Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benjamin O'Connor [Validé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Benjamin O'Connor [Validé]
Jeu 3 Déc - 17:48





Benjamin O'Connor



Etat civil



Nom : O'Connor
Prénom(s) : Benjamin
Année de naissance : Né en début d'année, avant fin août. (2001)
Origine : Sang-mêlé
Maison/année : 7ième année - Gryffondor
Célébrité(s) proposé(s) : Brooklyn Beckham


Description



CARACTÈRE
Extraverti – Courageux – Brave – Audacieux – Sportif – Joueur – Gentil – Surexcité – Impatient – Grand tricheur – Assez mauvais perdant – Flemmard – Abhorre l'hypocrisie et les faux-semblant – Protecteur envers sa famille.

HISTOIRE
Il est plus grand en taille que le reste de sa famille. Dépassant légèrement son père.

Il est fortement conseillé de lire la présentation d'Aaron O'Connor ici. Ainsi que les fiches scenarii ou présentations d'Abigail et Kate.

En dehors de ça je laisse carte blanche.

GOÛTS ET AMBITIONS
Passionné de quidditch – Soutien les Faucons de Falmouth – Veut devenir joueur professionnel de quidditch – Membre de l'équipe de sa maison (ou remplaçant selon les places libres) – Aime la bouffe – Féru de justice, il envisage de devenir Auror après une éventuelle carrière de joueur professionnel – Est le premier à se battre pour défendre la veuve et l'orphelin.

Sa matière préférée est forcément la DCFM.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Deuxième enfant de la famille O'Connor.

Très proche d'Aaron. En tant que grand frère il se fait un devoir de veiller sur lui et de le guider. C'est un modèle pour son petit frère et il le sait. C'est pour ça qu'il veut tant réussir dans la vie et être juste, pour qu'Aaron soit fier de lui. Ils ont un lien privilégié puisque ce sont les deux garçons de la famille. Bien que Benjamin soit également proche d'Abigail et de Kate, ce n'est pas tout à fait pareil.

Depuis qu'ils sont à Poudlard, ils ne passent pas une journée sans se voir pour parler. Et en plus de ça ils ont une nette tendance à s'envoyer des hiboux à toute heure de la journée. Ce qui énerve pas mal les professeurs quand ça arrive en plein cours. Ils leurs arrivent aussi de prévoir une journée 'frangins' dans le week-end de temps en temps où ils ne passent la journée que les deux.

Possède également un lien positif avec Victoire Weasley. À définir.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
J'vous demande pas d'être là H24 & 7/7. Mais Benjamin et Aaron sont très proches. De ce fait, il faut pouvoir RP 'souvent' ensemble. Je dirais qu'un RP par semaine est le strict minimum. Après la correspondance par hibou les amuse tous les deux, donc il faut pouvoir la suivre.

C'est un plus d'avoir un bon orthographe. J'demande pas d'écrire parfaitement bien, mais correctement si.

Oui je suis plus exigeante pour Benjamin que pour les autres.
(S'il y a des points que vous voulez négocier, c'est tout à fait possible. En revanche, certains ne le seront pas pour une question de cohérence avec les dires d'Aaron.)


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Benjamin O'Connor & Cie
» Différents [Benjamin]
» Benjamin O'Connor [Terminé]
» Benjamin O'Connor | Boîte aux lettres
» Kate O'Connor [Validé]

Benjamin O'Connor [Validé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: