Encore une fois merci beaucoup pour tes créas que je file mettre avec joie ! Gros coup de coeur sur celui d'Alex vraiment je suis fan Continue à nous ravir de tes créas
Tes créations sont très belles, j'adore tes kits qui sont sublimes. **
Merci pour ce nouvel avatar pour John, si beau et assorti à son copain en plus. ** Je porterai à tour de rôle les trois avatars magnifiques que tu as fait pour John, merci encore pour ces cadeaux !
Voilà je me suis éclaté l'autre jour en attendant de voir ce que je fais pour les avatars en accord avec le design, du coup je pense faire un avatar pour chacun bientôt Mais en attendant voilà mes créations
Oui et on peut pas se taguer x) mais vous en faites pas je remplis mes dossiers en ce moment en trouvant de belles images ! C'est histoire que je vous montre un peu tout ça ^^
Miaaaaaou petit passage parce j'aime toujours ce que tu fais, mais là en plus... Ca bouge Petite préférence pour Seika et le couple Cassano, je trouve que le rendu est génial ! Si tu as envie de t'amuser avec Papa Lestrange pour rester dans l'idée des couple, ou mes deux ptites sorcières... Fais toi plaisir Hâte de voir tes prochaines créas ^^
C'est juste sublime ! Même si je t'ai déjà dit ce que je pensais de celui me concernant, les autres sont aussi des plus magnifiques ! Franchement chapeau bas et encore un immense merci pour tes magnifiques créations !