Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

[M/LIBRE] Nataniel Rousseau - Demi-frère caché ft Dylan Sprouse

Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Date de naissance : 07/03/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Nataniel Rousseau - Demi-frère caché ft Dylan Sprouse
Mar 5 Avr - 23:42
Nataniel Rousseau
feat Dylan Sprouse
Âge 16 ans
Origines Sang-mêlé franco-anglais
Maison Aloysia à Beauxbâtons
Année 6ème année
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Nataniel est un jeune homme calme et posé. Il ne juge personne par son rang social ou l'origine de son sang, respectant au même titre les moldus que les sang-purs. Peu violent, il n'aime pas user de la magie ou des poings pour mettre un terme à un conflit, préférant d'abord passer par la parole et l'écoute. Toutefois, il ne faut pas le considérer comme un doux agneau que n'importe quel loup pourrait dévorer. Il reste un brave jeune homme fier des valeurs qui lui ont été inculquées par sa mère et, par cela, il sait qu'il faut parfois se battre pour se défendre, pour défendre ses idéaux.

Nataniel est également un jeune homme réfléchi, il ne foncera pas tête baissé dans une blague ou une aventure et est, d'ailleurs, souvent considéré par ses amis comme la voix de la raison. Attentionné et affectif, les amis et la famille sont sacrés pour lui. Il sera toujours une épaule sur laquelle vous appuyer quand ça va pas. Timide, il n'a aucune expérience avec les femmes et, de ce fait, ne sait pas comment réagir quand l'une d'entre elles vint s'approcher de lui. Quand elle lui adresse la parole, il bégaye et quand elle l'effleure, il a tendance à rougir de honte. Cette timidité maladive lui fait d'ailleurs beaucoup de mal car il s'intéresse, comme beaucoup de garçons de son âge, au sexe opposé.
Histoire

Tu es le fils caché de Phelan Yaxley lors d'une histoire d'un soir avec une jeune prostituée française ayant quitté la France pour essayer de réussir à l'étranger. Cette dernière, après avoir t'avoir eu, a fini par se ranger et est retournée en France où elle à cessée ses activités de fille de joie pour se trouver un vrai travail honorable. Elle t'a éduquée de la manière la plus honorable qu'il puisse exister. Elle a toujours rêvée de t'offrir un avenir radieux. C'est pour ça que tu l'aimes tendrement.

Tu as fini par rejoindre Beauxbâtons et fut invité à rejoindre en tant que représentant de l'école de sorcellerie à Poudlard. Au cours de l'année années, tu m'as rencontré et tu m'as tout de suite reconnus comme étant ton demi-frère car ta mère avait fini par te révéler l'identité ton père. Tu cherches à me connaître et à découvrir la vérité sur tes origines par la bouche de ton paternel, savoir pourquoi il n'avait jamais prit contact avec toi. Cependant, pour moi, tu n'es pas mon demi-frère. Pour moi, tu n'es qu'un nuisible, un moins que rien.
Salut^^. Avant toute chose, merci de t'intéresser au scénario de mon demi-frère caché qui promet de grands bouleversements dans la vie de son frère.  [M/LIBRE] Nataniel Rousseau - Demi-frère caché ft Dylan Sprouse 1f60b. Alors, sache que le prénom peut-être changé par contre ce n'est pas le cas de l'avatar, je pense ne pas avoir à expliquer pourquoi ?  [M/LIBRE] Nataniel Rousseau - Demi-frère caché ft Dylan Sprouse 1f602

Dernière édition par Keylian Yaxley le Mer 14 Sep - 13:51, édité 7 fois
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Date de naissance : 07/03/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Nataniel Rousseau - Demi-frère caché ft Dylan Sprouse
Mar 5 Avr - 23:42
Intitulé du lien
Keylian Yaxley
Demi-frère
Je ne sais pas ce que tu espères obtenir de moi mais tu as intérêt à arrêter de prétendre être mon demi-frère. Nous ne sommes pas du même rang. Pour moi, tu n'es rien d'autre qu'un minable qui essaie de propager des dires dans le seul but de faire ton intéressant, espérant que ma notoriété t'en offre un peu également. CESSE DE ME SUIVRE A LA FIN !!!!
Freyja Macnair
Tu ne t'es jamais vraiment intéressé à elle au début, ne cherchant qu'à me connaître et à me prouver que tu étais bel et bien mon demi-frère. Pourtant, à force d'insistance, Freyja à commencer à me questionner sur toi et souhaite te laisser une chance. Il vous arrive de discuter ensemble sans pour autant avoir de l'affection entre vous. Tu lui racontes beaucoup de chose sur ta vie et elle vient souvent me raconter tout ça. Ah et pour préciser, c'est ma fiancée.
Futur belle-sœur
Phelan Yaxley
Père biologique
Cet homme n'est nul autre que ton père biologique. L'homme qui a lâchement abandonné ta mère quand il su qu'elle était enceinte de lui. Tu n'as jamais eu de nouvelles de lui et, pour être franc, tu n'avais jamais cherché à le connaître car ta mère ne t'en avais jamais parlé. Pourtant, depuis ton arrivé à Poudlard, tu as eu l'occasion de rencontrer son fils qui n'est autre que ton demi-frère et, de ce fait, tu souhaites à tout prix avoir des réponses aux nombreuses questions qui commencent à te hanter. Qui es-tu ? Pourquoi nous avoir abandonné ? Tant de questions qui demeurent, à l'heure actuelle, sans réponses.
Olivia Cassano
Tu ne la connais pas et pourtant tu lui dois énormément. Elle a été pour ta mère un véritable soutien, lui offrant de l'aide à chaque fois que ta mère en avait besoin car quitter un travail c'est simple mais en retrouver un autre sans aucun diplôme est une autre histoire. Depuis le jour où tu as trouvé une lettre portant la signature de la matriarche des Cassano, tu cherches à savoir qui elle est ? Et pourquoi ta mère ne veut rien te dire à son sujet ? Elle qui t'a toujours appris que dire la vérité était une preuve de bonté, elle n'avait pas le courage de te dire quoi que ce soit à son sujet. Tant pis, tu as bien l'intention de la trouver toi-même.
Soutien inconnu
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Loukoum sur CA

☆ Comme le sentiment d'un amour partagé ☆
Page 1 sur 1