Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

April Rosier - Carnet des liens

April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 136
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: April Rosier - Carnet des liens
Lun 28 Mar - 23:14
April Rosier
Once upon a time...
- Suprématiste des sangs purs, il allait de soit que leur racisme grandissant s’unirait aux idéaux du seigneur des ténèbres
- Evan Rosier rejoignait l’armée de mangemort en compagnie de sa femme en 1980 et meurt lors de la Première Guerre
- Lors de la seconde guerre en 1998 et le trépas Voldemort, la conjointe d’Evan Rosier participait activement au mouvement, puis à la fuite…
-Déclin de la famille lors de l’arrestation pour Azkaban de plusieurs membres, dont la femme de Evan
-Les parents de April conservent leur commerce d’animaux au chemin de traverse
-Naissance d’April le 14 Mars 2004 : Père du côté Rosier et Mère du côté Rowle
-Commençant dès l’âge de 6 ans à étudier auprès d’un précepteur
-Réception de sa lettre d'admission dans l'école de sorcellerie Poudlard
-Quelques années d’études plus tard, elle entre en 1ère année de la Fac et aspire à augmenter la notoriété de sa famille à sa gloire d’antan
Ϟ Amour L’amour est un sentiment éphémère. Il est donné et souvent repris avec brutalité. Créer par un lot d’hormone lors d’interaction sociale, qu’est-ce que l’amour réellement? Peut-être arriverez-vous à l’enseigner à April.

Ϟ Amitié L’amitié à de nombreuses formes. Chaque relation est unique et exceptionnelle à sa façon. Que cela soit sous forme de moquerie, de tendresse ou de bienveillance… Vous avez su attirer la douceur de la jeune femme et accepter les épines venant avec la rose.

Ϟ Source de Pitié/Haine Que vous soyez médiocre, impur, incompétent, énervant… Les raisons sont nombreuses pour qu’un conflit éclate ou qu’April ait pitié de vous. Ennemis ou source d’amusement, votre lien n’est pas positif.

Ϟ Autres Lien utilitaire, connaissance, amusement, autre… Je suis ouverte aux propositions! L'imagination est notre seule limite.


Dernière édition par April Rosier le Mer 30 Mar - 1:17, édité 2 fois
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 136
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mar 29 Mar - 0:00
Les liens - Part 1
Arya Lestrange
Conflictuelle / Amitié
Elles sont comme chat et chien! Toutefois, April respecte énormément celle-ci et lui vaut une complète loyauté. Marchant souvent sur son orgueil pour rester sous les projecteurs d’Arya, la brune n’hésite jamais toutefois à lui souffler ses quatre vérités, ce qui créer souvent des affrontements. Même si leur relation peut sembler dysfonctionnelle, April apprécie bien celle-ci et la considère comme une amie.
Adrian Rabastan Lestrange
Elle ne sait que penser du frère d’Arya. C’est un Lestrange, alors elle gagnerait dans le fait de se rapprocher de lui également, mais… Elle a toujours eu certaines réticences à l’égard du jeune homme, comme une petite voix qui la mettrait en garde.  
Mystère
Perséphone Aphrodite, Nott
Amitié
La franchise est source de libre entente. Se connaissant depuis plusieurs années, voilà un concept qu’elles ont réussi à élaboré entre elles et amenant une bonne relation de façon globale.
Emma Albedo Madley
Elle a beau être de sang-mêlé, Emma a su faire ses preuves auprès d’April pour s’attirer moins de mépris. Tout a débuté par une tasse de café lors d’un matin suivant une nuit blanche, suivi d’un lancer de Bagel. Cette bienveillance de la part de la jeune femme à su attirer la sympathie de la femme, qui la considère comme une amie dans le secret des dieux.
Amitié

