Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bilan du mois de Septembre 2022

Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Septembre 2022
Mar 13 Sep - 17:34
Bilan du mois de Septembre 2022


Bonjour à vous sorciers et sorcière d'Impedimenta !

Nous sommes ravis de vous annoncer la fin de cette mise a jour. Beaucoup de choses à dire, mais aussi surtout beaucoup de choses à vous annoncer !

Bilan du mois de Septembre 2022 1f31f Nouveau design :  Premièrement, après plusieurs mois avec le même design, nous sommes ravis de le changer ! Il a été fait par les petites mains d'Endymion, qui a trouvé un peu de temps entre sa course au boulot et sa fatigue pour nous faire quelque chose de doux. Mettant en avant les prédéfinis d'Ilvermony et de Beauxbatons, nous attendons avec impatience de nouveaux élèves de ces deux écoles.

Bilan du mois de Septembre 2022 1f338 Activité : Vous l'aurez sans doute remarquer, nos admins semblent surcharger IRL ! *s'effondre de fatigue* Mais ce n'est pas pour cette raison que nous ne travaillons pas pour redonner à Impedimenta son rayonnement d'avant. Nous avons connus des départs et le recensement lancé, qui prendra fin vendredi à 20h va permettre à tous de repartir sur de bonnes bases. Nous espérons continuer l'aventure Impedimenta avec vous autant de temps qu'il nous sera possible.

Bilan du mois de Septembre 2022 1f63b Nouveauté : Les admins travaillons actuellement à faire plusieurs modifications au sein d'Impedimenta, tant au niveau du RP que du HRP avec animations et possibilités. Ainsi vous remarquerez que la section bottin a connu un petit lifting : fini le bottins des baguettes, qui vus notre communauté n'est plus réellement nécessaire selon nous ; les avatars seront maintenant en liste uniquement basé sur les célébrités et non plus avec les personnages ; et nous avons par ailleurs créer un nouveau bottins des écoles, regroupant notamment le bottins des métiers ainsi que le registre des personnages ! En espérant que ces petites nouveautés vous plaise, ce n'est que le début ! *Et je compte sur vous pour nous dire en privé si vous n'êtes pas bien recensé  hiding02 *

Bilan du mois de Septembre 2022 1f69c On travaille dessus : On travaille également sur l'université, les cours, les échanges scolaires, les stages, pour permettre aux étudiants de se sentir plus libres de rps, sans hésiter à rp à tel ou tel endroit. Nous travaillons également sur la boutique, autant pour vous permettre d'acheter plus d'objets mais aussi pour que l'utilisation soit plus intuitive. Nous réfléchissons aussi aux petites questions et suggestions posées sur le discord, notamment les groupes! Enfin bref nous avons des idées, mais le temps semble filer à une vitesse folle  Fou

Bilan du mois de Septembre 2022 1f3c6 Event : Après l'annonce de McGo qui ne semble pas avoir plu à tout le monde (*Comment ça le tournois va mal tourné, nous vous assurons que non  hiding02 !* ) Le topic des inscription est donc désormais ouvert. Quelques petites règles seront bien sûr à respecter, qui nous semble être importantes et logiques.

Bilan du mois de Septembre 2022 1f496 Recrutement : Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Charlie Weasley dans le staff en tant que modératrice ! Félicitation à elle et si pour le moment nous allons voir comment les choses se déroulent, il n'est pas improbable que nous recrutions à nouveau dans quelques temps ! Merci à ceux qui nous ont envoyé leur candidature Pitié

Bilan du mois de Septembre 2022 1f4dc RP : Un petit point s'impose, mais ça ne fait jamais de mal. Nous vous rappelons que certaines personnes recherche des rps et que le recensement nous a bien montré que pour certains ce n'était pas simple. Alors on oublie pas d'aller regarder dans le topic des rps libres et d'aller voir nos nouveaux venus pour proposer liens et rps. Avec un peu de chance, les défis du mois reviendront prochainement, si les idées viennent et n'hésitez pas non plus si vous des envies de quêtes ou de mini-évent à nous en faire part  baloon01

Bilan du mois de Septembre 2022 1f4ab  Membres du mois : Les membres du mois vont surement d'ici le mois prochain prendre un nouvel aspect ! Ce mois-ci nous avons de ce fait décidé de mettre en avant plusieurs personnes, des gens qui sont là depuis longtemps qui ont beaucoup de messages, et qui nous soutiennent quoi qu'il se passe :
-  @Zooey Thornwood , le dc de Liam qui n'attends que vous pour connaitre de belles aventures ;  
- @Mia Sayako, pour ces perso, sa bonne humeur et qui mérite tout notre amour ;  
- @Quinn Goldstein , notre future maman, qui même sous la chaleur démentielle et la fatigue, a réussit à pondre des rps !  
Nous aurions aimé pouvoir remercier plus de monde et en afficher d'avantage, car vous êtes une force pour nous, pour toujours continuer a donner notre maximum ! Un grand merci à vous, nous vous le dirons jamais assez  gnihihi  gnihihi  plzplzplz02  plzplzplz02  grouphug01  grouphug01


Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2022
Mar 13 Sep - 22:06
Que dire ? Le design est juste sublime, franchement c'est un excellent travail. Encore bravo à vous, vous faites un travail incroyable, et ceux gratuitement en plus (enfin j'espère hiding02). Pour ma part, je tiens à vous remercier pour tous les efforts que vous fournissez chaque jour pour être présents pour nous. Que cela soit pour nous répondre ou nous guider love01 baloon01 cutness01

De plus, vous m'avez offert un cadeau magnifique en mettant ma petite Mia dans les coups de cœur et ceux que vous avez écrit m'a beaucoup touché, sincèrement brill chatpotté02 hanlalalala. Je tiens enfin à dire à TOUS les membres d'Impedimenta que vous êtes tous et toutes des êtres exceptionnelles qui permettez des choses incroyables sur ce forum. Alors merci aux fondatrices et modératrices ainsi qu'à tous les membres d'Impedimenta. JE VOUS AIME BEAUCOUP TROP !!!!!! grouphug01 grouphug01 grouphug01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2302
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2022
Mar 13 Sep - 22:09
Merci beaucoup pour cette MAJ et LONGUE VIE A IMPE! pony01 pony01 pony01 pony01 Vous êtes géniaux et merci de donner du temps à chaque MAJ malgré votre quotidien parfois très chargé. love01 love01

Bravo aux membres du mois, ils le méritent. love01 baloon01 baloon01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2022
Mar 13 Sep - 22:30
Que c'est beau ! Que c'est à tomber ! Je trouvais déjà le précèdent design très joli, mais je dois avouer avoir une nette préférence pour celui-ci, il est magnifique. Pourtant le bleu n'est pas ma couleur (celle d'Edmund, si xD") ! Tu t'es surpassée Endy ! Merci pour ce travail, y a des paillettes dans mes yeux là, donc je dépose à tes pieds tout mon amour et un tapis de roses. muchlove01

Ensuite, je ne sais pas si c'est une nouveauté des bilans d'espacer ainsi avec des petits dessins pour illustrer chaque paragraphe, mais j'apprécie énormément ! C'est aéré et je trouve que ca se lit plus facilement.  oldman02

Merci pour ces nouveautés.  dancing02

Merci pour les projets à venir. J'avoue que j'avais une idée de personnage (très vague, mais alors très très vague, si vague que c'est Edmund qui l'a emporté  teeth02 ) et que j'hésitais beaucoup à en faire soit un 6ou7ème année ou un étudiant, mais que craignant d'avoir peu d'espace de jeu pour la dernière solution, je misais plus sur l'élève. J'ai l'impression que étudiants universitaires et adultes hors Poudlard (ou même adultes tout court en fait) ont plus de difficultés à s'immerger sur Impédimenta. Ce n'est pas le cas de tout le monde, hein, juste un avis personnel, d'ailleurs j'ai bien d'autres idées de personnages adultes Hors Poudlard ou à Poudlard malgré les limites que j'imagine. dafuq Après, la base, le coeur du forum et de l'univers ca reste Poudlard, je sais. Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ces nouveautés arriver et vous souhaite plein de courage pour trouver le temps et l'énergie de les mettre en place. Moutooon

Merci pour l'event, même si autant Edmund que mon ancien Neville n'y sont pas friands. hiding02 Au fond, j'ai envie de voir à quelle sauce vous allez manger les représentants du tournoi, même si Edmund apprécierait beaucoup ne pas avoir à venir en aide en cas de pépins - comprenez qu'étant court sur pattes ce sera pas le plus rapide à descendre dans l'arène. Absolument (=>)

Félicitations à Charlie ! C'est pas facile d'être sur les deux terrains, mais ca reste une expérience supplémentaire de voir l'envers du décor. Coucou

Je passerais sur le point des RPs parceque je suis tout à fait d'accord et que je n'ai donc rien à en dire.    dancing01

Enfin félicitations aux membres du mois !  grouphug01  

Des bisous  cutness01  cutness01  cutness01  cutness01  cutness01  cutness01  cutness01  cutness01  cutness01 , des moutons arc-en-ciel ! pony01 pony01 pony01 pony01 pony01 pony01 pony01 pony01 pony01 pony01 pony01  Et des lamas sauteurs ! lama01 lama01 lama01 lama01 lama01 lama01 lama01 lama01 lama01 lama01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 538
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2022
Mar 13 Sep - 23:46
Félicitations pour cette maj !!! love01 HUG Saltimbanque DADA Moutooon Unicorn love01 hanlalalala mycookie

Vous vous donnez tant pour le forum, c'est admirable. On sent que vous tenez à Impendimenta et que vous aimez venir y jouer. La transparence concernant ce que vous voulez modifiez en est aussi un bon indice. Mais ne vous tuez pas à la tâche !!!!!! On vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! Miam Je félicite aussi  @Charlie Weasley pour sa promotion comme modératrice ! Bravo !!! Toi non plus, ne te tues pas à la tâche, mais aide quand même eh teeth02

Et comment vous oubliez les membres à l'honneur : Zooey, Mia et Quinn ! Félicitations !!! En passant, je voulais te le dire, mais j'adore ton avatar  @Mia Sayako brill

Merciii love01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1822
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2022
Mer 14 Sep - 7:26
Mercii à vous love01
On vous aime rainbow01 Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2022
Mer 14 Sep - 21:11
Merci à vous pour tout ce que vous faites pour Impedimenta, Rose et Endy. love01

Le design est vraiment super, époustouflant comme d'habitude. Dans le choix des couleurs, tous les petits détails, l'ambiance que cela offre et ces montages super jolis qui font un peu découpe/collage. Magnifique.

Félicitations aussi à Charlie pour son entrée dans le staff love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Septembre 2022
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de septembre
» Bilan du mois de Septembre 2021
» Bilan du mois de Mai 2022
» Bilan du mois de Janvier 2022
» Bilan du mois de Février 2022

Bilan du mois de Septembre 2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: