles de la CB Jeu 28 Juil - 1:02 Charlie & la cb... - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Ven 29 Juil - 3:04 Meeeeeeeeeeh pourquoiiiiiiiiiiiii? |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Ven 29 Juil - 18:54 Parce que ça m'a fait rire ? |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Ven 7 Oct - 0:08 Allez je ressuscite le topic parce que la coïncidence est belle x) - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Ven 7 Oct - 0:42 Ahah j'avoue Je suis un vrai sorcier o/ |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Sam 12 Nov - 13:39 *sort sa pelle et déterre le topic* - Spoiler:
Pendant ce temps, sur la CB, nous avons un âne
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Sam 12 Nov - 18:55 On est passé de la licorne à un âne je suis plus rien. |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Mar 15 Nov - 20:03 Bon bah ... Scorp a des questions très ... Je vous laisse juger - Spoiler:
Fredith : Je pars posté l'image juste au dessus et ... - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Mar 15 Nov - 20:07 |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Jeu 17 Nov - 22:07 Hehe got it! |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Jeu 17 Nov - 23:47 xD Je ne croyais plus que t'allais la sortir |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Ven 18 Nov - 15:00 |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Sam 19 Nov - 23:28 AHAHAHAHAHAHAHAHAH |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Sam 26 Nov - 22:56 xD En parlant de Fred. Il suffit que je crois lire 'Gayffindor" au lieu de Gryffondor sur l'image d'un pull... - Spoiler:
Pour qu'il transforme ça en réalité... - Spoiler:
#VivelaCBlesoir |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Dim 27 Nov - 7:12 ... Ce pull devrait exister. |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Dim 27 Nov - 10:21 |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Mar 29 Nov - 16:19 Moment épique sur le coup d'ailleurs ^^ |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Mer 21 Déc - 1:05 Passé une certaine heure... - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Ven 23 Déc - 2:54 Je rejoins Dennis sur le sujet ... Passé une certaine heure avec la fatigue (et le fait que je sois un boulet) : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Ven 23 Déc - 3:45 |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Sam 24 Déc - 0:23 Pendant ce temps, sur la CB... - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Sam 24 Déc - 1:07 xDDD Eh ben dis donc, passé minuit la cb est ...particulière - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Les perles de la CB Sam 24 Déc - 1:09 Oh non j'avais oublié que ce topic existait D: Faut vraiment que j'arrête mes conneries xD |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Dim 25 Déc - 1:01 |
| Sujet: Re: Les perles de la CB Mer 28 Déc - 1:50 Remonter la cb au hasard... |
| Sujet: Re: Les perles de la CB |
|