Elliot O'Brien
Amitié
April a connu Elliot par l’intermédiaire d’Emma. Elle ne le connait pas aussi intimement que son autre amie, mais elle aime bien son attitude et ne peut nier qu’il est de plaisante compagnie. Elle serait prête à l’aider s’il a besoin d’elle, tout comme à prendre son partie. Elle le considère comme une bonne influence pour Emma et le tolère même s’il n’est pas dans l’élite de ce monde.
Keylian Yaxley
Jeu de manipulation, jeu de pouvoir… Tout a commencé par une partie d’échec psychologique et s’est terminé par une amitié sincère. Si April a compris qu’elle ne gagnerait jamais contre lui, il a compris qu’il ne la manipulerait pas comme les autres femmes. C’est donc dans la simplicité que c’est installé une dynamique de confiance. Même si elle s’amuse grandement à le taquiner… Voilà même qu'elle vient de découvrir qu'ils sont cousin?!
Amitié/Cousin éloigné
Loukoum sur CA


Les liens - Part 2
Freyja (Saoirse) MacNair
Amitié
Bro before Hoe! Elle respecte le code des femmes et respecte celle-ci. C'est une femme envers qui April sait se tourner au besoin, parce qu’elle sait qu’elle trouvera oreille preneuse. Lors des plans de Keylian, elle n’hésite pas à aviser celle-ci de ses méfaits par authenticité et amitié.
Henry Puddington
Elle a pitié du jeune homme... Pour un Serpentard, il est décevant! Sous forme de dénigrement, elle essaie de l'aider à sa façon dans la magie et à obtenir un caractère. Parce que malgré sa loyauté envers Arya, elle ne peut nier qu’elle éclaterait de rire s’il réussissait un jour à tenir tête à son bourreau.
Mépris et Pitié
Endymion Auguste Selwyn
Cousin
Endymion est son cousin par le sang. Elle a de bons souvenirs de sa jeunesse en sa compagnie et peut se montrer protectrice à son égard. La brune le considère comme un homme avec beaucoup de potentiel à leur cause et un sorcier avec un grand potentiel.
Alhena Olive, Dubois
Tout a commencé autour d’un défi lancé par cet idiot de Keylian! Depuis ce défi toutefois, April s’amuse quotidiennement à énerver la jeune femme avec ce moment qu’elle doit regretter d’avoir accepté. Tout cela pour son simple divertissement lorsqu’elle s’ennuie et plaisir personnel.  
Divertissement

Barbara Selwyn
Tante
Barbara est sa tante du côté de sa mère. April a toujours éprouvé chez celle-ci une certaine admiration et écoute encore aujourd’hui ses conseils.
Amelia Blake
Voilà le type de femme que April ne veut aucunement décevoir. Elle désire rester dans ses bonnes grâces et travaille fort pour conserver une bonne image auprès de celle-ci. La jeune femme apprécie la personnalité de sa directrice et note même des similitudes avec son propre tempérament.
Directrice de Serpentard
Loukoum sur CA


Les liens - Part 3
Edwin Thaddeus Fawley
Mépris
Un grand labrador baveux. Si April n’avait rien contre Edwin à l’origine, au point de ne pas lui accorder la moindre importance, elle ne peut nier une certaine frustration à son égard désormais. Cet homme qui a osé blesser les sentiments de son amie ne mérite rien d’autre que sa frustration et sournoiserie. Elle ne lui a jamais dit pourquoi elle avait changé aussi radicalement à son égard, mais le fera peut-être un jour…
Mikaëlla Sofia Cassano
April ne connait pas beaucoup de Serdaigle, mais il est difficile d’ignorer la joie de vivre de la petite Mikaëlla. Étudiante modèle, grande sorcière à en devenir… La Serpentard sait reconnaître un avenir brillant lorsqu’elle en voit un. Dommage que cette petite peste supporte les impuretés de ce monde, voir pire! S’y intéresse. C’est un réel désastre! Comme si les choses ne pouvaient pas empirer, voilà qu’elle est fiancée à son cousin?!  
Fiancé de son cousin / Petite écervelé
Loki Celtchar MacNair
Élève de Serpentard
Serpentard de sang pur, compétent. Il a un avenir prometteur et se montre des plus raisonnables. April ne le connait pas énormément, mais il est assez intelligent et partage ses valeurs, l’encourageant ainsi à ne pas l’embêter.
Alma De Clermont
Elle ne peut pas être née-moldus! April partage l’opinion de Arya sur ce sujet et n’hésite pas à parler en mal des impures près de la demoiselle, afin de l’intégrer aux membres de son rang. La jeune femme à assisté à un évènement il y a quelque temps et se contente souvent de jeter des regards en silence en Alma, comme pour lui nommer qu’elle sait quelque chose à son insu. Cela l’amuse de jouer à ce petit jeu, alors qu’elle se rappelle très bien de la scène : Alma et une autre élève, sortante de la forêt interdite… La seconde élève en état second, alors qu’un Albinos d’Alma venait effacer la mémoire de la victime (née-moldus)… Puis les deux jeunes femmes reprenant leurs activités comme si de rien n’était… Étrange, mais divertissant!
Élève de Serpentard

Camille Evergreen
Mépris/Victime
L’insouciance et l’immaturité de Camille à créer en April un profond mépris. Pourquoi perd-elle son temps et énergie sur cette Serdaigle de sixième année? Pour lui faire apprendre les rudiments de la vie? L’aider à être plus mature? Plusieurs raisons derrière les sales coups d’April pourraient être nommées… Que cela soit lorsqu’elle lui avait fait échouer un test de potion en sabotant son examen… Ou lorsqu’elle a tiré sa chaise vers l’arrière d’un coup de baguette avant qu’elle ne s’y assoie… Mais la vérité est que la Serpentard jalouse cette bonne vivante pour son bonheur et se venge sur celle-ci de ses propres malheurs.
Seika Yuuki
Tout a commencé autour d’un verre, alors qu’April n’était pas en présence d’autres élèves… Une beuverie qui amena une engueulade légendaire! Suivi d’une accolade et d’anecdote de vie plaisante.  Est-ce que la Serpentard se rappelle de la nuit entière? Bien sûr que non! Mais depuis, elle ignore cette nuit comme si rien ne s’était jamais déroulé… Que penseraient les autres membres de l’élite en sachant qu’elles avaient bu ensemble jusqu’aux petites heures du matin? Non, impossible de l’avouer et autant faire comme si cela n’était que création de l’imagination de la Gryffondor.
Connaissance de beuverie d'un soir
Loukoum sur CA


Les liens - Part 4
Quinn Goldstein
Inconnue
L’une des seuls témoins à l’égard de ses méfaits envers Camille… Mais cela, April n’en est toujours pas consciente, alors que cette jeune femme a en sa possession une information dangereuse.  
Scylla Sayre
April est toujours hésitante quant à sa perception de la Serpentard. Pas une amie à proprement parlé, ni une ennemie… Elles sont cordiales lors de leurs interactions, mais rien de plus! Cela change des dramas du quotidien…
Neutre
Eilea Fuller
Source d'amusement / Pitié
Beaucoup trop naïve… Beaucoup trop gentille… Elle lui inspire une forme de mépris, ainsi que pitié à la fois. Comme si elle contemplait une petite créature vulnérable qu’elle s’efforce d’endurcir à force de la maltraiter. Peut-être qu’un jour, la jeune femme ouvrira les yeux sur la dure réalité de ce monde?  
Queenie Nott
Une sorcière de sang pure, une camarade, une femme déterminé... Les deux jeunes femmes partagent des valeurs similaires et ont des tempéraments qui se complète, comment ne pas s'entendre à ce moment?
Amie

Sapphire Yaxley
Tante éloignée/div>
April connait très peu Sapphire, mais lors de chacune de leurs interactions, elle a ressenti un profond respect pour cette femme. Pour dire vrai, ses parents sont ceux qui ont eu le plus d'interaction avec celle-ci, mais April ne se montre pas plus froide pour autant. Elle est une tante éloignée, lié au frère de Evan Rosier marié en France.
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par April Rosier le Mer 29 Juin - 17:39, édité 16 fois
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 864
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mar 29 Mar - 13:39
Bonjour !! yihaa

Je viens avec Endy comme promis et avec Adrian également ! J'ai vu que j'étais déjà dans ta fiche mais je voulais peaufiner le lien avec toi ^^

Alors pour Endy ils sont cousins et ont dû se rencontrer quand ils étaient plus jeunes. Ils ont quand même pas mal d'année d'écart, mais en gros quand Endy était enfant, il était ce que ces parents voulaient qu'ils soient : le parfait petit sang-pur, bien éduqué dans la haine des moldus etc. Quand il est arrivé à Poudlard et en faisant la connaissance notamment d'Hecate, il a un peu changé ce point de vue, notamment sur la suprématie des sang-pur. Il ne le montrera jamais à ses parents, ne le dira jamais pour protéger ses amis, mais du coup il essaye de faire en sorte que ceux qui pourraient le dire à ses parents ne se préoccupent pas trop de lui pour garder le secret (donc y comprit toute la bande d'Arya & Co) Mais vu qu'April est sa cousine, possible qu'elle s'y intéresse un peu plus que les autres hesitating Peut-être à voir éventuellement comment était leur lien avant, si on peut partir sur quelque chose de positif-négatif, peut-être une déception de la part d'April qui voyait en son cousin quelque chose de prometteur ? hesitating  A discuter !

Après pour Adrian Je crois me souvenir avec le caractère d'April qu'il pourrait l'apprécier pour ses ambitions. Certes comme toute personne qui s'approche de sa sœur jumelle, il la gardera  à l'œil. Mais tout deux partagent les même idéaux et je me dis que peut-être à terme, au fil d'une conversation, Adrian pourrait te voir comme une sorte d'Alliée. Il est certains que si elle montrer des capacités qu'il trouve admirable ou utile pour lui, il avisera pour l'avoir de son côté et utiliser qui elle est à bon escient. Du coup même si ne le dit pas et comme April la bien comprit, c'est toujours très bon de se rapprocher des Lestrange.

Bon après j'ai Edwin aussi qui est sang-pur, mais qui partage pas du tout les idéaux de toute la clique. Mais il s'entend très bien avec Keylian, pas trop mal avec Arya et il ne juge jamais personne. C'est un gars qui essaye de voir le bon côté des choses, un bon vivant, qui est rarement détesté (je ne sais pas comment je fais pour) même si parfois son comportement (agaçant) peut ne pas plaire à tout le monde ^^ Ah oui et c'est l'ex d'Emma qu'il a un peu lâcher pour une autre il y a quelques mois ^^"

Voilà, petite présentation pour discuter de tout ça  muchlove01

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 136
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mer 30 Mar - 1:32
Bonjour à toi!

Alors, serais-tu d'accord qu'on parte sur ce type de lien à la base et qu'on travail sur ces idées au gré des RP?

Endy : Je peux voir un lien familial dans lequel April voudra prendre soin de lui par esprit pour la famille, mais ne pourra s’empêcher de vivre une déception en constatant son changement de tempérament. Une sorte de fierté de jeunesse envers son cousin, qui serait piétiné face aux changements chez le jeune homme. Je pense qu’elle essaierait de le redresser vers le droit chemin, de lui donner des conseils et l’encourager dans une autre direction, mais ne le forcerait pas. Tout comme elle lèverait les yeux au ciel lorsqu’il parlerait de sa promise et des idéaux des mordus (s’il lui en parle évidemment). Donc oui! Une déception envers un être qui était si prometteur, mais elle espérerait arriver à le faire changer avant qu’il ne soit trop tard.

Adrian : Elle apprécierait Adrian pour son tempérament toujours en contrôle et ses valeurs. Je peux voir comme tu le mentionnes un RP dans lequel on ira plus peaufiner le lien vers une alliance, mais en attendant, je la vois bien avoir une sorte d’intérêt pour lui, vu le mystère qu’il est! Elle verrait clairement un défi dans le fait de le percer à jour pour comprendre ses raisonnements et son être.

Edwin : Puisque Emma est son amie, April ne l’aimera pas beaucoup! Je pense qu’elle le verra comme un grand labrador, toujours trop heureux, mais qui ne mérite pas d’être le meilleur ami de l’homme. Une sorte de mépris / colère accentués par son comportement avec Emma. Avant cet incident, elle n’aura jamais eu de problème avec lui.

N'hésite pas si tu veux changer quelque chose / proposer autre chose Very Happy
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Lun 4 Avr - 16:44
Coucou toi ! Je viens te présenter un peu tout mon petit monde si tu veux bien Pitié

Quinn :
Présentation de Quinn:
Je viens en total touriste avec elle je l'avoue....


Seika :
Présentation de Seika:
Bon... Clairement, Seika ne peut pas se voir les Freyja/Arya etc... Donc je pense qu'un lien négatif est à voir ^^'


Eilea :
Présentation d'Eilea:
Si tu cherches un objet d'amusement qui se rendra même pas compte qu'elle en est un car trop gentille, tu à Eilea ! Keylian se sert d'elle en jouant de ses charmes, et Freyja fait semblant d'être amie avec elle en se fichant d'elle par derrière, donc si tu veux tu peux t'y rajouter ^^'


Scylla :
Présentation de Scylla:
Un lien un peu plus complexe peu être vu avec elle vu qu'elle s'est rapprochée de l'élite de Poudlard pour nuire à Arya sans divulguer son véritable nom de famille. C'est une véritable sang-pure qui s'affirme en tant que tel, donc à voir...

Voilà n'hésites pas à me contacter par MP ou Discord si tu veux Wink

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Adrian R. Lestrange
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 528
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Lun 4 Avr - 17:00
Honte à moi j'avais pas vu que tu avais répondu ! hiding02

April Rosier a écrit:
Bonjour à toi!

Alors, serais-tu d'accord qu'on parte sur ce type de lien à la base et qu'on travail sur ces idées au gré des RP?

Endy : Je peux voir un lien familial dans lequel April voudra prendre soin de lui par esprit pour la famille, mais ne pourra s’empêcher de vivre une déception en constatant son changement de tempérament. Une sorte de fierté de jeunesse envers son cousin, qui serait piétiné face aux changements chez le jeune homme. Je pense qu’elle essaierait de le redresser vers le droit chemin, de lui donner des conseils et l’encourager dans une autre direction, mais ne le forcerait pas. Tout comme elle lèverait les yeux au ciel lorsqu’il parlerait de sa promise et des idéaux des mordus (s’il lui en parle évidemment). Donc oui! Une déception envers un être qui était si prometteur, mais elle espérerait arriver à le faire changer avant qu’il ne soit trop tard.

Alors il n'en parle pas vraiment, enfin pas à ceux dont il sait qu'il pourrait en parler à ses parents x) Il parle pas ou peu de Mikaëlla et encore moins du fait qu'il apprécie les né-moldus x) mais comme tu dis je pense qu'en rp on peut voir pour travailler ce lien et voir ce qu'April pourrait essayer de faire pour le changer kyah

April Rosier a écrit:
Adrian : Elle apprécierait Adrian pour son tempérament toujours en contrôle et ses valeurs. Je peux voir comme tu le mentionnes un RP dans lequel on ira plus peaufiner le lien vers une alliance, mais en attendant, je la vois bien avoir une sorte d’intérêt pour lui, vu le mystère qu’il est! Elle verrait clairement un défi dans le fait de le percer à jour pour comprendre ses raisonnements et son être.


Je pense que le mieux serait en effet de voir ça en rp, je pense que ça permettra de mieux voir les bases du lien et éventuellement de se tourner vers une futur alliance hinhinhin01

April Rosier a écrit:
Edwin : Puisque Emma est son amie, April ne l’aimera pas beaucoup! Je pense qu’elle le verra comme un grand labrador, toujours trop heureux, mais qui ne mérite pas d’être le meilleur ami de l’homme. Une sorte de mépris / colère accentués par son comportement avec Emma. Avant cet incident, elle n’aura jamais eu de problème avec lui.

Alors j'adore tellement la comparaison xD Et j'aime l'idée que pour une fois quelqu'un aime pas Edwin ! ça me va parfaitement !

Du coup on peut voir pour lancer les rps, avec Endy et avec Adrian si tu veux, avec Edwin également Smile Je suis totalement disponible ^^

_________________
You Make me feel ... And I don't like it.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mar 31 Mai - 11:34
Coucou shakinghands01 je m'empresse de venir te voir @April Rosier parce que vu qu'on a un rp ensemble et que je n'ai pas la moindre idée des détails de la relation, j'étais un peu embêtée sur le moment. Je suis partie sur du positif ne voyant pas de raison concrètes pour qu'elles ne s'entendent pas. April est sûr d'elle, jolie, déterminée et fait partie des grandes familles, autant de points que Queenie approuve largement ouioui03 Est-ce qu'il y a des évènements particuliers qui peuvent avoir leur importance ici ? love01
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 136
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mar 31 Mai - 20:40
Salut!

Je pense qu'un lien positif est plus que possible aussi! Après avoir parcouru ta fiche, je ne vois pas en quoi April pourrait ne pas apprécier Queenie! April se prend souvent la tête avec Arya (J'ai pris son lien de la fille qui gravite autours d'elle pour la notoriété), mais elle est sympathique avec les autres sorciers de sang pure qui partage ses valeurs Smile Je pourrais donc la compter au stade de amie si cela te convient?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mer 1 Juin - 16:50
C'est parfait @April Rosier, je vais pouvoir m'empresser de te rajouter à ma fiche et je saurais d'autant mieux gérer durant l'evjf (j'ai lu ta réponse d'ailleurs brill cutness01 cutness01 cutness01 )
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mer 30 Nov - 16:45
@April Rosier Ma Sado Tsun Tsun (tu m'as manqué), ça te dit toujours de partager un lien avec ma petite Alma, même si cette version diffère légèrement de la précédente ? chatpotté02

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 136
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Ven 2 Déc - 20:58
Je suis toujours partante, surtout avec un surnom aussi mignon Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Mer 12 Juil - 22:37
Coucouuuuu je viens faire les présentations de deux de mes perso pour te proposer des liens même si tu en connais déjà une love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est très gourmande, elle adore les sucreries surtout le chocolat ! Elle aime beaucoup chanter, danser, faire la fête ! Mikaëlla est une personne très solaire. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn qu'elle l'aime beaucoup. Elle possède un don inné de magie élémentaire lié à l'air, au vent. Son don est fortement lié à ses émotions et la demoiselle à des difficultés à le maîtriser.
s magiques comme son ancêtre mais il dénigre ses talents, il manque de confiance en lui et il est assez solitaire.

Athena B. Manes - Une belle sorcière aux allures de garçonne ! Sang-pure d'origine grecque, Athena à un frère jumeau Haru atteint de Lycanthropie, une sœur adoptive Kali et un père adoptif Hypnos Constantinides. Elle a été affectée par la mort de sa mère tuée par des sorciers rivaux avec son géniteur qu'elle haïssait. Elle est membre du Club de Duels et de potions et pratique le quidditch en tant que batteuse remplaçante. Très douée en botanique et potions, Athena veut se spécialiser dans la médicomagie souhaitant trouver un remède qui permettrait de guérir de la Lycanthropie. Elle déteste son apparence féminine et les masque le plus possible. Sous ses allures de dure à cuire qui sait se battre, elle a surtout beaucoup de fragilité et de blessures, elle se sent coupable de la mort de sa mère et de la Lycanthropie de son jumeau et s'est jurée de ne plus jamais se montrer faible et inutile. Lorsqu'on est ami avec elle, Athena est une personne généreuse en amitié.

Voilà voilà si tu as des idées de liens pour un de mes loulous, ou les deux, je suis preneuse et ouverte à tout ! muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Dim 3 Sep - 15:15
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier - Carnet des liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» April Rosier - Carnet de RP
» Carnet de April Rosier
» April Rosier
» Justin Anderson – Carnet de liens
» Carnet des liens de Teddy Lupin ~

April Rosier - Carnet des liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: