Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

L'auror lycanthrope

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 17:47

Avatar du personnage

Rafael Garcia


Noms et Prénoms au complet : Rafael Luis Rodrigo Garcia
Surnom(s) : X
Age : 42 ans
Date et lieu de naissance : 30/03/1980 à Izamal, Mexique
Nature du sang : Sang pur
Ecole et Maison : Serdaigle - Poudlard
Métier : Auror
Baguette Magique : Chêne rouge, poil de rougarou, 33 cm
Patronus : Aigle royal
Amortentia : L'odeur de sauge
Epouventard : Sa maison en feu
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale : Astronomie: P
Botanique:O
DCFM: O
Histoire de la magie: O
Métamorphose: O
Potion: O
Sortilèges: O
Vol: A
SACM : O
Arithmancie : P

Rafael est la définition même du caractère d'un lunatique. Une heure c'est jour et celle d'après c'est nuit. Il faut être patient et indulgent pour apprendre à le connaitre et, encore après cela, il saura vous surprendre par ses changements de caractère incessants. Tantôt bougon, exécrable, véritable merdeux de première qui flirte avec le cynisme, tantôt plaisant, charmeur, rieur à vous sortir une vanne ou à vous faire tourner en bourrique pour le plaisir. Il sait très bien magnier les différents sentiments que l'être humain est capable de ressentir. Il aime beaucoup en jouer avec les autres.

Cependant, il y a une chose avec laquelle il ne joue pas, c'est son métier d'auror. Il sait être très sérieux lorsque cela est nécessaire. Rafael peut, néanmoins, perdre rapidement son sang froid et n'hésite pas à utiliser sa baguette pour s'énerver, ou ses poings lorsque cela est nécessaire.  

Après avoir enchainé les relations avec des femmes, Rafael s'est rendu compte qu'il avait un penchant pour les hommes. Il n'en parle pas et préfère garder sa relation avec Aymeric plutôt discrète surtout à son travail. Il n'a absolument pas honte de lui mais il aime mettre chaque chose dans une case et sa vie privée et son homosexualité font parties d'une case bien séparée de celle de son métier d'auror.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Rafael
Age : 26
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Tumblr
Où vous nous avez trouvé ?  : Arya m'a convaincue de venir faire un tour par ici


Dernière édition par Rafael Garcia le Lun 27 Juin - 21:24, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 17:59
Bottin des Avatars :
Code:
Pedro Pascal – Rafael Garcia
Rafael Garcia - Pedro Pascal

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Rafael Garcia"[/b] - 42

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@" Rafael Garcia "[/b] - Chêne rouge, poil de rougarou, 33 cm [/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@" Rafael Garcia "[/b] Ϟ Aigle Royal

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@" Rafael Garcia "[/b] Ϟ Sa maison en feu

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Rafael Garcia — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère de la Magie [/i]
[b]Département — Bureau des aurors [/b]
[b]Poste — Aurors [/b]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 18:02

Icône du personnage
"La séduction est parfois l'arme d'un loup-garou pour piéger sa proie séduite naïvement"
La vie de Rafael Garcia commença le 30 mars 1980 dans une petite ville du Mexique, nommée Izamal. Cette ville aux couleurs jaunes vives a vu Rafael faire ses premiers pas ainsi que ses premières chutes. Entouré de ses parents et d’un de ses oncles, Rafael semblait être un petit garçon bien entouré et heureux. Sa famille l’a élevé dans les plus pures traditions sorciers avec notamment cette notion de suprématie du sang-pur qu’ils ont souhaité lui inculqué. Ses parents tenaient d’ailleurs un bar dans le quartier sorcier de Cancun. Ils étaient très souvent occupés et laissés régulièrement Rafael à son oncle, Rodrigo, qui était également très engagé dans l’éducation du garçon. Il l’était peut-être un petit peu trop d’ailleurs. Lorsque Rafael ne répondait pas correctement, il recevait une correction de la part de son oncle. Au début, le garçon se disait que c’était logique, que c’était de sa faute. Seulement, Rodrigo corrigeait de plus en plus régulièrement le jeune garçon pour des raisons éparses allant du bruit au fait de demander ce qu’ils allaient manger le soir. Rafael se taisait, encaissait les coups pour ne pas en prendre davantage. Un soir de décembre 1988, sa mère l’aida à se défaire de ses vêtements humides et elle découvrit des hématomes sur les bras et le dos de son fils. Alarmée, elle en immédiatement part à son mari et Rafael leur expliqua la vérité. Pour le bien de leur fils, ils décidèrent de déménager et leur choix se tourna vers l’Angleterre et plus précisément Londres. Ils apprirent rapidement l’anglais tout en gardant leur accent velouté.

Enfant maltraité, il avait du mal à s’ouvrir aux autres mais aussi à ses parents. Introverti, pensif, il fut soulagé de découvrir ses pouvoirs qui, à ses yeux, allaient le rendre plus fort. Il intégra donc l’école de sorcellerie anglaise Poudlard. Au moment de la répartition des maisons, le Choixpeau l’envoya assez logiquement dans la maison Serdaigle au vu de son côté érudit et avide de savoir. Ses années à Poudlard se déroulèrent correctement jusqu’à la bataille. Rafael avait tout logiquement pris parti contre le Seigneur des Ténèbres et s’était battu autant que possible. Ses parents l’avaient fait également et sa mère y avait laissé sa vie. Cette perte avait davantage marqué Rafael qu’il ne l’avouait. Bien qu’il se refusait la vérité, le jeune homme en voulait à ses parents de l’avoir laisser entre les griffes de son oncle pendant tant d’années. Avec son entrée à Poudlard, il s’était éloigné d’eux et cela ne le gênait pas particulièrement.

Suite à la bataille, Rafael se dirigea vers une carrière d’auror. Il le devint sans trop de difficultés, de quoi faire le coq, hautain comme à habitude de tout réussir d’un quasi claquement de doigts là où beaucoup échouent. A cette époque de l’âge adulte, Rafael se découvrit également côté sexualité. Bien qu’ils avaient enchaîné les rencontres du sexe féminin, il se rendit rapidement compte qu’il préférait les hommes et particulièrement Owen, son meilleur ami.  Faire son coming out auprès de ce dernier n’a pas été chose facile pour Rafael. Il craignait que leur relation n’évolue pas de manière positive une fois qu’il lui aurait avoué ses sentiments amoureux. Quelle fut sa surprise lorsqu’Owen lui annonça qu’il partageait ses sentiments. Voilà des semaines qu’il essayait de le lui avouer.

Ils avaient tout pour être heureux. Rafael apprit bien vite que dans la vie tout était éphémère même son bonheur. Alors qu’il venait de fêter ses trente ans, l’auror fut envoyé dans une mission assez simple sur le papier. Ils devaient se rendre en Belgique pour rendre visite à un loup garou, Roland, afin que ce dernier rende compte de certains de ses agissements. Rafael et son collègue ne s’étaient pas rendu compte qu’ils s’étaient déplacés pendant la pleine lune. Ils se firent attaqués à l’instant même où ils avaient transplanés sur place. Son collègue fut rapidement réduit en charpie par le loup-garou. Rafael fut mordu et sa vie pris un virage à cent quatre-vingt degrés. A l’hôpital, il fut pris en charge par Aymeric Chevalier. Le médicomage fut d’une aide précieuse à l’époque pour l’aider à comprendre ce qui allait lui arriver. Nombre de ses collègues se sont mis à le regarder différemment, voir à le fuir. Il plongea dans une dépression sévère, ponctuée par ses premières transformations violentes lors des pleines lunes. Alors qu’il pensait avoir du soutien d’Owen, son petit ami, celui-ci le quitta sans un mot. Pour essayer de se reconstruire, Rafael se décida à retourner dans son pays natal, le Mexique afin de prendre un nouveau départ.
Sans attache aucune, le Mexique lui parut bien fade et il ressentit, au bout de cinq ans, le besoin de rejoindre la communauté de sorcier anglaise qu’il connaissait. Il reprit doucement sa place au sein du Ministère malgré les nombreux obstacles que certaines personnes mal intentionnées lui mirent sur son passage. Après quelques mois, Rafael était redevenu lui même, il avait de nouveau un sens à donner à sa vie et on acceptait qui il était.

Quelques années plus tard, Rafael retomba sur le médicomage qui l’avait soigné et une relation commençait entre les deux hommes. Bien qu’il ait accepté son homosexualité, Rafael préférait la taire dans son travail. Il aimait son intimité et avait appris avec le temps à ne pas trop en dire pour ne pas en souffrir. Ses collègues savaient donc qu’il avait un penchant pour les hommes et qu’il était avec quelqu’un mais ils ignoraient qui. Rafael n’avait pourtant d’yeux que pour son ancien soignant. Il était très possessif avec lui et avait du mal à concevoir qu’un autre homme pouvait poser les yeux sur Aymeric.  Ce dernier devait d’ailleurs supporter les nombreux sautes d’humeur de Rafael.

Alors que la vie lui souriait de nouveau et que Rafael commençait seulement à l’accepter, cette dernière se rappela à lui. Lors d’une pleine lune de décembre 2021, une partie de son équipe perdit la vie dans d’atroces souffrances. Très sanglant depuis sa transformation, Rafael retrouva les coupables et manqua de peu de se servir d’un sortilège impardonnable. On l’avait arrêté avant cela et, au retour au Ministère de la Magie, on l’avait relevé de ses fonctions le trouvant trop fébrile sentimentalement parlant. Cette perte fut dure à digérer et, encore aujourd’hui, Rafael pense toujours à ses collègues perdus et la culpabilité qu’il ressent de ne pas avoir été présent. Bien entouré par Aymeric, le lycanthrope se retrouva Garde Chasse à Poudlard afin de se changer les idées. Cette mission fut de courte durée, environ six mois, mais permit à Rafael de reprendre ses esprits. Il reprit son poste au bureau des Aurors, près à montrer encore une fois qu’il a sa place dans ce bureau.

Histoire



Dernière édition par Rafael Garcia le Lun 27 Juin - 21:11, édité 1 fois
Lorcan Scamander
ProfilDate d'inscription : 02/01/2022
Messages : 70
Date de naissance : 14/09/2007
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 18:40
Un mandalorien !!!

Bienvenue sur Impedimenta ! Bln courage pour terminer la fiche, j'ai hâte de retrouver mon mentor lycanthropique love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 18:49
Bienvenue sur Impe et bonne chance pour la fin de ta fiche!

P.S. Arian soudoie tout le monde, impossible de refuser. 😜
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1591
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 18:58
Coucouu hug02
Bienvenue par ici <3
Hâte de découvrir ton interprétation de ce scénario <3

--
Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 20:22
@Lorcan Scamander : Merci  L'auror lycanthrope 1f60d   Trop hâte de pouvoir rp avec toi en tant que mentor à griffes haha

@Scorpius H. Malefoy : Merci beaucoup  L'auror lycanthrope 1f600 Elle sait jouer avec nos sentiments aussi ahah

@Arya Cassano-Lestrange : Merci beaucoup  L'auror lycanthrope 1f49c Hâte de pouvoir jouer avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 20:27
Bienvenue à toi nouvelle victime d'Arya love01 :red: Félicitations pour ta validation ! Je passerai te harceler sur ta fiche de liens très bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 21:13
@Olivia R. Cassano : Et oui, encore une victime kyaaa01 Avec plaisir pour le harcèlement sous ma fiche de liens
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 21:29
Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 21:34
@Yaslana Yamatao : Merci L'auror lycanthrope 1f600
Freyja MacNair
The Sinking Heart of a Drowning Girl
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 1034
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 21:57
Bienvenue par ici Mr Garcia!! Pitié Pitié

Amuses-toi bien parmi nous motivated01 gnihi01

_________________
Freyja S. Macnair
You've been a stranger for so long & feelings have risen up too quickly. I feel like a stranger in front of it all. Can things go easier with time? Can I really trust you? by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Lun 27 Juin - 22:04
@Freyja MacNair : Merci beaucoup Pitié
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 251
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Mar 28 Juin - 1:11
Bienvenue

_________________
L'auror lycanthrope Signature%20sakura
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Mar 28 Juin - 1:13
Bienvenue sur le forum ♡
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 401
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Mar 28 Juin - 2:20
Bienvenue sur le forum !!!

Dis donc, tu a appuyé sur l'accélérateur pour faire ta fiche gnihi01  : se rappelle avoir utiliser la semaine complète + 1 jour hiding02

Amuses-toi bien avec nous ! rainbow01

Je vais sûrement passer pour un lien cutness01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Mar 28 Juin - 11:50
@Sakura H. Alister : Merci L'auror lycanthrope 1f600

@Juniper Parkinson : Merci L'auror lycanthrope 1f600

@Alicia Cunningham : Ah j'étais pas là pour enfiler des perles glitters Il me tarde surtout de jouer avec Rafael donc je me suis dis qu'il était préférable de faire rapidement sa fiche ahah. Mais merci et n'hésite pas pour un lien, ça sera avec plaisir yihaa
Queenie Nott
ProfilDate d'inscription : 28/05/2022
Messages : 276
Date de naissance : 01/11/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Mar 28 Juin - 13:32
Ce fc hinhinhin01 je vais être si contente d'ouvrir le forum et de voir sa bouille ouioui03

Le choix du pays est premium vraiment brill (et me permettra sans doute de venir t'embêter avec Queenie). Au delà de ça je trouve l'histoire très touchante. Rafaël n'a pas eu une vie simple et on a de suite envie de le câliner et de lui offrir protection plzplzplz02 J'ai hâte de suivre ses aventures et de le voir reprendre du poil de la bête (ok elle était facile celle-là hahahaha01 ).

Bienvenue tout plein parmi nous cutness01 cutness01

_________________


I look at you, and it is like drinking cold water. I look at you and it is like my throat being cut.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Mar 28 Juin - 13:44
@Queenie Nott : Mais quelle bouille en même temps Pitié Avec grand plaisir pour un petit lien avec Queenie ! Ca ne se refuse pas surtout avec cette bouille aussi ! love01 Il vaut mieux pas trop le câliner je pense, il va avoir tendance à mordre (dans tous les sens du terme graou). Merci beaucoup en tout cas et à très vite du coup glitters
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 675
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Mer 29 Juin - 9:10
Répartition de Rafael Garcia

Bienvenue @Rafael Garcia sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble roupe des sorciers . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1047
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Sam 2 Juil - 12:52
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Sam 2 Juil - 13:41
@Jemma Finnigan : Merci beaucoup L'auror lycanthrope 1f60d
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Messages : 364
Date de naissance : 07/03/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Dim 3 Juil - 22:13
Bienvenue parmi nous rainbow01

_________________

☆ Comme le sentiment d'un amour partagé ☆
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: L'auror lycanthrope
Page 1 sur 1

L'auror lycanthrope

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: