Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Jeu 10 Nov - 6:25
Le jeune serpentard se réveilla de bonne humeur lors de cette journée de congé. Il était très content. Il avait le goût de passer un peu de temps à l'extérieur du château dans la cours après le déjeuner. Il sortit de son lit et se regarda dans le miroir. Il était dans son magnifique pyjama vert émeraude et il se demandait s'il allait rester dans ce dernier pour aller manger son petit déjeuner ou s'il allait se changer pour s'y rendre. Il s'était mis à réfléchir et il pris la décision de se changer pour un magnifique jogging de couleur noir ainsi que d'un chandail vert forêt. Il se regardait de nouveau avant de sourire. Il sortit alors de son dortoir. Il se dirigea jusqu'à sa salle commune et il vit qu'il n'y avait pas grand élève encore. Il continua son chemin sans prêter attention et sortit de la salle commune pour se rendre jusque dans le grand hall face à la grande salle. Il se retrouva dans le grand hall et Maurizio ne regardait pas totalement devant lui et il finit par se faire accrocher par quelqu'un. Maurizio ne vit pas qui c'était et se mit à répliquer par une bousculade lui aussi. Il passa d'une émotion de joie à une émotion de colère et de hargne en une seule seconde sans pouvoir se contrôler. Il se fit bousculer de nouveau et il se mit à le frapper. Il ne s'attendait pas à la suite, mais il se retrouva figer en statue d'un coup. Il n'avait pas entendu que l'élève avec lequel il se battait était avec un ami qui avait voulu le protéger. À ce moment-là, il ne pouvait plus bouger. En plus, pour Maurizio, il avait oublié sa baguette dans son dortoir. Il sentit son jogging glissé jusqu'à ses pieds pour finalement se faire pousser dans le dos pour se retrouvé par terre face contre terre, les joggings baissé jusqu'à ses chevilles. Maurizio était encore en colère surtout qu'il entendait les deux élèves partir en courant tout en le laissant dans cette fâcheuse position dans le grand hall. C'est surtout que Maurizio ne voyait plus rien vu qu'il était face contre terre et il sentait des regards sur lui et des rires venir de plusieurs endroits différents. La colère de Maurizio commençait à descendre d'un coups et faisait place à de la honte. Même s'il y aurait un professeur ou un préfet qui lui demanderait qui lui avait fait subir cela, il ne serait pas capable de dire qui c'était, car il n'a pas vraiment regardé le visage des élèves concernés ni même le blason de leurs maisons.
Adrian R. Lestrange
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 528
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Mer 16 Nov - 14:45

Mauvais début de journée
Adrian Lestrange & Maurizio Alister
Adrian n’était pas des plus ravis de retourner à Poudlard. Il avait pris la décision de continuer à l’université, mais heureusement pour lui qu’il pouvait vivre en dehors de l’établissement et ne pas devoir supporter les plus jeunes. Même si c’était aussi pour l’une de ses raisons qu’il avait décidé de rester encore un peu, pour les tyranniser un peu et parce qu’il sentait que sans leur présence, l’école finirait sans doute en feu. Non pas qu’il ne pensait pas de nombreux élèves capables de rétablir un certain ordre, ou qu’il pensait que les professeurs étaient des incompétents – certains étaient tout à fait respectable – mais parce qu’aucune personne n’aurait réellement l’aura que ses amis et lui dégageait. C’était sans doute loin d’être objectif, beaucoup en conviendrait, mais Adrian avait aussi d’autres projets, d’autres tests à effectuer qui nécessité la bibliothèque de la réserve et quelques cobayes bien choisit. Et puis les élèves n’étaient pas tous perdus, qui pouvait savoir ce qui se cachait dans les prochaines générations. Il était venu pour assister à l’un de ses cours, rarement présent à Poudlard, préférant apprendre sur le tas des choses, ou dans des livres bien au chaud et au silence dans le manoir Lestrange, mais il ne pouvait pas non plus esquiver tous les cours théoriques que les professeurs leur apprenaient, notamment le droit magique qui demandait beaucoup de rigueur pour en apprendre le moindre détail. Utiliser des articles pour mieux faire flancher d’un côté ou d’un autre, était quelque chose de délectable. Il avait réussi à avoir un optimal lors de ses Aspics à son examen de droits et il ambitionnait de devenir président du magenmagot une fois qu’il aurait fait ses preuves.  Du chemin l’attendait, mais Adrian n’avait aucun doute sur ses capacités.

Le transplange fait à l’ores des grilles, il s’était directement dirigé vers le grand hall, remarquant à la vue de la grande horloge qu’il était en avance pour une fois. Alors que les bruits des conversations parvenaient à ses oreilles, le jeune Lestrange entendit des rires, des murmures. Il se mit à froncer les sourcils, s’avançant dans la foule, en laissant celle-ci se disperser. Depuis longtemps maintenant, par sa prestance et sa présence, nombreux élèves préféraient le regarder de loin plutôt que de rester proche de lui. Il observa attentivement les élèves de toutes années, avant de finalement arriver à la source du scandale. Par terre, se trouvait un jeune élève, de première année à première vue, qui avait le pantalon baissé. Adrian toussota, suffisamment bruyamment pour que les regards se tournent vers lui et que la plupart des spectateurs ne retournent à leurs occupations. Que diable pouvaient-ils être tous stupide ! Le jeune homme sortis sa baguette magique et la pointa finalement vers la première année. « Finite. » Le sort fusa, libérant le jeune garçon de ses entraves. Adrian le laissa se rhabiller, avant de venir soupirer. « Cette école part vraiment en vrille. » Clairement, maintenant on se plaisait à attaquer les plus jeunes. Pas qu’il en ait eu grand-chose à faire, en réalité, mais au vu des couleurs que portaient le jeune garçon, il devait sans doute être de la maison de Serpentard. Adrian resta un moment à l’observer de haut. « Adrian Lestrange. » se présenta-t-il, certain que le jeune garçon ignorait qui il était, ou s’il ignorait son prénom, au moins peut-être l’avait-il déjà entendus.


electricbird.

_________________
You Make me feel ... And I don't like it.
ANAPHORE
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Mer 16 Nov - 17:50
Un début de journée très humiliante pour Maurizio
J'avais oublié de rendre un livre à la bibliothèque la veille alors que c'était jusqu'à hier du coup, lorsque je me levée ce matin, je m'en rendis seulement compte de ce fait, je sortir en quatrième vitesse de la salle commune afin d'aller le remettre à la bibliothécaire. Toutefois à peine arrivé au rez-de-chaussée, j'entendis comme une bagarre, je me tournai donc dans la direction d'où cela provenait et je vis simplement mon cousin en compagnie d'un autre élève plus âgé que je ne connaissais pas.

Le jeune Lestrange avait sa baguette dans la main du coup dans un premier temps, je pensais qu'il était en train d'agresser Maurizio suite à quoi, j'accélérai le pas afin de pouvoir le défendre puisqu'il était par terre. Néanmoins, ce ne fut pas le cas, car il annula un autre sortilège qu'est-ce qui avait bien pu arriver au jeune Alister pour qu'il se retrouve le pantalon baissé et qui plus est, il était par terre.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandai-je dans la panique. Au fait, je m'appelle Sakura Alister.

J'avais regardé l'autre personne qui s'était présenter également.





_________________
Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Dim 20 Nov - 19:57
Maurizio venait de se faire accrocher par accident sans voir qui c'était et encore moins le visage de celui-ci. Il changea d'un coup passant d'un air assez joyeux à un air fâché et avec de la hargne dans le visage. Le jeune garçon bouscula l'élève à son tour avec toute la force qu'il pouvait à son âge même si ce dernier était plus âgé que lui. Il ne savait pas pourquoi, mais son côté vengeur, impulsif et son devoir de vengeance l'avait poussé à réagir ainsi même s'il ne connaissait pas l'élève qui l'avait bousculé. Cela pourrait très mal tourné pour notre cher petit serpents au beau milieu du grand hall d'entrée. D'ailleurs, cet élève l'avait bousculé de nouveau et pour une raison qui échappe à Maurizio lui-même, il se mit à le frapper. Peu de temps après, il s'était retrouvé figé d'un coup comme une statue. Le jeune garçon n'avait rien vu venir. Il n'avait pas remarqué que l'élève en question était avec son ami et que ce dernier avait essayé de protéger son ami des coups que Maurizio lui assénait. Comble du malheur pour Maurizio, il se fit pousser dans le dos et se mit à tomber face contre terre. Il se fit descendre son jogging par l'un d'eux jusqu'à ses chevilles. Maurizio était très en colère vu que ces deux assaillants qu'il trouvait lâche était partit en courant après coup et qu'ils avaient osés le laissé dans cette fâcheuse position de vulnérabilité dans le grand hall. Il sentait des regards vers lui et des rires qui venaient de partout sans pour autant que quelqu'un lui vienne en aide. La colère de Maurizio descendit d'un coup et maintenant faisait place au pire des sentiments pour ce dernier. C'était le sentiment de honte et il sentait aussi l'impuissance face à la situation surtout qu'il n'avait pas pensé emmener sa baguette magique avec lui. Il espérait au plus profond de lui qu'il n'y aurait pas de professeurs ou un préfet qui le voit. Il ne voulait pas que sa maison souffre d'une descente de points. Il voulait plus que tout disparaître de cet endroit pour aller pleurer tranquille dans son coin, même sur son lit. Il ne sait pas ce qu'il pourrait raconter à ces parents, car il était sûr et certains que ceux-ci seraient mis aux courant de la situation.

Le jeune serpent trouvait que c'était long avant que quelqu'un se mette à l'aider. Il sentait un très gros attroupement autour de lui. Il sentait les doigts levés ainsi que les murmures de conversations. Il entendait les autres se moquer de lui. La fierté de ce jeune serpentard venait d'en prendre un très gros coup et ne savait pas ce qui pouvait se passer. Il commençait tranquillement à se calmer lorsqu'il entendit la foule commencer à se disperser un peu. Il commençait à se demander ce qui se passait lorsqu'il sentit qu'il pouvait de nouveau bouger. Il se sentit soulagé. Il ne savait pas qui l'avait délivré de ce sortilège de malheurs. Il était toutefois très content. Il se mit à se retourner sur le dos avant de remettre son jogging au bon endroit dans la meilleure position pour se sentir à l'aise. Par la suite, il sentit une autre personne arrivée et celle-ci semblait paniqué. Il ne comprenait pas. Il vit alors sa cousine Sakura arriver. Il arqua un sourcil et se demandait pourquoi elle était là. Il se posait des tas de questions. Ilse mit à se lever et il entendit le nom de son sauveur. Un certain Adrian Lestrange. Ce nom ne lui disait rien du tout.


Moi c'est Maurizio Allistair. Il fit un maigre sourire en direction d'Adrian et se tourna face à sa cousine. Je ne sais plus trop ce qui s'est produit. Je crois que je l'ai un peu cherché cette situation. Toutefois, je ne sais pas c'est qui qui m'a fait cela. Maurizio baissait la tête honteusement. Il ne savait pas ce que sa cousine avait vu. Il ne savait pas si elle avait tout vu la situation ou si elle n'avait rien vu. Tout ce qu'il voulait, c'était partir pleurer dans son coin. Il se sentait humilié et il avait honte de ce qui s'était produit.
Adrian R. Lestrange
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 528
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Mer 7 Déc - 13:03

Mauvais début de journée
Adrian Lestrange & Maurizio Alister & Sakura Allister
C’était d’une désolation sans nom que d’observer un tel spectacle. Autant le jeune élève qui restait figé sur le sol, que les autres qui se moquaient ouvertement de lui. Adrian aurait surement dû passer son chemin, ne rien faire et ne plus se préoccuper des insectes autour de lui, malgré tout, il n’avait pas pu s’empêcher de vouloir remettre un peu d’ordre dans cette école qui partait dans tout les sens. Sa simple présence, sa fausse toux avait suffit à ce que les élèves le regardent, que certains le reconnaissent et que d’autres – les plus jeunes – comprennent qu’il ne valait mieux pas rester dans les pattes d’Adrian Lestrange. Il était de moins en moins au château, mais son ombre continuait de rester présente, il continuait d’imposer la crainte ou le respect que ses sept années à Poudlard avaient mis en place. Stupide école ! Tout aussi insignifiant les uns que les autres. Adrian observa le jeune élève avant de mettre fin au sortilège qui l’entravait, le laissant se rhabiller et reprendre une constance décente. Tout n’était pas perdu si on formait un peu la jeune génération. Il entendit au loin la voix d’une jeune fille, qui se fraya un chemin parmi les élèves qui regagnaient leur occupation et qui se précipita sur le jeune garçon, la voyant déjà se poser mille questions aux vues de la situation. Adrian rangea sa baguette, se présentant plus pour le jeune garçon que pour la jeune fille qui devait déjà avoir fait plusieurs années à Poudlard. Sans doute pensait-elle qu’il lui parlait, alors qu’elle se présentait comme s’appelant Sakura Alister. Le jeune garçon se présenta à nouveau à son tour, Maurizio, portant le même nom de famille de la jeune fille. « Alister. » murmura Adrian, alors que le jeune garçon commençait à se lancer dans des explications sans aucune cohérence. Stupide ! Ignorant ! S’il avait pensé qu’il y avait de l’espoir, celle-ci commençait doucement à se perdre dans l’esprit d’Adrian. Il observa à tour de rôle Sakura puis le jeune homme. Même pas un merci. Il se retourna un instant légèrement. « Il faudrait que tu apprennes à te défendre. » expliqua-t-il au jeune garçon, ne faisant même pas attention à la jeune femme. Elle ne lui disait rien, ni avec ses cheveux roses, ni même avec ce nom de famille qui n’avait rien de grand. Le jugement incessant d’Adrian commençait à se faire. De toute sa stature rigide, il observa à nouveau le jeune garçon, avant de finalement se retourner définitivement, s'éloignant quelques peu. « Un serpentard ne devrait jamais se laisser avoir. » lui fit-il remarquer, ayant remarquer les couleurs qu’il portait, mais surtout le regard qui ne trompait pas et qui émanait du jeune Maurizio. La jeune génération n’était pas perdue, non mais les anciens eux les surprotégeaient peut-être un peu trop.


electricbird.

_________________
You Make me feel ... And I don't like it.
ANAPHORE
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Mer 14 Déc - 20:01
Un début de journée très humiliante pour Maurizio
Bon ça n'aidait pas vraiment que Maurizio ne se souvenait pas de ce qui lui était arrivé après, il était probablement sous le choc. Cependant, ce qui me préoccupait le plus, c'est ce que Adrian venait de lui dire qu'il devait apprendre à se défendre et qu'un serpentard ne devrait pas se laisser avoir du coup, je me tournai vers le jeune Lestrange et dis :

- Je veux bien qu'il doive apprendre à se défendre, mais ça, c'est comme tout le monde Adrian, lui dis légèrement agacée. Sepentard ou non, c'est la même chose de plus, Maurizio n'a que onze ans. De plus, qui te dit que la personne qui lui a fait ça ou même, il aurait pu être à plusieurs, tu ne crois pas ?

Vu la situation actuelle des choses, je ne pouvais pas laisser les choses telle quelle, je devrai prévenir ses parents surtout que je ne savais pas si ça, c'était déjà produit auparavant du coup, je devrai avoir une petite discussion avec lui. Maintenant, je ne sais pas si ça serait la meilleure des choses enfin, je verrais bien... Je me mordis la lèvre nerveusement, car je ne savais pas trop quoi dire d'autres pour le moment.





_________________
Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Mar 3 Jan - 6:50
Maurizio s'était donc levé et il avait finalement entendu le nom de son sauveur qui n'était nu l'autre qu'Adrian Lestrange. Maurizio ne le connaissait aucunement et il voyait dans le regard de ce dernier qu'il espérait qu'il le connaisse de nom, mais cela ne lui disait rien. D'ailleurs il s'était présenté à son tour tout en faisant un maigre sourire en direction d'Adrian. Il se tournait ensuite face à sa cousine en lui expliquant qu'il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer tout en disant qu'il avait un peu cherché la situation et qu'il ne savait pas qui lui avait fait cela. Celui-ci avait baissé la tête à ce moment-là, car il était honteux de ce qui c'était produit. Il espérait au plus profond de lui que sa cousine n'avait rien vu. Tout ce que voulait Maurizio à ce moment-là était de partir pour aller pleurer. D'ailleurs, la situation l'avait fait oublier son emploi du temps. Il se souvenait plus ce qu'il venait faire dans le Hall. Il se sentait humilié d'avoir été les pantalons baissés dans le hall d'entrée et il avait un peu honte de ce qui c'était produit. Il voulait disparaître le plus vite possible, mais c'était pas très possible. D'ailleurs, il se retournait face à Adrian lorsque celui-ci lui dit qu'il devrait apprendre à se défendre. Maurizio ne savait pas quoi répondre à ce moment-là. Il se mit à réfléchir sur ce qu'il allait dire. De plus, celui-ci se mit à dire finalement qu'un serpentard ne devrait jamais se laisser avoir. Maurizio dut prendre de grande respiration pour ne pas répondre quelque chose de méchant en réponse à ces dires, car il ne voulait pas revivre une autre situation gênante. C'est alors qu'il entendit sa cousine le défendre. Maurizio se calma à se moment-là. Lorsque sa cousine avait terminé de dire ce qu'elle avait dit, il se mit à parler finalement.

C'est sûr que je veux me défendre, mais c'est pas parce que je suis à serpentard que je dois faire mal et frapper les autres tout le temps. Il avait dit cela d'un air songeur. De plus, je m'étais défendu au départ, mais je me suis retrouvé attaqué en traître par derrière. Je n'avais pas vu qu'ils étaient deux. C'est alors que Maurizio se mit la main devant la bouche. Il savait qu'il avait mentit à sa cousine en lui disant qu'il ne savait pas ce qu'il s'était produit, car il s'en rappelait un peu, car sa mémoire commençait à lui revenir vu que la pression commençait à descendre.
Adrian R. Lestrange
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 528
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Mer 4 Jan - 15:04

Mauvais début de journée
Adrian Lestrange & Maurizio Alister & Sakura Alister
Les pas quittèrent lentement le terrain où il se trouvait, les deux adolescents, qui semblaient de la même famille, sang-mêlé ou même né-moldu, en somme qui avait un place parfaite au sol, semblaient proche. Adrian ne voyait pas réellement l’intérêt de rester, il semblait que le jeune garçon avait eu quelques soucis et il aurait surement mieux fait au vu de son comportement de le laisser dans cette situation, mais c’était d’une tristesse désolante de voir que les serpentard perdaient de leur superbe. Même Albus Potter qui n’avait rien eu à faire à Serpentard, qui bien des fois s’était fait moquer – Adrian en était souvent instigateur – avait réussit à sortir quelque peu les crocs. Le jeune Lestrange voyait bien dans cet établissement que les choses partaient en vrille, que l’éducation se perdait pour laisser place à des foutaises, à des manières de pensées obscène et que maintenant que ses amis et lui ne seraient plus à Poudlard, peu essayeraient de remettre les choses en ordre. Et malgré tout, la hargne qui semblait se dégageait de Maurizio était intéressante, mais surprotégé par cette moins que rien, ce genre de choses lui arriveraient encore. Il entendit vaguement qu’on s’adressait à nouveau à lui, dans une colère froide et intolérable à ses oreilles, qui faillit presque lui faire soulever. Mais au lieu de ça, il écouta, sentant que c’était simplement les maisons qui chiffonnaient les deux Alister. La stupidité. Les maisons à Poudlard étaient bien là pour quelques choses. Il se retourna légèrement, son regard bleu glacé se posant sur les deux adolescents. Adrian posa d’abord son regard sur Sakura. « Il est certain que s’il est toujours couvé, il se retrouvera régulièrement dans ce genre de situation. » fit-il remarquer. « Situation humiliante. » rajouta-t-il, glissant son regard vers le jeune garçon. Evidemment, si à chaque fois quelqu’un venait prendre sa défense, ce maigre corps qui pouvait facilement être brisé, qui surprotéger comme une maman incapable pourtant de bien nourrir convenablement ses marmots, Maurizio se retrouverait encore les fesses à l’air. Ou pire. Il y avait bien des moyens de martyriser quelqu’un dans cette école, les gargouilles notamment faisait un bon point d’observation. Il leva légèrement les bras en signe de reddition, un léger amusement intérieur à peine perceptible se plaçant délicatement. « Je proposais simplement mon aide, pour que ça ne se reproduise pas, mais soit. » C’était faux et en même temps vrai, la voix d’Adrian ne trahissait aucun mensonge quelconque, devenu maitre dans l’art de déguiser un mensonge dans un enrobage de vérité. Il était quelqu’un d’influent, il pouvait faire bouger les foules de par sa simple présence, comme il l’avait fait quand il était arrivé et si Maurizio continuait sur cette lancée, il serait continuellement rabroué par les autres. Cela n’était qu’à lui de décider ce qu’il voulait faire. Adrian tourna à nouveau les talons. « Je te laisse entre les soins de ta marraine la bonne fée, puisse-t-elle toujours veiller sur toi. » termina-t-il, prenant la direction des marches du grand hall et les escaliers capricieux qui décidaient où nous allions atterrir dans les minutes qui suivraient.

Dernière intervention d'Adrian

electricbird.

_________________
You Make me feel ... And I don't like it.
ANAPHORE
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 291
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Ven 17 Fév - 2:57
Un début de journée très humiliante pour Maurizio
Ça avait été instinctif de prendre la défense de Maurizio néanmoins, Adrian avait toujours quelque chose à répondre puisque ce dernier répondit que c'était de ma faute que mon cousin se retrouvait dans ce genre de situation. Toutefois, avant que je ne put répondre quoi que ce soit, le jeune Alister prit la parole en disant qu'il savait se défendre cependant, il n'en viendrait pas au physique à tort et à travers. Il ajouta ensuite qu'il s'est fait avoir dû au fait qu'il était deux de ce fait, je repris la parole en disant :

- Tout le monde n'est pas pareil Adrian sache-le ! De plus, ils étaient deux contre Maurizio comment veux-tu que... ?

Le jeune Lestrange repris alors la parole en disant qui voulais simplement l'aider jusqu'à même m'appeler la marraine la bonne fée avant de partir, je n'étais vraiment pas enchantée d'entendre ça au contraire, ça m'énervait plus qu'autre chose. Mais lorsque je voulus réagir, celui-ci était déjà beaucoup trop loin de ce fait, je portai à nouveau mon attention sur mon cousin avant de dire :

- Maurizio, ne l'écoute pas... Je veux dire, il y a des situations où c'est impossible de se défendre seul et visiblement pour Adrian, c'est l'inverse.





_________________
Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre 74194_s
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]
» Une journée shopping pour démarrer une nouvelle vie - Flashback juillet 2018 [PV Mia]
» Ils payeront [Alek] - Libre (pour ceux du cours)
» L'épine dans mon pied [Libre - 1er post pour Alvin] [Abandonné]
» Les avions sont faits pour voler [Oliver Brown + Libre]

Un début de journée très humiliante pour Maurizio FT Libre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: