Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bilan du mois d'Avril 2022

Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 619
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois d'Avril 2022
Mer 4 Mai - 17:36
Bilan du mois d'Avril 2022
Bonjour à vous sorciers et sorcière d'Impedimenta !

Comme nous nous disions entre nous, nous devrions appeler ça Note d'inter-bilan car encore une fois le bilan d'Avril sera relativement court. Mais au moins cela va nous permettre de faire un peu le point et de vous donner quelques informations.

Dans un premier temps nous avons lancé un recrutement pour avoir un nouveau modérateur. En effet Endy ayant trouvé un nouveau travail à plein temps et le temps qu'elle s'y habitue, le rythme va sans doute être un peu ralentir et il nous faudra de la main d'œuvre pour continuer à mettre à jour le forum, nous aider dans des petits trucs etc. Vous avez donc jusqu'au 9 Mai pour postuler, n'hésitez pas !

Ce bilan va beaucoup être des petits rappels, qui ne nous semblent jamais être de trop. Dans un premier temps, nous aimerions rappeler que nous sommes actuellement 2 administrateurs et 2 modérateurs. Si nos modos nous aident pour le bien d’Impedimenta (maj de bottins, archivages des sujets, réponses aux questions etc) les décisions finales restent prises par Arya et Endy. Si nous ne vous répondez pas dans la minute, ce n’est pas parce que nous n’avons pas vu le message, mais bien parce que nous sommes occupé ou que nous devons nous concerté pour vous donner une réponse. Vous avez tous de nombreuses idées pour vos perso, pour Impedimenta, et nous trouvons cela fantastique, mais forcément nous sommes obligés de prendre du temps pour discuter et prendre notre décision. Nous essayons de faire au mieux pour vous donner une réponse dans les plus brefs délais, parfois il nous arrive d’oublier, il est vrai, mais n’oubliez pas que nous avons une vie en dehors du forum et que nous ne pouvons toujours être à l’affut pour vous répondre.

Nous en profitons également pour parler un peu du discord. Ce dernier n'est pas le forum. Vous pouvez bien sûr jouer vos personnages quand le sujet s'y prête, mais c'est d'abord un moyen aussi d'apprendre à connaitre la communauté et le joueur derrière l'écran. La bienveillance envers tout le monde et le respect sont les maitres mots du discord qui doivent être mit en application. Si certains ne viennent que très rarement, il n'est pas à oublier de les inclure dans vos conversations et de ne laisser personne sur le côté. Nous autres administrateurs et modérateurs ne pouvons toujours être derrière vous pour vérifier ce qui est écrit, nous devons compter sur vous pour que tout se passe au mieux et s'il nous arrive parfois de faire la police ce n'est jamais de gaieté de cœur mais parce que ça nous semblait nécessaire. N'oubliez pas d'être polis entre vous, respectueux, bienveillant, mais aussi de ne pas toujours monopoliser l'espace afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Par ailleurs n'oubliez pas que tout le monde n'y est pas et qu'il ne faut pas oublier de passer dans les fiches de liens de nouvelles personnes, dans les zones pour le rp afin de discuter de rps ou de liens qui pourront permettre une meilleur intégrations et probablement des surprises rpgiques.  

Passons aux sujets un peu plus amusant, et plus RP, avec un peu plus de légèreté. Comme nous travaillons dans l’ombre, nous nous permettons de vous donner des informations concernant nos réflexions pour l’année scolaire IRP. De joyeuses nouveautés vont voir le jour et la prochaine MAJ sera surement l’une des plus longues. Nous avons énormément d'idée pour améliorer le forum et vous faire vivre de belles aventures. Bientôt vous pourrez donc jouer des personnages issus de Beauxbatons et d'Ilvermorny, mais voir d’autres petites choses apparaitre au fur et à mesure, en espérant que ça vous plaira.

Nous avons également poster la liste des membres en danger comme tout les mois. Si vous en être, vous savez ce qui vous reste à faire.

N'oubliez pas non plus d'aller choisir vos options pour l'année suivante et de vous recenser dans ce topic. Et n'oubliez pas non plus de remettre vos notes à jours dans les carnets !

Niveau IRP, l'été continue son cours et les rps florissent à nouveau. On avait pas dit que le but était de finir les autres ? Je plaisante bien sûr, nous sommes ravis de voir une réunion de Weasley & compagnie s'être créer pour souffler un peu et faire des rencontres. Pour certains d'entre vous d'ailleurs, vous êtes invités au mariage d'Arya et Celiano . Du côté de Pré-au-lard, nos deux gérantes des Trois Balais, nous ont aussi organisé un petit évent pour l'été, alors n'hésitez pas à vous y rendre par ce portoloin Et puis on voit aussi que vous avez tous pleins de choses à faire pendant l'été ce qui nous fait énormément plaisir  lama01  Attendez-vous à une rentrer haute en couleurs !  hiding02  

Si ce bilan est court, nous reviendrons prochainement avec beaucoup d'autres nouveautés ! Des bisous à vous et passons aux membres du mois muchlove01  

Les Membres du mois

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que   @Freyja MacNair avec 65 votes. Elle est suivit de par  @Jemma Finnigan avec 28 votes et enfin le dernier est   @Alicia Cunningham avec 19 votes ! Bravo à vous et merci encore  

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à  @Keylian Yaxley  avec 32 rps. En deuxième position on retrouve  @Freyja MacNair  29 rps et en dernière position  @April Rosier  avec 25 rps. Félicitations à vous tous !

Ayant encore une fois oublier de faire une capture d'écran du membres le plus actifs, ce mois-ci nous allons décerner notre coup de cœur à  @Jemma Finnigan. Comme vous le savez, elle se situe toujours dans le top 3 niveau vote, mais n'ayant jamais eu l'occasion d'être affichée, nous avons pris la décision de le faire aujourd'hui. Merci encore à toi !

Merci à vous pour faire vivre notre forum et à très vite
Le staff
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois d'Avril 2022
Mer 4 Mai - 20:02
J'adore votre quand je suis à la maison Pitié Pitié et je compte continuer Surprised je promets aussi de devenir un peu plus actif (si le boulot me laisse Fou Fou ) allez je vous remercie Very Happy.

Félicitations aux rp'leur Very Happy et aux voteurs Very Happy. Oui je suis trop feignante pour poster les pseudos ne me tuez pas.

J'ai hâte de voir la nouvelle version, vous me donnez vraiment envie Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Mai 2022
» bilan du mois de mars 2022
» Bilan du mois de Septembre 2022
» Bilan du mois de Janvier 2022
» Bilan du mois de Février 2022

Bilan du mois d'Avril 2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: