Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Beauxbatons [5/6 Libre]

Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Beauxbatons [5/6 Libre]
Dim 12 Juin - 12:13

Beauxbâtons




Beauxbatons est école de sorcellerie sorcière. Se situant en France, elle accueille les jeunes sorciers et sorcières Français, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Luxembourgeois et Belges. L'école étant bien plus grande que celle de Poudlard. Beauxbâtons a toujours entretenu une relation cordiale avec Poudlard, bien qu'il y ait eu une saine rivalité dans les compétitions internationales telles que le tournoi des trois sorciers, dans lequel Beauxbâtons a remporté soixante-deux victoires contre les soixante-trois de Poudlard.

Pensé pour être situé quelque part dans les Pyrénées, les visiteurs parlent de la beauté à couper le souffle d'un château entouré de jardins à la française et de pelouses créées par magie à partir du paysage montagneux.

Si l'académie reste très secrète, il est toutefois clairement indiqué qu'elle se situe dans un palais. Ses visiteurs parlent d'un superbe château entouré de jardins à la française découpés par magie dans le relief montagneux. Dans le parc se trouve une magnifique fontaine qui possèderait des pouvoirs de guérison et portant le nom de Flamel, en l'honneur de Nicolas et Pernelle Flamel, tous deux anciens étudiants de Beauxbâtons, et qui ont en partie financé la construction de l'académie grâce à leur or alchimique.

L'école de Beauxbatons est mixte elle accueille tous les élèves à partir de 11 ans jus qu'à l'âge de 18 ans et est composée de 7 années scolaires. Les élèves passent leur premier examens en 4ème année, à l'âge de 14 ans comme les élèves moldus français qui passent leur Brevet d'Aptitudes Magiques (BAM) et en 7ème année l'équivalent du Bac, nommé Examens de Contrôles des Connaissances et des Capacités Magiques (ECCCM). Les notes sont attribués de manière classique avec de A,B,C,D,E,F,G.

Les uniformes des élèves sont en accords avec le blason de l'école, de bleus et de dorées. Par railleurs, l'école étant situés dans le sud, les vêtements sont plutôt léger, même si pour l'hivers les élèves peuvent porter des capes assortis avec leur uniformes.

Les élèves se lèvent lorsque leur directrice entre dans une pièce, se déplacent en rang en sa compagnie. Ils sont très respectueux des coutumes.

Pour plus d'informations merci de vous rendre dans l'annexe de Beauxbâtons



Les maisons à Beauxbatons sont au nombre de Cinq. Il n'y a pas de compétition entre les maisons, chacun des élèves passant par l'une d'entre elle au cours de sa scolarité. Le nom des palliers sont en liens avec des plantes, toutes représentant des traits de caractères qu'il faut obtenir au fil de sa vie, d'apprentissage comme de traits innés.

7ème année
Acanthus : Amoureux des arts, ont dit que ceux qui se trouvent dans cette maisons sont les être sensibles aux choses qui les entoures. Attentifs et passionnés, ils sont capables de donner corps et âme pour leur passion respective, que cela soit dans l'art ou dans les sciences, Acanthus est une maison pour ceux qui veulent tout donner à leur passion et leur imagination.

6ème année
Belladonna : De grands travailleur, la Belladone symbolise le calme. Travail et intelligence, capable de cherche à obtenir quelque chose, à trouver leur voies. Mettre en pratique la réflexion et la mémorisation, pour savoir ce que l'avenir nous réserve, mais aussi pour mettre à profit les savoirs du passé.

5ème année
Géranium : Une période de sociabilité et de loyauté, le début de nouvelles transformations au sein de l'être. Trouver ses amis, trouver ses amours, découvrir et tendre les mains sans naïveté aux autres, ainsi cette période symbolise cette quête de l'autre. Ensemble il faut être capable de grande chose, d'évolution et partage.

3ème - 4ème années
Hémérocalle : Continuer à aller de l'avant, avancer et ne pas croire que c'est perdu d'avance. Cette période faite d'apprentissage et de doute, sont des moments d'obstination et de persévérance important pour grandir. Y croire, c'est pouvoir ! Et parfois il faut être plusieurs pour y arriver.

1ère - 2ème année
Magnolia : Dans les débuts, la joie, l'amour des choses et la curiosité de ce qui nous entour sont plus important que ce qu'on apprend. La nature est faite de ressources illimités nécessaire à l'épanouissement des êtres. De jeunes pousses à devenir de belles fleurs, pour apprendre il faut comprendre.  

- Louise De Halluin, 64 ans, directrice ft  Jessica Lange Libre
- Izan Martinez, 42 ans, sous-directeur ft Alvaro Morte Libre
- Margaux Sully, 15-16 ans, élève ft Anya Taylor Joy Libre
- Leonie Olden, 15-16 ans, élève ft Maisie Williams Libre
- Alvaro Baglioni-Perrot, 18 ans, élève ft Diego Barrueco Libre
- Ezio Baglioni-Perro, 16 ans, élève ft Nathan Niehaus Pris


Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Beauxbatons [5/6 Libre]
Dim 12 Juin - 12:14
Louise De Halluin.
feat Jessica Lange - Libre
Âge 64 ans
école Beauxbatons, etc
Profession Directrice de Beauxbatons, ancienne professeur d'Etude des Moldus.
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable
A propos

Caractère : Louise peut vous apparaitre rude. Elle a une prestance qui impose le respect et ne tolère aucun égarement face à l'ordre qu'elle instaure dans son établissement. Si beaucoup pense qu'elle est très froide et n'a pas de cœur, Louise se montre pourtant très attentive aux besoins de ses élèves, à l'écoute lorsqu'ils ont des problèmes. Derrière le masque de fer qu'elle porte, ce n'est que pour protéger ceux dont elle est responsable. Persévérante, elle ne montre jamais son affection aux autres, son intelligence n'est plus à démontré et elle a part ailleurs remporté l'un des tournois des Trois sorciers il y a maintenant presque cinquante ans. Sorcière hors pair, ayant été décorée pour ce qu'elle a accomplis pour le monde des sorcies, elle pense que l'apprentissage doit se faire par une théorie de la compréhension plutôt qu'une pratique intensive.  

Histoire :¤ Née en 1958, dans l'est de la France, Louise a grandit dans une famille aimante, entouré d'un frère plus jeune également sorcier. Des parents sang-mêlé, sa mère travaillant dans une boutique alors que son père travaillait au Ministère des Affaires magiques.

¤ Elle fera ses études à Beauxbatons, rejoint par son petit frère des années plus tard. Se passionnant pour tout les arts, elle passe beaucoup de temps à lire et à se renseigner sur les arts de la magie en général, n'omettant aucune technique.

¤ Après ses études, elle décide de rentrer au Ministère des Affaires magiques, avant de se rendre compte que ce n'est pas pour elle. Décidant de se tourner vers d'autres disciplines, elle travaille d'arrache-pied pour créer un lien entre les moldus et les sorciers, sans parvenir à faire changer le code magique international.

¤ Devenant professeur d'Etude des moldus à Beauxbatons, Louise pense qu'il faut que les prochaines générations puissent évoluer dans leur mentalité afin que les moldus et les sorciers puissent vivre ensemble. En parallèle, elle se penche sur d'autres projets qui lui vaudront des prix et des titres dans la communauté internationale A vous de décider

¤ Lorsqu'Olympe Maxime décide de prendre sa retraite, Louise devient directrice à l'âge de 43 ans, mettant tout en œuvre pour que la discipline au sein de l'école soit parfaite, mais que tout le monde puisse être accepté malgré leur différence. Elle mets un point d'honneur à lutter contre la discrimination peu importe l'origine, et valorise les différences.

¤ Du côté personnel, Louise s'est mariée quand elle avait 26 ans et elle est la mère de deux adorables filles, toutes deux ayant deux ans d'écart.


Les liens

Izan Martinez - Collègue et ami
Louise était déjà professeure quand elle a connu Izan. Un jeune garçon prometteur mais qui ne mettait pas ses capacités dans ses études comme il aurait dû le faire. De sa poigne de fer, elle a essayé de le guider comme elle le pouvait en tant que professeur. S'il n'a pas prit le chemin qu'elle aurait aimé qu'il prenne, ce fut lorsqu'il se présenta comme professeur de métamorphose que Louise fut ravis de le revoir. Surprise pourtant, elle fut rassurée de voir qu'il était un bon professeur, doué dans sa matière. Tout deux collègues, il est claire qu'ils n'ont pas le même point de vue sur l'éducation, mais partage quand même le but commun du bien être de leurs élèves. Aujourd'hui Izan a été nommé sous-directeur, Louise ne pouvant être que ravis que son collègue devenus amis au fil du temps puisse l'accompagner pour le bien de leur école.

Margaux Sully - Petite fille
Quand Margaux était petite, sa grand-mère se montrait toujours douce et à l'écoute de sa petite fille. Très proches toutes les deux, jamais Margaux ne disait non à passer du temps dans la demeure des de Halluin. Mais en grandissant, notamment lorsque Margaux commença à développer ses pouvoirs, Louise devint beaucoup plus stricte envers sa petite-fille espérant qu'elle puisse avoir un beau parcours dans le monde de la magie. Alors que Margaux grandissait, développant un caractère de plus en plus rebelle et en dehors des lois, le lien qui unissait la grand-mère et la petite-fille a commencé à se tarir quant elles se sont retrouvé directrice et élève à Beauxbatons. Louise ne voulant pas faire de favoritisme et Margaux brisant le règlement bien souvent, les disputes dans le bureau de la directrice furent nombreux. Depuis que Margaux sort avec Ezio, Louise sent une certaine influence néfaste chez Margaux, qui va a l'encontre de toutes les valeurs qu'elle a toujours voulu lui enseigner.  

Ezio Baglioni-Perrot  - Mauvaise graine
Louise connait la famille Baglioni, pour avoir déjà fréquenter certains membres, mais en voyant Ezio se rapprocher de Margaux, si elle n'avait aucun a priori concernant cette famille, beaucoup de doute se sont installé en elle. Elle voit d'un très mauvais œil la relation entre sa petite fille et le jeune homme, voyant l'influence qu'il commence à exercer sur Margaux, ce qui ne lui plait pas du tout. Mais en tant que directrice, Louise ne montre rien, espérant que le temps fera les choses de manière positive.


un dernier mot

Ce personnage appartient au staff. Il a été créer pour être plutôt libre.
L'avatar est négociable, mais pour toutes demandes n'hésitez pas à contacter le staff qui vous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions.
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Beauxbatons [5/6 Libre]
Dim 12 Juin - 12:14
Izan Martinez
feat Alvaro Morte - Libre
Âge 42 ans
école Beauxbatons, etc
Profession Sous-directeur de Beauxbatons, il enseigne la métamorphose dans l'école.
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable. Izan est un animagus (animal au choix)
A propos

Caractère : Izan est quelqu'un de très curieux, intelligent, il peut se montrer calculateur et attentif à tout ce qui l'entoure quand il le désire. Malheureusement bien trop pris par des sujets tout autre, son talent dans les diverses matières scolaires ne furent jamais réellement mises à profits. Obtenant ses examens avec des notes que tous considère comme moyenne, son esprit de science et de calculs lui furent très utiles dans son premier métier. C'est une personne sur qui on peut compter, quelqu'un de loyal et de franc, qui n'hésite pas à pousser ses élèves avec une certaine délicatesse pour qu'ils puissent montrer le meilleur d'eux-mêmes. Il est devenu au fil du temps une personne sur qui les élèves peuvent compter, jamais injuste dans ses manières de faire et cherchant absolument à ce que chacun trouve sa place. Altruiste, Izan l'est définitivement, sans doute est-ce pour cette raison qu'il prit le poste de professeur de métamorphose quand ce dernier fut vacant.

Histoire :¤ Né en 1980, de deux parents sorciers, Izan est un sorcier de sang-mêlé. Il n'a jamais eu de frère ni de sœur et son père fut accuser à tort pour une erreur qu'il n'avait pas commise. Trop jeune pour s'en souvenir, Izan garde quand même des souvenirs de son père.  

¤ Sa mère fit tout son possible pour que son mari soit acquitté, sans grand succès, combinant son métier, avec celui d'être une mère célibataire, tout en continuant à constituer un dossier pour que son époux soit libre. Izan en grandissant fit de son mieux pour aider sa mère, cette dernière faisant tout pour que son fils ait une enfance heureuse.

¤ La découverte de ses pouvoirs, fut une grande joie pour sa mère, encore plus quand la lettre pour Beauxbatons arriva chez eux. Izan se montra très turbulent à l'école ne montrant pas toutes ses capacités pour être une enfant sans trop de soucis. Il passa une scolarité somme toute normale, rencontrant d'ailleurs à cette même époque sa future épouse.

¤ Après ses études, il se fit embaucher au Ministère des Affaires magiques dans la section justice, mais sans avoir un poste suffisamment haut placé pour faire libérer son père avec les preuves que sa mère avait emmagasiner au fil des années. Il devint animagus à 25 ans, les mois de travail pour y parvenir commençant à lui faire découvrir une réelle passion pour la métamorphose, déjà très intéressé pendant ses études.

¤ Son père mourut en prison quand il avait 31 ans, sans avoir jamais été libéré. Izan essaya du mieux qu'il put une dernière fois de l'acquitter de manière posthume, sans y arriver, décidant de prendre le poste de professeur de métamorphose à Beauxbatons, quittant ainsi le Ministère.

¤ Il y découvrit là une réelle vocation, faisant tout son possible pour aider les jeunes générations. Sa mère mourut tardivement, l'année où son père fut enfin acquitter.

¤ Du côté personnel, Izan se maria avec une jeune fille rencontrer à Beauxbatons, libre à vous de lui donner des enfants.


Les liens

Louise De Halluin - collègue et amie
Louise était déjà professeure quand elle a connu Izan. Un jeune garçon prometteur mais qui ne mettait pas ses capacités dans ses études comme il aurait dû le faire. De sa poigne de fer, elle a essayé de le guider comme elle le pouvait en tant que professeur. S'il n'a pas prit le chemin qu'elle aurait aimé qu'il prenne, ce fut lorsqu'il se présenta comme professeur de métamorphose que Louise fut ravis de le revoir. Surprise pourtant, elle fut rassurée de voir qu'il était un bon professeur, doué dans sa matière. Tout deux collègues, il est claire qu'ils n'ont pas le même point de vue sur l'éducation, mais partage quand même le but commun du bien être de leurs élèves. Aujourd'hui Izan a été nommé sous-directeur, Louise ne pouvant être que ravis que son collègue devenus amis au fil du temps puisse l'accompagner pour le bien de leur école.

Leonie Olden - élève
Si Leonie n'écoute rien en cours, elle a toujours eu des facilités en métamorphose. Son professeur très attentif à ses capacités, a découvert bien tardivement que ce n'était pas le cas pour les autres disciplines. Se retrouvant en elle, Izan lui a proposer son soutien, espérant qu'à force de l'aider, elle arriverait à trouver sa voie. Depuis que Leonie souhaite devenir animagus, Izan lui a promis de l'aide à condition qu'elle obtienne une bonne note à ses examens et depuis quelques temps déjà, il l'aide dans son apprentissage mais aussi passe beaucoup de temps à discuter ensemble de métamorphose.


un dernier mot
Ce personnage appartient au staff. Il a été créer pour être plutôt libre.
L'avatar est négociable, mais pour toutes demandes n'hésitez pas à contacter le staff qui vous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions.
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Beauxbatons [5/6 Libre]
Dim 12 Juin - 12:14
Margaux Sully
feat Anya Taylor Joy - Libre
Âge 16 ans
école Beauxbatons, etc
Profession Etudiante en 5ème année ou 6ème année
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable
A propos

Caractère : Tout comme sa grand-mère, Margaux a un caractère bien à elle. Très sûre d'elle, confiante, elle n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pensait aux autres. Bien loin d'être une peste, elle n'a surtout pas la langue dans sa poche, défendant ses amis quand elle considère que c'est nécessaire. D'une grande force comme sa grand-mère, dont elle fut très proche quand elle était plus jeune, Margaux peut se montrer très froide surtout quand de nombreuses pensées la travaille, ou quelque chose la tracasse, rare étant ceux à qui elle ouvre son cœur pour en parler. Intelligente, elle a de bonnes notes dans toutes les matières scolaires. C'est une jeune fille qui bien qu'elle peut montrer une facette très dure parfois, est pourtant pleine de vie, jamais la dernière pour s'amuser et entraîner ses amis dans de mauvaises situations.

Histoire :¤ Fille d'une sorcière sang-mêlé et d'un père sang-mêlé également, ils se sont rencontrés après leur étude à Beauxbatons. Ils donnèrent naissance à une petite fille, fille unique qu'ils prénommèrent Margaux. Si elle n'avait ni frère ni sœur, elle avait quand même des cousins/cousines par le biais de sa tante, avec qui elle s'entendait bien.

¤ Margaux découvrit ses pouvoirs plutôt tôt. Quand elle était plus petites, elle avait une certaine affinité avec sa grand-mère étant la plus grande de ses petits-enfants. Elles partageaient beaucoup de choses, mais avec la découverte de ses pouvoirs ainsi que son arrivée à Beauxbatons se lien se brisa quelque peu.

¤ Ce fut au cours de sa scolarité que Margaux commença peu à peu à enfreindre le réglèment, bien que partageant les idéaux de sa grand-mère sur l'équité par rapport au sang. Elle voulait simplement vivre et peut-être faire enrager Louise d'avoir été un peu froide avec elle sur la fin de son enfance.

¤ Quand elle rencontra Ezio, on ne put pas dire que ce fut l'amour fou au début, même si au fond quelque chose naquit dans le cœur de Margaux. De fils en aiguille et à force de dispute, de conversation, d'amis ils devinrent amants lors de leur cinquième année. Margaux voyant là une manière de faire payer encore plus à sa grand-mère en sortant avec une jeune homme d'une famille de sang-pur à la visions archaïque.

¤ Aujourd'hui Margaux se retrouve à Poudlard avec la délégation de Beauxbatons, sortant toujours avec Ezio, pour qui elle commence à développer de réel sentiment, et avec qui elle sait pourrait partager quelque chose de différent que ce que leur parents leur ont appris.

Les liens

Louise De Halluin - grand-mère
Quand Margaux était petite, sa grand-mère se montrait toujours douce et à l'écoute de sa petite fille. Très proches toutes les deux, jamais Margaux ne disait non à passer du temps dans la demeure des de Halluin. Mais en grandissant, notamment lorsque Margaux commença à développer ses pouvoirs, Louise devint beaucoup plus stricte envers sa petite-fille espérant qu'elle puisse avoir un beau parcours dans le monde de la magie. Alors que Margaux grandissait, développant un caractère de plus en plus rebelle et en dehors des lois, le lien qui unissait la grand-mère et la petite-fille a commencé à se tarir quant elles se sont retrouvé directrice et élève à Beauxbatons. Louise ne voulant pas faire de favoritisme et Margaux brisant le règlement bien souvent, les disputes dans le bureau de la directrice furent nombreux. Depuis que Margaux sort avec Ezio, Louise sent une certaine influence néfaste chez Margaux, qui va a l'encontre de toutes les valeurs qu'elle a toujours voulu lui enseigner.  

Ezio Baglioni-Perrot - Petit ami
Ils se sont réellement rencontrés au cours de leur cinquième année. Si Ezio a toujours sut qu'elle était la petite-fille de la directrice, il ne s'était jamais réellement attardé sur elle jusqu'à ce qu'on lui demande de le faire. La famille Baglioni voulant avoir la main mise sur l'académie de Beauxbatons, il a commencé à s'intéressé au monde moldu en fréquentant Margaux. De son côté elle voulait simplement faire enrager sa grand-mère en sortant avec un sang-pur ayant des idées hors de son éducation. De fils en aiguille, Margaux et lui ont commencé à sortir ensemble. Depuis quelques temps maintenant tout deux semblent être inséparable, mais l'amour pourrait fortement de se mêler de toute cette histoire. Lien à développer avec les joueurs


Léonie Olden - Meilleure amie
Leonie et Margaux se connaissent depuis le début de leur scolarité. Elles se sont toute de suite très bien entendu malgré leur caractère qui peut sembler opposé. De part l'éducation de Margaux, cette dernière a toujours pris la défense de Leonie qui se faisait embêter par certains élèves. C'est notamment cela qui a renforcer leur amitié. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et qu'à tout moment elles seront là. Malgré tout le fait que Margaux sortent avec Ezio n'est pas pour plaire à Leonie qui voit d'un mauvais œil ce jeune sang-pur aux idées un peu limite à son goût.


un dernier mot

Ce personnage appartient au staff. Il a été créer pour être plutôt libre.
L'avatar est négociable, mais pour toutes demandes n'hésitez pas à contacter le staff qui vous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions.
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Beauxbatons [5/6 Libre]
Dim 12 Juin - 12:15
Leonie Olden
feat Maisie Williams - Libre
Âge 16 ans
école Beauxbatons, etc
Profession Etudiante en 6ème année
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable
A propos

Caractère : Leonie est une jeune fille avec un caractère bien trempée. De nature énergique et fière, elle aime grimper aux arbres, crapahuter partout et sa mère ne manquait pas de lui dire qu'elle avait plutôt une chèvre comme une fille qu'une humaine. Altruiste et à l'écoute des autres, Leonie n'est jamais la dernière pour rire et faire des blagues aux autres, même si sa plus grande passion reste de parcourir les jardins de Beauxbatons à la recherche de quelque chose sortant du commun. Haïssant le fait de devoir porter une robe ou une jupe, elle aurait préféré pouvoir s'habiller comme les garçons et espère qu'avec la directrice, ce genre de choses pourront évoluer. Si Leonie n'est pas très assidus en cours, cela se répercute sur ses notes très médiocre, qui pourtant ne montre pas toutes les capacités dont elle est capable. C'est simplement qu'elle a d'autres choses en tête et pense qu'à son âge, il y a d'autres préoccupations que de se plonger dans les livres. Heureusement sans doute qu'elle peut compter sur l'aide de ses professeurs et de ses mais pour améliorer ses notes au fil des années.

Histoire : ¤ Née dans une famille moldu avec deux grande sœur, Léonie ne connaissait rien à la magie jusqu'à ce que ses sœurs commencent à développer leur pouvoir. Bien trop heureuse de pouvoir en apprendre plus sur la magie, elle posait beaucoup de questions.

¤ Elle reçu sa lettre pour Beauxbatons plusieurs années après ses soeurs qui avaient respectivement 3 et 6 ans de plus qu'elle. Leonie en fut heureuse, attendant patiemment l'arrivée à l'école.

¤ Elle y découvrit un monde remplis de mystère et si elle eut des difficultés au début pour s'intégrer, elle put compter sur la présence de Margaux ainsi que la directrice pour réussir à se faire une place.

¤ Leonie découvrit rapidement les élèves qui pensaient que la nature du sang était importante, notamment en se faisant importurner par plusieurs enfants quand elle n'avait que treize ans. Grâce notamment à Margaux, elle put continuer à vivre une scolarité pleine de richesse et de curiosité.

¤ Comme beaucoup d'élèves elle a rejoint la délégation en direction de Poudlard. Si elle est fasciné par le tournois des Trois sorciers sur lequel elle a lu beaucoup de choses, elle n'est pas certaine que ce soit une si bonne idée que d'y participer.


Les liens

Izan Martinez - Professeur
Si Leonie n'écoute rien en cours, elle a toujours eu des facilités en métamorphose. Son professeur très attentif à ses capacités, a découvert bien tardivement que ce n'était pas le cas pour les autres disciplines. Se retrouvant en elle, Izan lui a proposer son soutien, espérant qu'à force de l'aider, elle arriverait à trouver sa voie. Depuis que Leonie souhaite devenir animagus, Izan lui a promis de l'aide à condition qu'elle obtienne une bonne note à ses examens et depuis quelques temps déjà, il l'aide dans son apprentissage mais aussi passe beaucoup de temps à discuter ensemble de métamorphose.  

Margaux Sully - Meilleure amie
Leonie et Margaux se connaissent depuis le début de leur scolarité. Elles se sont toute de suite très bien entendu malgré leur caractère qui peut sembler opposé. De part l'éducation de Margaux, cette dernière a toujours pris la défense de Leonie qui se faisait embêter par certains élèves. C'est notamment cela qui a renforcer leur amitié. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et qu'à tout moment elles seront là. Malgré tout le fait que Margaux sortent avec Ezio n'est pas pour plaire à Leonie qui voit d'un mauvais œil ce jeune sang-pur aux idées un peu limite à son goût.



un dernier mot

Ce personnage appartient au staff. Il a été créer pour être plutôt libre.
L'avatar est négociable, mais pour toutes demandes n'hésitez pas à contacter le staff qui vous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions.
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Beauxbatons [5/6 Libre]
Dim 12 Juin - 12:15
Alvaro Baglioni-Perrot
feat Diego Barrueco - Libre
Âge 18 ans (septième année)
école Beauxbatons, etc
Profession Etudiant en 7ème année
Baguette Au choix
Divers L'avatar est non négociable
A propos

Caractère : Libre à vous de développer avec plus d’approfondissement le trait de caractère.

Alvaro a suivi une éducation très traditionnelle et machiste qui fait forcément de lui quelqu’un qui préfère s’entourer de gens de son rang plutôt que de nés moldus ou sangs-mêlés mais les tolère par esprit d’image. En effet, dans la société actuelle, le racisme contre les nés moldus, n’est pas vraiment très bien vu.

Garçon appliqué et plutôt sérieux. Il n’a pas vraiment le choix, après tout, puisqu’on exige de lui pas moins que la perfection. Le petit-fils de Giuseppe Baglioni n’a pas le droit d’être de la mauvaise graine et tout est question d’image.

Grand frère d’Ezio, il joue ce rôle avec une main de maître, ce qui fait de lui quelqu’un au naturel protecteur.

Histoire :¤ La famille Baglioni n’est pas peu connue en Italie. Aux yeux de tous, c’est une famille de haut rang, dont le patriarche, Giuseppe Baglioni, est un héros politique. Derrières les sourires et les beaux discours, c’est un clan mafieux, spécialisé dans le trafic de drogue, d’art, la corruption et le meurtre. Le clan Baglioni est l’un des clans italiens les plus puissants du pays.  

¤ Alvaro est le fils de Pietro Baglioni (Haut-Juge à Rome, fils cadet du grand Giuseppe Baglioni) et Laurelle Perrot (une française de haute lignée). Il a une grande sœur, Clélia, mariée à un Monégasque, et un petit frère, Ezio, de 16 ans.

¤ Il a été élevé dans le plus grand respect des traditions sang pur, dans un contexte machiste. La tradition Baglioni veut que les garçons aillent à Durmstrang, mais Giuseppe voulant approfondir ses racines en France (notamment pour contrôler l’éducation), Alvaro et son frère ont été envoyés à Beauxbâtons.

¤ La famille Baglioni est connue pour sa beauté extrême mais moins pour son véritable don : celui de manipuler les esprits. Les héritiers mâles apprennent par tradition la légilimencie. A vous de voir à quel stade d’apprentissage se trouve Alvaro.


Les liens

Olivia Cassano - Tante
Olivia est la soeur du père d’Alvaro Ils sont tous les deux en conflits depuis l’enfance, Pietro ayant tendance à suivre les tendances matchites de son père. Néanmoins, Alvaro est l’héritier Baglioni avec lequel Olivia a un semblant de relation. Cette relation repose sur le fait que Bartoloméo est le parrain du garçon et que ce dernier ne semble pas avoir idée des racines du désaccord entre Olivia et Pietro. L’innocence d’Alvaro dans ce conflit et le fait que l’adolescent semble plus moderne et progressiste que son père donne espoir à Olivia que son neveu est un jeune homme digne.

Bartoloméo Cassano - Oncle, parrain
Bartoloméo est le parrain d’Alvaro. Une décision politique destinée à montrer que les Baglioni et les Cassano entretiennent des liens forts : un mensonge complet. Néanmoins, tout comme sa femme, Bartoloméo a quelques espoirs en Alvaro et le trouve moins imbuvable que son père.


Celiano Cassano - Cousin
Céliano a un an de plus qu’Alvaro mais ils se sont toujours entendu les quelques fois où ils se sont vus. Néanmoins, Céliano a toujours été un brin jaloux de son cousin.


un dernier mot
Ce personnage est la création d'@Olivia R. Cassano. Si vous voulez en savoir plus sur la famille Baglioni, je vous invite à aller regarder L'arbre généalogique des Baglioni.
Le nom Perrot est négociable, mais doit rester en lien avec une famille de sang-pur française, canon de Harry Potter.
L'avatar ainsi que le prénom ne sont pas négociables.
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Beauxbatons [5/6 Libre]
Dim 12 Juin - 12:16
Ezio Baglioni-Perrot
feat Nathan Niehaus - pris
Âge 16 ans
école Beauxbatons, etc
Profession Etudiant en 5ème ou 6ème année.
Baguette Au choix
Divers L'avatar est non négociable
A propos

Caractère :Tout comme son frère, Ezio a reçu une éducation très traditionnaliste et machiste. Garçon plutôt rêveur, il en demeure tout de même quelqu’un de sérieux et appliqué puisqu’on attend de lui la perfection.

D’un naturel plutôt gentil et ouvert, il est doté d’une grande curiosité. S’il ne s’intéresse aux moldus que pour séduire la fille de la directrice, une réelle curiosité à pris naissance en lui. Aujourd’hui, même s’il remet quelques uns de ces enseignements en question, il ne le fait pas à haute voix.

Histoire :¤ La famille Baglioni n’est pas peu connue en Italie. Aux yeux de tous, c’est une famille de haut rang, dont le patriarche, Giuseppe Baglioni, est un héros politique. Derrières les sourires et les beaux discours, c’est un clan mafieux, spécialisé dans le trafic de drogue, d’art, la corruption et le meurtre. Le clan Baglioni est l’un des clans italiens les plus puissants du pays.

¤ Ezio est le second fils de Pietro Baglioni (Haut-Juge à Rome, fils cadet du grand Giuseppe Baglioni) et Laurelle Perrot (une française de haute lignée). Il a une grande sœur, Clélia, mariée à un Monégasque et mère de famille, et un grand frère, Alvaro, de 18 ans.

¤ Il a été élevé dans le plus grand respect des traditions sang pur, dans un contexte machiste. La tradition Baglioni veut que les garçons aillent à Durmstrang, mais Giuseppe voulant approfondir ses racines en France, Alvaro et Ezio ont été envoyés à Beauxbâtons.

¤ La famille Baglioni est connue pour sa beauté extrême mais moins pour son véritable don : celui de manipuler les esprits. Les héritiers mâles apprennent par tradition la légilimencie et Ezio commence tout juste à commencer son propre apprentissage.


Les liens

Olivia et la Famille Cassano
Olivia Cassano est la soeur du père d’Ezio, faisant ainsi de cette dernière la tante du jeune homme. Cependant, étant donné les difficultés entre Olivia et Pietro, Ezio n’a jamais vraiment beaucoup vu sa tante, son oncle et leurs enfants. C’est donc un lien relativement neutre qu’il entretient avec eux. Cependant, maintenant que Pietro a pour mission de se rapprocher des Cassano et qu’Ezio est en Angleterre, ce lien pourrait bien vite changer.

Margaux Sully - Petite amie
Ils se sont réellement rencontrés au cours de leur cinquième année. Si Ezio a toujours sut qu'elle était la petite-fille de la directrice, il ne s'était jamais réellement attardé sur elle jusqu'à ce qu'on lui demande de le faire. La famille Baglioni voulant avoir la main mise sur l'académie de Beauxbatons, il a commencé à s'intéressé au monde moldu en fréquentant Margaux. De fils en aiguille, Margaux et lui ont commencé à sortir ensemble, sans doute plus par intérêt, elle voulant quelque peu énervé sa grand-mère et Ezio voulant se rapproché de cette dernière. Mais l'amour risque fortement de se mêler de toute cette histoire. Lien à développer avec les joueurs



un dernier mot

Ce personnage est la création d'@"Olivia R. Cassano". Si vous voulez en savoir plus sur la famille Baglioni, je vous invite à aller regarder L'arbre généalogique des Baglioni.
Le nom Perrot est négociable, mais doit rester en lien avec une famille de sang-pur française, canon de Harry Potter.
L'avatar ainsi que le prénom ne sont pas négociables.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Beauxbatons [5/6 Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Académie Beauxbatons
» L'Ordre d'Aloysia [Flashback 2003 - Beauxbâtons]
» Une rentrée pour deux jumelles à Beauxbatons (Flashback)
» Let me alone [Alma] - Libre
» What the hell !?! - Libre

Beauxbatons [5/6 Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: