Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Mer 25 Nov - 15:11



Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre

Feat. Victoire Weasley

Pré-au-Lard, Pré-au-Lard, Pré-au-Laaaaaard!” chantonnait Leo en chemin vers… vous l’avez deviné, bande de petits malins, Pré-au-Lard. Il avançait d’un pas enjoué, devançant de quelques mètres le reste des Poufsouffles qui le regardaient gambader, l’air blasé ou amusé, c’était selon. Son écharpe mal mise flottait derrière lui au rythme de ses pas et un sourire ravi éclairait son visage. En résumé, il ne manquait plus qu’un arc-en-ciel et une licorne pour rendre la scène encore plus bucolique. Car oui, Pré-au-Lard et Leo c’était une grande histoire d’amour qui avait commencé lorsqu’en troisième année, il avait enfin été lâché dans le village. Émerveillé par le paysage enchanteur et surtout par les boutiques. Aaah, les boutiques… Entre Honeydukes et Zonkos, son petit coeur d’adolescent amoureux du sucre et des éclats de rire balançait. Si on lui avait demandé de choisir, il se serait certainement mis à genoux entre les deux boutiques en suppliant de ne pas le forcer à faire une chose aussi affreuse !

Bref, lorsque Leo avait vu la note annonçant la sortie sur le tableau des Poufsouffles, il avait manifesté bruyamment sa joie, comme à son habitude, avant de filer faire ses comptes. Il fallait qu’il aie de quoi faire ses emplettes de bonbons, mais aussi une bonne partie de ses cadeaux de Noel ! Ça promettait d’être compliqué, mais même un tel programme ne suffisait pas à le priver de son excitation enfantine. Rien que l’idée d’une bonne bieraubeurre lui faisait accélérer le pas. Heureusement, ils étaient arrivés à l’entrée du village… Il marcha quelques secondes à reculons pour s’assurer que son troupeau était encore derrière lui, puis il trébucha, probablement sur ses propres pieds, en plus et se remit dans le bon sens, déclenchant des rires derrière lui. Il se retourna de nouveau pour les foudroyer du regard, à peu près aussi crédible que la Directrice affirmant qu’elle n’aimait pas les chats.

Rigolez, bande de traîtres ! Puisque c’est comme ça, je vous abandonne derrière moi, na !” lança-t-il à la ronde, lui-même à moitié mort de rire.

Mais quand même, comme il ne souhaitait pas non plus s’ennuyer tout seul, il fallait qu’il prélève une victime qui aurait le malheur de l’accompagner. Avec une moue exagérée, il les détailla les uns après les autres, avant de décider que Victoire était la plus indiquée… sans vraiment trouver d’argument. Il avait juste envie, voilà tout ! Il attrapa donc sa camarade par la main et la tira derrière lui, bien décidé à l’entraîner vers Honeydukes.

Hop, je prélève un tribut, pour la peine ! On se retrouve plus tard aux Trois Balais, les gens !” cria-t-il par dessus son épaule. “Le premier arrivé garde des places pour les autres !

Si ça, c’était pas la preuve que Leo était vraiment très très vexé qu’ils se soient moqués de lui… Sans relâcher la main de Victoire, il les orienta vers le magasin de sucreries dont il rêvait parfois la nuit, lorsque ses stocks étaient trop bas.

Je me demande s’ils ont déjà mis les collections de Noel...” dit-il à Victoire, avant de s’interrompre et de rajouter, quand même, lorsque la politesse le rattrapa “... sauf si tu préfères aller ailleurs, hein ! C’est pas un kidnapping, juste...” Il hésita une seconde, avant de lancer à Victoire un sourire canaille. Il choisit même d’employer son petit surnom pour s’assurer de se faire pardonner pour ses vilaines manières“Je suis sûr que toi aussi, tu rêves de chocogrenouilles la nuit, Sunshine !

En tout cas, c’était son cas, et ça tombait bien… ils étaient presque arrivés !
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Lun 30 Nov - 0:53

Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre


Mi-novembre et un froid d'hiver s'était déjà installé sur Poudlard pour cette première journée à Pré-au-lard de l'année. Emmitouflé dans son écharpe et un gros manteau marron foncé, Victoire avançait d'un pas guilleret en compagnie de ces camarades de dortoir et de salle commune. La joyeuse bande de Poufsouffle était menée par Léo, qui, semblait-il, voulait arriver avant tout le monde au village. Bien que la hâte et l'excitation de Victoire étaient aussi grandes qu'un magyar à pointes adulte, elle marchait au rythme de ses camarades. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'ils mettaient les pieds à Pré-au-lard et elle savait bien que ce ne serait pas la dernière !
La jeune Poufsouffle était particulièrement occupée ces derniers temps, entre ses cours et ses apprentissages particuliers que ses profs lui donnaient à sa propre demande, elle prenait assez peu le temps de profiter de l'air frais de novembre et des plaisanteries de ses camarades. Elle était donc particulièrement ravie de sentir ses jours se rafraîchir et son nez commencer à couler.

Elle observait donc Léo d'un air amusé, celui-ci perdant presque son écharpe et chantant à tue-tête comme s'il était le seul à 1 km à la ronde. C'est ce qu'elle aimait tant chez son ami, il avait une joie incommensurable et la capacité de s'amuser d'un rien. Puis, Victoire aimait rire et Léo était drôle, très drôle. Parfois même inconsciemment. Comme par exemple, lorsqu'il se prenait les pieds dans... ses propres pieds. La situation était tellement cocasse que la Weasley ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

Sans même avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait et de réagir, elle se retrouva embarquer par Léo. Evidemment, ça ne la gênerait pas, ils pourraient retrouver les autres après. De toute manière, c'était impossible de rentrer dans les magasins à dix et personne ne voulait faire la même chose en même temps. C'était, d'ailleurs, souvent sujet à embrouille. Cependant, Léo, lui, n'était pas prise de tête et elle savait très bien qu'ils voudraient aller dans les mêmes magasins. Elle se laissa donc emporter par son ami, non sans faire semblant de se débattre.

"Hé nan ! Qui a dit que je voulais venir avec toi ?"

On ne peut pas dire qu'elle était très convaincante. Elle finit donc par marcher aux côtés de son ami après avoir fait un signe d'adieu de sa seule main de libre aux autres accompagné d'un "Venez m'aider !" silencieux qu'ils pouvaient lire sur ses lèvres.

Elle se tourna vers Léo avec un sourire.

"Ailleurs ? Comme si tu accepterais qu'on mette les pieds dans le moindre magasin tant qu'on ne sera pas allé à Honeydukes ! Allons-y, c'est la seule manière de vérifier si la tant convoitée collection de noël sera arrivé !"

"Sunshine". Il n'y avait que lui pour l'appeler comme ça. Elle aimait bien, c'était leur truc privé et, sans savoir trop pourquoi, ça lui rappelait l'endroit où elle avait grandi. Elle esquissa un sourire un peu timide, il savait la flatter.

"Tu sais très bien, beau brun, que dès que je vais entrer dans la boutique, je vais craquer ! Si je grossis, ce sera de ta faute !" ajouta-t-elle en riant, levant sa main et enfonçant son index dans la poitrine de Léo, d'un air faussement sévère.

Ils entrèrent dans la boutique déjà bondée, ils n'étaient visiblement pas les seuls pour qui honeydukes était le premier choix !




Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 9 Déc - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Mer 2 Déc - 11:49



Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre

Feat. Victoire Weasley

Victoire n’avait pas beaucoup protesté. Du coin de l’oeil, Leo l’avait vue demander muettement de l’aide aux autres, mais il n’y avait aucun espoir pour elle… Elle était prisonnière, et leurs camarades étaient trop hilares ou pressés d’aller dans leurs boutiques préférées respectives pour venir l’aider. Elle était belle, la loyauté Poufsouffle, tiens, se dit-il en réprimant un ricanement. Heureusement, Victoire le connaissait bien. Ou alors il était prévisible, mais il préférait la première solution… Au bout de six ans dans la même Maison et dans les mêmes classes, c’était un peu normal, mais cela n’empêcha pas Leo de sourire à son amie, puis de battre exagérément des paupières lorsqu’elle le qualifia de “beau brun”. Il répliqua au doigt qu’elle planta sévèrement contre son torse en faisant mine de la chatouiller. Contre-attaque imparable, à une chose près : si Victoire choisissait de rétorquer de la même façon, ils allaient vite finir dans un cercle vicieux, car il était lui-même très chatouilleux...

Ne t’inquiète pas pour ta ligne, va ! D’un, tu resteras une des plus jolies filles de l’école même si tu manges beaucoup de chocolat !” lui promit-il en lui tenant la porte, avant de rajouter, plus malicieux et le regard pétillant “et de deux… si tu as si peur que ça, je finirai ta part ! Je suis prêt à ce terrible sacrifice pour une amie !

Il entra à sa suite dans la boutique, en inspirant profondément. Cette bonne odeur de sucre et de caramel, de fruits confits et de chocolat, le bruissement des bonbons que l’on verse dans un sachet, les discussions enthousiastes des autres adolescents, la chaleur douce et accueillante… Sous ses yeux émerveillés, un étal immense, rempli de chocolats et autres confiseries aux couleurs de Noël semblait leur tendre les bras.

Aaaaah… laisse-moi là, Sunshine, je rentre pas à Poudlard !” s’exclama-t-il avec un sourire extatique en se tournant vers Victoire.

Il disait ça à chaque fois, ou presque. Une seule exception : cette journée maudite dont Leo refusait de parler, celle où la collection du moment s’était avérée des plus décevantes, à base de...de… de fruits ! Quelle idée d’essayer de remplacer le bon sucre et le bon chocolat par quelque chose de plus… sain ! Heureusement qu’ils avaient compris de leurs erreurs et qu’ils étaient vite retournés à des confiseries plus traditionnelles !  

Je pense que je pourrais nager là-dedans… ” glissa Leo à Victoire, alors qu’ils luttaient contre le troupeau bariolé aux couleurs des quatre Maisons qui s’était agglutiné autour dudit étal pour se frayer un chemin jusqu’à un énorme bol rempli à ras-bord de Chocoballes rouges et vertes. “Ou je sais pas, genre, planter une tente et vivre à côté… un peu comme un garde-chasse, mais pour des bonbons ! Tu penses que ça ferait un bon plan de carrière ?

Ooh, le joli nuage noir que Leo, dans sa grande intelligence, venait d’invoquer au dessus de sa tête… Est-ce qu’il fallait vraiment qu’il réfléchisse maintenant à son avenir ? Alors qu’il était au Royaume des Délices ? Non, non, non, hors de question ! Pré-au-Lard ne serait pas gâchée par ces soucis bassement matérialistes. C’était décidé. Se penchant entre deux Gryffondors pour récupérer des paniers, il en tendit un à Victoire en lui souriant, plus pour se remettre de bonne humeur qu’autre chose.
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Mer 9 Déc - 22:47

Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre


Victoire lança un regard faussement noir à Léo mais celui-ci ne dura pas. Elle enleva le doigt collé contre la poitrine de son ami quand ce dernier se mit à la chatouiller. La Weasley poussa un cri aigu et se mit à rire en tentant désespérément de le repousser.

"D'accord ! D'accord ! Je ne m'en prendrais qu'à moi-même si je deviens une ogresse !" finit-elle par déclarer, entre deux éclats de rires.

Elle ne fut pas indifférente à la flatterie de son ami et lui accorda un sourire timide qui se transforma rapidement lorsque Léo énonça son deuxième point. Alors que Léo lui tenait la porte pour qu'elle puisse rentrer dans le magasin, Victoire leva un doigt menaçant vers lui pour répondre à cette dernière solution.

"Par contre si tu touches à mon chocolat, c'est toi que je vais manger ! Rappelle-toi que je suis pas cent pour cent humaine !"

Elle montra ses dents comme pour le défier mais elle était pratiquement aussi impressionnante qu'un chaton de trois mois.
Sur ces mots, elle fit quelques pas dans la boutique. L'odeur du chocolat et la chaleur l’enivrèrent directement. Elle enleva son écharpe et la fourra dans son sac en bandoulière avant de s'approcher d'un étal plein de chocolat dans des emballages rouges et dorés. Tous ses sens étaient maintenant en éveil. Elle rigola à la remarque de Léo.

"Va bien falloir qu'on rentre au château à un moment, tu peux pas vivre ici Léo, désolée de te décevoir !"

Elle se pencha vers un bocal de chocolat pour sentir le parfum avant de retomber sur terre quand son ami parla de "plan de carrière". Il fallait vraiment qu'ils abordent le sujet maintenant ? Les profs les bassinaient déjà assez comme ça depuis l'année dernière. Ceci dit l'idée de Léo n'était pas si bête que ça.

"T'as jamais envisagé de travailler dans un magasin de confiserie ? Qu'importe ce que tes parents disent, c'est pas leur vie, c'est la tienne."

Victoire savait bien que les parents de son ami étaient particulièrement strict là-dessus et qu'elle partait sur un terrain glissant mais elle trouvait ça dommage de réduire ses possibilités et ses envies à cause de ses parents.

Léo, qui réussit à se faufiler à travers les autres élèves de Poudlard, lui tendit un panier qu'elle prit avec automatisme avant de tirer son ami par la manche pour qu'il la rejoigne devant les chocolats de Noël. Les yeux pétillants, elle fixait les chocolats.

"Je sais pas du tout lesquels je vais choisir, heureusement que mes parents m'ont envoyé des gallions en plus ce mois-ci !"

Hésitante, elle essaya d'attraper des chocolats en forme de lutin de noël mais ceux-ci esquivaient sa main et courraient à l'intérieur du bocal, se marchant les uns sur les autres. Elle finit tout de même par en attraper deux qu'elle fourra dans son panier en prenant bien soin à ce qu'ils ne puissent pas s'en échapper.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Dim 13 Déc - 14:37



Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre

Feat. Victoire Weasley

Une ogresse, t’abuse quand même” protesta Leo, mort de rire. Il était certain que pour que Victoire ressemble à une ogresse, il faudrait qu’elle change carrément de corps ! C’était la seule solution qui paraissait crédible.

Levant les mains lorsqu’elle le menaça de mille morts s’il touchait à sa part de bonbons, il prit son plus bel air effrayé, roulant des yeux et faisant mine de frissonner. Bon, intérieurement, il était beaucoup moins effrayé que ça. Si c’était cet effet là que Leo lui-même faisait quand il essayait de faire peur, genre à Halloween, pas étonnant que ça fasse plutôt marrer ses amis. Parce que Victoire était juste… adorable à montrer les dents, il le pensait sans aucune moquerie. Il ne répondit donc rien à sa menace, se contentant de la suivre en souriant dans le magasin.

Victoire brisa tous ses espoirs d’installation dans un coin du magasin. Malheureusement, elle avait raison : il ne pouvait pas rester ici à vie. C’était vraiment dommage, et en même temps, il le savait, il valait mieux pour lui. Il sentit bien qu’il aurait mieux fait de ne pas parler de leur futur,  Victoire n’avait pas l’air enchantée de cette perspective non plus. Quelque part, ça le rassurait. Mais d’un autre côté, il n’y avait rien de réjouissant à se dire que son amie était paumée, elle aussi. Encore que son idée de travailler dans la confiserie avait un sens… Ou en tout cas, elle avait au moins le mérite de le faire rêver, et pas cauchemarder, comme les postes que son père lui suggérait.

Je pourrais même créer mon magasin… Choco-Shafiq, ça sonne bien, comme nom, non ? Je ferais de toi mon actionnaire principale, même !” proposa-t-il après une seconde de réflexion. Après tout, c’était Victoire qui lui avait donné cette idée. La seule chose, c’est qu’il serait déçu de ne pas utiliser plus ce qu’il avait appris en cours de Défense contre les Forces du Mal… Peut-être qu’il pouvait inventer un chocolat qui repousserait les épouvantards, genre en manger un bout ferait rire et ça suffirait à faire s’enfuir cette saleté ? Il y avait un concept à creuser…

Il se laissa attirer vers les chocolats de Noël et balança directement quatre chocoballes dans son panier : deux rouges et deux vertes, pas de jaloux ! Il vérifia les prix et nota mentalement combien il lui restait. Il avait un budget très précis à ne pas dépasser…

Okay, alors je compte sur toi, Sunshine, faut pas me laisser repartir avec la moitié du magasin ! J’ai d’autres achats à faire” implora Leo à regrets, avant de désigner des petits sapins de Noël en pain d’épice saupoudrés de sucre qui semblaient trembler, comme s’ils étaient sous le vent. “Ils sont nouveaux ceux-là !

Aucun doute là dessus. Leo connaissait sur le bout des doigts toutes les gammes de Noël de Honeydukes depuis qu’il était en âge de s’en souvenir. Au grand désespoir de ses parents, il ne mettait pas le même soin à se rappeler des dates essentielles d’Histoire de la Magie...
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Mer 16 Déc - 23:17

Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre


Portant certains chocolat près de son nez pour savoir si l'odeur allait réussir à la faire se décider sur lesquels elle allait prendre, Victoire continuait de faire le tour de l'étalage principal.

"Choco-Shafiq ça sonne très bien ! Ça donne tout de suite envie d'y aller !" approuva-t-elle d'un signe de tête.
"Si toi, un jour tu montes ta boutique de confiserie et que j'ai un peu de sous, compte sur moi, je serais la première à te soutenir !"

Alors que son ami lui parlait des gallions qu'il ne devait ou ne devait pas dépenser, Victoire acquiesça d'une signe de tête et plongea dans ses pensées. Léo était dans son élément ici alors, c'est clair qu'il aurait du succès s'il avait une boutique. Puis c'est quelqu'un de créatif, Victoire le sait. Il fallait juste déclencher cette créativité. Une idée germa soudainement dans la tête de Victoire et elle se tourna vers lui avec un air malicieux.

"Tu n'as jamais testé de faire tes propres confiseries ?"

Si elle pouvait le pousser à vivre de sa passion, elle ne se gênerait pas !

"Tu sais, ils vendent aussi des tablettes de chocolat pur. On pourrait faire des essais, si ça te dit ?"

Elle n'avait pas elle-même pour projet professionnel de faire des sucreries mais ce serait un bon passe-temps et si elle pouvait aider un ami en plus, c'était tout gagné !




HJ:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Lun 28 Déc - 21:52



Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre

Feat. Victoire Weasley

Leo lança à Victoire un grand sourire reconnaissant en vidant tranquillement un étalage de Patacitrouilles en forme de flocons multicolores dans son panier. Il fallait effectivement qu’il fasse attention, mais les Patacitrouilles, c’était pas pareil, ça comptait pas… Et ça lui permettait de ne pas trop s’appesantir sur un projet éventuel de boutique de bonbons. Ce n’était pas s’il se ruinait en Patacitrouilles qu’il allait avoir l’argent de défier Honeydukes, justement. Il en remit donc la moitié en place, nonchalamment. Sagement. C’est Maman qui serait fière.

Il regardait vers les rayons des sucettes quand Victoire lança son idée. Son regard s’éclaira de mille feux, et il sembla rebondir sur place, comme si l’enthousiasme était trop fort pour qu’il puisse rester en place. Même sans parler de projet professionnel, faire ses propres chocolats, ou au moins les mouler et décider des parfums éventuels…

Mais c’est trop bon comme idée de cadeau de Noël, ça ! Tu es juste GENIALE !!” s’extasia-t-il en résistant à l’envie de lui plaquer un gros baiser enthousiaste sur la joue. Il fallait pas non plus qu’il la fasse rougir au point qu’elle s’enflamme, alors qu’elle l’aidait à se trouver un avenir, ce serait pas productif. (Est-ce qu’il pensait pas un peu trop comme un Serpentard, là ?)

Leo regarda autour de lui pour trouver ce dont parlait Victoire. Qui sait ? Dans un monde parfait, rose et parfaitement idéal, il pourrait offrir ces chocolats à ses parents pour Noël qui seraient tellement fiers de son talent insoupçonné qu’ils le soutiendraient dans son projet à peine naissant et pas du tout développé. Hey, au moins, il avait le nom de la boîte ! Ah voilà, ça devait être ce rayon, là bas.

Il se glissa entre deux Troisièmes Années fascinés par le rayon des sucettes, cherchant de nouveau la main de Victoire pour l’entraîner avec lui. Il aurait besoin de sa consultante en confiserie pour choisir, l’étalage avait l’air assez fourni.

Tu crois qu’ils font des moules, aussi ? Après, ça se fabrique, hein, ça pourrait être fun d’en faire genre en forme de lion, de serpent, d’aigle et de blaireau pour les offrir à tout le monde, à Poudlard… Encore que ça doit déjà exister, j’imagine. Marrant, je me suis jamais penché sur la question ! Ca te dit quelque chose, à toi ?” lança Leo par dessus son épaule à Victoire, tout en continuant à progresser entre les clients.
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Ven 8 Jan - 20:12

Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre


Une main sur l'épaule de Léo, Victoire se mit sur la pointe des pieds, cherchant du regard où ils pouvaient trouver des chocolats à cuisiner. Clairement, c'était pas un avantage de faire 1m61 ! La jeune Weasley fronça les sourcils en reposant ses pieds à plats.

"Je vois rien du tout." dit-elle d'un ton boudeur "Tu sais où on peut trouver ça ?"

Avant même d'avoir un semblant de réponse, la rouquine sentit sa main partir dans la foule. Bien heureusement, son corps suivit aussi et elle se vit entraînée difficilement à travers les rayons, s'excusant à tort et à travers aux autres élèves de Poudlard qu'elle bousculait au passage. L'enthousiasme de Léo faisait plaisir à voir mais il était parfois difficile à suivre... au sens physique du terme !

Lorsqu'ils arrivèrent dans un rayon au fond de la boutique où Victoire n'avait encore jamais mis le pied, elle constata qu'encore une fois, son ami connaissait cet endroit par cœur.

Elle pouffa en voyant Léo s'enflammer et sortir toutes les idées qui lui passaient par la tête.

"Je ne pense pas qu'ils vendront des moules, ce serait donner de mauvaises idées à des jeunes comme nous et développer la concurrence ! Soit il faut les faire nous-même, soit il faut trouver un magasin qui nous en fournirait..."

Plantée au milieu du rayon, Victoire se concentrait pour trouver une solution. Ils trouveraient probablement plus facilement au chemin de traverse qu'à Pré-au-lard mais cela valait le coup de réfléchir.

"Je ne suis allé qu'une seule fois à L'Atelier mais je sais qu'il y a pas mal de bricoles là-bas, peut-être qu'ils ont des trucs de cuisines ? Enfin, après, si on veut faire des moules personnalisés, c'est peut-être mieux de le faire nous-même."


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Potin ou pomme de terre ? | Feat Victoire Weasley [Abandonné]
» Our sacred grove in the forest | PV Victoire [Abandonné]
» Victoire Weasley - les Rps
» Victoire Weasley [Poufsouffle]
» Victoire Weasley ~ Liens

Air frais, chocogrenouilles et bierraubeurre | Victoire Weasley [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: