Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats à l'examen de Botanique - toutes les années

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Résultats à l'examen de Botanique - toutes les années
Mar 12 Avr - 18:11
Bonjour à tous,


Après quelques attentes, vous m'en excuserez, voici les résultats aux examens de botanique. Si vous estimez que la note ne vous convient pas, n'hésitez pas à ne pas tenir compte de ce qui suit ou à venir me voir en privé. Au final et malgré votre participation, vous êtes les plus critiques en ce qui concerne vos personnages et plus amènes de savoir ce qui leur correspond le mieux. Si mon jugement vous semble correct, par contre, je vous en remercie. Et merci également et surtout d'avoir participé à l'examen ! love01

Lançons-nous sans plus attendre.


Première année :



Kathleen Kirte - O
Miss Kirte, quel plaisir de vous avoir parmi nous. Vous êtes promesse de découvertes pour la botanique, j'en mettrais ma main à couper. Je n'en attendais pas moins de vous au vu de cette année écoulée. Vous méritez une note optimale. Il me tarde de vous revoir à la rentrée ! Profitez bien de vos vacances jusque là.
(c)crackintime



Morrigan O'Reilly - EE
Vous qui redoutiez et n'aviez pas confiance en vous pour cette matière, voilà qui vous boostera sans aucun doute de découvrir que vous avez réussi à obtenir la jolie note d'Effort Exceptionnel ! Et oui, Miss, quand on veut, on peut ! Retrouvons nous à la prochaine rentrée scolaire et profitez bien de vos vacances d'été, vous l'avez bien mérité.
(c)crackintime


Deuxième année :



Lucy Weasley - P
Miss Weasley, vous qui redoutez ce cours et, j'en suis certain, le détestez très certainement, j'ai pourtant décelé quelques améliorations cette année ! Persévérez, Miss, votre note s'améliore doucement, vous voilà avec un Piètre et non plus un Désolant. Donnez vous à fond l'an prochain, vous pourriez obtenir un Acceptable et pourquoi pas davantage ! Bonnes vacances !
(c)crackintime


Troisième année :



Matthew Merryweather - O
Comme attendu de toi, Matthy, Oups, Mister Merryweahther je voulais dire. Ce n'est pas cette année, encore, que j'arriverais à vous voir en difficultés durant un de mes cours – tant mieux, j'ai envie de dire ! Vous maintenez sans surprise votre moyenne. Bravo Matthy. ;D
(c)crackintime


Lily Potter - P
Ahlala Miss Potter ! Quel drame ! Je m'attendais à beaucoup, mais alors, beaucoup mieux de votre part. Le sujet manque d'éléments et la pratique, ma foi, come je vous l'ai déjà dit et répété, Miss, ayez confiance en vous ! Osez, que diable, Osez et tout vous sourira. Tâchez de donner le maximum l'an prochain, je compte sur vous. Passez de belles vacances et mes amitiés à vos parents.
(c)crackintime


Cinquième année - BUSES :



Bastien Croupton - A
Je dois vous avouer, Mister Croupton, qu'autant je suis tout de même déçu de votre partie théorique autant vous m'avez littéralement soufflé en traversant ce chemin de filets du diable – même si sans usage de votre baguette magique vous auriez pu avoir une note presque excellente. Je suis ravi de pouvoir vous donner une BUSE en botanique. Il s'agit d'une note Acceptable, mais vous avez tout le temps qu'il vous faut, d'ici aux ASPICS, pour vous améliorer. Si tant est que vous choisissiez de poursuivre dans ma matière, laquelle vous sera ouverte sachez le.
(c)crackintime


Rose Weasley - EE
Miss Weasley, c'est toujours un régal que de vous écouter. Il est cependant dommage que vous n'ayez pas développé davantage au sujet du géranium de Morphée, par exemple en mentionnant le sorcier ayant découvert les propriétés de cette plante. Quant à votre pratique, vous vous en êtes très bien tirée comme attendu et malgré quelques difficultés rencontrées. J'ai le plaisir de vous  annoncer que vous obtenez, avec la note d'Effort Exceptionnel, une BUSE en ma matière !
(c)crackintime


Alec Finnigan - A
Ah Mister Finnigan ! Ah ! Je dois vous tirer mon chapeau en un point, malgré vos lacunes dues à votre accident survenu durant le tournoi inter maisons, vous avez haut la main retenu mon attention durant la partie théorique, surtout au sujet du sorcier Vifesprit ! Remarquable ! La pratique fut, à côté, vous vous en doutez, une catastrophe. Et la destruction partielle de ces majestueux filets du diable n'a rien aidé malheureusement. Ce fut gravissime à 'réparer' monsieur Finnigan. Toutefois et malgré tout, j'ai le plaisir de vous octroyer une BUSE en botanique avec le résultat Acceptable. Vous avez ainsi libre accès à poursuivre ce cours, mais par pitié, si vous le faites, merci de ne plus exploser les plantes étudiées en cours ou même mes serres.
(c)crackintime


Sakura Alister - A
Pas mal Miss Aliste, vraiment pas mal ! Bon, en toute franchise, je m'attendais a beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup plus de détails sur mon ancien professeur, la sorcière Chourave. Vous auriez pu, par exemple, en dire davantage sur l'engrais ou que sais je d'autres, il y a tant a dire sur elle. Cela étant dit et malgré quelques difficultés lors de la partie pratique, vous obtenez, avec un score Acceptable votre BUSE en botanique. J'espère vous revoir en forme l'an prochain ! Bonnes vacances et encore félicitation.
(c)crackintime


Hecate Nightingale - EE
Si je peux me permettre, Miss Nightingale, vous êtes bien plus redoutable pour rendre chauve que la Bardane malveillante. Par Merlin que vous m'avez inquiété durant votre pratique ! C'était à s'arracher les cheveux, littéralement. J'admire entre nous le fait que vous ayez réussi à traverser sans céder à la tentation de faire usage de votre baguette. Passons. On ne peut pas toujours réussir, mais vous avez suffisamment briller en théorie pour mériter la note d'Effort Exceptionnel. Félicitation, Miss, vous avez votre BUSE en botanique.
(c)crackintime


Fred Weasley II - A
Je ne vous mentirez pas, Mister Weasley, l'ensemble de votre examen était plutôt moyen... que ce soit l'a peu près de cette piètre dissertation ou la durée de votre pratique, vous n'avez nullement brillé. Toutefois, vous avez fait preuve de persévérance lors de l'épreuve des filets du diable et n'avez pas usé une seule fois de votre baguette magique – bien que j'ai cru à un moment donné qu'à l'instar de votre camarade Finnigan, vous alliez faire exploser l'ensemble pour forcer le passage. De la persévérance, il en faut, vous en avez démontré largement ce qui relève votre note suffisamment pour qu'avec un Acceptable vous réussissez à obtenir votre BUSE. Libre à vous, pour l'an prochain, de poursuivre ou non ce cours, mais vous y serez le bienvenue si c'est le cas.
(c)crackintime


Quinn Goldstein - O
Miss Goldstein, votre partie théorique était tout simplement exquise en tout point ! Merci pour ce moment. Quant à la pratique, il semblerait que quelques situations passées vous soient revenues en mémoire pour  piétiner votre avancée... et pourtant vous vous êtes relevée et avez terminé cette traversée avec brio, raison pour laquelle je monte votre note à Optimal par rapport à l'an dernier. Félicitation, Miss Goldstein, vous avez obtenu votre BUSE en botanique.
(c)crackintime


Eilea Fuller - EE
Ah, Miss Fuller, vous avez compris l'âme des plantes, je suis tellement reconnaissant d'avoir pu être témoin d'une pareille complicité entre filets du diable et élève. Merci. Votre partie théorique quant à elle, était loin d'être médiocre, on y voit tous vos efforts – vous avez bien étudié, faisant taire ces  malhonnêtes rumeurs dénigrant votre sérieux. Je suis fier de vous annoncer, Miss Fuller, que votre note, comparée à l'année dernière, est montée à Effort Exceptionnel. Il m'aurait été difficile de mettre moins quand bien même vous auriez pu ressortir de votre traversée plus rapidement pour revenir plus tard converser avec ces magnifiques plantes. Enfin soit, vous voilà en possession d'une BUSE !
(c)crackintime


Endymion Selwyn - A
Monsieur Selwyn, malgré votre séjour à Sainte-Manghouste, je suis plus que ravi d'observer que votre niveau en botanique ne s'est vu en rien altéré. J'aurai même tendance à vouloir vous ajouter des points pour votre réussite malgré vos blessures... mais je ne le ferais pas, bien entendu. En revanche vous avez toute mon admiration quant aux efforts que vous avez déployé. Avec une note d'Acceptable pour l'ensemble de votre examen, j'ai l'honneur de vous donné une BUSE en la matière que j'enseigne. Félicitation.
(c)crackintime


Sixième année :



Molly Weasley II - O
Les nombreux détails autour du Gui des Spectres et votre non moins judicieuse idée d'utiliser le sortilège 'colovaria' pallie aisément aux quelques difficultés rencontrées durant la pratique de votre examen. Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de, non maintenir votre note, mais de l'augmenter. Félicitation, Miss, bien qu'il n'y ait aucun aspic à récolter cette année, cela vaut un optimal. Passez d'excellentes vacances et Oh, Miss Weasley, je ne manquerais pas de me renseigner sur ce druide, ce Panoramixsme, une belle découverte !
(c)crackintime


Mia Sayako - O
Hé bien, Miss Sayako, moi qui pensais vous avoir posé une colle, non pas que je désirais vous voir échouer, loin de moi cette idée, en tout cas me voilà combler ! Le prince Jean Ailachiasse aurait pu retrouver l'envie de replanter un noyau de cette prune-à-vif à vote attention rien qu'en vous écoutant parler. Vous maintenez votre moyenne, Miss. Félicitation.
(c)crackintime


Seika Yuuki - O
Si vous n'étiez pas déjà en sixième année, j'aurai tendance à mettre ma main au feu que vous avez, Miss, pactisé avec la chance... Je dois tout de même admettre en vous ayant observé que vous avez la main leste, ce qu'il faut pour réussir en botanique. Et du sang-froid ! Vous serez toutefois plus prudente à l'avenir... certaines plantes nécessites un temps de préparation, de la réflexion et non de foncer dans le tas même si, il faut avouer, que cela vous a réussi jusqu'ici. Miss Yuuki, vous obtenez sans mal un Optimal en la matière, augmentant la note que vous aviez magnifiquement obtenu l'an dernier.
(c)crackintime


Septième année - ASPICS :



Keylian Yaxley - A
Ah, Mister Yaxley, votre brusquerie vous perdra un jour. Pas aujourd'hui, fort heureusement pour moi, ma conscience et ma carrière, autant que pour vous et votre famille mais un jour ou l'autre je le crains. Essayez de prendre le temps à l'avenir, savourez chaque moment, profitez de l'instant présent, ne vous précipitez pas sur l'après. Cela étant dit, vous ferez de mes conseils ce que vous voulez, en ce qui concerne votre examen, vous vous en tirez avec une note acceptable et réussissez donc à empocher votre ASPIC en botanique, félicitation et courage pour la suite.
(c)crackintime


Alhena Dubois - A
On dirait bien que ce jour ci n'était pas le vôtre. Je serais franc, Miss Dubois, j'en attendais beaucoup plus au sujet d'Urtica le Pic, non pas que c'était mauvais, n'allez pas croire le contraire, mais connaissant votre niveau, je suis certain que vous auriez pu offrir davantage de détails sur cette dernière et son lien avec la botanique. Votre pratique n'a malheureusement pas relevé votre partie théorique, je sais pourtant bien de quoi vous êtes capable. Cela me déchire donc de devoir rabaisser votre note légèrement à Acceptable... mais vous  obtenez cela étant dit votre ASPIC ! Félicitation Miss et bonne continuation à vous.
(c)crackintime


Freyja Macnair - O
Merveilleux Miss Macnair ! Je ne tiens pas à gonfler vos chevilles, mais vous avez été tout simplement  éblouissante dans l'ensemble de votre examen. Je ne sais pas quelle carrière vous visez, Miss, mais la botanique gagnerait énormément à avoir une personne aussi précise dans ses gestes que vous.  C'est avec joie que je vous vois terminer cette année avec un Optimal en mon cours. Un Optimal et un ASPIC ! Félicitation, Miss, et bonne continuation.
(c)crackintime


Adrian Lestrange - O
Je n'oserais parler d'exploit, et pourtant ! Monsieur Lestrange vous avez été, attention la tête, plus que remarquable durant toute la durée de votre examen ! Que ce soit la partie théorique où j'ai très peu de chose à en redire, que la partie pratique où vous m'avez littéralement bluffé. J'ai le grand plaisir de monter votre note de l'an passé, soit l'Acceptable, non pas d'un cran, mais de deux. Félicitation, Lestrange, vous obtenez votre ASPIC et terminez vos études à Poudlard avec un Optimal en botanique. Bonne continuation pour l'avenir et, si jamais vous aviez quelques désirs de faire carrière dans la botanique un jour, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous soutenir dans vos démarches futures.
(c)crackintime


Arya Lestrange - EE
Oulala ! On ne rigole pas avec les Lestrange. Je n'avais que très peu de doute concernant votre réussite, Miss, et je ne suis donc pas surpris et fier de vous voir recevoir un ASPIC en ma matière avec la jolie note d'Effort Exceptionnel. Je n'aurais pas dis non à plus de détails ou d'anecdotes sur votre partie théorique, cela étant dit, vous vous en êtes très bien tirée comme très souvent. Je sais bien que vous avez insisté dès le début de votre examen sur votre état de santé, mais je ne peux m'empêcher de songer que vous auriez pu faire encore mieux sans tout ce qui a s'est malheureusement passé. Enfin, je suis fier d'avoir pu vous enseigner la botanique et vous souhaite bonne continuation dans le futur.
(c)crackintime


Benjamin Croupton - EE
Pas de surprise vous concernant, Mister Croupton, sauf en ce qui concerne vos talents musicaux  auxquels j'ai été témoin – non à mon plaisir, je vous prie de croire – et vite arrêtés afin de conserver une atmosphère sérieuse en lien avec les examens. N'oublions pas qu'il s'agit d'ASPICS, j'aurai cru de votre part un peu plus de sérieux, mais soit. Je suis fier de vous donner votre ASPIC en botanique en terminant sur la note d'Effort Exceptionnel. Mes félicitations Mister Croupton et courage dans votre prochaine carrière.
(c)crackintime


James Potter - P
Ah Monsieur Potter, que s'est-il passé pour que vous en arrivez à ce point à vous louper en pratique ? Vous rappelez-vous seulement votre examen ? Quant à la théorie... ma foi, ce que vous avez dit n'est pas inexacte, mais qu'en est-il des propriétés ? Il y en a, naturellement, vous avez indiqué vous-même que cette plante entrait dans la composition de potions, mais pour quelle(s) raison(s) ? Vraiment dommage... sincèrement, vraiment dommage. Et c'est avec mon plus grand regret, sachez le, que vous terminez votre année en ma matière avec la note de Piètre et que je ne peux vous remettre votre ASPIC en botanique. Je vous souhaite toutefois de briller à l'avenir et une bonne continuation.
(c)crackintime
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de métamorphose n°1 (toutes années confondues)
» Cours de divination [Toutes années confondues]
» Cours septièmes années, toutes maisons
» Cours sixièmes années, toutes maisons
» Cours 1 : La licorne (Toutes années confondues) [Abandonné]

Résultats à l'examen de Botanique - toutes les années

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: