Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

Syana Fuller

Syana Fuller
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Date de naissance : 10/05/1985
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Syana Fuller
Ven 1 Juil - 17:47

Syana Fuller

Noms et Prénoms au complet : Syana Fuller
Surnom(s) : Sysy, Sya
Date et lieu de naissance : 10 mai 1985
Nature du sang : Sang-mêlée
Ecole et Maison : Poudlard, serdaigle
Métier : Apothicaire
Don : /
Baguette Magique : Bois d'acajou avec comme cœur une tige de dictame, elle mesure 24,2 centimètres. Elle est souple.
Patronus : Aigle martial
Amortentia : l'odeur de la rose, des potions
Epouventard : Un incendie
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :

BUSES

Potion : O
DCFM : O
Astronomie : P
Métamorphose : EE
Sortilèges : EE
Vol : D
Histoire de la magie : O
Magie des élément : EE
Étude des modus : A

ASPICS

Potion : O
DCFM : EE
Botanique : O
Métamorphose : A
Sortilèges : EE
Histoire de la magie : O
Alchimie : EE
Magie des éléments : EE

Syana a toujours eu un lien particulier avec les enfants probablement son côté maternel d'ailleurs, elle a pris très rapidement sa famille en main, néanmoins cette jeune femme est très stricte et sérieuse lorsqu'elle a établis des règles, il vaut mieux pour tout le monde de les respecter. Il est vrai qu'elle peut se mettre en colère pour cela, mais ça ce n'est encore rien, il faut savoir qu'elle est très protectrice envers sa famille si quelqu'un touche à un seul cheveux des siens, la personne à intérêt à cavaler. Néanmoins cette dernière est très réfléchie et responsable en effet, Syana va tout de même réfléchir avant d'agir, car tout acte leurrait avoir des conséquences plus au moins grandes. Syana est très têtue lorsqu'elle a quelque chose en tête, ça sera très difficile de la faire changer d'avis. Derrière cella, cette femme remarque très vite si quelque chose ne va pas et elle fera tout pour aider un maximum en étant à l'écoute des autres, elle reste tout de même quelqu'un d’adorable malgré son caractère fort. Syana adore son métier tout comme sa famille au point où dans les deux cas, celle-ci est très travailleuse.

Caractère

Icône du personnage
Pseudo : Alicia
Crédits : moi
Où vous nous avez trouvé ?  : Par la fondatrice, mais c'est un QC

Bottin des Avatars :
Code:
Jennifer Love Hewitt - Syana Fuller
Syana Fuller - Jennifer Love  Hewitt

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Syana Fuller"[/b] - 37 ans

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Syana Fuller"[/b] - [i]Acajou - Tige de dictame - 24,2 cm - Souple[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Syana Fuller"[/b] Ϟ Aigle martial

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Syana Fuller"[/b] Ϟ Un incendie

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Syana Fuller — [/b]
[b]Apothicaire — [/b][i]Pré-Au-Lard[/i]
[b]Département/Boutique — boutique d'apothicaire Fuller[/b]
[b]Poste — gérante[/b]
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: Syana Fuller
Ven 1 Juil - 17:50

Icône du personnage
Une citation plus ou moins longues en fonction de ce que vous désirez y inscrire, amusez-vous !!
Syana est né le 10 mai 1985, elle est l'aînée d'une famille de 3 enfants, elle a une sœur du nom de Kassy et un petit frère qui s'appelle Max. Déjà à l'époque, cette dernière s'occupait d'eux pour aider ses parents qui travaillaient beaucoup dans la boutique d'apothicaire Fuller. C'est probablement pour cette raison que son côté maternel s'est développé très facilement. Cette dernière a donc apprit à Kassy et Max à se débrouiller seul un maximum surtout depuis elle a découvert qu'elle était une sorcière vers l'âge de sept ans.

À l'âge de 11 ans, elle rentra donc à l'école de sorcellerie Poudlard où elle fut envoyée à la maison Serdaigle, elle se montra particulièrement talentueuse en cours de potion dont elle en fit même une passion au point d'intégrer même le club de potion. De ce fait, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire plus tard, c'est-à-dire reprendre la boutique de ses parents. Elle a toujours été très à cheval en ce qui concernait les règles du coup, elle les a toujours respectées un maximum en tout cas.

Deux ans plus tard, quelques jours avant son anniversaire, la grande guerre contre Voldemort eut lieu bien que les trois enfants Fuller furent mis en sécurité, les parents de ceux-ci participèrent en prodiguant des élixirs. Cependant, ces derniers furent assassinés à cause de cela et laissant Syana, Kassy et Max orphelin, l'aînée des Fuller prit alors la responsabilité de s'occuper d'eux afin qu'il ne soit pas séparer.

Une fois Poudlard reconstruit, les trois enfants Fuller reprirent leurs études d'ailleurs une fois, cette dernière en cinquième année, elle est devenue préfète de sa maison. Syana fut certainement choisie parce qu'elle respectait les règles et avait l'autoritaire nécessaire pour qu'elle soit respectée, la jeune Fuller était également à l'écoute pour savoir aider les autres.

Une fois ses études terminées, elle reprit la boutique de ses parents comme elle le voulait d'ailleurs, elle était tellement acharnée dans son travail et à s'occuper de sa famille qu'elle en oublia en tant que femme ce qui se sent au jour d'aujourd'hui. En effet, celle-ci commence à fatiguer de ses responsabilités cependant, elle ne laisse rien paraître.

Un événement se produit le jour de la nouvelle année 2007 alors qu'une fête était organisée comme chaque année pour commémorer les disparus durant la guerre, une odeur se fit sentir de plus en plus. Dans un premier temps, Syana ainsi que son frère et sa sœur continuèrent à festoyer cependant au bout d'un moment, un mauvais pressentiment envahit l'aînée des Fuller, elle appela tous les autres à sortir d'urgence, le vieux bâtiment était en feu. Ne voyant aucun secours, elle essaya d'éteindre les flammes à l'aide de sa baguette pendant que Max et Kassy cherchaient les habitant de l'immeuble.

C'est lors de ce drame que la fratrie Fuller sauva deux enfants à la demande de leur mère biologique qui périt dans l'incendie. Dans un premier temps, ils les gardèrent chez eux, mais ils allèrent rapidement au ministère pour expliquer la situation à leur demande, ils purent les garder chez eux temporairement. Cependant, si ceux-ci étaient des moldus, il serait confié aux services sociaux du monde non-magique. Quelques années passèrent le jeune garçon Aksel eu ses premiers pouvoirs magiques suivis par sa sœur, Eilea quelques mois plus tard suite à quoi, la fratrie Fuller les adoptèrent. Malheureusement, ils étaient incapables de répondre aux questions des deux enfants concernant leurs parents biologiques étant donné qu'après de nombreuses recherches, ils n'ont trouvé rien à leur sujet. 

Histoire

Queenie Nott
ProfilDate d'inscription : 28/05/2022
Date de naissance : 01/11/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 1 Juil - 19:07
Bienvenue tout plein ! (re, même :3). Apothicaire, c'est merveilleux naoon01 je vais pouvoir te chiper du lien tout plein. C'est un excellent choix de prédef en tout cas et j'ai hâte de voir els imbroglios prendre forme. Courage pour la validation ouioui03

I look at you, and it is like drinking cold water. I look at you and it is like my throat being cut.
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 1 Juil - 19:45
Merci Smile
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Date de naissance : 10/01/2006
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 2 Juil - 12:59
Bienvenue sur le forum Very Happy.

© Miss.Pie
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 2 Juil - 14:09
Merci Smile
Freyja MacNair
The Sinking Heart of a Drowning Girl
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Date de naissance : 11/02/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 2 Juil - 14:29
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau perso baloon01 gnihi01

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 2 Juil - 14:33
Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sam 2 Juil - 14:53
Bienvenue avec cette nouvelle bouille love01
Zooey Thornwood
ProfilDate d'inscription : 18/10/2020
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 2 Juil - 15:13
Rebienvenue !

C'est super que tu aies choisi ce scénario et rejoint le clan des adultes, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce joli personnage ! love01
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 2 Juil - 15:59
Merci a vous deux Smile et oui j'ai voulu tenter
Invité
Invité
Anonymous
Infos

Sam 2 Juil - 22:38
Re bienvenue avec ce personnage et ce merveilleux fc que j'adore. 😍
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 2 Juil - 23:31
Merci Smile
Mikaëlla S. Cassano
The Italian Tornado
Mikaëlla S. Cassano
ProfilDate d'inscription : 01/08/2020
Date de naissance : 25/12/2008
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 3 Juil - 13:02
Bienvenue à ton nouveau perso !
Joli choix d'actrice, ça me rappelle des souvenirs avec la série Ghost Whisperer love01

Mikaëlla S. Cassano

Le monde est à nous il suffit de le prendre

KoalaVolant
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 3 Juil - 13:04
Merci Smile
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Date de naissance : 07/03/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 3 Juil - 22:13
Rebienvenue parmi nous ma très chère amie. Excellent choix d'avatar kissing01

☆ Comme le sentiment d'un amour partagé ☆
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 4 Juil - 1:08
Merci Key Smile
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Date de naissance : 25/07/1978
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 4 Juil - 2:11
Re-Re-Re-Re-bienvenue à toi rainbow01

Ça fait longtemps que je n'ais pas vu Jennifer incarnée en rp. C'est cool gnihi01

Bonne chance pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire avec cette apothicaire pony01

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Syana Fuller
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 4 Juil - 2:30
Merci Alicia Smile
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 4 Juil - 10:35
Re bienvenue parmi nous kyaaa  Je pense qu'on pourra surement se trouver un petit lien avec Axel.

@Eilea Fuller je te tag pour que tu nous dise si c'est bon pour toi muchlove01
Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Date de naissance : 16/02/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 5 Juil - 20:26
Syana d’amour ! Pitié

Je te l’ai déjà dis en privé, mais merci énormément d’avoir choisi ce scénario chère à mon cœur que tu as sut interpréter de la plus douce des manières ! baloon01

Pour moi tout est bon, rien à redire ! A part encore une fois merci ! En espérant que tu te plaises à la jouer et réservant évidemment un rp dans les plus brefs délais slurp02

*Eilea fait d’énormes câlins à sa mère adoptive qu’elle aime d’amour et à qui elle doit énormément*

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 5 Juil - 21:00
Merci c'est gentil Smile

Evidemment que je te réserverai un rp

*sert sa fille adoptive*
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Infos

Jeu 7 Juil - 9:06
Répartition de Syana Fuller

Bienvenue @Syana Fuller sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble roupe des sorciers . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Infos

Page 1 sur 1