Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

[M/PRIS] Delbert Yaxley - Père et Mari ft Bradley Cooper

Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Date de naissance : 07/03/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/PRIS] Delbert Yaxley - Père et Mari ft Bradley Cooper
Mar 8 Fév - 13:17
Delbert Yaxley
feat Bradley Cooper
Âge 41 ans
Origines Sang-pur anglais
MaisonAncien Serpentard/Sous-secrétaire d'Etat au Ministère de la Magie dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Année Il a passé tout son cursus à Poudlard
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Delbert est avant toute chose un homme souriant, qui aime rigoler de temps à autres avec ses proches. Cependant, il reste un pro sang-pur et de ce fait, il peut se montrer froid, distant, imbu de lui-même et ne s'adresse qu'aux personnes qu'il estime être digne de lui. Cela se résume donc aux patriarches des différentes familles de sang-pur, à sa femme, à son fils et à sa future belle-fille. Pour les autres, leur présence seule l'insupporte et estime qu'il n'a pas leur place parmi eux.

Il a toujours cherché à modéliser Keylian à son image, et ceux, depuis sa plus tendre enfance. Voulant s'assurer de la prospérité de sa famille, il a éduqué son fils de la plus dure et stricte des manières bien que l'idée de perdre son fils l’effraie au plus haut point.

Grand stratège et manipulateur, c'est lui qui a enseigné l'art de cet art interdit à sa progéniture. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense et ne se laisse se dévoiler quand de très rares occasions.

Tout comme son fils, il est doté d'un charisme naturel et apprécie sentir le regard des femmes se poser sur lui. Cependant, il aime sa femme et lui reste fidèle. Mais que voulez-vous ? Il a un ego à flatter, voyons ! Même si il lui arrive de fréquenter la maison close des Cassano où il est considéré comme un client VIP.

Histoire

Delbert à grandi dans l'une des 28 familles de sang-purs les Yaxley. Il grandit endoctriné par la philosophie de ces derniers. L'origine du sang est tout pour lui. Il a été un enfant bagarreur utilisant plus souvent ses poings que sa baguette pour régler ses soucis.

Depuis son arrivée à Poudlard où il a rejoint la maison de la ruse et de l'ambition où il excellait en tant qu'élève jusqu'à devenir préfet puis préfet-en-chef. Il fut fiancé à la belle Sapphire Rosier avec qui il eu un fils unique qu'ils prénommèrent Keylian.

À la fin de ses années scolaires, il rejoint le ministère de la magie en tant que sous-secrétaire d'état au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques où il se sert de son statut pour diriger un trafic de créatures magiques de grande envergure à travers le monde entier.
Salut^^ et avant toute chose, merci beaucoup de t'intéresser au scénario de mon cher père. Grâce à toi, la famille Yaxley pourra enfin prendre plus d'ampleur sur ce forum. Le choix de l'avatar ainsi que son nom sont non négociables. Cependant pour l'histoire et le caractère du personnage, vous pouvez ajouter ce qui vous inspire, faites-vous plaisir ! Par contre, si vous avez besoin de plus d'informations au sujet du patriarche Yaxley, n'hésitez pas à me contacter par MP ou Discord  [M/PRIS] Delbert Yaxley - Père et Mari ft Bradley Cooper 1f609  [M/PRIS] Delbert Yaxley - Père et Mari ft Bradley Cooper 1f60a.

Tradition & Perfection
ANAPHORE

Dernière édition par Keylian Yaxley le Mer 16 Fév - 20:21, édité 1 fois
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Date de naissance : 07/03/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/PRIS] Delbert Yaxley - Père et Mari ft Bradley Cooper
Mer 16 Fév - 18:50
Intitulé du lien
Keylian Yaxley
Père & Fils
Le jour où vous m'avez tenu la toute première fois dans vos bras, vous m'avez dit ces mots "Mon fils, je ferais de toi un digne descendant des Yaxley." et depuis tout ce temps, mon éducation à été bercée par les principes et les fondements qui font de nous des sang-purs autrement dit l'élite du monde magique. Vous m'avez très rapidement appris à détester ceux qui n'étaient pas de notre rang et de n'avoir confiance qu'en sa propre force. Vous m'avez, par la suite, fiancé sans me laisser me prononcer à une jeune fille issue d'une autre famille de sang-pur: Freyja Macnair. Je vous ai promis d'honorer mon devoir envers ma famille et d'accepter ce mariage arrangé, et ceux, dans le but de permettre la prospérité de notre nom.
Sapphire Yaxley
Vous et mère vous êtes unis à la suite d'un mariage arrangé entre la famille Yaxley et la famille Rosier. Au départ, vous avez été assez distant avec Sapphire alors qu'elle elle vous voyait avec amour. Ce n'est qu'après avoir appris à la connaître que vous avez commencé à ressentir de l'affection pour votre femme. Vous la laissez participer à vos activités illégaux sauf quand vous vous retrouvez à parler affaire avec les patriarches des autres familles.
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Loukoum sur CA

Tradition & Perfection
ANAPHORE
Page 1 sur 1