Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Quentin Sinclair - Young blood

Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Messages : 211
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Quentin Sinclair - Young blood
Ven 1 Juil - 18:43

Avatar du personnage

Quentin Sinclair


Noms et Prénoms au complet : Sinclair. Le nom a des relents normands, l’écho guerrier en héritage. Il est pourtant bien écossais et quiconque connait l’histoire des clans des Highlands en devine le poids. Famille aux accents aristocratiques à jamais figés, les Sinclair ont perdus de leurs lustres très tôt, courant du 17eme siècle. Plus personne ne parle de ces ancêtres distillés dans les méandres de l’Histoire et le tartan désargenté est aujourd’hui un simple souvenir qu’on se raconte parfois au coin du feu. Le père de Quentin n’a hérité de tout ceci qu’un fort en ruine dont les murs de granit abrupt sont mangés par le sel et l’océan.
Surnom(s) : Quentin suffit largement. Son prénom lui vient d’ailleurs de sa mère dont le livre de chevet n’était autre que Quentin Durward de Walter Scott.
Age : 17 ans de vie et autant de cicatrices sur le corps.
Date et lieu de naissance : 25 mars 2005 à Musselburgh – Ecosse. Bélier ascendant Verseau.
Nature du sang : Son sang est mêlé, sa mère en totem sorcier.
Ecole et Maison : Poufsouffle, du soleil plein la tête et des tambours souterrains à même le corps.
Année et cursus : Il est depuis peu dans sa septième année.
Baguette Magique : Semi-rigide, bois d'épicéa, cœur en cheveu de vélane. 28,7cm
Patronus : un orque
Amortentia : l’odeur de l’océan, celle du froid quand l’aurore se lève à peine et celle de l’huile particulière pour lustrer les balais de compétition. Il lui est arrivé durant les cours de potions sur le sujet de percevoir des effluves agréables et sucrées de vanille.
Epouvantard : Une cuve fermée remplie de milles pattes grouillant dans tous les sens. L’horreur personnifié.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Notes de ses BUSES :
Sortilèges - EE
DCFM - EE
Botanique - A
Métamorphose - EE
Potions - D
Histoire de la magie - D
Astronomie - P
Option: magie des éléments - A
Soins aux créatures magiques – EE


Foudroyant, gentil, passionné, tolérant, débrouillard, téméraire, drôle, râleur, loyal, borné, vocabulaire cavalier, superstitieux, courageux, altruiste, mauvais perdant, sincère, propice à la bagarre, peu de concentration, acharné, exaspérant, énergique, indomptable, sportif, magnétique.

L'onde de choc. Grande gueule et le corps qui va avec. Il a une trogne impossible en vérité, des traits taillés à la serpe, des sourcils dessinés au pinceau, un regard changeant au soleil et un corps fait d’embruns et de sel, affuté aux aspérités d’un froid quasi polaire et d’interminables séances de quidditch. Les épaules sont larges d'avoir tant manié la batte, le teint est satiné de s’être frotté aux cieux, le regard brule à force de mâter l’horizon. Il a des gestes qui sont naturellement crépitant d’une énergie électrique et lumineuse. Il respire la santé et la liberté qu'il chérit par-dessus tout et s'il lui arrive de tomber, il se relève toujours.

Car l’histoire remonte loin. Il y a 17 ans après tout.

(Reprenons, voulez-vous ?)

Il était une fois un gosse qui n'a pas beaucoup écouté son père et qui a trop souvent fait l'école buissonnière. Un mioche roublard, ça ne connait pas grand choses aux bonnes manières ni aux subtilités mais ça attise la violence, les ricochets hasardeux et les élans impulsifs. Il n'a pas sombré dans la délinquance dans les ruelles organiques et gelées de sa ville natale, même s'il s'en est fallu de peu. La Mer veille, parait-il - il aime à le croire en tout cas. Le quartier du port qui l'a vu grandir est rêche, plein de cette poussière salée qui ronge de l'intérieur tous ceux qui respirent trop fort et vivent à cent à l'heure en son sein meurtri. Le fourmillement y est continu et s'est imprimé en lui naturellement. Les ondes et ses marées hypnotiques ne sont pas toujours la meilleure des mères mais c'est la seule qu'il ait connu alors il s'est adapté, le corps souple sous les ravages des jeux un peu cruel, le sourire perlé sous les castagnes improvisés.

Sa mère était sorcière, c'est ce qu'on leur a dit à son père et lui quand, à 6 ans, sous une impatience de gamin morfale, il a explosé l'étal de la boulangerie Mackintosh. De belles brioches éventrées tout le long des vitres, des tartes aux pommes collées au plafond, des pains en armes lourdes écrasés contre les meubles environnants. De quoi faire sombrer dans la panique le petit bourg brumeux qui l'a vu naitre. Les oubliators ont travaillés dur ce jour-là, il s'en souvient par bribes, l'écho lointain emprisonné dans le goût de la chocogrenouille qu'on lui a alors offert pour le calmer.

Sa mère est morte à sa naissance. Trop de sang, trop de bile. L'océan reprend ce qu'il donne, toujours, et au centuple. Les mots de son père quelques années plus tard. Ce dernier a fait ce qu'il a pu avec un bébé en si bas âge. Il l'a emmené parfois en pleine nuit sur les radeaux de fortune faute de mieux. Ça n'a jamais perturbé Quentin qui a toujours ressentie le roulis des vagues comme une berceuse infinie.

Dorénavant, c'est la même sensation agréable qui lui frotte le ventre et lui décolle le cœur lorsqu'il s'envole sur son balai.

Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, le caractère était déjà là, en esquisse épaisse sur le canevas du corps. Poudlard a fait le reste. Le vocabulaire crasse lui râpe toujours la langue, l'attitude se fait bravache, éclatante et intrépide. Parfois on lui demande comment il a atterri chez les Poufsouffles, si ce n’est pas une demande particulière mais il répond toujours dans un sourire farouche « Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu comptes suivre un cursus de Choixpeau Magique ? »

La vérité, c'est que la loyauté lui coule dans les veines, un peu à la manière de cette mer du nord qui l'a si longtemps bercée, que l'acharnement lui est sacerdoce –jusqu’au dégoût si nécessaire - et que la tolérance est un manteau précieux auquel il croit envers et contre tout.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Toujours pareil, c’est bon c’est sucré.
Age :  Majeure, vaccinée, toussa.
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : Ava par Darleygraphs ; 2nd ava par ethereal-rpg ; sign par Anesidora
Où vous nous avez trouvé ?  : j’ai vu de la Lumière, je me suis inscrite

_________________
WE CAN BUILD ANYTHING

ANAPHORE


Dernière édition par Quentin Sinclair le Ven 1 Juil - 18:58, édité 1 fois
Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Messages : 211
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Ven 1 Juil - 18:47

Icône du personnage
I've been making a list of the things they don't teach you at school. They don't teach you how to love somebody. They don't teach you how to be rich or how to be poor. (...) They don't teach you anything worth knowing. ― Neil Gaiman
¤ Quentin a grandi dans une cellule familiale peu démonstrative dans ses gestes. On ne l'a pas souvent pris dans ses bras, on ne l'a pas beaucoup embrassé - certes - mais on l'a aimé tout de même, éduqué et nourrit. S'ensuit une certaine ignorance affectueuse chez lui, une résistance naturelle aux émotions qu'il juge comme étant étranges bien que charmantes. Sa manière d'apprécier passe majoritairement par une surprotection frénétique et des conversations tempétueuses.

¤ Il aime sentir la magie se tordre dans ses veines, obscurcir son esprit et délier ses sens. C'est dans le contrôle terrifiant d'éléments volatiles qu'il perçoit exactement la mesure de ses propres capacités. Être sorcier ne l'a jamais horrifié, loin de là.

¤ Son père est pêcheur. Il cultive le silence et la fatigue. Humble, tranquille, on commence à voir les sillons que le sel laisse immanquablement sur sa peau.

¤ Parfois les contes de fées sont macabres et les tragédies irrémédiables. Son père parle toujours d'elle comme si elle avait été une sirène, comme si sa magie n'avait été que symptômes de légendes immaculées. Elle, c'est la mère de Quentin. Le père ne s'est jamais véritablement remis de son absence, le cœur s'est finalement brisé ce jour-là, prenant des teintes fragiles et mordorées d'amour éternel.  

¤ Sorcière oui, sirène non. Quentin a vu ces dernières au fond du lac et ça n'a rien à voir. Pourtant, il n'a jamais contredit son père sur le sujet, même aujourd'hui : certaines illusions sont bienheureuses, certaines histoires restent intouchables.

¤ Quentin ne parle que rarement de sa mère. Décédée en lui donnant naissance. Elle lui manque mais son père a toujours été là et il en est reconnaissant. Il espère parvenir à lui offrir de vieux jours convenables.

¤ Né dans le nord de l'Ecosse, Quentin a l'habitude du froid et peut se promener en manches courtes alors qu'il ne fait que  5 degrés.

¤ Les études n'ont jamais été son fort même s’il admire certains intellos de l’école. Le fait de devoir rester le derrière vissé sur une chaise, très peu pour lui. Au demeurant, ses notes sont  aléatoires. Si le cours exige une attention soutenue sans action comme par exemple l'histoire de la magie ou même les potions (où il faut être précis), il ne se donne même pas vraiment la peine d'essayer et préfère faire le cancre. Alors que des cours où l'on utilise directement sa baguette vont plus capter son énergie et son envie de réussir.

¤ Sur un terrain de quidditch, sa batte est sa meilleure amie et il a un jeu quelque peu agressif même s'il reste décent dans les limites des pénalités (pas d'ouverture de crânes à ce jour - un miracle). Il occupe le poste de batteur qui a été une évidence pour lui dès ses premières années à Poudlard.

¤ Il peut se montrer drôle et charmant. Il peut aussi être un enfoiré de première quand l'humeur est pleine de marasmes. Il y a, alors, toujours un peu de carnage dans ses échanges.

¤ La première année a été atomique. Encore habitué aux rues des docks, Quentin s'est montré quelque peu rebelle et propice aux bagarres. Une discussion avec le professeur gérant les Poufsouffles a été salutaire.

¤ Le sport lui est échappatoire. Ce qui essore ses muscles lui est bénéfique alors il court, il nage, il s'épuise dans des courses de balais improvisées. De quoi tomber raide dans son lit quand il faut, les mains sages et l'esprit vidé.

¤ Le vocabulaire trébuche et se fait mélodie d'argot sur sa langue. Il parle mal, souvent à dessein, une provocation crasse au creux de son sourire. Ca l'amuse.

¤ Quentin a un don non négligeable: il peut s'endormir n'importe où, n'importe comment et à n'importe quelle heure.

¤ Il a vu trop de pêcheurs et marins sur les docks sombrer dans l’alcool. Son père l’a toujours mis en garde sur le sujet aussi boit il de façon général très peu, même durant les fêtes. Ca ne l’intéresse  tout simplement pas.

¤ Il prend de longues douches.

¤ Quentin donne des surnoms désuets à tout le monde. Il a aussi une solide culture pop moldu qui s'efface au fur et à mesure de l'année passée en pensionnat mais qui revient de plein fouet dès qu'il part en vacances chez lui.

¤ Contre toute attente, il a une très jolie écriture. Soigné, distincte, de belles boucles, des lignes bien droites etc. Il a juste horreur d'écrire donc bonne chance pour s'en apercevoir - à moins que vous ne soyez installé à côté de lui en cours ou que vous le supervisiez pour des devoirs.

¤ Il a un faible pour les très longs cheveux. C'est hypnotique et ça lui tape dans le cortex. Direct, il veut y mettre les doigts. Il appelle ça le syndrome de Samson.

¤ Il n'a pas pris divination mais adore quand on lui en parle. Quentin s’avère fort superstitieux et a au moins trois bracelets porte-bonheur en cuir autour du poignet.

¤ Le Choixpeau Magique n'a en réalité jamais hésité à son sujet. La tolérance de Quentin est trop évidente pour qu'il y ait eu questionnements. Il a trop entendu de récits de pécheurs et de marins pour ne pas savoir que le monde n'est pas linéaire et les décisions encore moins.

¤ Il apprécie les échecs sorciers pour le champ de bataille live sous ses yeux mais tout y est tout de même trop lent à son goût. Il préfère nettement les cartes et en possède un jeu sorcier qui au-delà de son apparence dorée, a probablement le pire caractère qui soit.

¤ Il possède un jorbabille qu'il surnomme l'Anguille.

¤ Il veut devenir joueur de quidditch professionnel et il en a le talent d'ailleurs. Les entrainements sont acharnés et les heures passées sur le terrain, innombrables. Il s'est également acheté un jeu de croquet en bois et parfois il en fait tout seul mais le nombre de balles perdues est positivement hallucinant.

¤ Il a du mal à dire non à Camille Evergreen, une serdaigle un peu perchée qui est en même année que lui et qu'il appelle communément princesse. D'un autre côté, elle sort direct d'un Disney avec ses grands yeux de biches effarées et sa douceur de frangipane. Si quelqu'un vient et lui balance qu'elle fait ses devoirs avec l'aide des animaux du jardin, il n'en serait même pas surpris, c'est vous dire.

¤ De façon globale d’ailleurs et aussi grande gueule soit-il, Quentin a toujours eu comme faiblesse principale chez autrui la bonté. La bienveillance naturelle le fait fondre assez rapidement. C’est une qualité qui est inégalable à ses yeux et qui le touche.

¤ Il aide son père maintenant quand il rentre chez lui pendant les vacances. Le métier de pêcheur est éreintant mais il aime sentir les éléments sous ses pieds.

¤ Le fort familial tombe en ruine. Les toits sont éventrés dans certaines pièces, les murs sont pulvérisés par le temps et les ouragan dans d’autres et laissent passer vent et pluie. La vie n’y est véritablement tolérable que dans la cuisine et le salon. C’est souvent là qu’ils finissent d’ailleurs par dormir, peu enclin à visiter les draps gelés des chambres vétustes.

¤ Une fois, à 11 ans, son père l'a chopé avec une clope au bec. La rouste de sa vie. Autant dire que plus jamais.

¤ Les doctrines de sang pur, il vaut mieux ne pas lui en parler. Ce n'est même pas que ça l'énerve, c'est qu'il est certain qu'ils vont tous finir avec des problèmes consanguins et que d'ailleurs chez certains, ça commence total à se voir.

Histoire


_________________
WE CAN BUILD ANYTHING

ANAPHORE


Dernière édition par Quentin Sinclair le Sam 2 Juil - 7:16, édité 1 fois
Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Messages : 211
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Ven 1 Juil - 18:49
Bottin des Avatars :
Code:
Herman Tømmeraas – Quentin Sinclair
Quentin Sinclair - Herman Tømmeraas

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Quentin Sinclair"[/b] – 7ème année

Les équipes de Quidditch :
Code:
Titulaire – Capitaine et Batteur

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Quentin Sinclair"[/b] - [i]Semi-rigide, bois d'épicéa, cœur en cheveu de vélane. 28,7cm[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Quentin Sinclair"[/b] Ϟ un orque

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Quentin Sinclair"[/b] Ϟ  Une cuve fermée remplie de milles pattes grouillant dans tous les sens.

_________________
WE CAN BUILD ANYTHING

ANAPHORE


Dernière édition par Quentin Sinclair le Sam 2 Juil - 7:05, édité 1 fois
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 518
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 14
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Ven 1 Juil - 18:50
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Quentin Sinclair - Young blood Lily_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Ven 1 Juil - 21:36
Rebienvenue avec ce perso du feu de dieu Pitié
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 0:06
Bienvenuue avec ce cool perso  !!!


Dommage qu'ils aient pas le même âge avec Teddy, Teddy l'aurait adoré fear01 fear01


(Freyja aussi avait HATE qu'il arrive d'ailleurs :red: je ne sais pas encore ce qu'elle pensera de lui -je penche plus pour de l'indifférence jusque là car ils n'ont absolument rien en commun- mais en tous cas dans un futur proche, elle risque fort de l'estimer davantage :red: )

_________________

With every day it get's better
Malgré les épreuves de la vie, chaque jour qui passe nous rend plus forts et rends chaque lendemain digne d'intérêt de le vivre à fond.

©️️BESIDETHECROCODILE
Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Messages : 211
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 7:14
@Lily L. Potter Merci petit coeur ! J'espère qu'on va s'amuser tout plein avec nos dcs hug02

@Juniper Parkinson Merci HUG ! Let me be your Steve Harrington gnihi01 (faudrait peut-être que je commence à regarder la saison 4 d'ailleurs dafuq )

@Edward R. Lupin Merci tout plein ! mycookie Je ne crois pas la présence de Quentin change quoi que ce soit pour Freyja à vrai dire, ni dans un sens ni dans l'autre. Les soucis restent teeth02

Je vous fais des poutous shakinghands01

_________________
WE CAN BUILD ANYTHING

ANAPHORE
Camille Evergreen
ProfilDate d'inscription : 01/04/2022
Messages : 87
Date de naissance : 03/03/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 11:48
Quentiiiiiin ! Ma pile 500 volts, mon petit sauvage, Mon poto qui fait tout péter !!! T>rop heureuse de te voir et hâte de développer notre lien très très très très vite

_________________
Quentin Sinclair - Young blood 9hnh
Freyja MacNair
The Sinking Heart of a Drowning Girl
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 1034
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 12:37
Quentin Sinclair a écrit:

@Edward R. Lupin Merci tout plein ! mycookie Je ne crois pas la présence de Quentin change quoi que ce soit pour Freyja à vrai dire, ni dans un sens ni dans l'autre. Les soucis restent teeth02  



Ah si, je t'assure que Freyja sera ENCHANTÉE de voir un autre mec tourner autour de Camille et quand ils seront ensemble ah ça oui elle risque d'être encore plus enchantée 8) même si ça ne change pas le passé et ce qui a été fait et que ça, ça risque de rester en travers de sa gorge. zen02

_________________
Freyja S. Macnair
You've been a stranger for so long & feelings have risen up too quickly. I feel like a stranger in front of it all. Can things go easier with time? Can I really trust you? by lizzou.
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1047
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 12:51
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Zooey Thornwood
ProfilDate d'inscription : 18/10/2020
Messages : 1066
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 15:12
Rebienvenue !

Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage, tu vas crouler sous les liens kissing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 16:06
Ré bienvenue avec ce personnage. Je croyais avoir posté sur ta fiche mais non. Au passage excellent choix de FC. 😉
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Sam 2 Juil - 21:21
Rebienvenue avec cette nouvelle bouille géniale ! love01 love01
Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Messages : 211
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Dim 3 Juil - 10:41
Merci tout plein grouphug01 hâte de fourdouiller des liens avec vous tous !! gnihi01

@Camille Evergreen Bisou hinhinhin01

_________________
WE CAN BUILD ANYTHING

ANAPHORE
Mikaëlla S. Cassano
The Italian Tornado
Mikaëlla S. Cassano
ProfilDate d'inscription : 01/08/2020
Messages : 919
Date de naissance : 25/12/2008
Age : 14
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Dim 3 Juil - 12:57
Rebienvenue avec ce perso fort prometteur !

J'ai hâte de le voir en RP Very Happy

_________________

Mikaëlla S. Cassano


Le monde est à nous il suffit de le prendre

KoalaVolant
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Messages : 364
Date de naissance : 07/03/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Dim 3 Juil - 22:09
Rebienvenue parmi nous^^ (je pense qu'on aura l'occasion de parler slap01 )

_________________

☆ Comme le sentiment d'un amour partagé ☆
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 929
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Dim 3 Juil - 22:16
Re-bienvenue par ici Very Happy
Tu connais la maison Very Happy
Hâte de lire cette fichouille Pitié

_________________
Quentin Sinclair - Young blood Kit_ro12
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 135
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Lun 4 Juil - 10:43
Re-bienvenue parmi nous yihaa

Superbe fiche, même si j'ai légèrement bugué sur le "Il prend de longues douches." qui m'a bien fait rire teeth02
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 675
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Lun 4 Juil - 11:26
Répartition de Quentin Sinclair

Bienvenue @Quentin Sinclair sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble école de Poudlard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quentin Sinclair - Young blood
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Game of blood - Top
» Quentin Quire {Terminée}
» Quentin Sinclair - Le Vent se lève
» Quentin Sinclair - Feuille de match
» Good Dye Young (PV Molly)

Quentin Sinclair - Young blood

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: