Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[F/PRISE] Natalya Rousseau - Demi-sœur cachée ft Ana Taylor-Joy

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [F/PRISE] Natalya Rousseau - Demi-sœur cachée ft Ana Taylor-Joy
Mar 5 Avr - 23:42
Natalya Rousseau
feat Ana Taylor-Joy
Âge 16 ans
Origines Sang-mêlée franco-anglaise
Maison Aloysia à Beauxbâtons/à voir pour Poudlard
Année 6ème année
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Natalya est une jeune femme calme et posée. Elle ne juge personne par son rang social ou l'origine de son sang, respectant au même titre les moldus que les sang-purs. Peu violente, elle n'aime pas user de la magie ou des poings pour mettre un terme à un conflit, préférant d'abord passer par la parole et l'écoute. Toutefois, il ne faut pas la considérer comme une douce brebis que n'importe quel loup pourrait dévorer. Elle reste un brave jeune femme fière des valeurs qui lui ont été inculquées par sa mère et, par cela, elle sait qu'il faut parfois se battre pour se défendre, pour défendre ses idéaux.

Natalya est également un jeune femme réfléchie, elle ne foncera pas tête baissée dans une aventure et est, d'ailleurs, souvent considérée par ses amis comme la voix de la raison. Attentionnée et affective, les amis et la famille sont sacrés pour elle. Elle sera toujours une épaule sur laquelle vous appuyer quand ça va pas. Timide, elle n'a aucune expérience avec les garçons et, de ce fait, ne sait pas comment réagir quand l'un d'entre eux vint s'approcher d'elle. Quand ils lui adressent la parole, elle bégaye et quand ils l'effleurent, elle a tendance à rougir de honte. Cette timidité maladive lui fait d'ailleurs beaucoup de mal car elle s'intéresse, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, au sexe opposé.
Histoire

Tu es la fille cachée de Phelan Yaxley lors d'une histoire d'un soir avec une jeune prostituée française ayant quitté la France pour essayer de réussir à l'étranger. Cette dernière, après avoir t'avoir eu, a fini par se ranger et est retournée en France où elle à cessée ses activités de fille de joie pour se trouver un vrai travail honorable. Elle t'a éduquée de la manière la plus honorable qu'il puisse exister. Elle a toujours rêvée de t'offrir un avenir radieux. C'est pour ça que tu l'aimes tendrement.

Tu as fini par rejoindre Beauxbâtons et fut invité à rejoindre l'Écosse tant que représentante à l'école de sorcellerie à Poudlard. En cours d'année, tu m'as rencontré et tu m'as tout de suite reconnus comme étant ton demi-frère car ta mère avait fini par te révéler l'identité ton père. Tu cherches à me connaître et à découvrir la vérité sur tes origines par la bouche de ton paternel, savoir pourquoi il n'avait jamais prit contact avec toi. Cependant, pour moi, tu n'es pas mon demi-frère. Pour moi, tu n'es qu'une nuisible, une moins que rien.
Salut^^. Avant toute chose, merci de t'intéresser au scénario de ma demi-sœur cachée qui promet de grands bouleversements dans la vie de son demi-frère.  [F/PRISE] Natalya Rousseau - Demi-sœur cachée ft Ana Taylor-Joy 1f60b. Alors, sache que le prénom peut-être changé par contre ce n'est pas le cas de l'avatar, je trouve que Ana est parfaite pour ce genre de personnage. Tu trouveras sans aucun doute d'autre liens intéressants sans aucune difficulté ici. En plus, il serait temps à Phelan Yaxley d'assumer les conséquences de ses actes. Enfin, je reste disponible pour plus d'informations ou juste discuter du personnage si tu en as besoin, par MP ou sur Discord  [F/PRISE] Natalya Rousseau - Demi-sœur cachée ft Ana Taylor-Joy 1f61a  [F/PRISE] Natalya Rousseau - Demi-sœur cachée ft Ana Taylor-Joy 1f61a


Dernière édition par Keylian Yaxley le Sam 15 Juil - 15:34, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [F/PRISE] Natalya Rousseau - Demi-sœur cachée ft Ana Taylor-Joy
Mar 5 Avr - 23:42
Intitulé du lien
Keylian Yaxley
Demi-frère
Je ne sais pas ce que tu espères obtenir de moi mais tu as intérêt à arrêter de prétendre être mon demi-frère. Nous ne sommes pas du même rang. Pour moi, tu n'es rien d'autre qu'un minable qui essaie de propager des dires dans le seul but de faire ton intéressant, espérant que ma notoriété t'en offre un peu également. CESSE DE ME SUIVRE A LA FIN !!!!
Freyja Macnair
Tu ne t'es jamais vraiment intéressé à elle au début, ne cherchant qu'à me connaître et à me prouver que tu étais belle et bien ma demi-soeur. Pourtant, à force d'insistance, Freyja à commencer à me questionner sur toi et souhaite te laisser une chance. Il vous arrive de discuter ensemble sans pour autant avoir de l'affection entre vous. Tu lui racontes beaucoup de chose sur ta vie et elle vient souvent me raconter tout ça. Ah et pour préciser, c'est ma fiancée.
Futur belle-sœur
Phelan Yaxley
Père biologique
Cet homme n'est nul autre que ton père biologique. L'homme qui a lâchement abandonné ta mère quand il su qu'elle était enceinte de lui. Tu n'as jamais eu de nouvelles de lui et, pour être franc, tu n'avais jamais cherché à le connaître car ta mère ne t'en avais jamais parlé. Pourtant, depuis ton arrivé à Poudlard, tu as eu l'occasion de rencontrer son fils qui n'est autre que ton demi-frère et, de ce fait, tu souhaites à tout prix avoir des réponses aux nombreuses questions qui commencent à te hanter. Qui es-tu ? Pourquoi nous avoir abandonné ? Tant de questions qui demeurent, à l'heure actuelle, sans réponses.
Olivia Cassano
Tu ne la connais pas et pourtant tu lui dois énormément. Elle a été pour ta mère un véritable soutien, lui offrant de l'aide à chaque fois que ta mère en avait besoin car quitter un travail c'est simple mais en retrouver un autre sans aucun diplôme est une autre histoire. Depuis le jour où tu as trouvé une lettre portant la signature de la matriarche des Cassano, tu cherches à savoir qui elle est ? Et pourquoi ta mère ne veut rien te dire à son sujet ? Elle qui t'a toujours appris que dire la vérité était une preuve de bonté, elle n'avait pas le courage de te dire quoi que ce soit à son sujet. Tant pis, tu as bien l'intention de la trouver toi-même.
Soutien inconnu
Belle de Castellane
Titre du lien
Tu connais Belle depuis ton arrivée à Beauxbâtons. Alors que tu étais complètement perdu dans cette immense école, elle fut la première à te tendre la main, à t'écouter et à t'épauler. Tu t'entends très bien avec elle mais tu ne doutes toujours sur le fait si elle te considère comme une amie ou juste une simple connaissance alors, qu'à tes yeux, elle est ta meilleure amie. Tu lui parles de ta vie et de l'objectif que tu comptes atteindre en ralliant Poudlard: retrouver ton père. Un jour, tu lui a cité le nom de Keylian en ignorant complètement qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits.
Loukoum sur CA
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite-sœur et petit-frère [libre 2/2]
» Océnya Rousseau
» Hazel Rousseau || Do you want un lien ?!
» [F/LIBRE] Marie Taylor - Meilleure Amie ft Emma Stone
» [flasbhack] rencontre entre demi frères - PV Mathis Donovan

[F/PRISE] Natalya Rousseau - Demi-sœur cachée ft Ana Taylor-Joy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: